Voila le début, mais j´ai pas fini ^^
Niime, songeuse, regardait de sa fenêtre les 10 compères (dont 4 assommés) se débattre, tandis que Silver les retenait, ayant créé une barrière magique autour d´eux. Il n´eût pas de mal à les faire re-rentrer dans le château.
Niime - (Mais comment a t´il pu ouvrir les portes ? Retenues pas des cadenas magiques ne pouvant seulement être détruit par la magie ? Le petit voleur naîf cachait peut-être des ressources insoupçonnées...
Silver - Allez, avancez !!
Zang, maugréant - Raah, ça va hein ! 
Karel - J´arrive pas a croire qu´on était dehors, pendant une fraction de secondes...T_T
Silver Cette fois je vous conduit tous aux cachots !! è_é
Revan - Même moi ?
Silver - Oui !! è_é
Revan - Est ce que je peux reprendre le même cachot ? J´avais commencé à décorer ses murs...
Silver - Je vais la tueeeer !! è_é
Revan - Pas maintenant ! 
Silver, reprenant son calme - Bon, comme ya pas assez de cellules, vous serez 3 par cellule !
Revan, entrent d´office dans la sienne - Super, qui vient avec moi ? 
Tous - ... 
Silver - J´ai pas que ça à faire, moi ! è_é
Killou - moi je vais dans celle d´à coté en tout cas 
Zang - Euh, ouais, moi aussi ! ^^
Revan - Personne veut entrer dans ma cellule ? En plus elle sera surveillée par Silver lui même 
Tous - MOI !! MOI !!
Silver - ...
Je dois le prendre comment ?
Finalement, Zang, Killou et Ally furent enfermée dasn l´une, Becky, Kiogre et Karel dans celle d´en face, ce dernier regardant Ally avec tristesse, Light et Shadow dans uen autre, Vortex était dans celle de Revan et s´émerveillait devant la richesse de la déco, quand à Kraty, il refusait fermement d´y entrer.
Kratos - Vous n´allez tout de même pas m´enfermer avec une...deux fous furieux ?? 
Silver - Tiens, j´vais m´gener !!
Tant bien que mal, tous étaient bouclés.
Kratos - Adieu monde cruel...T_T Existet´il pire destin ?
Revan - Oh, Kratos a pas une bonne mine ! Il doit être stressé par son mariage. ^^ T"inquiète pas, Kratos, je vais te chanter la chanson des mariages pour te mettre dans l´ambiance !!
Kratos - ...Oui, il existe pire T_T
Revan - Il était un petit navireuuuh !!
Vortex - C´est ce que tu appelle une chanson de mariage ??
Revan - Ouais ! ^^
Vortex - Ahh...D´accord !!
Vortex ne tarda pas à reprendre le couplet avec elle, au grand malheur de Kratos, qui aurait dut déjà faire une crise cardiaque, ce qui nous offre trois hypothèses à sa résistance : Soit il ne possède pas de coeur, soit il est inormalement résistant, soit il est dur d´oreille ^^
Bref, en ses durs moment d´agonie, Kratos en vint même a penser que si Niime venait le chercher, il n´en serait pas moins sauvé ^^
Apparement, Niime avait tout calculé...Elle les laissa plusieurs jours dans leur enfer, puis daigna de leur porter un message.
Silver - Alors voila...
Revan - ...Qui n´avait ja, ja, jamais naviguéééééé !!
Silver - Reglons un détail, d´abord...
Revan - Qui n´avait ja,ja,ja...
Silver, se frottant les mains - On peut parler, maintenant ^^
Light - Oo La vache, comment t´a appris à assommer avec le tranchan de la main ? Oo
Silver - Disons que...Revan m´a permis de d´apprendre cette technique ^^
Puis, reprenant un air sérieux, Silver rabbatit sa cape d´un mouvement royal.
Silver - Vous allez tous me suivre...Mais 1 à 1, pour limiter les risques d´évasions. On va allez dans d´autres cachots...
Karel - Tu nous transvase de cachot ? Oo Mais ça sert à quoi ?
Becky - On s´était tout juste habitués à ceux la !! La, t´exagère !!
Kraty - A moins qu´il y aie la bas un cachot imperméable au bruit pour Revan !
Silver - TAISEZ-VOUS ! VOUS ALLEZ ME SUIVRE !!
Tous - ...
Silver - Ah, faut savoir se faire respecter ^^