CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Skyblog Du forum

stormrider
stormrider
Niveau 9
03 juin 2005 à 08:50:24

Non mais plutot cette image,c´est de l´albulm que j´écoute le plus souvent.

http://img221.echo.cx/img221/5808/icedearthsomethingwickedthiswa.jpg

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:25:29

http://www.formfunctionemotion.net/mt-static/images/yoda.jpg

Pseudo: Kiros
Prénom: ? ? ?
Age: 19 ans
Ville: Proximité Clermont Ferrand
Lutteur Préféré: Johnny Stamboli
Fed Préféré: WWE, AJPW, WCW

En attendant une autre tof trés prochainement.

Batista88
Batista88
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:28:49

Moi je sais ton prenom Maitre Yoda :-p
Mais sa reste entre nous :sarcastic:

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:33:41

mais ia ya pas marquer paint moi :peur:

dsl je suis un empoter lol

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:37:29

pseudo:spinaroony
prénom:Nicolas
Ville:dans le 57
Lutteur préféré:Booker T
Fed préféré:WCW

j´ai pas de photo de moi ( j´ais pas de cam et mon scan ma laché y a 1 moi...)
donc je te donne cette photo puisqu´on me dis que je lui ressemble a mort ( c´est pour ca qu´on m´appel cheva)pour les ignorants c´est chevanton

http://www.parlonsfoot.cocom/images/user/chevanton1.JPG

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:37:56

Je sais que tu sais mon prénom, mais tu est mon Padawan et réalise donc le privilège, voir le grand honneur qui t´es offert :-) :)

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:39:47

tu vas sur paint
_______________________

OU c ? ?

Batista88
Batista88
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:46:45
  • mode Spinaroony ON*

Ouai moi j´ai pas de photo mais on me dit que je ressemble bcp a lui, et on m´appel M.Pokora Jr.
http://img232.echo.cx/my.php?image=1781367713570matth223705l7eu.jpg

  • mode Spinaroony OFF*

:o))

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
03 juin 2005 à 12:55:10

pseudo:the_lazyevil
prénom:Axel
Age:18 ans :content:
Ville:Bordeaux
Lutteurs préférés:Jeff Hardy, Christian, Amazing red
Fed préféré:ROH CZW WWE

http://lazy33.skyblog.com/pics/149398564.jpg

j´ai que sa comme photo pour l´instant

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:59:07

anakin

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
03 juin 2005 à 13:09:59

ouais je trouve qu´elle fait trop péter sette photo c´est un screen shot de l´épisode 3

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:02:34

pk je dit anakin moi!! non c dark vador

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:07:04

The_Khan-Snake
Posté le 27 mai 2005 à 17:15:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voici The_Khan-Snake , il a l´air cool
sa fiche:
PseudoThe_Khan-Snake
Prénom:Bruno
Age:17
Ville:Carpentras(84)
Lutteur préféré:Chris Benoit, Christian, Triple H, HBK, Paul London, Chris Sabin
Fed préféré:WWE, WWF, ecw, wCw, TNA-NWA

clickez ici pour voir son blog ! ! !

A Mettre à jour ! :ok: :merci:

jacknife
jacknife
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:17:54

Je change ma tof: http://img105.echo.cx/img105/3958/dingo2ay.png

De plus fed préférée ::d) CZW

et si tu pouvait rajouter ma devise qui est:
Si tu te révelles au crépuscule avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercules, c´est juste que l´on t´encules!!!!

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
03 juin 2005 à 19:43:21

jacknife ta citation je l´a connai mais pa la meme version
si par un beau matin de printemps tu réveille avec 4 testicules, ne te prend ni pour dieu ni pour hercule mais regarde plutôt qui t´enc***

jacknife
jacknife
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:45:10

Cela revient au meme fait dans tout les cas!!!!! :ok:

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
03 juin 2005 à 19:47:25

ouais mais la tienne elle rime dès le début ( crépuscule)

jacknife
jacknife
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:52:19

C´est ´approche du BAV fraçais c´est ça!!!!!!

jacknife
jacknife
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:52:56

trop de faute je refait ma phrase

C´est l´approche du BAC français c´est ça!!!!!!

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
03 juin 2005 à 19:54:28

ouais moi c´est vendredi prochain é l´oral le 22 et toi?

La vidéo du moment