Attention, Silphenix, comme son nom l´indique, est habité par l´esprit du Phénix, et réssuscite donc à chaque fois qu´il meure... Pendant que Kratos est acroché à la branche par le calesson, le corps de Silphenix s´enflamme, enflamme la branche, Kratos tombe, se rattrape à la flamme géante qui commenssait à reprendre la forme de Silphenix, se brule, lache, se rattrape plus bas, se brule à nouveau, et retombe sur le sol, sur ses pieds... À ce moment, Silphenix a terminer sa reconstitution, voit Kratos, et lui dit:
Sa a fonctionné alors??
K: Ben tu vois, je suis sur mes pieds!!
R(d´en haut): PPPPourqqqqquuoiiiii il s´en sort toujours???????? (se met à pleurer, à bout de nerfs)
K(pense): À chaque fois, il m´aide, en voulant récupérer son argent... Serait-il encore plus malchanceux que moi??(à Silphenix) Bon, tu a donc passé le test avec brio, je t´accepte comme disciple!
R(sent une arnaque, veut prendre son épée géante pour le menacer, mais ne la trouve pas...): Et merde!
K: Tu n´as plus d´arme?
R:Tu me l´as encore piqué, non??
K: Pour une fois, c´est pas moi, regarde à ta ceinture...
Silphenix vit donc deux superbes katanas accrochés à son ceinturon, il les tira, et menassa Kratos avec...
Katana 1: Bonjour maitre, mon nom est Masa!
Katana 2: Et moi c´est Mune!
Katana 1: C´est pas plutot l´inverse?
Après plusieurs minutes de discussion entre les deux lames, Kratos est croulé de rire par terre, et Silphenix est à bout:
S: Bon sa suffit maintenant!!(À katana 1) Toi tu es Masa, et l´autre est Mune, comme sa vous la fermez!
M&M: Oui maitttttttrrrrrrrreeeeeeeeee!Meme si on est sures que c´était l´inverse...
Euh...J´ai plus trop d´idées, alors je vous laisse continuer...