CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
30 octobre 2006 à 17:54:07

adieu mon soutien, je sais même ce qu´est cette source d´or...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 19:01:57

J´ai une meilleur idée pour la suite du splendie soutien de Revan ! Chacun va faire un soutien pour les emotions de SON personnage ! :hap:

(Et je jure de ne pas m´enfuir ! :ange: )

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:16:28

Il y a intéret Krati car sinon je m´occupe personnellement de ton cas.

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:39:53

moi ça risque pas de changer...

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:02:03

Tres bien le dernier soutien, les autres moyen, on retombe dans nos vieux soutiens impossibles.

Mais pourquoi, l´action est toujours penchée vers Kratos :(
On pourrait changer un peu.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:05:34

Ouaa excellent :fier:

"Kratos - Adieu monde cruel...T_T Existet´il pire destin ?
Revan - Oh, Kratos a pas une bonne mine ! Il doit être stressé par son mariage. ^^ T"inquiète pas, Kratos, je vais te chanter la chanson des mariages pour te mettre dans l´ambiance !!
Kratos - ...Oui, il existe pire T_T"

:d) :rire: :o))

tu m´a mit avec becki et karel?! comment ai-je pu survivre, karel ça va, becki non :o)) mais les deux ensemble!
:d) Un problème mon petit kiogre? ( :sournois: ) :hap:
:o))

"que Becky serait capable de nous faire un beau soutien avec ça Enfin après, je sais pas si tu veux bien prendre la suite ^^ "
:d)Euh ...moi je veux bien l´écrire mais il faut que tout le monde soit d´accord parce que l´idée de Kraty est pas mal non plus ^^
En tout cas c´est gentil de penser à moi Revy :hap: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 20:10:55

Les yeux de Kratos s’ouvrirent doucement, la puissante lumière des lieux l’éblouissant totalement. Il regarda quelque instants la pièce. C’était une immense salle richement décorée, les tapis étaient de sois et de gigantesques tableaux ornaient les mur. Les statuettes placées ici et là semblaient être en or ainsi que les portes qui lui barraient la sortie.

Pourquoi était-il ici ? Il s’en souciait peu. D’innombrables souvenirs qui avaient disparue de son esprit venaient de réapparaître. Que c’était t’il passé ? D’où lui viennent t’ils ? Pourquoi ne s’en est-il pas souvenu avant ? Tant de questions restaient sans réponses dans son esprit dérouté.

Il était là, accroupi, la tête entre les jambes, pensant… Le temps lui semblait bien long. Les secondes devenaient des minutes, les minutes des heures, les heures des jours… Depuis combien de temps attendais t’il ? Il ne le savait pas, et peu lui en importait.

Une larme coula sur sa joue, une larme d’ignorance et de tendresse. Il repensait à tout ce qu’il avait vécu, se demandant toujours pourquoi il ne s’en rappelait que maintenant… Plus il se souvint où il était, dans quelle situation désastreuse il était plongé, ce qui arrivait a ses amis…

Il se releva, se saisit d’une des statuettes des lieux et la frappa contre la porte pour tenter de la briser, en vain… Il fallait faire quelque chose, il fallait sortir d’ici avant qu’il ne soit trop tard. Il regarda autour de lui, vers le plafond, et un sourire satisfait se dessina sur son visage.

Peu de temps après, la porte s’ouvrit, laissant pénétrer le démoniaque Silver et la dangereuse Niime dans la pièce. Ils eurent beau cherché autour d’eux, Kratos était introuvable. Après une certaine inquiétude, ils avancèrent, doucement, analysant attentivement chaque recoin…

Niime : Il n’a pas pu se sauver, il était enfermé ! Oo
Silver : Il a peu être creuser un tunnel ! =D
Niime : Au deuxième étage ? <_<
Silver : Moi ce que j’en dit hein ! <_<

Soudain, le lustre leurs tomba dessus, les assommant sur le coup. Kratos s’y était suspendu et avait attendu qu’ils se trouvent en dessous pour le faire tomber et s’enfuir. Il courait dans les couloirs, cherchant désespérément le donjon (Car évidemment personne n’a pensé à mettre des panneaux indicateurs ! <_<) mais il ne le trouva pas.

Il désespérait de pouvoir sauver ses amis. Alors qu’il continuait sa progression, des ombres se dessinèrent devant lui et ses poursuivants lui bloquèrent le passage. Il tenta de faire des pas en arrière pour faire demi tour, mais un mur invisible l’en empêchait. Il voulu alors affronter ses agresseurs, mais un autre mur le stoppait. Il était piégé.

