CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
31 octobre 2006 à 20:39:04

tu pourrait être euh... comment on dit déjà? enfin, qu´il coincide avec le mien.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:08:19

Silvounet :d) Merciiii mon silvounet :hap: Ouais, je pensais à un truc comme ça, maladroit comme tu est, tu pourrai faire une erreur avec la sphère :ange:

Karelounet :d) Mercii :hap: Oui, mes visages sont tous les mêmes T_T Je tenterai de m´améliorer sur ce point ^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:23:16

Supers soutiens :-d
M´ont bien occupée dans le bus :fier:
Les gens me regardaient bizarrement parce que je souriais toute seule en lisant >.< XD :o))

Trop beau dessin ^-^ J´adore :coeur:

Tiens faudra que jposte celui que j´ai fait aussi à l´occasion <.<

Et aussi si Ally et Karelounet peuvent pas faire leurs soutiens je veux bien m´en charger :hap: ( :fou: ) :o))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:31:01

Adjugé, vendu, tu les fera ! :o)) :hap:
quand j´ai fait mon soutien ,´jai eu peur d´en avoir fait trop et que ce soit nul T_T :o))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:50:09

http://img444.imageshack.us/my.php?image=allykarelsleepnk0.jpg

Voilà voilà :o))

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:54:07

Que ce´st mimi :coeur:

Quand à toi Revan il est super bien fait :coeur:

Beau soutien à tous :bravo:

kiogre, ton soutien est pas mal du tout mais je te conseillerai de l´aérer un peu :ok:

Hum, bon, ba jvais faire le mien toute à l´heure (a fait longtemps que j´en ai pas ait mwa :o)) )

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
01 novembre 2006 à 03:36:31

Light se réveilla... Il se sentait lourd... Il avait comme une horrible gueule de bois, pourtant il y était habitué :o))
Il avait comme des explosions dans le cerveau, des souvenirs longtmpes enfouis dans un goufre profond regermaient, et ça faisait terriblement mal. Toute sa vie redéfila, il se souvint même de sa naissance, de chaque moment de sa vie en somme. Et son cerveau ne pouvait pas contenir toutes ces informations. Mais ce qui faisait le plus mal, c´étaient ces sentiments, ses émotions perdues depuis longtemps, à présent retrouvées.

La solitude... C´en était le principal fond. IL avait vécu dans la solitude toute sa vie, depuis la mort de ses parents. Pas de frère, personne pour s´en faire un ami. Personne non plus dans la guilde des mercenaires, les gens étant trop âgés. Seulement son épée... et sa conscience.

Il se rappella avec amertume ce Kratos, qui l´avait volé tant de fois... Il n´avait en fait jamais été furieux contre lui, il aimait avoir quelqu´un comme liaison, même si c´était pour le poursuivre éternellement. Et puis il y avait eu ce groupe, qu´il avait suivi discrètement. Il n´avait pas été attiré par l´or, mais par l´amboance joyeuse et amicale qui régnait dans le groupe... Il aurait voulu s´entrainer avec ce mystérieux bretteur aux cheveux d´argent, partager les coups de Téfal de l´archère aux cheveux émeraude, Rebecca, puis les aider à poursuivre ce voleur de Kraty...

Et enfin... La rencontre... Elle se présenta, il était joyeux... IL se sentait heureux dans ce groupe, et intégré, pour une fois...

Puis, quelques bribes, l´entrée dans la grotte... L´or, partout, sans odeur... Puis le trou noir... Il se rappelait de tout...

Ensuite cette prophétie insensée... Tout lui revenait clairement, même s´il s´en souvenait déjà, jusqu´au visage de chaque assassin...

Il se souvenait également... Ce mystérieux homme... Qui lui avait tourné le dos... Mais qui était-il ?

Désolé, pas d´inspi, en plus il est court, vraiment désolé >_<

Et voilà, un mystère de plus :-p

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:52:07

C´est vrai ? :p) Merci Light ! :hap:

J´aime bien ton soutien :coeur:
L´insistance sur la solitude et l´amitié :hap: Que c´est beau :snif:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:10:16

Oh merci é_è, ce´st vrai que j´ai pas mal forcé là-dessus ^^

Bef, pour la mystère j´ai aucune idée derrière, faudra trouver quleque chose :-p ^^

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:13:39

Super soutient light :-d
Sinon pour ton mystère, on pourrait mettre en commun l´histoire du livre de kraty (juste avant l´histoire du lapin là) et l´homme mystérieux de ton soutient.
Et on ferais ça après l´histoire avec Niime ^^

Knoll
Knoll
Niveau 7
01 novembre 2006 à 18:02:53

Mode incruste on

Pourquoi vous ne m´integrez pas dans vos soutiens?

Mode incruste off

Au passage, je dis que vos soutiens ressemble de plus en plus a des fic :-d

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:22:21

génial silver! surtout que tu as bien trouvé pour être avec le mien! et j´ai bien aimé le coup d´Ebay, Niime aurait-elle un ordi? :o)) et comme ça, pour rentrer dans le groupe, tu devras m´affronter!

knoll :d) d´accord, mais dès que kratos aurat sa bague, d´ailleur je ferai le soutien où tu est, j´ai ma petite idée...

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:54:20

Super soutiens Light^^
( j´ai pas encore lu celuide Silvy =P)
Mais je viens de me souvenir d´un truc >.<
Light au départ c´était aussi le fils de Niime :o))
Après on peut dire qu´ils s´en souvenaient plus à cause du truc mais là vu qu´ils ont tous retrouvé la mémoire >.< XD
Light serait le frère de Silvy :o)) ^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:57:21

Ah ben non en fait :o)) XD
Mais ça résout pas le problème du truc avec Light >.<

Super Silvy ^^
J´aime bien le truc des éléments qui s´echaînent très vite c´est bien retranscrit =P

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:26:39

Ouais j´allais le dire :o))

Sinon Silvy, :bravo: , sérieux tu t´améliores te c´est très bien transcrit ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:45:48

Dire que ça fait au moins 3000 posts que vous perdez votre temps à des cochonneries comme ça. (Je vous vois dans 30 ans encore ici, rendus à un bon million de posts, toujours en train de vous emmerder avec la formule "je te tue, tu rescucites" à répétition...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 08:09:00

Alors là, la rescurection c´est pas ma faute, moi je veut les faires crever pour de bon mais personne n´est jamais d´accord ! >_<

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
02 novembre 2006 à 08:31:58

méchant windounet :nonnon: ^^

Vraiment émouvant vos soutiens :hap:
je vais peut etre faire le mien aujourd´hui^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:01:45

Dire que ça fait au moins 3000 posts que vous perdez votre temps à des cochonneries comme ça. (Je vous vois dans 30 ans encore ici, rendus à un bon million de posts, toujours en train de vous emmerder avec la formule "je te tue, tu rescucites" à répétition...)
:d) Alors la, je ne peux pas le croire ! :-(( Qui es-tu pour nous juger, môssieu Windespirit je-sais-tout ? :-((
Et puis il n´a jamais été question de "je meurre je réssucite"
Tu serais pas très content si je te disais que jouer a FE4 c´ets du temps perdu :-p

Silvounet :d) Oooh :hap: c´est beau :hap: Je voulais depusi lem oment ou on t´a inclu que tu finisse apr devenir un membre de groupe mais tu te retrouvasi chez les méchants a chaque fois :p)

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:15:19

Ouais pas d´accord, on ferait quoi sinon sur le forum ?

Sur que la résurrection ctait pas énorme, masi fallait bien ce serait con de s´arrêter.

:o))