CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Skyblog Du forum

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:20:32

Bah ça me rajeunit pas de voir toutes les têtes de jeune de ce forum, je prends un sacré coup de vieux. Bientôt, on va m´appeler papy fedo2. :rire:

batista92
batista92
Niveau 7
21 mai 2005 à 10:24:41

:salut: suis nouveau depuis hier, :rire: fedo2

last-ride
last-ride
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:01:40

http://img263.echo.cx/img263/1828/bogoss5lx.jpg

photo plus récente :-)
mets la quand tu en auras l´occaz mec

Avenged_Nitro
Avenged_Nitro
Niveau 5
21 mai 2005 à 13:03:15

J´ai encore vomi... :rire:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:14:32

moi, personne ne sait qui je suis, et c´est tant mieux
sinon, c´est une bonne idée de faire un blog

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:03:13

AvenGed_Nitro Posté le 21 mai 2005 à 13:03:15
J´ai encore vomi...
------------------------------
tsss t´as encore tourner la tete vers le miroir lol

standelf
standelf
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:21:32

Blue-Hell Posté le 21 mai 2005 à 14:03:13
tsss t´as encore tourner la tete vers le miroir lol

=======

J´ai même plus envie de répondre a force, ça deviens ennuyeux... :o))

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:48:03

t pas drole nitro :content: lol

tu pourrais faire pareil avec moi et me vanner un peu que ca sois equilibrer mais tu le fait pas lol , c pour ca que c pas cool lol

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:12:26

ohh ça pue l´amour dans l´air, un petit bisous les 2 là?

Avenged_Nitro
Avenged_Nitro
Niveau 5
21 mai 2005 à 17:53:33

Blue-Hell Posté le 21 mai 2005 à 14:48:03
t pas drole nitro lol

tu pourrais faire pareil avec moi et me vanner un peu que ca sois equilibrer mais tu le fait pas lol , c pour ca que c pas cool lol

====

Je rigolerai pas avec tant que j´aurais pas mon quart de final :(

Chantage powaaa :content:

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:27:50

mise a jour faites:
-changement du design du blog
-Cgt de la tof de Last-ride voila :ok:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:46:24

Super Idée ce blog :ok :ok:

Je t´enverrais une photo quand je pourrais, c´est sympa ton truc sérieux.

Batista88
Batista88
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:47:45

Ouai montre nous ta tete Kiros :fou:

last-ride
last-ride
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:18:49

merci ma couille :-)

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:48:50

batista88
Posté le 22 mai 2005 à 12:47:45
Ouai montre nous ta tete Kiros :fou:

---------------------------------------

Ah je sais pas les gars... :cool:

Même si vous aimez les femmes vous risquer de tomber amoureux en me voyant :rire: :rire: :rire2: , mais c´est non d´avance les gars, j´ai eu copine et je louche pas sur le coté obscur.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:40:35

Bah, perso j´ai vraiment pas envie d´y gouter donc pas de souci :cool: .

Jedi jusqu´au bout lol.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:30:49

C´est cool c´est truc :ok: . J´avais un texte sur le coté obscur autrefois qui déchiré bien, mais je l´ai perdu, faudrait que je le retrouve.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:36:32

Voilà un site sympa:

http://swe.sithclan.net/index.php?mode=fiche&id=48

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
23 mai 2005 à 12:46:04

Jacknife je trouve que tu ressemble au chanteur des Vines

aniki23
aniki23
Niveau 3
23 mai 2005 à 12:54:46

c la galerie des monstres ds ce blog

La vidéo du moment