Mais t´as rien compris! ASilphenix remercie Kratos de l´avoir tué, donc NSilphenix n´a aucune raison de se battre contre Kratos... Tu avais donc un nouveau perso à escroquer, Kratos...
Je suis pret à accepter tes excuses (lol)...
Soutien NSp/ Masamune:
MM: Il se passe quelque chose, là...
NSp: Quoi? Ah oui tiens... Les deux lames phénix disparraissent... (je parle ici de l´épée de glace et de l´épée de feu...)
MM: C´est peut-etre parce qu´on est là...
NSp: Ou alors les dieux ne veulent pas que je réssuscite mon maitre...
MM: De toute manière, tu peux plus...
NSp: C´est pas grave...
MM: Meme s´il n´a pas de corps, tu peux peut-etre l´enterrer, euh... lui faire une tombe, non?
Quelques jours plus tard:
MM: Tu as donc fini?
NSp: la tombe, oui, mais j´aimerais m´y recueillir...
MM: On vient avec...
NSp: Maitre, je vous jure que je ne vivrai pas pour vous venger, que je chercherai un sens à ma vie, que je ferais du bien à ceux qui ne font pas trop de mal aux autres que je croise...
Masa: C´est émouvant!
Mune: Tu as raison Masa...
Masa: Il a un bon fond ce petit...
Mune: Il faut le récompenser...
Masa: On va y aller à fond pour de bon, alors?
Mune: Pourquoi pas, Masa?
Masa: C´est parti!
Une grande lumière... Et le Masamune réapparait... Sa lame brille...
Au meme moment, dans un hotel, Kratos dort, il rève:
K: Je peux partir?
...
K: Prends sa!
...
K: Je l´ai vaincu!
Kratos se réveille alors:
La menace Silphenix est vaincue!
On frappe à la porte...
Kratos va ouvrir, et qui voit-il? NSp!
NSp: Tu es Kratos?
K: Oui, euh, non, je suis le domestique (avec un grand sourire...)
NSp: Je sais que tu es Kratos... Sache que je ne t´en veux pas d´avoir envoyer mon maitre dans le monde des morts, il t´a meme remercié...Il commensait à s´ennuyer...
K: ...Tu veux que je baisse ma garde, c´est sa?
NSp: Il m´a aussi dit que tu es un voleur particulièrement malchanceux... Je vais donc t´aider... Prends cette bourse, je n´en ais pas besoin, je me suis lancé dans l´étude de l´alchimie, j´ai déjà réussi à créer de l´or...À la prochaine...
NSp repart, Kratos, abasourdi, reste sur le pas de la porte, un voleur passe par là, et lui vole la bourse qu´il avait encore dans la main... Kratos le poursuit...
Scène rare, Kratos poursuit quelqu´un... Un malheureux voleur (pas Kratos) va etre poursuivi par beaucoup de monde...