CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
14 mai 2015 à 09:48:26

Hello !
En ce qui concerne l'aspect technique du jeu, de ce que j'ai pu voir, sur consoles, selon l'eclairage et l'angle choisi on a une tout autre qualité (attention ca reste jolie, c'est comme si ca alternait somptueux et tres joli), je pense donc que sur PC il n'y aura pas cette "difference" pour ce qui ont le matos pour ; apres le travail des personnages, armures etc donne aux gros plans un aspect tout simplement bluffant. Je ne sais pas si il y aura sur PC des options differentes des consoles du type particules, ou tesselation, car quand on voit ce que bouffe le hairwork, ca me semble compliqué (on verra bien). Enfin pour certains qui se plaignent des textures (pas assez "parfaite" selon eux), ca c'est pas le plus gros pb pour eux, c'est assez simple à implémenter en mod, et pour les herbes (que certains trouvent de meme pas "parfaite"), je suppose qu'un umbersampling changera la vision du truc (car les herbes sont en mouvement) mais ca va faire plier les ordi.

Pour finir sur cette reflexion technicocrate, je doit dire qu'à titre personnel, je trouve ca somptueux sur PC en "ultra" de ce que j'ai apercu, donc j'entrevois ce que ca peut donner sur mon ecran.

Le "probleme" de CDP a été de mettre en avant (VGX) des trailers d'une beauté impressionante et donc a ramené une pléthore de technicocrates, ne jurant que par la technique, qui crient désormais au scandale. On a quand meme eu recemment des phases de gameplay nous montrant clairement a quoi s'attendre, donc il n'était pas obligé de poursuivre leur precommande, mais c'est suite à une "news, si on peux appeller ca comme ca, que tout s'est dechainé.
N'oublions pas (je parles pas specialement a vous) que leur promesses en terme de gameplay, monde vivant, coherence, ambiance, etc semblent clairement satisfaites.

désolé du pavé :desole: (surtout pour cet aspect du titre)

Velitiss
Velitiss
Niveau 12
14 mai 2015 à 10:06:42

Hello :)

Oui je crois que ça dépend de l'éclairage.

Moi j'y jouerai avec une manette, car meme sur le deux c'était le cas. Et je pense qu'au final le jeu a été plus pensé pour être joué avec un pad plutôt qu'avec la souris/clavier. De ce que j'en pense en tout cas.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:21:20

Le 14 mai 2015 à 00:33:53 RobinGoodfellow a écrit :
Attendez... Gobelin porte le numéro 19... The Witcher 3 sort le 19 Mai...

http://i.ytimg.com/vi/Erb/Erbh3YRsxy4/maxresdefault.jpg

Démasqué :(

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:22:10

I Knew it...

sharfein
sharfein
Niveau 6
14 mai 2015 à 11:58:20

Salut à tous ! (Oserai-je proposer la tournée du midi sans passer pour le pilier de bar officiel ? ^^)
Santé ! :fete:

Concernant le point de vue technique, vu les configs recommandés pour le high et ultra, ça m'etonnerait que celles-ci ne soient pas justifiés...maintenant je ne parlerai plus du coté technique pur, pas avant la sortie en tout cas, pars-qu’on va finir aussi frappadingue que les autres énergumènes sur le fofo de witcher 3 :fou:

Je vais tenter ma chance au clavier-souris comme d'hab, j'ai une manette mais je suis trop nul à la manette :rire:

Velitiss
Velitiss
Niveau 12
14 mai 2015 à 12:03:00

Hello le pochtron :noel:

Stop parler des graphismes svp :-(

En fait ça dépend des types de jeux pour savoir si le pad est plus ou moins approprié.

Un FPS sera pour moi au clavier/souris, un jeu troisième personne en revanche ( open-world ou cloisonné ) est exclusivement à la manette.
Après tout dépend, les RPG de Bethesda sont pour moi, joués au clavier mais les Witchers ou Dragon Age à la manette.
C'est très polyvalent.

Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
14 mai 2015 à 12:05:40

Bonjour tout le monde.
Personnellement puisque je vais y jouer sur console j'ai difficilement le choix entre clavier/souris et manette :hap: :rire2: :o)) .

sharfein
sharfein
Niveau 6
14 mai 2015 à 12:15:09

XD c'est vrai ça ! Pourquoi sur pc on viens nous embêter avec des manettes, alors que sur console on les forces pas à passer sur clavier/souris ! :rire2:

Blague à part, je n'ai absolument rien à reprocher aux manette bien évidemment...ma ps3 peut en attester ;)
Après je sais bien c'est une juste question d’acclimatation. J'ai trop passé de temps sur clavier/souris va falloir que je m'y mette, vu que la manette est maintenant conseille pour énormément de jeux.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
14 mai 2015 à 13:47:02

Ouais mais avoir une souris en combat pour jeter un coup d’œil un peu partout c'est beaucoup plus pratique.
Après jsuis d'accord que sur les esquives et tout le stick est plus précis.

Message édité le 14 mai 2015 à 13:47:24 par boardbraker
enroth
enroth
Niveau 34
14 mai 2015 à 14:00:37

Moi je compte beaucoup sur l'éditeur de Scénarios / Histoires / Cartes pour valoriser la version PC.

La Communauté Russe / Polonaise, Allemande est largement dédiée au PC.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:07:54

Le genre de site qui raconte de la merde sans jamais se renseigner... : http://www.gamer-network.fr/actualites/80844-the-witcher-3-downgrade-graphique

sharfein
sharfein
Niveau 6
14 mai 2015 à 14:08:25

Ah c'est sûr que pour ce qui est des Mods et autres rajouts en tout genre, va y avoir de quoi se faire plaisir dans les prochains mois et prochaines années je pense. Les rajouts ont étés plus que timides sur witcher 2, mais vu le succès annoncés du 3, on peu facilement penser que les moddeurs vont suivre.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:11:11

C'est clair.

Velitiss
Velitiss
Niveau 12
14 mai 2015 à 14:26:38

D'autant plus qu'il est plus ' simple ' de créer des mods intéressants dans un open world je pense :)

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:33:04

Bon apparemment les Micromania, Auchan et compagnie le vende aujourd'hui ...
Et nous on est les seuls connards qui l'auront le 19 .

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:33:18

hdgh.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:33:27

drghdr

boardbraker
boardbraker