Niime : Tu ne peux plus t’enfuir ! è_é
Silver : Et ouai ! =D
Niime : Nous allons enfin nous marier ! =D
Niime : Et rien ne pourra empêchez ça ! =D
Niime : Ta gueule merde ! è_é
Silver : C’est pas la peine de me frapper ! è_é
Kratos : Mais je veux pas me marié avec vous ! Oo
Niime : Mais si voyons, tu m’aime ! =D
Kratos : C’est l’argent que j’aime, nuance ! =P
Silver : Il ne le pense pas, c’est le stresse ! =D
Niime : Tu as raison ! =D
Kratos : Mais… c’est pas vrai, je le pense ! Oo
Niime : De toute façon, que tu le veille ou non…
Silver : … tu épouseras cette cinglée ! =P
Niime : Je ne suis pas cinglé ! è_é
Silver : Illuminé ? é_è

• BAM*

Niime : Qu’es-ce que je disais ? =D
Kratos : Vous disiez que vous me donneriez plein d’argent et que je pourrai partir ! =D
Niime : C’est pas vrai, je sais très bien ce que j’ai dit ! è_é
Kratos : Alors pourquoi vous posez la question ? =D

Après une longue conversation, Niime montra bien a Kratos qu’il n’avait pas le choix. Si il n’écoutait pas, ses amis seraient exécutez, et il fut reconduis de force dans la pièces d’où il s’étais évadé. Il ne pouvais rien faire, il étais impuissant et il détestait ça. Alors qu’il attendait que le pire moment de sa vie se réalise, il pu surprendre une conversation.

Niime : Alors ? Tu a trouvé ? Ils t’on dit quelque chose ?
Silver : Nan ! =D
Niime : Et tu souris ?! è_é
Silver : Ouai ! =D
Niime : Mais tu es absolument sûr que personne n’a entendu parlé de cette objet ?
Silver : Le grand verre là ? =P
Niime : C’est le saint Graal ! è_é
Silver : Comme dans l’histoire des chevalier ? =D
Niime : Nan ! è_é
Silver : Oooh… é_è
Niime : Grâce a ce Graal, je pourrai avoir la jeunesse éternel et moi et mon Kratos seront lié pour l’éternité ! =D
Silver : Pauvre type… <_<

Kratos n’en croyait pas ses oreilles. Liés a elle pour l’éternité. Il ne pouvait l’accepter. Et cette histoire de Graal l’intriguait, il avait en effet vu quelques chose qui ressemblait a un grand vase, en or… Il l’avait même emporté pour le revendre plus tard. Il le sortis de sa poche et le regarda… C’était sûrement l’objet d’on parler la vieille sorcière, et il pourra sûrement s’en servir a son avantage…

Voila, je l’ai fait vite, qu’en pensez vous ? Ne faite pas la suite de mon soutien, ecrivez ce qui se passe en parrallêle ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 20:21:29

"Tres bien le dernier soutien, les autres moyen, on retombe dans nos vieux soutiens impossibles."
:d) Tu ne peux te plainde qu´enver toi même qui n´a pas le courage d´en faire un seul ! :o))

Et puis, a part le defonçage a coup de tête pour deconner, je vois pas l´impossible ! :o))

"Mais pourquoi, l´action est toujours penchée vers Kratos
On pourrait changer un peu."
:d) Alors ça c´est pas ma faute, moi je la penche plus (+) vers les autres ! :hap: :o))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:24:04

Mais oui :o))

En tout cas ya un problème >.<
Je m´en souviens parce que j´avais écrit le soutien où justement on entrait dans la salle du trésor :o))
Et Kraty était assomé tout le long :o)) XD
Quoique on peut toujours dire qu´il a entrevu un truc avant de se prendre la Téfal :o))
Sympa ce soutien Kraty^^ Mais alors si chacun doit écrire le truc sur son propre perso va y avoir un problème pour Ally et Karel >.<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 20:26:13

Sympa ? Seuleument ? (Bon... c´est vrai que je les fait vite mais quand je dis que j´ai pas le temps, j´ai vraiment pas le temps !) (Et comptons que malgré cela je fais l´effort de le faire) :o))

Pour Karel, c´est qu´un paresseux qui a autant de temps que moi meme plus, et donc qui a la possibilité d´en faire un... Alors qu´au moins une BONNE PARTIE en fasse :hap: :o))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:47:22

