CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aimer qq1 selon kil soi heel/face

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:59:42

ben on sait tres bien que c´est stupide de changé sa vision d´un gars suivant son attitude face ou heel, mais tout le catch est basé la dessus, c´est la caricaturale oposition du mechant contre le gentil qui fini de plus ou moin differente maniere. mais avec des base posée comme ca , c´est exactement le but recherché par les booker et les catcheur, aimer ou haïr selon les catcheurs selon leur attitude pour que le tout puisse continuer a tourner en gardant la logique heel vs face,meme si c´est debile en meme temps chacun joue le jeu, le heel fait le mechant sans en etre vraiment un etc, et je crois qu´on peu dire a coup sur que le publique est pas idiot au point de reelement haïr un gars heel , il dit you suck puisque tout le monde le chante en coeur etc, et chacun publique et catcheur joue son role.

pour benoit, je conseille un petit truc, eviter de se baser sur la wwe pour le juger, on peut voir objectivement sa valeur dans une federation ou on accepte pas les lutteur trop technique ce qui l´oblige presk a faire bcp plus de coup ( cela dit les coup il les vend tres bien donc c pas specialement un probleme) mais suffit de regarder benoit au japon pour voir qu´il est rellement tres technique

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:01:34

Face vs Face : Rock vs Austin.

Mais il y a eu un heel turn a la fin.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:02:22

wrestlemaniak Posté le 06 janvier 2005 à 21:44:39
Est-ce que les combats face contre face ou heel contre heel existent? Et si oui, donnez moi des exemples avec la réaction du public svp. @+
------------------------------------------------

face contre face c assez frequent encore je crois

par contre heel vs heel ca arrive peu voir jamais

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:38:19

hardy08
Posté le 06 janvier 2005 à 01:01:55
je trouve ca nul prenont le cas benoit ( que je deteste soit dit en passant)quand il etait a sd! il etait connu mais tres peu comparer a aujourd´hui il perdait des match tres souvent et etait peu aimer par le public aussi bien francais que americain d´aileur,apres son push a raw le public est devenu fou c´est un des luteur les plus connu de la wwe quandj´entend des personne dire " benoit il est trop technique" a part deux atemis,une german suplex et son vieu crossface ( qui a decuplé de force d´aileur ! ! !) je vois pas du tout ce qui as de technique prenons matt hardy a sd ! tres bon lutteur qui a fait ces preuve notament en tlc ou plus recament contre mysterio arivé a raw feud de merde le public ce fou royalement de la version 1 ! ! !! c´est honteux est bien moi je suis comme je suis j´ai toujour detester benoit et adorer matt je ne retourne pas ma veste que ce soit pour le cas hell/face ou push

voila.....

Pauvre inculte

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:36:29

exemple type du face contre face: wrestlemania 12 HBK vs bret hart

hardy08
hardy08
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:45:39

spiritdjay tu peu etre un peu plus clair sur que tu avance stp au lieu de metre trois mot l´un pres de l´autre merci

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:10:55

ben que dire que tu retourne pas ta veste suivant les attitude c´est une chose mais de la a dire que benoit est nul et donné comme exemple , sous entendu " meileur" : matt hardy. c´est ca qui fait qui te balance pauvre inculte, benoit a fait ses preuve a travers plusieurs federation notament au japon comme je l´ai dit alors que matt il a pas vraiment faire preuve de talent dans un TLC vu que ce match malgré qui sois pas mal se limitte a des gros bump a travers les table,et cela dit benoit a fait se spreuve dans le TLC 4 en le gagnant avec jericho si il vaut qu´un gars pour etre bon a tes yeux fasse ses preuve dans un TLC.

( et je te repette qui vaut mieux regardé benoit ailleurs qu´a la wwe pour en jugé et j´ai cité le japon pcq deja il utilisait pas le crossface dans les match que j´ai pu voir donc ca aura sans doute moin tendance a te saoulé et la seul german que j´y ai vue etait une german pin au passage que j´ai vu que 2x )

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:12:03

je corrige une petite erreur: c´etait TLC 3 et pas le 4

[Victoria]
[Victoria]
Niveau 3
07 janvier 2005 à 04:56:51

J´peux pas dire que j´aime pas les heels parce que j´aime beaucoup détester les heels, donc quelque part, je les aimes...

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
07 janvier 2005 à 10:36:57

heel contre heel......
kane vs snitsky.... ce son pas des enfants de coeur ces deux la!!! :rire:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:40:04

ben kane je crois qu´il est censé faire un face turn la quand il reviendra pour peté snitsky,donc theoriquement on va retombé dans le stéréotype face contre heel

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
07 janvier 2005 à 10:42:39

ben oui mai a taboo tuesday ( street fight) les 2 etaient feel.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:11:30

ouais,c´est rare mais pas impossible

ungrosbarbare
ungrosbarbare
Niveau 9
07 janvier 2005 à 11:47:46

ca veut dire quoi face/heel :rire2:

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
07 janvier 2005 à 11:49:39

face=gentil ( exemple:orton)
heel=mechant ( exemple triple h)

lacaira
lacaira
Niveau 5
07 janvier 2005 à 12:01:14

c est juste 1 question.est que vous aimez les catcheurs qui fassent des coups en traitre genre l evolution ou vous preferez ceus qui n en font pas?

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
07 janvier 2005 à 12:04:47

Et que pensez vous de Mysterio contre Eddie Guerrero à Smackdown? Face contre face? Ou bien Guerrero fait un heel turn?

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
07 janvier 2005 à 12:06:24

moi j adore triple h donc evidamen j aime bien l evolution. mai d un autre cote actuellement les booker fon de triple h un lutteur incapable de gagner un match seul... et ca ca me saoul grave!!
mai c est vrai que j aime bien les petites tricheries...... :rire:

[Victoria]
[Victoria]
Niveau 3
07 janvier 2005 à 13:43:42

Tu oublies Jericho, qui, face ou heel, est excelent au micros...

last-ride
last-ride
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:40:38

je sais pas pour vous mais apprécier uniquement les face c est un réflexe de novice du catch ( quand je regardais la WCW DDP était mon dieu et chris kanyon le diable par exemple ) mais avec le temps et les matches on apprécie les catcheurs a leur juste valeur ( par exemple j aime bien la résistance alors qu ils sont heels jusqua la moelle )
tout ca pour poser une question : les ricains seraient ils des novices en matière de catch ou cela serait fait exprès comme les applaudissements sur les plateaux télé :question:

La vidéo du moment