moi l´oral c´est le 21 à 14h,SVT écrit le 9,français écrit le 10
the_lazyevil
Niveau 8
03 juin 2005 à 19:56:47
t´est en ES tigrou??
Tigrou-666
Niveau 21
03 juin 2005 à 19:57:50
Wép
the_lazyevil
Niveau 8
03 juin 2005 à 19:58:43
je m´en doutais y a que les ES qui font bio en 1ère
The_khan-snake
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:18:32
lol : vive les STT : y a que le français cette année
the_lazyevil
Niveau 8
03 juin 2005 à 21:20:43
pour les S aussi ; -)))
Tigrou-666
Niveau 21
03 juin 2005 à 21:21:42
Les élèves de STT sont en voie de disparition,l´année prochaine la première STT et remplacée par STG.
last-ride
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:23:52
bac francais ecrit dans une semaine oral le 20
Notorious187
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:51:09
c la belle époque ça! profitez-en messieurs le bac c encore la belle vie!
jacknife
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:53:53
Pareil que toi Last c´est bizarre quand même???
last-ride
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:57:16
etrangeté de la nature
rey-Y2J
Niveau 9
04 juin 2005 à 08:59:00
bonne chance j´espère que vous allez l´avoir
Pseudo supprimé04 juin 2005 à 10:37:43
Vous en avez du bol, moi l´Oral de français c´est le 23, je vais devoir stresser 3 jours de plus que vous
jacknife
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:54:26
ShiningWizard Posté le 04 juin 2005 à 10:37:43 Vous en avez du bol, moi l´Oral de français c´est le 23, je vais devoir stresser 3 jours de plus que vous
==========================
Stressé pour du Français ah bin non ça jamais
Pseudo supprimé04 juin 2005 à 11:59:06
L´écrit ça peut encore aller vu que je cartonne ici, mais à l´oral, je suis plutot mal à l´aise...
stormrider
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:00:25
Imagine toi tou le monde tout nu et sa va aller parce c du monde comme tout le monde.
Don_Ice
Niveau 5
04 juin 2005 à 12:11:18
moi j´kiffais l´oral, c´était ma passion
JuNioR_07
Niveau 6
04 juin 2005 à 12:15:18
pour moi ca depend quel oral.... si c´est du genre allemand, anglais, droit,...ca va encore mais un oral d´histoire
chrisjerichoy2j
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:45:00
désolé pr le retard ! !!! mise a jour: -jacknife -ShiningWizard -phenom_dead -kiros -spina -stormrider -the layzevil
voila
johnnycash
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:47:25
Qui est l´heretique qui a usurpé mon pseudo sur le blog? ce **** d´**** de ***** *** ** ********* merite de bruler sur le bucher.