Master_Rider Posté le 01 décembre 2004 à 16:24:40
ICI LE ROI C BOB L´EPONGE ! ! !!
mon petit Onur, j´ai pris rendez-vous chez le vétérinaire, question de te faire vermifuger (
, oui oui j´ai choisi ce nom-là)
En passant je tai envoyé ce que je voulais te montrer lautre jour...
A+ mon cher bichon maltais
donnes la patte!