On t´oblige pas a aimer benoit. Tu l´as critiqué on le défend c´est tout
hardy08
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:12:48
je le ferai plus l´afaire est close
Cartouche2b
Niveau 34
10 janvier 2005 à 10:23:44
BENOIT IS THE BEST OF THE WORLD.
Jinrohmaster
Niveau 58
10 janvier 2005 à 10:41:59
Honnêtement, pour moi, un catcheur peut être heel ou face, je m´en fous : si je suis fan du lutteur, je le soutiens... Mais je reconnais que certains lutteurs se débrouillent mieux en heel qu´en face ( je pense notamment à Triple H), ou l´inverse...
Angel-Feather
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:27:52
pareil jmen fou de savoir si il est heel ou face! mais j´aime les bourrin ( batista, kane,..) et ceux la sont souvent heel! et puis je vois mal hhh en face lol. et pr finir, pour undertaker les 2 lui vont bien, il a le respect koikil soit!
Fab9-3
Niveau 6
10 janvier 2005 à 21:27:07
Le seul qui échappe àa le règle c´est Hogan en 2002 à WM X8 il était plus acclamé que le Rock et même des " Rocky Sucks" était scandé par une partie du public et quand Hulk a fait l´enchaînement Hulkamaniac la foule était folle.
La nWo a toujours été acclamé même si ce sont les plus grands Heels que le catch n´est jamais connu.
Amazingj
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:28:19
T´es malade, la NWO version WCW n´a pas été acclamé. Le Heel Turn de Hogan pour la former fait parti des plus gros de l´histoire...
Fab9-3
Niveau 6
10 janvier 2005 à 21:31:26
Et juste pour dire pour moi la nWo est meilleure que DX car elle a duré plus longtemps mais parce que personne ne pouvait se mesurer à eux, ils étaient craints alors que DX était pris pour des clowns même si j´aime bien le groupe je préfère la nWo.
nWo 4 life and DX Sucks!!!
Fab9-3
Niveau 6
10 janvier 2005 à 21:39:01
Ah oui alors pourquoi il y avait toujours des fans hystériques quand ils entraient sur le ring ensemble, hein ? mais je parle de la nWo dans le temps forcément que quand Hall puis Nash et Hogan sont arrivés là ils étaient hués mais elle a commencé à s´agrandir les gens adoraient l´attitude du groupe et au départ les veiux fans de la WCW prenaient en pitié les fans de la WWF/E quand la nWo était annoncée là-bas mais vu l´immense flop de 2002 ils se sont vite dit quand fait ils ont toujours était meilleurs que la WCW car leur nWo marche alors que la nWo version WWE malgré les bons Heels qui pouvaient la faire ils n´ont pas réussi en fait la nWo a commencé à décliner en 2002 dès le départ d´Hogan car avant ils étaient exactement comme la WCW ils étaient craints et tantaient des embuscades à Austin et Rock mais après WMX8 ça a chuté et même dégringollé avec les départs de Hall, X-Pac et l´arrivée d´HBK qui selon moi a tout foutu en l´air.
Amazingj
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:41:59
Dsl, mais Sting était clairement le face lors de leur feud. C´est Sting qui recevait les acclamations.
spiritdjay
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:46:50
Amazingj Posté le 10 janvier 2005 à 21:41:59 Dsl, mais Sting était clairement le face lors de leur feud. C´est Sting qui recevait les acclamations.
Bien sur que c´était sting qui était acclamé
undertaker2005
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:17:54
moi jtrouve c totalement vrais c du grand n´importe quoi d´etre avec les face ( on peut pratiquement les comparer a des super heros) moi je soutient toujour christian et edge é tout ça koi et jtire mon coup de gueule o scripteur de raw . ........
bosspotter
Niveau 9
10 janvier 2005 à 22:32:23
ce ki é le + con c kan on voi un heel arivé sur le ring tt le monde l´hue mm ceux du 1er ran et kan le catcheur arive pres du ring les gend du 1er rang se batent pr lui taper ds la main!!!!fodré savoir!!!
Fab9-3
Niveau 6
10 janvier 2005 à 22:34:36
Bien Sûr mais je veux dire que pour le Clan le plus Heel de toute la planète ils étaient très acclamés les membres de la nWo.
Et vous allez me dire la nWo Rouge et Noire ont été plus acclamée que la nWo Hollywood oui c´est normal ils sont Faces dans la guerre des 2 nWo mais au moment de la réunification ils sont repassés Heels et tout de même acclamés pour des Heels je parle