CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:58:38

heu...tout compris !! :o))

Moi je pense que le mieux c´est que le miens se soit passé avant, puisque Kratos arrive encore a s´enfuir avec chevry a la fin du mien donc c´est la plus logique alternative :o)) (j´commence a apprécier ce smiley moi :rire: )

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:38:25

Étant que personne n´a décidé comment je me ressusciter, je dis que c´est à partir des oligo-éléments...
Donc:
L´esprit de Silphenix (qui ne peut pas disparaitre) traversa les ages et contacta L´Autre (on va l´appeler Neuphenix). Il lui dit que s´il avait en sa possession l´épée de Feu, il pourrait reconstituer le corps de Silphenix à partir de son esprit... Il se mit donc en quète... Après avoir dépassé la cité des phenix, il entra dans le royaume ancien, où devrait se trouver l´épée de Feu, la soeur de l´épée de Glace... Après plusieurs jours dans une terre brulée, Np arriva devant une forterresse flamboyante, mais abandonné. L´esprit de Silphenix lui révéla que l´épée de Feu s´y trouvait... Peu rassuré, Np s´y engagea... Il parcourut tout les niveaux sans rencontrer de problèmes, et arriva devant un socleapparement protégé par l´esprit d´un phénix... L´esprit de Silphénix s´avansa, et une bataille d´une grande violence s´engagea, bataille de laquelle Silphenix sortit vainqueur... Np prit l´épée de Feu, l´esprit de Sp devient semi-transparent, Np le toucha de la pointe de l´épée de Feu, donc Silphenix reprit son corps tel qu´il était au faite de sa puissance... C´est-à-dire avec l´emblème du Phénix... Il alla au labo de la cité antique, et mis au point quelque qui n´altère pas les pouvoirs de l´emblème, le fait fusionner avec le corps de son porteur, et le rend immortel (dans le temps, donc...)qu´il appliqua sur son emblème, et il détruisit le SURPLUS, et le surplus SEULEMENT ( les mots en gras c´est pour Kratos). Il se rendit compte que son voyage temporel, n´agissait pas sur ce monde, mais sur un monde parallèle, ou les meme faits se passaient, mais avec un pour chaque instant, donc aucun risque de paradoxe temporel... Il décida de se venger de Golphénix, qui avait en plus trahi les règles des phénix, ainsi que de Scratphénix... Il décida également de sauver Karel et Rebecca(puisqu´ils sont des alliés potentiels dans la lutte contre Kratos) de l´enfer des bisounours... Et ils n´oublia pas d´apprendre la technique temporel à Np, pour qu´il puisse le suivre dans sa lutte Kratos et les Scrulligrosss (les traitres en language phénix)... Attention Kratos! Tu ne peux plus rien contre Silphénix! Les deux phénix décidèrent tout d´abord de chercher le poisson géant, lui prirent le médaillon (Sp se laissa avaler, comme il est invincible, il ne subit aucun dommage, il retrouva le médaillon, et ressortit).
Ils retournèrent au labo (dan le futur de Np), ils refirent un peu du produit de modification de l´emblème, l´appliquèrent sur le deuxième emblème, que Np passa à son cou, non sans avoir formulé un serment d´allégeance absolu à Silphénix ( si on brise cette sorte de serment, on meurt, meme si on est invinclble...). Sp expliqua à Np que les deux lames élémentaires ne sont utilisables que par les membres du clan du phénix, et ils allèrent ensemble éliminer les Scrulligrosssen en les congelant, puis en annulant leur intronisation...

Qu´est-ce-que tu vas faire contre sa, Kratos?

ShadowFight3000
ShadowFight3000
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:55:40

Hé light, et le notre???

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:57:42

Je pensais que Kratos avait déjà répondu... Me fais pas un coup comme sa... Non, je déconne...

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:28:25

Kratos STP amélior ta mise en page :hap:

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:34:39

Moauis :hum:

2 saut de ligne pour 50 lignes d´écriture :hum:

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:14:05

Disons que :hum:
Voila quoi :hum:

Ouais c´est bien :-)))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:15:02

Ah^^ J´ai enfin pu tout lire^^
Mdr
Je vois également que le bô surnom de Karelounet à été adopté :hap: XD

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:11:33

Relis ton soutien... Tu dis que Ganondorf est une apparence de Silphenix... Et quand je dis que Np devenu le nouveau Silphenix (c´est pas un nom, c´est un titre...), utilise ses pouvoirs, en fait, il a un peu tendance à les oublier... Et il adore les défis, donc meme quand il peut utiliser ses pouvoirs, la plupart du temps, il ne le fera pas... Et tu as fait une erreur, accepte-la...

