CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daemon's Tool 4 et Vista

mandrik
mandrik
Niveau 6
09 novembre 2007 à 17:02:44

tu l as payer combien?

borning_8
borning_8
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:04:08

S´était de l´humour bien sur ...

mandrik
mandrik
Niveau 6
09 novembre 2007 à 17:10:00

ah!! et tu sais ou je peux l acheter?

borning_8
borning_8
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:11:16

Bas non justement je suis en train de regarder j´ai pas encore trouver.

gogo74
gogo74
Niveau 5
09 novembre 2007 à 17:38:15

xD Filez vos mail je vous le passe :-))) (Mon épicier est très bien fournit)

slaine24
slaine24
Niveau 2
09 novembre 2007 à 20:32:50

Mon jeu (The Witcher) veut pas se demarrer avec le CD original ou avec la mini image. je perd espoir j´aimerai que vous m´aidé j´ai Windows XP et le patch 1.1 pour le jeu (le jeu marché pas en 1.0 ni en 1.1 -_-´ :snif2: ) :snif2:

Windows XP
NVidia 8600GT
2Go de Ram
Intel Core Duo E4400 2.01GHz

gogo74
gogo74
Niveau 5
09 novembre 2007 à 22:20:09

Que se passe t´il quand tu lances le jeu, quelle prog utilise tu pour monter l´image, t´a carte graphique est elle a jour?

slaine24
slaine24
Niveau 2
10 novembre 2007 à 03:26:06

Ben quand je lance mon jeu sa me dit : Please Insert original DVD of "The Witcher"! ***(je vois pas pourquoi mettre trois *** et mon windows XP est en anglais ^^)
Et oui ma carte graphique a les dernier mise a jour fourni pas NVidia (pas les beta ^^)
et j´ultilise Daemon Tools Plus 4.10

psfaure
psfaure
Niveau 5
10 novembre 2007 à 08:11:43

Meme probleme que toi slaine24, si je trouve quoi que ce soit je t´en informe

@+

alexbib
alexbib
Niveau 3
12 novembre 2007 à 09:14:23

La seule version de daemon tools qui fonctionne avec the witcher est : Daemon tools Pro Advanced. C´est la seule version qui peut creer un disque virtuel IDE (les autre version ne font que des disques virtuels SCSI, et ça ne marche pas avec the witcher).
Cette version est disponible à l´achat ici : www.disk-soft.com
C´est ici que je l´ai acheté, on s´inscrit, on active son compte, on commande, on paye par carte bleu, on télécharge, on install et on active DT.

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
12 novembre 2007 à 12:06:57

C´est faux... Ce n´est pas toujours le cas, exemple moi, ça tourne très bien avec un disque virtuel en SCSI, donc avant d´encore payer pour un jeu déjà acheté, essayez d´abord daemon tools 4.10 (le gratuit).

alexbib
alexbib
Niveau 3
12 novembre 2007 à 12:41:38

ha... alors au temps pour moi.

J´ai essayé toutes les versions gratuites, aucune n´a fonctionné chez moi excepté celle dont je parlais plus haut.
Au fait je suis sous vista.

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
12 novembre 2007 à 12:47:52

L´essentiel c´est que tu aies essayé ^^ (je suis sous vista aussi).

mandrik
mandrik
Niveau 6
12 novembre 2007 à 14:15:22

gogo74 tu l as trouver ou ta version?

drahus
drahus
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:33:38

Alcohol 52% marche tres bien avec et meme sans mini image hack

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:56:03

On connait tous Daemon´s Tool et ses possibilités :lol:

Mais :svp: :merci: soyez fairplay et achetez ce JEU FABULEUX au lieu d´essayer de le hacker.

CDPROJEKT est un petit studio très créatif qui a pris des risques. Quand on voit le résultat final on ne peut qu´être enthousiaste tellement c´est de la balle. J´y croyais plus !! !! enfin une PERLE dans un océan vidéoludique nauséabond.

Soutenez les devs en achetant Le Sorceleur.

