----Chez Rebecca----
Apres s´etre rincée les mains et les pieds dans la riviere suite a la glace qui lui avait fondue dessus, Rebecca songea a faire un feu de camp et d´aller chasser quelquonque malheureux animal.
Soudain elle se rendit compte que la corde de son arc avait cassé !
Rebecca : Oh non !! Les bonnes cordes sont tres rares, comment vais-je en trouver une avant ce soir ? Le mieux c´est les cheveux. Pas n´importe quel type de cheveux, mais les cehveux souples, resistants, longs un pêu comme...les cheveux de Karel !! ! Mais alors il faut que je le retrouver celui-la !! Ou est t´il resté deja ? Ne cherchait t´il pas Kratos lui aussi ? Dans ce cas, cherchons Kratos...mes buts s´en reviennent tous a Kratos...Je partirai demain.
Rebecca installa un feu de camp et pour une fois, faute d´arc ne parti pas chasser mais cueillir des baies sauvages. Puis elle se coucha et s´endormit.
----Karel, Revan----
Karel croyait avoir semé Revan. Il s´arreta pour reprendre son souffle, sous un arbre. Il était grand cet arbre, et imposant...presque effrayant. Combien de corbeaux, de chave-souris ou autres vampires abritait-il ? Karel avait songé a s´endormir sous cet arbre mais maintenant, il était moins rassuré...
Karel : Je vais d´abord procéder au nettoyage. Quand cet arbre n´aura plus une feuille, je pourrait dormir.
Karel grimpa dans l´arbre et degaina son épée. Il commença a couper toutes les branches. Mais l´arbre était très haut...
Arrivé a mi-hauteur Karel s´arrete et redescent.
Karel : Ouf !! Oh c´est bon la je vais pas le tailler entierement parce que la...Aller, une bonne nuit de sommeil...
Karel se couche au pied de l´arbre quand...Revan lui tombe dessus !!
Karel : WAAAAAH j´avais raison cet arbre était suspect !! !
Revan : Roooh commec´est mignon !! Tu faisais une sieste mon cheri ?
Karel, était sur le point de faire une crise, l´une de ses crises ou il pouvais tuer tout ce qui bouge autour de lui. Au lieu de ça il se mit a grimper dans l´arbre jusqu´a son sommet. (c´était un sapin, et le plus grand de la foret !! )
Revan : Oh, on fait un peu d´escalade ? d´accord je releve le défi !! J´arrive !!
Revan grimpa a son tour a la poursuite de Karel.
----Kratos----
Kratos et son Chevry (qui est cencé avoir une fleche de Rebecca dans la tete, au passage) étaient fatigués de leur voyage et decidèrent de s´arreter.
Kratos : Voici un très beau arbre sous lequel on va passer la nuit ! C´est un...sapin ? Qu´est ce qu´il est haut !! Je me demande quels droles d´oiseaux y vivent...
Kratos alla s´installer sous le sapin.
Kratos : Aïe mais..C´est plein d´épines !! ! Outch !
Kratos s´endormit sous le vieux sapin quand bien meme.
Le lendemain matin, alros qu´il se reveillait, il entendit des bruits...venant de l´arbre.
?? ? : Monn Karreeeeeeloulonetttt cherriiii !! attennnnd moi !! !!
?? ? : AaAaaarrg Sauvez moi !! ! je vais faire un malheur !! !
Kratos : Oh non ne me dites pas que c´est encore...eux !! Naaaaon pourquoi faut t´il toujours que le destin m´amene a eux ?? Et encore il n´y a pas Rebecca...
Kratos ne croyait pas si bien dire...Une fleche vint lui raser la tete, lui emmenant une meche de cheveux au passage.
Kratos : Aaaarg !! !
Je crois que je vais me sentir mal...
Rebecca surgit derriere lui. Kratos n´osait pas se retourner...Soudain, Karel lui tomba dessus !!
Karel : Et zut j´ai loupé une branche ! Mais...je ne me suis pas fait mal ?? JE n´ai rien senti !!
Kratos, suffocant : Ben moi si !! 
Karel : Qu...TOI !! !
Rebecca : Oh mais Karel !! JE te cherchais partout !! !!
Karel : Mais d´ou elle sort, elle ?
Rebecca : Permet moi...
Rebecca lui arrache un cheveux. ou plutot une meche de cheveux!
Karel : MAIS AAAAÏeeeuh !! Mais cheveux sont très sensibles !! ! Pourquoi t´a...
Rebecca : Désolé mais tes cheveux sont une exelente corde pour mon arc !
Kratos profita de la situation pour filer a l´anglaise ! De plus Revan ne devait pas etre loin...il avait réussi a échapper a Rebecca et Karel se disputant, maintenant et aussi a Revan ! C´était le bonheur dans son malheur !! Mais comment était-ce possible ? ça voudrait surement signifier que un malheur plus térrible allait lui arriver !!