Remarque moi le couple Ally/Karelounet m´a toujours inspirée alors s´ils ont la flemme.. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 20:53:52

Le mieux pour eux serait qu´ils bossent ! :o))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:26:40

L´idée de chacun faire le sien est une bonne idée ^^ Sinon ça fera trop de boulot pour Becky ou celui qui devait le faire ^^

Donc, si j´ai bien compris, mon idée farfelue était bien ? :o))

ça fait que si on fait chachun le notre, moi je vais devoir me souvenir de tous les coups que je me suis pris vace Kraty :rire:
Tiennns, faudra que je parle de l´alliance en forme de noisette :rire: ça va m´inspirer ! :fou:

Sinon Kraty j´ai bien aimé ton soutien ^^ le fourbe voleur se transforme en un héros qui veut sauver ses amis :snif: C´ets beau :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 22:53:23

Mais moi j´ai pas le temps d´en faire des meilleur, désolé ! :snif:

Merci Revan ! :hap:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
31 octobre 2006 à 07:16:15

Si c´est aussi bien quand tu n´as pas le temps, alors quand tu as le temps, je n´ose pas imaginer ! :hap: ^^

Moi j´ai écris le mien hier soir, je le recopie et le poste ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
31 octobre 2006 à 07:57:31

Donc voila le miens :o)) il m´a fallut du boulot T_T ^^

Tout est noir.
Tout est blanc, maintenant.
Revan entrouvit les yeux. Ce blanc pur était celui du plafond, et il était un peu effrayant. Telle fut sa première pensée.
La jeune mage, dans sa tentative de se relever, s´arrêta brusquement et regarda autour d´elle. Lentement, elle tournait la tête de gauche à droite. Les corps inanimés de ses amis gisaient là, autour d´elle. Etaient-ils en vie ?
Il y avait également cette grosse sphère au centre de la salle, couleur ténèbres. à part ses couleurs là, plus celle des vêtements de nos protagonistes, tout était d´un blanc...incolore. Et froid. Les visages de ses amis étaient pales et ternes. Le sien aussi.
La magicienne s´aperçu qu´elle tremblait.
Ce décor, ses amis...Le plus logique aurait été qu´elle se demande où elle était, comment ses amis et elle étaient arrivés là, et s´ils allaient bien. Mais elle n´a pas pensé à ça. Elle a pensé...

...Des souvenirs étrangers avaient pénétrés sa mémoire. Les souvenirs d´une personne...qui ne lui semblait pas être elle-même

Elle revoyait l´enfance d´une petit fille enjouée et souriante, dans des champs d´herbe haute, courant après sa soeur, qui, au visage froid et en colère, ne voulait pas la suivre dans son jeu. Et surtout un visage très sérieux... Le caractère sombre et pessimiste de cette personne faisait contraste avec celui de sa grande soeur...
Leurs différences ont persistées et les ont éloigné l´une de l´autre. Elles ont choisit des voies différentes mais finirent par se retrouver...
"On dirait moi et Killou" songeait Revan, sans pouvoir, où plutot sans vouloir se rendre compte de la vérité.

La mage continua à sonder son esprit. Un grand évenement marqua son attention...
Le moment où elle avait rencontré ses fidèles amis et avait, avec eux, frôlé la mort.
"Je vais devoir me faire à l´idée que ceci est ma mémoire. Et je ne dois pas oublier...Ce ne sont que des souvenirs, ils ne peuvent influer sur la personne que je suis aujourd´hui..."

Parmis ces millions de souvenirs, un autre épisode de sa propre vie attira son attention : La source d´or. Ce dont la magicienne Niime et le sorcier Silver cherchent encore. C´était elle qui avait inventé cette histoire, pourtant elle avait été bien réelle. Histoire qui avait causé bien du tort à elle et ses amis. Et pourquoi, qu´était-il donc passé par la tête de la jeune mage ?
C´était Kratos. Cette réponse lui vint soudain comme évidente. Kratos, le petit malfrat qui les accompagnait depuis si longtemps, pourtant on ne savais rien de lui. ^^ La mage avait aimé ce petit voleur et inventé cette histoire de toute pièce pour lui. Elle avait établi des plans plus machiavéliques les uns que les autres pour gagner son amour, qu´elle avait honte de penser que ces souvenirs étaient bien les siens.
Il lui était dur, pareillement, de penser qu´il était question du même Kratos. Et comment le prendre ? Apprendre qu´on a aimé une personne au paravant alors qu´on le cotoie maintenant tous les jours sans se poser de questions ? Sa relation avec sa soeur, ne s´était pas arrangée, c´était logique, leurs tempéraments étaient opposés... Mais là...
Ces pensées la mettait mal à l´aise. Que penser ?

