batista88
Posté le 22 mai 2005 à 12:47:45
Ouai montre nous ta tete Kiros
---------------------------------------
Ah je sais pas les gars...
Même si vous aimez les femmes vous risquer de tomber amoureux en me voyant
, mais c´est non d´avance les gars, j´ai eu copine et je louche pas sur le coté obscur.