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:13:42

Et comme t´as pas l´air de connaitre, moi j´ai introduit Chrono Trigger...

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:25:44

T´avais pas compris... Silphénix, quand il ne peut se ressusciter ne peut pas pour autant aller dans le monde des morts... En le détruisant comme tu l´as fait, tu lui rends un peu service, car comme le disait je sais plus qui (einstein, je crois): L´éternité c´est long, surtout sur la fin... Donc voilà! Np est maintenant le Silphénix en titre, ce qui ne signifie pas qu´il abuse de ses pouvoirs comme l´ancien Silphénix...

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:36:42

Attention Silphy (nouveau surnom trouvé en direct XD) quand Kraty s´énerve ça peut faire mal et donner ça :"LUCIUS EST UN HOMME!!!UN HOMME!!!"
mdr

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:39:41

Il n´a rien contre NSilphenix (nouveau Silphenix...), puisque il ne l´a jamais vu, et que NSp n´a aucune rancune contre lui...

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
23 mai 2006 à 20:32:22

Mais t´as rien compris! ASilphenix remercie Kratos de l´avoir tué, donc NSilphenix n´a aucune raison de se battre contre Kratos... Tu avais donc un nouveau perso à escroquer, Kratos...
Je suis pret à accepter tes excuses (lol)...

Soutien NSp/ Masamune:
MM: Il se passe quelque chose, là...
NSp: Quoi? Ah oui tiens... Les deux lames phénix disparraissent... (je parle ici de l´épée de glace et de l´épée de feu...)
MM: C´est peut-etre parce qu´on est là...
NSp: Ou alors les dieux ne veulent pas que je réssuscite mon maitre...
MM: De toute manière, tu peux plus...
NSp: C´est pas grave...
MM: Meme s´il n´a pas de corps, tu peux peut-etre l´enterrer, euh... lui faire une tombe, non?

Quelques jours plus tard:
MM: Tu as donc fini?
NSp: la tombe, oui, mais j´aimerais m´y recueillir...
MM: On vient avec...
NSp: Maitre, je vous jure que je ne vivrai pas pour vous venger, que je chercherai un sens à ma vie, que je ferais du bien à ceux qui ne font pas trop de mal aux autres que je croise...
Masa: C´est émouvant!
Mune: Tu as raison Masa...
Masa: Il a un bon fond ce petit...
Mune: Il faut le récompenser...
Masa: On va y aller à fond pour de bon, alors?
Mune: Pourquoi pas, Masa?
Masa: C´est parti!

Une grande lumière... Et le Masamune réapparait... Sa lame brille...

Au meme moment, dans un hotel, Kratos dort, il rève:
K: Je peux partir?
...
K: Prends sa!
...
K: Je l´ai vaincu!

Kratos se réveille alors:
La menace Silphenix est vaincue!

On frappe à la porte...
Kratos va ouvrir, et qui voit-il? NSp!
NSp: Tu es Kratos?
K: Oui, euh, non, je suis le domestique (avec un grand sourire...)
NSp: Je sais que tu es Kratos... Sache que je ne t´en veux pas d´avoir envoyer mon maitre dans le monde des morts, il t´a meme remercié...Il commensait à s´ennuyer...
K: ...Tu veux que je baisse ma garde, c´est sa?
NSp: Il m´a aussi dit que tu es un voleur particulièrement malchanceux... Je vais donc t´aider... Prends cette bourse, je n´en ais pas besoin, je me suis lancé dans l´étude de l´alchimie, j´ai déjà réussi à créer de l´or...À la prochaine...
NSp repart, Kratos, abasourdi, reste sur le pas de la porte, un voleur passe par là, et lui vole la bourse qu´il avait encore dans la main... Kratos le poursuit...

Scène rare, Kratos poursuit quelqu´un... Un malheureux voleur (pas Kratos) va etre poursuivi par beaucoup de monde...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:01:36

Ouin et moi alors :-( :snif2:

lol je rigole, les soutiens sont touours marrants ^^ :o))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:15:11

Héhé je vois que tu as trouvé un adversaire plus coriace que Karelounet et moi XD^^
Peut être qu´on va enfin arriver à te liquider :p)

• nyark*
lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:16:38

Ah ah !

kratos :d) Bah c´est pas grave, je diasasi ça juste histoire de parler lol, mais c´est vrai qu´il est coriace le ptit silphenix ! ^^
:o))

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:05:13

Ouais, t´as raison, mais bon... Faut bien de tout sur terre lol ^^.

:o))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:24:27

C´est qu´il devint philosophe le ptit light! XD

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:43:52

lool
Bah, je disais ça come ça moi lol :o))