PREMIERE PARTIE
Niime - Bon, je vais te montrer, ce qu´est un vrai magicien ! Mon petit Silver, tu as interet d´en prendre de la graine !!
Niime lance son sort, et d´un coup, fait apparaître...
...Une fleur.
Silver - Oo C´est...C´est horrible !! Tu fais apparaître des monstres maintenant !!
Niime - Oups, j´ai du me gourrer quelquepart...Atanssionfleuraparétraaah !
Une autre fleur apparaît.
Niime - ça marche pas...Pas de panique !
Silver - Maman !! ! J´ai peur !! Elles nous envahissent ! Fais quelquechose !!
Niime - Tu vois pas que c´ets ce qeu j´éssaye de faire ??
Beaucoup plus tard, la pièce étant rempli de fleurs, Niime comprit enfin.
Niime - J´ai compris ! *Tilt*
Silver - ça, le narrateur vient de le dire ! 
Niime - C´est "atanssionleuraparétrah" ! j´ai mis un F de plus ! Ahahaa...
Une pendule apparaît.
Silver - C´est pas encore ça...
Pendant que tout le monde se réjouissait de la disparaition de Rebecca, Revan essayait une fois de plus d´invoquer le marchand de sable avec l´aide de son sablier.
Revan - Bouuh !
Marchand de saaaable ! Apparaît moi !
Oups ! ^^´
Soudain elle laissa tomber le sablierqui alla rouler au sol et se fracasser contre la tête de Kratos, qui était assez dure puisque vide, pour le briser.
Kratos - Aïe, euh...Pourquoi toujours moi ??
Revan - Arrête de te plaindre !! A cause de toi mon sablier est fichu !! Bouhouhou... Tu vas me le payer !! !! è_é
Kratos - euh...
Revan - Il m´a couté 2 000 écu et ma bourse de cailloux !! Rembourse-moi ! è_é
Kratos - Jamais !!
Revan - Et comment que tu vas le faire !
Du sablier commença a s´écoulertout le sable. Une fois que le dernier grain en fut sorti, quelquechose d´étrange se produisit.
Kratos - On dirait que quelquechose de bizarre se produit...
"T´as pas besoin de faire le pérroquet ! è_é" Aurait-il été habitué d´entendre, sauf qu´il n´entendit rien.
Tout le monde était figé dans sa dernier position, dasn sa dernière action. Il n´y avait plus que lui qui continuait de bouger. Il sougea que c´était l´occasion pour s´éclipser et ne pas avoir a payer ou subir les coups de Revan. Mais soudain il vit le monstre ressortir de la bouche de vortex, et Becky ressortir de ce dernier.
Kratos - Whaah ! C´est joli !
Il avait a présent devant lui une Rebecca intacte mais en colère, très en colère, et un monstre assoiffé qui s´apprêtait a remanger Becky.
Sauf que c´était une Rebecca en colère, très en colère. Le monstre n´eut pas le temps de dire ouf qu´elle s´échauffa sur lui, puis son regard se posa sur le pauvre voleur qui déglutit.
Elle s´avança vers lui, un sourir sadique aux lèvres, tout en préparant son arc...
Soudain, tout redevint normal, les autres recommençèrent à bouger, a se disputer, à crier. Rebecca s´immobilisa deux secondes devant la pagaille de la situation.
Becky - On laisse ses escla...ses sujets pendant 10 minutes seuls et c´ets déjà la pagaille T_T
Revan - Kratos !!
Alors ?? Mon remboursement ??
C´est alors qu´un cercle lumineux apparut sous leurs pieds. Ils commencèrent tous à disparaitre avec le cercle.
Killou - C´est un cercle magique de téléportation ! 
Zang - On avait compris...
Killou - Tu veux te battre ??
Ils réapparurent dans un grand château, devant eux se tenant...
...Niime et Silver.
Niime - Tu vois, mon chéri, voila comment on fait. Tache de t´en souvenir et de faire plaisir a maman !
Tous - MAMAN ?? ? 
Silver -
Si tu pouvais faire ça, pourquoi tu m´a ordonné d´aller osuffrir en allant les chercher moi-même ??
Niime - C´était plus marrant ^^
Silver - T_T