The_Khan-Snake
Posté le 03 juin 2005 à 19:07:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The_Khan-Snake
Posté le 27 mai 2005 à 17:15:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voici The_Khan-Snake , il a l´air cool
sa fiche:
PseudoThe_Khan-Snake
Prénom:Bruno
Age:17
Ville:Carpentras(84)
Lutteur préféré:Chris Benoit, Christian, Triple H, HBK, Paul London, Chris Sabin
Fed préféré:WWE, WWF, ecw, wCw, TNA-NWA
clickez ici pour voir son blog ! ! !
A Mettre à jour !
Jacknife
Posté le 03 juin 2005 à 19:17:54
C´est la 3e fois lol que je mets la meme chose : change moi ca pitiééééé 