CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Spike05
Spike05
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:55:23

Oh non moi je veux pas de retard pour mon collector... parce que bon préco presque 1 an avant et recevoir le jeu en retard.. :hap:

edit: bye daneel

Message édité le 13 mai 2015 à 15:55:49 par Spike05
Velitiss
Velitiss
Niveau 12
13 mai 2015 à 16:05:09

J'ai cru à une disponibilité en avance à Nice pour aujourd'hui, mais c'était un fake.....
Niçois de mes couilles :non: :rire:
Ma che baodou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 16:12:01

:bye: daneel

pareil Spike, préco depuis le 6 juin il me semble (le lendemain de l'annonce du collector)

belin77
belin77
Niveau 12
13 mai 2015 à 16:13:30

Ça y est! ma nouvelle config est fin prête! j'avais une clé, je l'ai donnée, je ne le regrette pas, j'attendrais ma version disque. Vu qu'il n'est pas collector, j'espère qu'il n'y aura pas de problème.....pré-commandé chez amazon il y a presque.... un an :ouch2:

sharfein
sharfein
Niveau 6
13 mai 2015 à 16:45:12

ahah c'est là qu'on voit les drogués :coeur: on à tous préco le 6 Juin en fait ^^.
Mais bon c'est le désavantage quand on précommande une version physique, on passe toujours après les versions digitales. Malgré tout je n'ai aucuns regrets, c'est pas tous les jours qu'une collector pareil voit le jour, y compris l'édition standard fort bien fourni.

Message édité le 13 mai 2015 à 16:46:10 par sharfein
Velitiss
Velitiss
Niveau 12
13 mai 2015 à 16:48:44

Je préfère avoir une boite que recevoir un jeu par télétransmission.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
13 mai 2015 à 17:27:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431530806-sans-titre.png

Je vois qu'on a tous fait pareil.
Du coup on s'est tous fait baiser la BD qui n'était pas encore dispo si jme souviens bien ^^ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 17:32:48

nous...sommes....lié par le sang ! :banzai: ahem..ahem..bref!
ouai le coup de la BD ça ma fait chier quand même, j'ai même envoyé un mail mais rien pas moyen qu'ils me l'ajoute a la commande, je ferrait comme toutes les autres, tipiak sur le net en VO, house of glass était vraiment cool d'ailleurs, j'ai commencé fox children mais ça a du mal a démarré par contre

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:12:13

Comment ça des retards à la FNAC ? Nooooooooooon !!!!! :snif2:
Bon, au moins ma nouvelle CG est prête.

Et pour ceux qui disent que CDPR ne vaut pas mieux qu'Ubisoft, ils ne font que démontrer qu'ils ne pensent qu'aux graphismes et qu'ils ne méritent donc pas notre temps. C'est en effet vite oublier tous les bonus de la version physique et dématérialisée, les DLC gratuits, les améliorations qui ont été apportées depuis 2013 (notamment sur le visage des PNJ), etc.

belin77
belin77
Niveau 12
13 mai 2015 à 18:21:30

Une version disque prend tout son sens dès lors qu'il n'y a pas de DRM, ni la nécessité d'être connecté, mais le petit morceau manquant a télécharger pour pouvoir jouer fiche complètement cette logique en l'air! j'ai une collection de jeux d'avant internet, dont il est agréable de penser, qu'on pourrait y jouer en pleine cambrousse sans avoir un fil à la patte, et pour lesquels l'éventuelle explosion de Steam n'aurait aucune incidence.

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
13 mai 2015 à 18:22:23

Il est vrai que bcp parlent de downgrade, sans remarquer le travail impressionnant fait sur les visages : quand on voit des sequences de discussion (tres nombreuses et interessantes dans witcher) c'est bleufant. On oublie aussi le DRM free, comme si ca allait de soi...
Si watch dogs a recu un tollé (je cite ce dernier car c'est souvent lui a qui on compare), c'est parce que les promesses de gampelay novateur et tout le tintouin n'était que du vent (enfin ca j'avoue c'est mon avis perso), ca plus les technicocrates bien evidemment

(technicocrate = personne ne jugeant un produit videoludique uniquement sur ses aspects techniques au dela meme de la prise en compte des limites materiels d'un tel rendu, cette espece semble majoritairement vivre devant un PC, meme si quelques spécimens pulluent aussi devant une console. Il n'existe a l'heure actuelle aucun remede pour pallier à l'emergence de ces crétures à la sortie d'une oeuvre vidéoludique )

belin77
belin77
Niveau 12
13 mai 2015 à 18:43:00

Ouai! on voit même les points noirs sur le nez de Géralt :gni:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:47:38

J'ai des potes qui jouent sur console et ils vont pouvoir jouer avant moi quoi... Jsuis dèg'.
Jleur ai fait découvrir la série et ils vont bien me faire chier exprès parce qu'ils savent que jsuis fan.

belin77
belin77
Niveau 12
13 mai 2015 à 18:55:10

Ils pourront peut être te "consoler" :rire:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:57:35

J'avoue que ce blocage du day one sur PC, c'est un peu une épine dans le pied pour la fanbase
mais bon ca va pas m'empcher de jouer ^^

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
13 mai 2015 à 19:14:49

https://www.youtube.com/watch?v=6mOKoAEcBVM

Si ils me saoulent ça va faire ça ( sauf le coup de la télécommande dans le cul, faut pas déconner).

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
13 mai 2015 à 19:16:01

.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
13 mai 2015 à 19:16:10

.

boardbraker
boardbraker