CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 09:36:50

Un compliment de Pyro ?! Ô_Ô

Ben... Merci, même si ça a du t´arranger la bouche de le dire... xD

A ce soir Becky ! ^^

Revan_Aurion
Revan_Aurion
Niveau 4
31 octobre 2006 à 09:37:04

Bonne journée Becky ! :hap:

Revan_Aurion
Revan_Aurion
Niveau 4
31 octobre 2006 à 09:38:59

Mince, double post ^^

Kraty :d) Ouais, la clé c´est peu être mieux que le graal ^^ Mais faut pas que tu puisse t´enfuir ! :o)) Moi je veux qu´on aille jusqu´au mariage, a ce moment, devant le curé tu pourras t´enfuir si tu veux :o))
Quoi que...et si vous vous mariez vraiment mais qu´après tu cehrcehrai le sortillege pour te délier de Niime ? Ce serait peu etre bien aussi ^^

Sinon mon soutien il est comment ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 09:40:31

Mais mes plan "geniaux" foire toujours je vous rapelle, ne vous inquieter pas ! :o))

• Essai de se souveni d´une seul fois ou l´un de ses plans a marché*

Sinon, j´aime bien ton soutien ! (Plus de petit navire ! Seigneur je vous aime ! :ange! )

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:44:28

De toute façon si tu t´échappes je me pointe dans le soutiens et je vous ramène au château (sauf Becky)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:46:46

Kraty tu viens sur msn ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 09:47:05

Je ne te conseille de ne pas trop t´approcher de Kratos, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé... :hap: :o))

(Non, ce n´est pas une menace, mais avec ma malchance, rester a proximité peu être dangeureux ! :o)) )

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:54:42

Ouais je sais maintenant :rire:
Je n´ai jamais autant buggé depuis que je te connais :rire:

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
31 octobre 2006 à 10:02:09

voila pour moi:

Une sensation de chaleur se répendit dans le corp d´un épéiste, une sensation qu´il n´avait pas connu depuis longtemps... kiogre ne voulait pas ouvrir les yeux, comme par espoir de sombrer encore dans l´inconsience et oublier ce qui s´était passé, mais en vain. Il n´arrivait pas à oublier son passé, à le fuir (désolé mais j´aime bien régal)... les souvenir se bousculaient dans sa tête... Un enfant, essayant de soulever une épée... il n´y arrivait pas, car l´enfant était kiogre, il y a longtemps. Puis un jeune hommes apparut, un loup était devant lui. il essayait de la mordre, mais le jeune homme fuyait, ou en tout cas essayai... un arbre lui bloquait la route. il se retourna, près à accepter son sort, mais au moment où le loup bondissait pour le mordre, un autre loup, d´une blancheur lunaire fit obstacle a l´autre, noir. Un combat s´engagea, où kiogre s´était fait griffé, le loup noir perdit, et s´enfuyat. l´autre loup lui lêcha sa blessure, et il décida de l´appeler Narcadon, comme le minerait dont était constitué l´épée emprisonné dans un champs de force, chez lui... Puis un homme, où presque, pris la place de l´adolescent qui s´était fait attaquer par le loup noir. il tenait une épée, flotant dans les air quand il la lachait. Puis un autre hommes plus agé, vint le félicité. en suite le jeune homme de 18 ans jouait à combattre un garçon de son age, son amis mais aussi son rival... puis l´image devint flou, comme une vidéo que l´on regardait fondre, et kiogre qui disait au revoir à son amis. Puis kiogre qui courait vers toujour le même garçon, mais avec un autre regard, un regard plus froid... il essayat de tuer kiogre, mais Narcadon se sacrifia, et eu la patte coupé. kiogre donna un coup de son épée ultime qui blessat gravement son amis. Avant de disparaitre il dit "on se retrouverat, et je gagnerait!" puis il lança une boule de feu vers la maison de kiogre, qui s´enflamat... il courut vers la maison, en portant Narcadon et sa patte, puis retrouvit le cadavre de son père... Puis un magicien guérissait le loup, qui retrouvit son membre. À ce jour, Narcadon ne se battit plus et kiogre décidat de le renommer Lupi. Puis son rival revint, avec une boule semblable à celle qui lui a fait retrouver ses souvenirs et il oublia tout sauf le nom de son meilleur compagnon... Puis il entrouvit les yeux et dit le nom de son rival.

"Silver...
-Quoi? dit revan, déjà réveillé.
-Silver était mon rival, et un jour où il est partit, il a changer...

Voila!

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:56:55

Houla ils sont au taquet Ryvounette et Kraty :rire:
Ce doit être les liens sacrés du mariage qui se sont renforcés :ange:
mdr bon, je vais lire tout ça :-d

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:07:24

Bon soutien pour tout le monde.

Pour Karel, c´est qu´un paresseux qui a autant de temps que moi meme plus, et donc qui a la possibilité d´en faire un...
:d) Alors Kratos je t´arrete tout de suite, ce n´est surement pas à TOI, simple internaute qui ne me connait qu´au travers de simple post dans un forum de jeux vidéos et de discussion msn qui peut dire si j´ai le temps ou pas de faire un soutien :(
Alors si toi tu as la temps d´en faire, tant mieux, ce n´est malheursement pas mon cas.

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:19:19

ryvounette et kraty :d) Supers soutiens :-d
kiogre :d) voilà, c´est beaucoup mieux comme ça ^^

Donc en fait, je suis le seul à échaper au soutien racontant mon passé? :o)) =D

Knoll
Knoll
Niveau 7
31 octobre 2006 à 12:36:28

Kiogre :d) On dirait une fanfic :-d, mais c´est bien fait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 12:37:04

Karel :d) Mais visiblement tu as tout ton temps pour demander aux autres de les faires ! Et, aux derniere nouvelle, ce n´étais pas mechant ce que je disais, une simple moquerie ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 12:42:17

Quoi que...et si vous vous mariez vraiment mais qu´après tu cehrcehrai le sortillege pour te délier de Niime ?
:d) Ce sortilège s´appelle le divorce ! :o))

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:28:19

J´appellerais ça plutot l´arme du diable :snif:

Mais visiblement tu as tout ton temps pour demander aux autres de les faires
:d) Je ne vous demande rien du tout, si les soutiens continues c´est parce que certaines personnes ont envie d´en faire, pas parce que je leur en demande.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:08:20

ryvounette et kraty Supers soutiens
:d) Mirci Silvounet ! :o)) Tu as de la chance, pour ton compliment, je vais ignorer ton premier message :o)) MDR

Donc en fait, je suis le seul à échaper au soutien racontant mon passé? =D

:d) Si tu voulais en faire, on pourrait s´arranger pour que tu puisse le faire aussi ^^

Ya un problème, le tmeps que tout le monde mette son propre soutien, on peut pas avancer l´histoire T_T

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:11:05

Voila mon dessin (pas vraiment fini :o)) ) de Silvounet ! :hap:

http://img511.imageshack.us/img511/954/silvershadowgo6.jpg

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:24:59

Ryvounette :d) Ooooooh merci c´est zoliiii :hap:
Euuuuh sinon pour les soutiens, on décide une date limite pour continuer le scénario après ^^ Donc entre aujourd´hui et cette date il faudra poster nos soutiens "personels" xD
Sinon je vais me démerder pour en faire un aussi (par exempleje sais pas trop comment fonctionne la sphère noire et je subit le même sort que tout lemonde :fou: )

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:25:51

J´adore ton style Revy :-d
Meme si je trouve que les visages se ressemblent un peu.

La vidéo du moment