http://"C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Archives FLORIAN\aleeee.bmp"
ma tof par contre je c pas si le lien fonctionne
IceZer0S_v2
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:35:38
quel con, c´est incroyable quand même . ..
Tigrou-666
Niveau 21
29 mai 2005 à 21:01:27
Oh putain,il a osé une telle connerie looool
Tigrou-666
Niveau 21
29 mai 2005 à 21:02:02
Tiens petit ça devrait t´aider
http://imageshack.us/
Tigrou-666
Niveau 21
29 mai 2005 à 21:03:49
Bon et je remet ma putain de tof pour ChrisJerichoY2J,cette image est d´une rareté inimaginable,enregistrez-là dans vos documents précieusement,d´ici quelques années vous serez fier de cette photo sur la révolution industrielle des chips.
http://img274.echo.cx/img274/5877/ben6yu.jpg
The_DeadMan
Niveau 9
29 mai 2005 à 23:07:25
V´la ma photo : http://csswrestling.free.fr/Cadavre.JPG
pour ma bio, allez voir sur CSS, au fait, ma ville, c Alfortville, mais je suis né a Créteil.