gino_le_boucher Posté le 29 novembre 2004 à 22:50:04
apprécier? j´en sais rien, sympa? oui mais apparemment ce n´était qu´un jeu pour toi.
red_dick Posté le 29 novembre 2004 à 22:49:05
gino_le_boucher Posté le 29 novembre 2004 à 22:47:58
quels effrots j´ai fait? voyons...
je n´ai menacé personne! je n´ai pris les sessions de personne! je n´ai insulté personne!
ça te suffit pas??
wa quel effort titanesque as tu fourmis....
t´as pas été foutu d´en faire autant, pourtant tu le dis toi même, ça demande pas grand chose.
un jeu?!un jeu?!si s´étais qu´un jeu je serai pas ici entraine de tout faire pour que sa s´arrange,je veux faire des efforts,beaucoup d´efforts cette fois camille,j´ai efface tout de tes adresse,tout tes contact,même si je le voulais je pourai plus rien faire,ta mon mot de passe sert t´en