et quand je t´es aidé?quand j´ai fais le dessin pendant 3heurs?quand je t´es aidée à insatllé msn,quand tu t´es senti comprise,tu sais très bien en plus que je fais des mauvaises s´est parce que je pete un plomb tu sais très bien ça,je t´assures que ça recommencera pas
j´ai école j´y vais,rétablit toi vite
ps j´ai rendu les adresse de ton ami