non rien
pas grave...je reprendrai celle de alex
il t´a fait quoi alex?
rien,mais s´est la seule ou je peux te parler apparament
si tu crois que c´est comme ça que tu vas me faire arrêter msn, tu te trompes
oh apparament lulu ta expliquer connecte toi je te rends la session de vans
je peux pas je parle avec cyrflo sur l´autre.et vanessa était pas contente du tout
si tu comptes vraiment me la rendre t´as qu´à me passer son mdp ici
non pas ici,je pense qu´elle l´était pas....
et pourquoi pas ici?
bon tant pis alors
pourquoi pas ici?
pourquoi ici?
parce qu´il n´y a pas d´autre moyen. à moins que tu m´envoies un mail avec le mdp.
si msn,je t´enverai rien du tout,ni texto,ni mail seuelement des messages instantané
en fait pourquoi tout le monde croient que je suis amoureux de toi?
alors ajoute vans à mes contacts de jvc.
parce que tu as raconté des trucs complètement stupides
alors ajoute moi à tes contacts de msn
à mon avis tu devrais faire un tour sur le forum de ratero et non j´ajouterai pas vans à tes contact de jv.com s´est mon adresse ou rien