CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aimer qq1 selon kil soi heel/face

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:29:08

hardy08
Posté le 09 janvier 2005 à 23:20:04
dans toute les prise citez c´est les prise de base suplex,la german suplex ( qui fait 35fois par match) et son vieu diving headbutt qui ne prend meme plus la peine de faire en sautant mais en ce laissant tombé mais que vous dite que c´est l´un des meileur lutteur de la wwe ne m´etonne etat donné qu l´as eu un push d´enfer le 3/4 des personne de e forum ne le conaissait meme pas il y a deux ans ou le voyait comme un luteur bof,bof.....alors si vous changer d´avis tous les ans it´s not my fault...

Pour le diving headbutt il ne saute pas car les gars est placé trop près du coin. Oui c´est un des meilleurs lutteurs de la WWE, regarde ses matches au japon au début des années 90, ses matches à la WCW et après ca t´éviteras de raconter des conneries

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:31:13

:ok: Benoit est un excellent catcheur, je le touve un peu répétitif mais sa enleve pas son grand talent :ok:

hardy08
hardy08
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:31:38

je parle de la wwe pas de quoi que ce soit d´autre et pour le diving headbutt je trouve que pour la 50eme fois porter comme un blaireau c´est plus un hasard il fau pas trouver n´importe quoi pour le defendre non plus

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:37:25

De quoi tu parles, c´est tellement rare qu´il ne saute pas...

Dsl, mais Benoit était déjà connu en 95. Rien que son match contre Y2J au Japon ( Benoit avait porter le WOJ, Y2J l´a fait par la suite) est un match très connu.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:38:10

L´autre il est fans de Jeff Hardy et il ose critiqué Benoit , c´est fort quand meme

hardy08
hardy08
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:41:03

L´autre il est fans de Jeff Hardy et il ose critiqué Benoit , c´est fort quand meme

ls hardy ne font pas des atemis tous un match entier,et eux il saute quand il font un bump

pour amazingj en ce moment dsl mais il ne saute plus du tout pour le diving headbutt est a l´epoque les personne qui l´aimait l´aime tjr mais le 3/4 le considerai comme nul mais maintenant il le prenne pour dieu voila tout moi je le trouve nul c´est un avis perso en aucun cas un general pas la peine de debatre toute la nuit j ne changerai jamais d´avis sur benoit

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:42:59

Wow, tu as l,air pas mal informer, 3/4 n´aimait pas Benoit? Il a été champion de la WCW en tant que face, mais il était détester wais.

Et même n 95 au japon, il était pratiquement un Dieu.

Arrête le BS quand tu sais pas de quoi tu parles.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:43:29

Ouais Jeff fait pas d´atémis tous un match , il fait rien , arrivé a faire un match super pourit alors qu´on affronte Aj Styles faut l´faire quand meme , toi tu parle genre benoit fait que des atémis , mais j´suis désolé , dans un match de show normal et non ppv , Jeff a rien fait de bon , sa donne quoi ces match ? ! Dropkick , corskrew moonsaults , twist of fate et un vieu swanton tout pourit qu´il sait meme pas porté voila pas plus

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:44:15

ben pour moi benoit est un des meilleur de raw pour plusieurs raison c un grand technicien, il est capable de faire enormement de pris diferente et les suplex puisqu´on en parlais il les decline dans presk toute les variante , il soummet pas qu´avec le crossface il l´utilise maintenant en finish mais le sharpshooter etait sa prise depuis longtemps. pour moi sinon le headbutt du coin est tres bien, benoit va bien haut et tres loin ca fait un reel gros choc.autre chose ses sa maniere de vendre les coup, ou de faire les prises une ses suplex sont ultra rapide,ddt etc tout est executé parfaitement et comme je disait pour les coup je connais personne de meilleur ou alors je cite eddie guerrero comme egal, pour vendre les coup de pied et les coup en tout genre, avec benoit on les coup son porté comme si c´etait reel personne n´en fait autant.c la que je l´admire c sont travail impecable dans le ring en plus de toute les prises.

pour goldberg c t l´inverse, enormement de force mais aucune technique, il chancelait, glissait ou tremblait systematiquement pratiquement aucune prise de porté correctement, meme le jackhammer supprimé car jugé porté avec trop d´insouciance, ca veut tout dire

hardy08
hardy08
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:44:45

c´est sur que tout le monde suivait la wcw sur le forum est sur cette terre j´avais totalement oublier ! !! jeff hardy a été mainte fois chamion par equipe est maintenant tous le monde ramene ca gueul sur lui alors je me genes pas pour faire de meme pour benoit y´as pas de raison

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:46:16

Du moment que la wCw est passé plusieur mois d´affilé devant la WWF au niveau ratings , sa veut dire que plus de personnes suivait la wCw que la WWF donc oui presque tout l´monde suivait la wCw :-p

hardy08
hardy08
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:46:21

Dropkick , corskrew moonsaults , twist of fate et un vieu swanton tout pourit qu´il sait meme pas porté voila pas plus

benoit:atemis,suplex,german et son vieu diving headbutt c´est sur c mieu

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:46:55

La WCW a eu des meilleurs cotes d´écoutes que la WWF à un moment :sarcastic:

Il n´y a pas que ce petit forum dans le monde, ouvre tes horizon un peu.

hardy08
hardy08
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:47:02

pour le rating y´as une diference entre la france et l´amerique homicide

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:48:34

hardy08 Posté le 09 janvier 2005 à 23:47:02
pour le rating y´as une diference entre la france et l´amerique homicide

-_-_-_-_-_-_-_-

est ce que j´parle de la france ? j´parles des US , les ratings d´une fed c´est justes par rapport au US pas par rapport a la france quesque tu me raconte

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:48:35

Dragon Suplex
Tiger Suplex
Snap Suplex
German
Backdrop
Crossface
Sharpshooter
Headbutt
Backbreaker

Et j´en passe.

Jeff ne fait que du Spotfest, et il le fait mal en plus.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:48:48

hardy08
Posté le 09 janvier 2005 à 23:46:21
Dropkick , corskrew moonsaults , twist of fate et un vieu swanton tout pourit qu´il sait meme pas porté voila pas plus

Lis le post de blue hell un peu plus haut.

hardy08
hardy08
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:49:38

dans le 3/4 de ce que tu as citez il ne le fait meme plus

et homicide je parlait du forum pour la wcw

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:49:50

Realese German aussi :-(

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:50:41

Les seuls qu´il ne fait plus sont le Tiger et Dragon suplex, et ils les a fait à son arrivé à la WWE, mais ils sont maintenant banni je crois.

La vidéo du moment