CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daemon's Tool 4 et Vista

beggaz
beggaz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:06:04

d´abord j´ai le jeu en original...
mais je voudrais me servir de la mini-image pour ne plus avoir à me servir du DVD, car celui-ci, à chaque fois qui s´arrete, il emet un bip...et the witcher utilise pas mal le DVD.

j´ai installé Daemon´s tool, mais il a planter mon ordi quand j´ai voulu monter l´image...

est-il compatible ? y´a t´il un autre log qui prend les MDS (gratuit de préférence)

kronoss
kronoss
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:18:34

tu fais un photo avec ton dvd original et ton pseudo ecrit a coté je te répond (pseudo écrit sur un bout de papier)

beggaz
beggaz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:27:07

je vais pas me faire chier à prendre une photo pour prouver que j´ai l´original...d´abord j´ai pas d´appareil photo...

par contre, si tu me donne un n° de page dans 5 minutes, n° de ligne et je te donne le 1er mot correspondant demain, j´ai pas internet le soir...

et pis je demande juste si Daemons´tool est compatible vista, rien d´autre...juste pour voir si c´est pas mon Pc qui merde...

gimnar
gimnar
Niveau 7
07 novembre 2007 à 19:21:22

Question bête, réponse bête :

Google est ton ami, fait une regarche sur deamon tool et va voir le site du constructeur. Il te donnera la compatibilité avec winidows vista ou non.

PS:Bien à titre perso Vista actuelle est une version beta. Je la considérerai un peu pret aboutie à la version sp1 soit dans 3mois environ. Entre temps, Vista (actuelle) n´a fait long feu sur ma machine (1h à tout casser) et je suis revenu à Xp, bcp plus stable et plus aboutie (sp2 + quelque méga octect de patch plus tard). Les souci de compatibilité sont moindre qui plus est. Bye

borning_8
borning_8
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:31:51

Vista est tres stable contrairement a ce que certain pensent ,d´ailleur tout mes anciens programme marchent dessus .
Deamon tool y compris .

Pour ton probleme beggaz s´est simple il faut utiliser deamon tool pro advance et ajouter un lecteur virtuel IDE.
Si tu emule avec un lecteur scsi cela ne marchera pas .

Bonne chance .

raoulrestecool
raoulrestecool
Niveau 1
07 novembre 2007 à 19:38:08

salut.. moi j´ai vista et daemon tool marche parfaitement.. j´ai la version v4.10.. g installé une mini image de the witcher et depuis + aucun plantage.. @+

beggaz
beggaz
Niveau 10
08 novembre 2007 à 08:17:00

merci de vos réponse...
je vais me renseigner concernant la création d´un lecteur virtuel IDE, parce que là ché pas de quoi vous parlez

mandrik
mandrik
Niveau 6
08 novembre 2007 à 08:23:38

salut j ai daemon tools pro advance mais on me dit qu il faut le patché. j ai le patch mais je n arrive pas a l installer

comment faire svp?

beggaz
beggaz
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:31:58

je l´ai télécharger en version DTPro4100218Advanced...le seul que j´ai pu trouver, c´est sur un site russe. d´autre site proposait un paiement en échange.

y´aurait un autre lien, pour l´avoir en français ou anglais, sVP ?

beggaz
beggaz
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:39:39

Euh...non c´est bon je l´ai trouvé...reste plus qu´a essayé

AigleVert
AigleVert
Niveau 8
08 novembre 2007 à 11:41:30

Non, pas besoin d´émuler en lecteur IDE, ca marche parfaitement en SCSI...

beggaz
beggaz
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:58:14

l´essai de ce soir avec la version décrites plus haut, me le confirmera...

gogo74
gogo74
Niveau 5
08 novembre 2007 à 16:15:16

Pour le francais c´est dans préférence si tu la choper sur un siste russe j´espere que t´as un bon antivirus :rire2: , et pour jouer avec la mini image n´oublis pas de creer un lecteur virtuel IDE, les SCSI ne fonctionnent pas à cause de la protection :-))) .
Pour creer lecteur IDE si c´est pas déjà fait: ADD IDE Virtual Drive en haut voilà pwet.

gogo74
gogo74
Niveau 5
08 novembre 2007 à 16:17:30

:up: [borning_8] désolé j´ai pas vu qu´il avait déjà expliquer.

