Le problème kratos, c´est que mes cendres sont indigestibles pour un écureil, elles ne font que leur donner des gaz... Et au départ tu avais dit que les flacons étaient enterrés...
Sc: Scrouik?
Si: Voyons ce qu´a changer le deuxième pot! Normalement, c´est la pyromancie...
Alors... Souffle du dragon!
(Sc est complètement carbonisé, les cendres qu´ils avaient absorbé sont libérées, mais le gaz s´enflamme, et ici se trouve désormais un feu étrnel, sous la terre...)
Si: Merci Kratos, grace à toi, j´ai récupéré deux pots...Je peux de nouveau me téléporter...
(Si retourne chercher P et se téléporte avec P au QG du clan du phénix)
Ph1: Salut Silphénix! Sa faisait longtemps...Une ou deux réincarnations au moins...
Si: j´ai pas le temps, je dois passer voir Golphénix, introniser ce paysan, ou sceller un pacte mineur avec lui, et aller au labo!
Ph2: P a fait quoi?
Si leur raconte donc brièvement ses mésaventures, puis va voir Golphénix.
Go: Salut à toi Silphénix!
Si: J´ai quelque chose à te demander...
Go: Si tu veux reprendre la place que tu m´as laissé, fais-le!
Si: Ce n´ai pas sa...
Go: Que veux-tu donc?
Si: Tout d´abord, décréter un ennemi du clan du Phénix, en la personne de Kratos, de rang maximal, de manière que je puisse le prévenir et ensuite le prendre en chasse, en ayant le droit de l´éliminer sans lui laisser de temps, et ceci applicable à tous les membres! Ensuite, utiliser le labo pour mettre au point deux choses: un talisman pour faire tomber les déguisements, et un autre talisman pour réperer les flacons ou se trouvent le reste de mes cendres...Et pour finir, ce paysan doit avoir l´autorisation d´etre introniser, oude sceller un pacte mineur avec moi...
Go: Cela n´est pas à ton habitude!
Si: Mais c´est nécessaire...
Go: Je m´en doute, si tu le demandes...
C´est donc ainsi que Silphenix se retrouva en possession de deux nouveaux talismans, que le clan du Phénix compta un nouveaux membre, et que quatre nouveaux persos sont escrocables par Kratos, que Silphenix ne l´est plus, et que Silphenix se remis en quète des autres flacons...