ben pour moi benoit est un des meilleur de raw pour plusieurs raison c un grand technicien, il est capable de faire enormement de pris diferente et les suplex puisqu´on en parlais il les decline dans presk toute les variante , il soummet pas qu´avec le crossface il l´utilise maintenant en finish mais le sharpshooter etait sa prise depuis longtemps. pour moi sinon le headbutt du coin est tres bien, benoit va bien haut et tres loin ca fait un reel gros choc.autre chose ses sa maniere de vendre les coup, ou de faire les prises une ses suplex sont ultra rapide,ddt etc tout est executé parfaitement et comme je disait pour les coup je connais personne de meilleur ou alors je cite eddie guerrero comme egal, pour vendre les coup de pied et les coup en tout genre, avec benoit on les coup son porté comme si c´etait reel personne n´en fait autant.c la que je l´admire c sont travail impecable dans le ring en plus de toute les prises.
pour goldberg c t l´inverse, enormement de force mais aucune technique, il chancelait, glissait ou tremblait systematiquement pratiquement aucune prise de porté correctement, meme le jackhammer supprimé car jugé porté avec trop d´insouciance, ca veut tout dire