Par contre n´hésitez pas à hacker les blockbusters Hell Gate London, Crysis et autres plats RECHAUFFES......où les graphismes parviennent à peine à faire oublier l´insipidité de tels jeux.

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
12 novembre 2007 à 23:56:31

tu parles pour rien, beggaz n´a pas un cerveau capable de comprendre ce genre de choses.

et en plus il prend tout le monde pour des cons en essayant vainement de faire croire qu´il veut cr**arker le jeu aprés l´avoir reellement acheté.

n´importe nawak.

quand on fait un truc au moins on assumes.

et quelqu´un qui telecharge un jeu, c est son probleme cahcun fait ce qu´il veut et assules les consequences, mais par contre quelqu´un d intelligent viendra pas sur un forum dédié au jeu qui est censé etre opposé au piratage.

parce que la en fait ca encourage tous ceux qui hesitent a acheter le jeu a le telecharger a la place, et ca nuit a un jeu de cette qualité qui merite d´avoir un succes commercial. alors que ce genre de post ca va faire perdre beaucoup de ventes parce que beaucoup vont s en servir pour aller dl le jeu. donc ce genre de post, a force ca fera que des petits studios qui se font chier a faire des bons vont fermer boutique, et on aura que des adaptations de license de merde, des jeux buggés, ou des jeux vu et revus sans originalité.

surtout qu´il y a des forums qui existent dédiés au piratage ou tout le monde en parle ouvertement, et ou tout est expliqué de A a Z pour chaque jeu, et qui sont fréquentés par une categorie de personne qui de toutes facons n acheteront pas les jeux a 90%.

donc pour venir le faire ici et pas comprendre tout ca, faut vraiment etre un mou du bulbe.

telecharger c est une chose,et c est une pratique qui se repnd de plus en plus, mais les gens intelligents savent que plus elle se rependra et plus vite de nouvelles lois,sanctions et reactions vont arriver. et quand on dl un jeu qui est aussi bon que celui la, au moins on ferme sa geule,et on n en parle pas ...

enfin bref, de toutes facons, j´ai surement parlé pour rien dire, parce que je doute que tu puisses comprendre tout ca.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:06:22

"...et quand on dl un jeu qui est aussi bon que celui la, au moins on ferme sa geule,et on n en parle pas ..."

:bravo: :merci: :bravo:

Dl tous les FPS + STR de merde qui se bousculent tellement yen a, mais pas celui là.

Ceux qui l´ont fait ou vont le faire, réfléchissez à deux fois et faites un effort pour UNE des RARES fois où un JEU sort du lot et que c´est une petite boite qui a mis 4 (Q U A T R E) ans pour que nous puissions y jouer.

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
13 novembre 2007 à 00:28:00

pff c´est bon vous avez fini votre morale a deux balles?
On peut avoir acheté un jeu et vouloir le p-i-r-a-t-e-r pour différentes raisons. Moi j´aurais bien été content qu´un c-r-a-c-k n-o c-d existe pour pouvoir passer le jeu a des potes pour qu´ils essayent. Parceque si je le fais maintenant sans c-r-a-c-k- je ne pourrais pas y jouer et en même temps le preter.
Son histoire d´augmenter la rapidité des chargements en utilisant une image cd, pourquoi pas? ca marche peut être.
Enfin bref arretez de prendre la tête a des gens qui l´ont peut être vraiment acheter le jeu. Puis en l´absence de démo je trouve normal de ne pas être sur de l´acheter, on peut pas tester avec sa config, on peut pas voir si le jeu nous plait, si il plante (il plante un max chez moi et je trouve ca inadmissible, ca me casse mon plaisir de jeu)...

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:48:23

lutcho :merci: on a pris note.

N´en profite pas :rire2: toi non plus pour nous jouer ton refrain :merci:

Ya pas besoin de demo pour Le Sorceleur, c´est pas un pénultième FPS, tu peux foncer et l´acheter les yeux fermés......sauf si tu aimes SAUTER :gni:

Hélas on peut pas sauter les barrières mais on peut sauter des courtisanes...entre autres...ça change :banzai:

La vidéo du moment