bon j´espère que ta rien camille,adieu je vais tenir ma parole,oublie pas si tu veux un jour reparler tu sais comment faire ( sa m´étonnerai...mais bon)
Red_Dick
Niveau 8
30 novembre 2004 à 20:02:18
es-tu étonnée?non je ne crois pas j´aime pas qu´on joue la comedie,cette fois s´est pas pour reparler s´est pour que tu me déteste encore plus niark niark
Master_Rider
Niveau 5
01 décembre 2004 à 16:24:40
on sen fou de vos histoire ! !!!!!!!! on sen fou ! !!!!!! ICI LE ROI C BOB L´EPONGE ! !!!pas vous ! allez vs parlez o tel et faite plus chier ! ! et le gars o faite il est trop a fond sur la meuf en + vs vs etes connu par internet ! la preuve quil est desespéré ! ! mdr
Red_Dick
Niveau 8
01 décembre 2004 à 16:37:10
crétin,je l´aime pas,j´aime l´enmerder
Gino_le_boucher
Niveau 6
01 décembre 2004 à 16:38:39
j´ai cru que c´était master kilik
Red_Dick
Niveau 8
01 décembre 2004 à 17:37:47
tu fais quoi ici toi?2 nouvelles session
Gino_le_boucher
Niveau 6
01 décembre 2004 à 18:11:38
je visite
Red_Dick
Niveau 8
01 décembre 2004 à 18:14:38
interdie au vieille folle 3sessions !
Gino_le_boucher
Niveau 6
01 décembre 2004 à 18:15:16
ça ne me concerne pas, donc je continue de visister
Red_Dick
Niveau 8
01 décembre 2004 à 18:16:26
tu veux les récupperées? camillou tu dois pas venir je te repelle,on risque de se parlé....
matt_lap
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:16:46
C´est ma femme.
Red_Dick
Niveau 8
01 décembre 2004 à 18:17:34
mon ex-femme
Gino_le_boucher
Niveau 6
01 décembre 2004 à 18:19:02
matt_lap
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:19:13
Non, toi t´es rien...
Donc c´est impossible que tu es été quelque chose grace a ca...