Karel et Rebecca étaient toujours ligotés et enfermés dans une cabane abandonnée.
K:Cette fois il nous a bien eus cet espèce de ...
R: Oui... je me demande comment on va s´en sortir...
Frustrés de s´être fait piéger par leur vieil enemi ils gardaient le silence quand un cri se fit entendre
?? ?:Kyaaaaaa
La cabane quoique rudimentaire comprenait une fenêtre dont un carreau était cassé.
Karel se redressa autant qu´il pu et vit par la fenêtre Kratos poursuivi par un écureuil géant.
K:Ah on pourra remercier les écureuils au moins on sera vengés. Mais je me demande ce qu´il ont contre cet imbécile ...
R: Kratos trouble le calme habituel de la forêt avec ses allées et venue,ses cris, sans compter ceux du chevreuil... Les écureuuils habitent la forêt c´est donc légitime qu´il se plaignent du bruit de leur "colocataire".
?? ?:Scrouiiiiik
R:??
K:??
- Ils voient un écureuil sur le rebord de la fenêtre. Celui ci hoche la tête et regarde les liens de Rebecca et Karel.
R:*tilt* Hey! Mais on pourrait conclure un marché avec l´écureuil! Il nous détache et on lui ramène Kraty.
K:Bonne idée mais... comment on va communiquer avec lui?
R: Héhé
ne me sousestime pas. Ton acolyte est une archère de talent mais aussi une excellente polyglote^^ Je parle couramment la langue des écureuils c´est mon grand père qui me l´as apprise lorsque je chassais avec lui^^
K:
Après un petit entretien avec l´animal, Rebecca et Karel étaient dehors.
K:Bon par où commencer à chercher?
R:Il n´y a qu´à suivre les traces de l´écureuil géant...
*Ils se mirent en route accompagnés de leur sauveur*
Pendant ce temps là Kraty était toujours séquestré par l´écureuil géant qui marchait d´un bon pas à travers les fourrés.
Kraty: Mais vous savez on peut négocier
J´ai là tout un sac de noisettes de très bonne qualité *cultivées par mes soins avec de l´arsenic nyark*
Ecureuil géant : ...
Kraty :
la corruption ne marchera pas ... il doit être trop idiot pour comprendre...
Mais notre escroc fut interrrompu dans sa réflexion par l´écureuil qui le jeta à terre.
Kr: Aiiieuhhh ça fait mal espèce de sale boule de poils!!
Ecureuil:...
Kr:
Il comprend même pas les insultes...
?? ?:Bonjour Scrat qu´est ce que ce sera aujourd´hui?
Scart (l´écureuil géant): Scrouiiiik Scouiik Lucius.
- Kratos bondit au nom de Lucius*
Kr:Lucius?? La bestiole n´est pas si bête que ça^^
- Il leva la tête et ... *choeur d´anges avec lumière divine*
Kr:Merci
Devant lui s´étalaient des montagnes d´affiches à l´efigie de Lucius de Kratos. Des affiches de toutes tailles et même des poupées peuplaient une dizaine d´étagères. Au centre de trouvait une petite table avec une caisse en bois.
Ce paradis devait être une boutique.
Niime :Ooooh mais je vois que vous n´êtes pas venu les mains vides... Quel charmant jeune homme
Kratos se retourna et... Gloups!!!!!!!!
Une vielle femme aux longs cheveux filasses gris,vêtue d´une robe noire défraichie complété par une capuche qui couvrait la moitié de son visage,était penchée sur lui et l´observait avec adoration.
Niime : Ooooh qu´il est beau, sa peau est si douuuce... Cela fait si longtemps qu´un beau jeune homme n´est pas venu dans ma modeste échope...
?? ?:Merci pour moi!
Un inconnu sortit de l´ombre, son armure verte était coordonnée avec la selle du cheval qu´il montait.
Niime:Je ne parlais pas de vous Sire Oscar, qu´aurais je fait si vous ne m´aviez pas débarassé de ces bandits tantôt.Je vous en sais gré.
Oscar: Je vous en prie madame, tout gentilhomme se doit de secourir ces dames.
Kraty essaya de se souvenir du derbier service qu´il avait rendu à une femme
- Hum... voyons ... la dernière fille que j´ai croisée je l´ai enfermée dans une cabane... est ce qu´on peut considérer ça comme un service? Mais oui!Ca lui aura évité de prendre un coup de soleil!
Niime : C´était vraiment adorale de votre part, je sais combien il vous pèse de venir ici...
Oscar: J´avoue que voir toutes ces breloques représentant cette androgyne me soulève le coeur... mais que ne ferais-je pas pour vous ma chère
- Au mot androgyne Kratos se releva malgrè ses liens et hurla*
ANDROGYNE?????LUCIUS EST UN HOMME!!!!UN HOMME!!!!
Niime :
Oscar : il est bien nerveux celui là ...
Scrat: ...
- Kratos qui se rendit compte qu´il avait perdu son calme*: Oups! j´ai un peu craqué
Oscar:Un peu? On aurait dit un fou furieux
Kr: Je ne me serais jamais emporté si vous n´aviez pas insulté Lucius devant moi!!! :grr:
Oscar : Ola Calmez vous l´ami, vous importunez madame.
Niime:Au contraire il est tellement sexy quand il s´emporte!
Tous:
Scart:Scrouiiik Scrouiiik
Niime : Comment? Déjà? mais qu´avez vous de si urgent à faire?
Scart : Scrouiiiik Couiiiic!!!*nyark*
Niime???? Nooooon je vous en supplie Scrat tout mais pas ça!! Ayez pitié d´une pauvre femme sur son lit de mort!!
Scrat balança Kraty et son achat sur son dos et salua de la patte : Scrouik!
Oscar soutenait Niime dont les sanglots faisaient tressaillir son corps squelettique.
Niime : Faites attention Sire Kratos! Je ne vous oublierai jamais!
Kratos:Hein quoi??Qu´est ce qui va m´arriver??
Pour savoir si Kraty mourra dans d´atroces souffrances rendez vous au prochain épisode j´ai la flemme de continuer ce soir^^
Ne fais pas de suite Kraty je l´écrirais demain si j´ai le temps^^