Elle aurait voulu les oublier, ne jamais les avoir retrouvées... Elle était completement perdue à présent, il s´était écoulé tant de temps, passé tant de choses... Revan à se moment, aurait voulu mourir, ses sentiments, comme ses pensées, se contredisaient. C´était illogique. Tout était illogique. Elle aurait voulu tout reprendre de zéro, où considérer ces nouveaux souvenirs comem ceux d´une personne d´une vie antérieure à la sienne...
Rien à faire, elle serait peut-être hantée pour toujours. Son visage devint sombre, elle tenta pourtant de se raisonner.
"L´important est que je reste moi-même. Mes souvenirs ne doivent pas me transformer..." Pourtant, elle n´y arriverait jamais...

C´est à ce moment là que Revan changea. Son attitude devint beaucoup plus sombre et même déprimante. Pire, elle portait à présent un regard négatif sur la vie, elle qui l´aimait tant avant...

Bon en fait je crois qu´on replonge dans le sérieux, non ? Donc c´est pour ça que j´ai fait devenir mon personnage "sérieux" pour le moment ^^ En fait jep ense qu´il faudrait que pendant cette aventure, l´ambiance du groupe va devoir être sérieuse, donc comme on est tous un peu des persos comiques, j´ai changé le miens pour le moment ^^
Sinon, je sais pas si c´est bien, ou si j´en ai fait trop, jep ense qu´il était impératif que je parle de Killou et Kratos dans ce soutien ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:01:09

Mais pourquoi, l´action est toujours penchée vers Kratos
On pourrait changer un peu.

:d) Désolée ^^ Mais je voyais pas quel autre perso aurait pu échapper au "lavage de cerveau" donc j´étais un peu obligée ^^
Et puis Kratos est un perso qui a plusieurs facette, enfin je sais pas comment le dire, mais je crois que c´est un perso source d´inspiration :o))
Sinon peut-être qu´après on pourrait partir sur faire une histoire concernant chacun des persos, en fait je pense un peu comme pour les persos de ToS, ils ont chacun leur histoire, leur passé ressurgit dans le présent, enfun je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 09:14:58

Les yeux de Kratos s’ouvrirent lentement, très lentement, la puissante lumière des lieux l’éblouissant totalement. Il regarda quelques instants la pièce dans laquelle il était séquestré. C’était une immense salle, richement décorée, les tapis étaient de soie et de nombreux tableau plus grand les uns que les autres ornaient les murs. Les statuettes placée ici et là semblait être en or tout comme l’immense porte qui lui barrait la sortie.

Pourquoi était-il ici ? Il s’en souciait peu. D’innombrables souvenirs qui avaient disparue de son esprit venaient de resurgir d’un passé lointain. Que c’est t’il passé ? D’où lui viennent-ils ? Son-il bien les siens ? Pourquoi ne s’en est-il pas souvenu avant ? Tant de questions restaient sans réponse dans son esprit dérouté. Il ne savait plus ou il en était…

Il s’étais accroupis, la tête entre les jambes, pensant…. Le temps lui semblait bien long, trop long. Les secondes devenaient des minutes, les minutes des heures, les heures des jours… Depuis combien de temps attendais t’il ? Et surtout, qu’es-ce qu’il attendait ? Il ne le savait pas, et peu lui en importait…

Une larme coula sur sa joue, une larme d’ignorance et de tendresse… Il repensait à tout ce qu’il avait vécu, et en y réfléchissant bien, jusqu´à maintenant il ne s’était jamais souvenu de son enfance. Ces souvenirs serait-il bien les siens ? Puis il se rappela dans quelle situation désastreuse il était plongé, ce qui arrivait a ses compagnons, ses amis…

Il se releva, déterminé à sortir d’ici coûte que coûte, et se saisit d’une des statuettes des lieux. Il la frappa à plusieurs reprises contre la porte pour la briser, en vain… Elle était trop solide et lui pas assez fort. Il détestait cette sensation qu’il éprouvait à l’ instant même, une sensation d’impuissance… Mais il fallait faire quelque chose, il fallait sortir d’ici avant qu’il ne soit trop tard. Il regarda attentivement autour de lui, vers le plafond, et un sourire satisfait se dessinait sur son visage…

