CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 dernières Légendes sont...

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
20 août 2004 à 16:32:25

Pff acheter le jeu pour seulement 1 lutteur faut le faire quand même :rire:

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
20 août 2004 à 16:35:48

Je parl des catcheur, car le jeu a pas l´air trop mal, si ce n´es le manque de catcheurs, le jeu a l´air léger de ce coté la...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 août 2004 à 16:37:19

Autant les créer :-)))

Moi perso je passerait pas mon temps à créer des London et Kidman ou la Resistance ou même d´autres lutteurs de la WWE ça m´interresse pas.Mais bon chacun son truc :-)))

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 août 2004 à 18:08:58

Andre the Giant
Hawk
Mankind
Animal
Jimmy Snuka
The Rock
Bret Hart
Legend Kane
Roddy Piper
Brutus Beefcake
Legend Undertaker

Wais, cette année au moins, on a de bonne légende, même si j´aurais aimer mieux voir des gars comme Savage, Warrior, etc prendre la place de Taker et Kane.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 18:16:37

on pouvait jouer en mode saison avec les legendes dans SD5 je vois pas pourquoi ce serait pas pareil dans SD6 :nonnon:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 août 2004 à 18:19:14

Ils ont vraiment interet a mettre London & Kidman :-((

:pacg: There is Only One ! !!!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 août 2004 à 18:20:07

Pour jouer avec 1 ou 2 fois, et ensuite ne prendre que des CAWS?? :sarcastic:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 août 2004 à 18:22:08

:question:

:pacg: There is Only One ! !!!

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
20 août 2004 à 18:23:36

C´est la vérité comme je l´ai déja dit vous faites des chichis pour rien ça fait trop peine :honte:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 18:23:54

clair dans SD5 je me suis forcé a joué au moins une fois avec tout les persos mais au final on prend toujours les memes donc si c´est pour raler pour 2 lutteurs que t´utilera que la premiere heure c´est pas la peine

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 août 2004 à 18:24:19

Moi j´espère surtout kil mettront London comme sa je pourré faire une saison avec mon cruserweight :content: , mé j´espère ke pour les cruserweight il yora des Storys intéréssante et po répétitif...

:pacg: There is Only One ! !!!

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 août 2004 à 18:26:40

Nan, London fé partie de mes favoris s´il est po inclus ds le jeu je serai vraiment déçu... ( meme s´il ya les Caws pr " réparer" l´affaire)

:pacg: There is Only One ! !!!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 août 2004 à 18:27:01

Tu n´as qu´à le créé, en plus il aura des stats plus approprier si c´est toi qui le monte.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 18:27:11

ce sera surement les meme story pour cruiserweight light heavyweight heavyweight et super heavyweight

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 août 2004 à 18:30:08

Ils ont dit ke les Storys aller etre moins répétitif... ( je demande qu´a voir)

:pacg: There is Only One ! !!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 août 2004 à 18:32:50

whitegrasssnake Posté le 20 août 2004 à 18:23:54
clair dans SD5 je me suis forcé a joué au moins une fois avec tout les persos mais au final on prend toujours les memes donc si c´est pour raler pour 2 lutteurs que t´utilera que la premiere heure c´est pas la peine
___________________________
Pour l´instant, dans mon cas en tout cas, lesl utteurs susceptibles de n´être utiliser que pendant la première heure sont déjà dans le jeu...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 18:35:08

pas moi j´aime bien le gros A-Train le Big Show Rene Duprreet pas mal des lutteurs de seconde zone présent dans le jeu donc c´est peut etre pour sa que j´en fait pas tout un plat pour le roster :rire:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 août 2004 à 18:36:23

Pk créer Nidia...ect kan on c kil ya des bons lutteurs comme London Kidman FBI la Résistance a rajouter ? :-(

:pacg: There is Only One ! !!!

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 18:38:19

je reve ou ta mit FBI et bon lutteur dans la meme phrase :rire:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 août 2004 à 18:39:42

Nunzio est bon.

La vidéo du moment