CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aimer qq1 selon kil soi heel/face

[Victoria]
[Victoria]
Niveau 3
07 janvier 2005 à 18:08:42

Tout ce qu´ils veulent, c´est justement qu´on aime les faces, et qu´on déteste les heels. Sinon, à quoi bon faire une différence. La résistance est vraiment mon équipe préférée. C´est ce qui me rend fière d´être québécoise parce qu´ils sont vraiment géniaux... Sauf que Rob est un Américain de merde...

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:11:23

last-ride
Posté le 07 janvier 2005 à 17:40:38
je sais pas pour vous mais apprécier uniquement les face c est un réflexe de novice du catch ( quand je regardais la WCW DDP était mon dieu et chris kanyon le diable par exemple ) mais avec le temps et les matches on apprécie les catcheurs a leur juste valeur ( par exemple j aime bien la résistance alors qu ils sont heels jusqua la moelle )
tout ca pour poser une question : les ricains seraient ils des novices en matière de catch ou cela serait fait exprès comme les applaudissements sur les plateaux télé

Les americains jouent juste le jeu pendant les shows, et ça c´est plutôt bien. Je les pense pas aussi cons au point de détester réellement des heel...

DGeneration-X
DGeneration-X
Niveau 3
07 janvier 2005 à 19:07:31

Mais en fait,par exemple,Randy Orton contre Triple H,pourquoi HHH n´est pas face et Randy Orton Dirty...Ce sont juste 2 catcheurs qui se deteste(dans le scenario:-))))

last-ride
last-ride
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:09:30

parce que HHH est né et restera toute sa vie heel il le porte sur sa tete 12 ans de carrière(début en 1992 il me semble ) et combien de tps passé en face ? 6 mois ptet ? meme moins voire pas du tout c est tout :ok:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:43:00

En DX, on peut pas vraiment dire que HHH était Heel 100%.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:43:52

Amazingj
Posté le 07 janvier 2005 à 19:43:00
En DX, on peut pas vraiment dire que HHH était Heel 100%.

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
08 janvier 2005 à 11:31:14

Ce que j´aime qu´il soient face ou heel: Chris Benoit, Eddie Guerrero, Chris Jericho et Kurt Angle car j´aime leurs styles de luttes.
J´ajouterai à cette liste Kevin Nash et Scott Hall.
Quant à Triple H, je l´ai toujour détesté ( je déteste le personnage Triple H, je n´ai rien contre Jean-paul Levesque l´acteur qui joue le role de HHH car il y´a un différence entre les deux).

hardy08
hardy08
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:21:41

blue heel tu comprend bien que aucunement dans le texte je dit que matt est plus fort que benoit ( bien que je le pense)je veux juste dire que le public a penser diferament

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 janvier 2005 à 07:18:03

" quandj´entend des personne dire " benoit il est trop technique" a part deux atemis,une german suplex et son vieu crossface ( qui a decuplé de force d´aileur ! ! ! ) je vois pas du tout ce qui as de technique prenons matt hardy a sd ! tres bon lutteur qui a fait ces preuve notament en tlc "

-------------------------------------------------

quand tu lit cette partie de texte, tout porte a le croire pourtant

hardy08
hardy08
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:52:29

´est normal blue hell je cite que matt est fort mais pas aimer et benoit nul mais aimer ( a mon gout atention!) alors pour citez lz nulité je ne vais pas citez ces qualité

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:01:18

hardy08
Posté le 09 janvier 2005 à 20:52:29
´est normal blue hell je cite que matt est fort mais pas aimer et benoit nul mais aimer ( a mon gout atention!) alors pour citez lz nulité je ne vais pas citez ces qualité

Benoit est nul . .. on aura tout entendu

last-ride
last-ride
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:04:49

il faut pas etre sorti d une école de catch pour voir que benoit est celui ( ou un de ceux) qui se défonce le plus sur le ring ET qui a le plus de talent tu veux une liste ?
-suplex et back suplex
-german supley
-DDT
-cripppler crosspace
-sharpshooter
-mvts aériens tels le diving headbutt ou la superplex
j en passe et des meilleures . ..

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:10:50

On peut pas dire qu´un lutteur est bon avec le nombres de mouvement.

last-ride
last-ride
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:12:16

ca y contribue puisque a chaque fois qu on critique goldberg on remet en cause son nombre ( dérisoire) de prise principalement

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:33:26

last-ride
Posté le 09 janvier 2005 à 21:12:16
ca y contribue puisque a chaque fois qu on critique goldberg on remet en cause son nombre ( dérisoire) de prise principalement

il a autan de prise que benoit mais benoit est un des tout meilleur lutteur

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:35:27

Benoit en un match fait plus de prise que goldberg d´en l´enssemble de sa carriere lol

goldberg_67
goldberg_67
Niveau 5
09 janvier 2005 à 23:03:34

moi j´aime bien batista et triple h et je trouve que ric flair joue très bien son role quand il se fache il le fait bien ( il devient tout rouge d´est que jle vois s´exité comme sa sa me fait trop rire :rire: :lol: )

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:06:13

Non, c´est parce qu´il est nul et careless :\

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:16:08

Certains critiquent billou sur son nombre de prises . Il en autant que la plupart des catcheurs de son gabarit, sauf que sa gimmick de catcheur indestructible obligeait les bookers a lui faire gagner ses matches rapidement contre les jobbers de la WCW.

hardy08
hardy08
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:20:04

dans toute les prise citez c´est les prise de base suplex,la german suplex ( qui fait 35fois par match) et son vieu diving headbutt qui ne prend meme plus la peine de faire en sautant mais en ce laissant tombé mais que vous dite que c´est l´un des meileur lutteur de la wwe ne m´etonne etat donné qu l´as eu un push d´enfer le 3/4 des personne de e forum ne le conaissait meme pas il y a deux ans ou le voyait comme un luteur bof,bof.....alors si vous changer d´avis tous les ans it´s not my fault...

La vidéo du moment