Peu de temps après, la porte s’ouvrit, laissant rentrer deux personnages plus puissant et dangereux l’un que l’autre, Silver et Niime… Ils avancèrent et eurent beau regarder autour d’eux, dans le moindre recoin, Kratos était introuvable…

- Il n’a quand même pas réussi à s’enfuir ?! Tout était fermer, disait Niime.
- Il a peut être creusé un tunnel, répliqua Silver.
- Un tunnel au deuxième étage ?
- Moi ce que j’en dis…

Soudain, le lustre leurs tomba dessus, les sonnant pour le coup. Kratos s’y était suspendu et avait attendu qu’ils se trouvent en dessous pour le faire tomber et s’enfuir. Il se mit dés lors à courir dans les couloirs, analysant chaque pièce, chaque recoin a son passage. Mais le donjon où étaient enfermés ses amis était introuvable. Il désespérait de pouvoirs les sauver.

Alors qu’il continuait sa progression, des ombres se dessinèrent devant lui, des ombres plus froides que les ténèbres elle-même… Elles prirent doucement forme et ses poursuivants se trouvèrent à nouveau en face de lui, l’empêchant d’avancer plus…

- Tu ne peux plus nous échappée ! Nous allons enfin nous marié, disait la vieille sorcière.
- Et rien ne pourra empêcher ça, ajouta Silver.

Après une longue conversation où Niime démontra à Kratos qu’il n’avait aucunes chances de s’échapper, celui s’avança doucement vers elle, les mains derrière la tête en signe de défaite. Alors qu’elle jubilait déjà de son futur mariage, il en profita pour faire une puissante accélération, renversant ses adversaires au passage et lui permettant une fuite assuré.

Il courait, toujours plus vite, sans se retourné, de peur que ses poursuivant se soit relevé et relancer a sa poursuite. Il regardait le nom de chaque pièce, et s’arrêta soudain devant une précise. Le donjon, il l’avait enfin trouvé, ses amis allaient être sauvés, tout comme lui ! Alors qu’il commencer à entre-ouvrir la porte, il reçu un puissant choc électrique dans le dos, et tout devint noir autour de lui, il se sentait partir. Il ne pur qu’entendre les pas de ses agresseur résonné dans le couloir avant de sombré dans le sommeil.

Quand il se réveilla, il aperçu un lustre au sol, et reconnu la sensation sur les tapis. Il était dans la même pièce qu’au départ, comme si tout ce qu’il avait fait n’avait servis à rien. Alors qu’il attendait l’heure du moment fatidique, il réussi a surprendre une bribe de conversation.

- Comment ?! Personne ne l’a ne serais-ce que vu ?!
- Non, personne.
- Et ça te fait rire ?!
- En effet.
- Mais tu es sûr de ce que tu me dis ? Personne n’en a entendu parler ?
- De la grosse clé ?
- Non, de la ratatouille magique… BIEN SUR que je te parle de la clé !
- Ben... non !
- Sans cette clé je ne pourrai jamais ouvrir ce coffre…
- Qu’es-ce qu’il y a dedans ?
- Je te le dirai quand tu m’auras trouvé la clé, retourne à tes recherches !!

Kratos n’en croyait pas ses oreilles… Il recherchait un objet précis, c’est pour ça que lui et ses amis avait été enfermé… Cette histoire de clé l’intriguait. Il se souvenait d’un objet comme ça, il l’avait vu, a l’entré de la source d’or, avant que tout devienne noir autour de lui et qu’il ne sombre dans le sommeil. Il avait juste eu le temps de l’agrippait et de la rangé sous son manteau. Il la ressortit et l’admira. Il pourrait surement se servir de ça a son avantage…

Son sourire satisfait se dessina a nouveau sur son visage, il rangea la clé et rempli ses poches d’or, se prépara a sa fuite futur, sans que celle-ci…

…. N’avait aucune chance de raté !

Voila ! C’est une correction du précédant, en comptant le fait que comme d’habitude j’ai été envoyé sur les roses lors des moments important ! <_<

Qu’en pensez-vous ? =D

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:24:04

Juste que tu ne t´enfuiras pas, tu resteras dans le châteaux car ton plan va foirer mais sinon bonne correction.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:26:10

Bon ben j´imprime tout ça je lirai dans le bus ça m´occupera :o)) xD

Bonne journée à ce soir tout le monde ^^

La vidéo du moment