CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:41:03

PUTAIN CDPR LACHEZ CE PUTAIN DE FICHIER BORDEL DE MERDE, TOUT LE MONDE A DEJA LE JEUUUUU !! ^^

Velitiss
Velitiss
Niveau 12
14 mai 2015 à 14:42:18

Attention, il mord.

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
14 mai 2015 à 14:42:41

Apres faudra voir a quel point les moddeurs arrivent ou apprecient de bosser sur le redtkit.
En ce qui concerne les dispo, de toute façon étant sur PC, je suis obligé d'attendre le 19 pour jouer (d'un coté pour le jeu physque, de l'autre pour le fichier), ca me change pas grand chose.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:45:06

Non mais c'est de se dire que si CDPR a mis ce fichier sur PC c'est pour empêcher les "fuites".
Or, beaucoup de personnes ont déjà le jeu donc ça sert pas à grand chose maintenant.
Après moi aussi jdois attendre ma collector, mais si je la reçois samedi jvais avoir les boules ^^ .

Message édité le 14 mai 2015 à 14:47:27 par boardbraker
Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
14 mai 2015 à 14:51:40

oui c'est vrai, tu as raison. C'est un peu con de vouloir empecher les fuites PC si celles consoles ont tout de meme lieu. (Je pense aussi que ca sert a eviter que le jeu soit dispo pour les tipiak avant que les autres le recoivent, vu que il n'y a pas de drm)

sharfein
sharfein
Niveau 6
14 mai 2015 à 14:52:58

Je comprend ton impatience board, il est vrai que les gens qui ont préco se retrouvent enfin de compte les derniers à jouer par rapport au gens qui l’achètent direct en magasin.
Après on est loin d'être les seuls, il y a aussi tous ceux qui ont acheter le jeu en version digitale. Eux aussi sont bloquer jusqu'au 19. Courage plus que quelques jours :)

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:53:36

Ouais c'est sûr que c'était pour éviter que les pirates profitent du pré-chargement et l'ai vraiment en avance.
Après ils vont diffuser le patch et même les versions piratées pourront en bénéficier directement donc c'est un peu contradictoire tout ça .

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
14 mai 2015 à 15:02:30

Je pense que ce n'est pas pour empecher le piratage, mais pour empecher de pouvoir acceder au jeu avant tout le monde en piratant.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:04:23

Oui c'est ce que je dis.
Certains aurait peut-être annulé leur préco, etc.
Mais jpense que maintenant ça sert plus à grand chose, enfin bref arrêtons de se torturer ^^ .

sharfein
sharfein
Niveau 6
14 mai 2015 à 15:08:20

Tout à fait, et puis faisons honneur à CDPR, attendons la date officielle :ok:

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
14 mai 2015 à 15:11:50

A oui c'est ce que t'avais ecris en plus....désolé, je taf mon mémoire en meme temps, je lis vite fait.

Sharfein : désolé de dire que si je pouvais jouer a witcher 3 des ce week end, je m'en priverai pas :) , l'honneur c'est bien, mais il y a des limites quand meme ^^ (je parle pas de piratage, mais de reception anticipé s'in n'y avait pas ce patch)

sharfein
sharfein
Niveau 6
14 mai 2015 à 15:43:57

Pas de souci Syrhilla ;) c'était histoire de remonter le moral :D

Si ça peu vous rassurez j'aurai peut être même pas la collector le 19 !

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
14 mai 2015 à 16:08:11

Comme vous ca faisait un an que j'avais commandé le collector sur Fnac, le pb c'est que j'ai le meme compte Fnac que mon pere, il a décidé d'annuler la precommande, car il croyait que c'etait une erreur de sa part (il y met jamais les pieds et biensur fallait que la il y aille foutre le bordel), du coup plus de precommande collector....(plus qu'enervé sur le coup !) . J'ai eu la chance d'en trouver sur amazon hier pendant le lapse de temps où elle était dispo, en esperant que ce soit ok, mais bon vu que la commande est validée, ca leur ferait bcp de monde qui ragerait si les precommandes recentes n'etait pas satisfaites (meme si ils sont pas à ca pres..)

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:53:53

Rhaaa les boules ^^ .
J'espère que t'auras quand même ta collector, de toute façon les gens annulent en masse juste avant parce qu'ils ont pas envie d'attendre le jour J.

Sinon j'ai vu que pas mal de gens du forum l'avait déjà. Notamment un magasin sur Paris qui vend des boites espagnoles pour 70 euros ... Les mecs vendent le jeu à 70 euros car ils savent très bien que tout le monde l'attend ... Et le pire c'est que ça va marcher.

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
14 mai 2015 à 18:03:27

Abusé, mais pas tres etonnant.
Surtout si c'est sur console, ca va tres vite etre dévalisé...

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
14 mai 2015 à 18:03:56

arf c'est mon tour : et de 1

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
14 mai 2015 à 18:04:07

et de 2

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
14 mai 2015 à 18:04:17

et de 3

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
14 mai 2015 à 18:04:26

et de 4

Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
14 mai 2015 à 18:55:21

Je reviens juste du dernier mad max et il est génial !

La vidéo du moment