CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aimer qq1 selon kil soi heel/face

Angel-Feather
Angel-Feather
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:46:54

Bonjour a tous, je ne sais pas si cela est le cas pour vous, mais quand regarde le public de la wwe, il aime ( en general) les catcheur qui son face et hue les heel!! et par exemple, 2 moi apres, ce meme catcheur devien heel, le public va alors le huer parce k´il n´est plus face! je trouve cela vraiment débile de la part du public americain!!! un bonn exemple => kan orton a perdu son titre intercontinentale, il etai heel, on la huer apres son combat ( meme chanté la chanson nanan héhé goodbye), kan il est devenu c´est devenu face c´est devenu un dieu pr le public!! c´est ne par normal, on n´aime pas un catcheur selon ca, mais selon son style ( combat, habillement, attitude,...) voila mon avis, donné le votre svp

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:49:20

C´est vrai. :ok:

Meme chose pour Batista, depuis qu´il commence a " s´engueuler" avec Triple H, ces un des fscoris de la EC.

stormrider
stormrider
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:53:22

Sa toujours été comme s et sa le saure toujours.

hardy08
hardy08
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:01:55

je trouve ca nul prenont le cas benoit ( que je deteste soit dit en passant)quand il etait a sd! il etait connu mais tres peu comparer a aujourd´hui il perdait des match tres souvent et etait peu aimer par le public aussi bien francais que americain d´aileur,apres son push a raw le public est devenu fou c´est un des luteur les plus connu de la wwe quandj´entend des personne dire " benoit il est trop technique" a part deux atemis,une german suplex et son vieu crossface ( qui a decuplé de force d´aileur ! !!) je vois pas du tout ce qui as de technique prenons matt hardy a sd ! tres bon lutteur qui a fait ces preuve notament en tlc ou plus recament contre mysterio arivé a raw feud de merde le public ce fou royalement de la version 1 ! !!! c´est honteux est bien moi je suis comme je suis j´ai toujour detester benoit et adorer matt je ne retourne pas ma veste que ce soit pour le cas hell/face ou push

voila.....

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:10:37

C´est bien comme ca. S´il n´y aurais pas la notion de Heel/Face, ca ne serais plus vrm du catch.

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
06 janvier 2005 à 01:11:54

Les fans sont tellement cons... Aimer ou détester un lutteur selon qu´il soit heel/face :honte:

Encore pendant les shows je comprend, faut jouer le jeu, mais que ça devienne une opinion réelle :\

hardy08
hardy08
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:15:31

ben ouai voila he is back a raison pendant le show bon c´est pour delirer tu hue le vilain est le gentil il est tout mignon ( damned ! je retourne en enfance!)

WWE_taker_rulz
WWE_taker_rulz
Niveau 4
06 janvier 2005 à 04:08:35

selon moi, les gentils seront évidement aimés,mais certaint traitres peuvent l´etre aussi. Ceux comme edie guerero ont beaucoup de charisme, mais sont considérés comme méchants car ils font des coups traitres

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
06 janvier 2005 à 04:13:07

Ceci démontre le grand pouvoir de HHH de pouvoir développer la popularité des lutteurs.

Randy Orton n´aurait jamais été acclamé s´il aurait été un heel comme Christian, qui n´a ni faction, ni manager.

Pareil pour Batista. Si Batista n´aurait pas eu Triple H, il ne serait pas acclamé autant.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
06 janvier 2005 à 05:28:32

WWE_Taker_rulz Posté le 06 janvier 2005 à 04:08:35
selon moi, les gentils seront évidement aimés,mais certaint traitres peuvent l´etre aussi. Ceux comme edie guerero ont beaucoup de charisme, mais sont considérés comme méchants car ils font des coups traitres

Eddie est face au dernières nouvelles...

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
06 janvier 2005 à 10:46:17

si orton est adule en ce moment c est pas parcqu il est devenu face.... c est juste qu il s est retourner contre hhh......

kanechampion
kanechampion
Niveau 7
06 janvier 2005 à 12:35:56

bah moi avant kan kane etait face j´etait pour lui et avec son hell turn mon opignon n´a pas changé g toujour été pour lui et je trouve ke c degueulasse kon aime plu un catcheur parcekil est heel car on est fan et on le reste sinon c lache

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:19:12

Je prefere 100 fois Orton Heel que Face

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
06 janvier 2005 à 15:27:44

entierement d accor avec toi....... je le trouve ridicule..... pas credible dans son role de gentil " minet".....

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:34:51

J´aime bien en face, mais beaucoup plus en heel, pareil pour Cena, car étant face, ils ont beaucoup trop de fan, et c´est relou, sa va faire pareil avec Batista

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
06 janvier 2005 à 16:06:04

Perso, j´adore Chris Benoit et je le trouve très technique, excellent sur le ring, contrairement à ce que pense quelqu´un d´autre un peu plus haut. Et pour Eddie Guerrero, moi aussi je croyais qu´il était toujours face mais apparement depuis deux semaines il feud avec Rey Mysterio eet RVD qui eux sont deux face endurcis.

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:00:57

Je ne pense pas que les fans huent un lutteur parcequ´ils ne l´aiment pas mais plutot parcque c´est leur role. Un catcheur heel DOIT être hué parcque c´est un mauvais et un catcheur face DOIT etre acclamé parcque c´est un gentil.

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
06 janvier 2005 à 18:16:57

Comme Tonyvecchiato.
J´adore certains lutteurs qui sont heel ( comme Angle) et déteste certains face ( comme Holly).
Ce qu´il faut voir c´est un spectacle, et le public fait partie de ce spectacle. J´ai été surpris quand j´ai vu en Angleterre le spectacle d´Insurextion de la WWE comment le public réagissait, voir Regal qui était dans son pays accalmé par une partie du public et hué par l´autre, j´ai trouvé cela fort, ou quand Angle arrive et tout le monde, vraiment tout le monde ( même ses supporters) crier " You Suck", c´est une ambiance où on peut se laisser prendre.
Peut-être même qu´il y a dans l´assistance des chauffeurs de salle afin d´entrainer le public, comme dans les concerts ou à d´autres spectacles.
C´est un divertissement, et autant prendre du plaisir à y participer que de rester assis à siroter son coca light en faisant la gueule comme quand on est devant la télé.
C´est un talent certain d´arriver à ce faire huer ou applaudir, et de contrôler cela. Cela me fait penser à Bénabar qui pendant ses concerts arrive à faire les deux. Dans la lutte c´est pareil.
Huer quelqu´un par rapport à son personnage ne veut pas dire que l´on déteste pour autant le catcheur.
Si quelqu´un fait l´amalgame, alors il aura besoin de grandir encore de longues années, et d´apprendre beaucoup de choses de la vie que le peu qu´il croit connaître.

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
06 janvier 2005 à 18:31:23

cest normal pour orton car il a battu un gars que le public aimait pas alors pour le public il est devenu gentil..

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
06 janvier 2005 à 21:44:39

Est-ce que les combats face contre face ou heel contre heel existent? Et si oui, donnez moi des exemples avec la réaction du public svp. @+

La vidéo du moment