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
09 novembre 2007 à 00:50:14

beggaz tu n´a qu´a acheter le jeu et tu n´auras plus aucun probleme ...

ha mais oui tu l´a déja bien sur, lol, on y crois tous. et le coup de dire un mot de la notice, on y croit tous aussi, lol.

j´aurais pu repondre a ta question, mais bon j´aime pas les hypocrites, donc ... demerdes toi, lol.

par contre si vraiment tu as le jeu original et que tu peux le prouver, genre tu as une webcam, et tu peux me montrer le jeu avec, alors laisses moi ton msn, et demain en moins de 10 minutes je peux te dire comment faire pour tourner ton jeu en te guidant sur msn en direct pas a pas. et meme sans cam je pourrais avec 2-3 questions verifier en live si tu as le vrai jeu ou pas. j´ai les 2 versions, je l´ai d´abord testé pour voir si il tournais bien et ensuite je l´ai acheté. et je sais comment diferencier les deux versions.

donc si tu es de bonne foi je saurais comment verifier, donc si c ets le cas laisses moi ton msn, et jt´aide demain (vendredi) a l heure qui t arranges le mieux je suis dispo tout la journée.

mais je sais pas pourquoi, mais je suis sur que j´aurais jamais de tes nouvelles, vu que mon ptit doigt me dis que tu n´a pas le jeu en version originale,lol

babacababa
babacababa
Niveau 9
09 novembre 2007 à 00:58:21

et the witcher utilise pas mal le DVD

Ouai ?? ??

Ouai ouai c´est sur tu as le jeu original je te crois moi :sournois:

babacababa
babacababa
Niveau 9
09 novembre 2007 à 01:00:38

Provenant du dvd un fois le jeu lancé pas 1 seule fois j´entend le dvd tourner suite au lancement du jeu :)

Ouai va acheter le jeu :diable:

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:13:38

bon bah...je vais essayer de prendre en photo ma boite avec mon téléphone portable, et je montrerai lundi que j´ai bien l´original !! !

ce que vous dites, c´est nul...je pourrais très bien le prendre à partir d´un pote qui l´aurais...ou alors le prendre en photo dans un magasin style scoregame qui le propose en occase et donc sans boitier anti-vol.

et pis babacaca, toi tu retourne ta veste aussi vite que tu retournerai ton slip...je dis qu´a chaque chargement d´endroits (maison, zone) le DD se mets en route...et je suis pas la seul personne à qui cela le fais.

alexbib
alexbib
Niveau 3
09 novembre 2007 à 08:34:01

J´ai acheté Daemon tools pro advanced dernière version hier soir car je trouvais aussi qu´il y avait trop d´acces au lecteur dvd pendant le jeu .
D´ailleurs Babacababa, je ne m´en suis pas rendu compte en "ecoutant" le lecteur DVD (qui ne faisait pas de bruit) mais en appercevant la led du lecteur qui s´allumait aux chargements de map.
Je precise que j´ai Vista en 32bits depuis samedi dernier fraichement mis à jour, et que DTpro advanced fonctionne tres bien.
Effectivement The Witcher ne fonctionne qu´avec une émulation d´un lecteur virtuel IDE.

Beggaz ton idée de départ étais la bonne, je suis aux quartiers de visima ou j´avais entre 15s et 18s de chargement chaque fois que je sortais d´une maison, maintenant que je suis passé en image disk, toute la map se charge en 5-7s.
Le gain de temps est enorme et ça motive un peu plus à l´exploration.
Par contre, je ne sais pas si ça vient de l´emulation, mais les sauvegardes automatiques apres chargement deviennent beaucoup plus frequentes.... ça vient du jeu ?

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:41:32

Moi les temps de chargement, je m´en fous un peu...c´est juste que j´ai pas envie de changer de lecteur parce que celui-ci sera user dans 1 an...et je prècise que mon lecteur ne fais pas de bruit mais émet un bip quand le dVD s´arrete...

De toutes façon, en IDE, ça plante mon PC...
Mais vous aurez tout de même la photo de la boite lundi (je n´ai internet qu´a mon boulot...c´est pour cela que je ne réponds pas tout le temps...)

Et ça permetrai de fermer les claque merde qui me croit pas...

La vidéo du moment