beggaz tu n´a qu´a acheter le jeu et tu n´auras plus aucun probleme ...
ha mais oui tu l´a déja bien sur, lol, on y crois tous. et le coup de dire un mot de la notice, on y croit tous aussi, lol.
j´aurais pu repondre a ta question, mais bon j´aime pas les hypocrites, donc ... demerdes toi, lol.
par contre si vraiment tu as le jeu original et que tu peux le prouver, genre tu as une webcam, et tu peux me montrer le jeu avec, alors laisses moi ton msn, et demain en moins de 10 minutes je peux te dire comment faire pour tourner ton jeu en te guidant sur msn en direct pas a pas. et meme sans cam je pourrais avec 2-3 questions verifier en live si tu as le vrai jeu ou pas. j´ai les 2 versions, je l´ai d´abord testé pour voir si il tournais bien et ensuite je l´ai acheté. et je sais comment diferencier les deux versions.
donc si tu es de bonne foi je saurais comment verifier, donc si c ets le cas laisses moi ton msn, et jt´aide demain (vendredi) a l heure qui t arranges le mieux je suis dispo tout la journée.
mais je sais pas pourquoi, mais je suis sur que j´aurais jamais de tes nouvelles, vu que mon ptit doigt me dis que tu n´a pas le jeu en version originale,lol