CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 12:58:07

Attention, Silphenix, comme son nom l´indique, est habité par l´esprit du Phénix, et réssuscite donc à chaque fois qu´il meure... Pendant que Kratos est acroché à la branche par le calesson, le corps de Silphenix s´enflamme, enflamme la branche, Kratos tombe, se rattrape à la flamme géante qui commenssait à reprendre la forme de Silphenix, se brule, lache, se rattrape plus bas, se brule à nouveau, et retombe sur le sol, sur ses pieds... À ce moment, Silphenix a terminer sa reconstitution, voit Kratos, et lui dit:
Sa a fonctionné alors??
K: Ben tu vois, je suis sur mes pieds!!
R(d´en haut): PPPPourqqqqquuoiiiii il s´en sort toujours???????? (se met à pleurer, à bout de nerfs)
K(pense): À chaque fois, il m´aide, en voulant récupérer son argent... Serait-il encore plus malchanceux que moi??(à Silphenix) Bon, tu a donc passé le test avec brio, je t´accepte comme disciple!
R(sent une arnaque, veut prendre son épée géante pour le menacer, mais ne la trouve pas...): Et merde!
K: Tu n´as plus d´arme?
R:Tu me l´as encore piqué, non??
K: Pour une fois, c´est pas moi, regarde à ta ceinture...
Silphenix vit donc deux superbes katanas accrochés à son ceinturon, il les tira, et menassa Kratos avec...
Katana 1: Bonjour maitre, mon nom est Masa!
Katana 2: Et moi c´est Mune!
Katana 1: C´est pas plutot l´inverse?
Après plusieurs minutes de discussion entre les deux lames, Kratos est croulé de rire par terre, et Silphenix est à bout:
S: Bon sa suffit maintenant!!(À katana 1) Toi tu es Masa, et l´autre est Mune, comme sa vous la fermez!
M&M: Oui maitttttttrrrrrrrreeeeeeeeee!Meme si on est sures que c´était l´inverse...

Euh...J´ai plus trop d´idées, alors je vous laisse continuer...

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
08 mai 2006 à 13:00:10

Dsl double post: Suite si possible en respectant l´esprit de contractation de Masa et Mune...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:02:35

Ben ouais, ce serait logique...
Sinon, ton idé des sabres était marrant ! :lol:

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:29:17

J´ai dessiné une bande d´écureuils poursuivant kratos :o))
http://img59.imageshack.u.us/my.php?image=imageg6qi.jpg

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:46:48

Oui je sais , je les ait fait vite fait parceque c´est chiant d´en dessiner plein et tout le temps les même :o))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:28:21

L´attaque des épées vivantes XD

Sinon c´est vrai que le dessin est un peu bizarre XD

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
09 mai 2006 à 15:08:51

La boite est peut-etre incassable, mais qui a dit que le fermoir l´était lui aussi?? En plus, avec la température de ma résurection, le bocal fond...

S:Bon, M&M, à la maison!!
M&M: C´est pas trop tot!!C´est pas qu´on s´ennuie, mais il fait un peu froid...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:46:04

kratos

:d) attends, pour simplifier, on a qu´à dire que kratos se barre en courant et en regardant vers l´arrière, et que light est devant et qu´il est pas content ^^

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:03:34

Ouais, mais c´est ok alors ? Tu continues ?

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:48:56

Non, Kratos, dsl, mais tu ne l´avait pas dit avant, donc sa ne compte pas...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:23:36

Ben ouais, faudrait...

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:04:37

Tu veux quand meme pas que je joue aux bon génie, non??

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:06:58

SDLF(silphenix dans le flacon): Kratos, si tu me libères, je te protége de rebecca et des autres... (à lui-meme)pendant 10 minutes, plus long c´est trop dangereux...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:46:10

XD !
hum...

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:50:24

J´en connais une qui va pas etre contente :lol:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:56:23

lol, ça va bien barder !
désolé, kratos et silphenix... ^^

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:08:39

J´ai trouvé une autre solution...
Je reconstitue juste deux doigts, et je claque des doigts, je me téléporte (avec le reste des cendres dans un arbre, je me reconstitue entièrement, je me ramène face à Kratos qui essaie de s´enfuir, et il a gagné un poursuivant de plus...

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:14:32

j´approuve mais tu me le laisse :sournois: Coincé dans une impasse et on se le fait tous les deux :)

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:32:03

Karel chercher Kratos depuis mainteant 1 semaine lorsqu´il entend quelqu´un parlé. Il se dirige dans la direction des voix et voit une personne parlant a un bocal tres petit.

Il s´approche pour voir ce qu´il en est et découvre avec stupeur que la personne qui aprlait n´était autre que Kratos et que dans le bocal est logé un tout petit bonhomme qui ne peut absolument pas bougé.

Il comprend que Kratos a joué un sale tour a une autre personne innocente et n´écoutant que son courage :cool: il se jette sur Kratos épée d´argent en main.

Kratos n´a que le temps de s´écarter pour esquiver le coup mortelle, mais par inadvertantce il lache lo bocal que Karel se saisit et ouvre dans l´instant.

Silphénix sort alors rouge de colere et regarde alternativement Karel et Kratos pour comprendre.

Quand Kratos comprend qu´il est dans la merde, c´est le mot, il court aussi vite que possible dans la foret avec Karel et SIlphénix a ses trousses. :-d

Mais qui sait qui il va rencontrer dans cette foret :sournois:

Je crois que j´ai débloqué l´histoire là ? :-)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:38:13

Kratos, un petit message pour toi de ma part qui servira dorénavant pour tous tes autre messages, d´accord ? Ne prends pas ça comme une enguelade, mais plutôt comme un conseil :

Tes messages sont souvent très longs et tu ne prends pas le soin de les aérer, essaie de revenir à la ligne de temps en temps et encore mieux, de sauter des lignes pour diviser tes idées, parce que je vais t´avouer un truc : je n´ai franchement pas envie de lire ton message, tellement il est condensé et pénible. Merci d´avance.