beggaz, je t´avais fait une proposition si tu avais le jeu de me laisser ton msn ou mail, on aurait parlé en direct, en 2-3 minutes j´aurais su si tu avais l original ou non. et de maniere bien plus convaincante qu´avec tes pseudos preuves que de toutes facons tu n´aurais pas.je connais exactement la marche a suivre sous vista et quelle version de DT utiliser, j´ai lien image,et j´aurais pu t indiquer la marche a suivre sur DT pour que le jeu tourne sans probleme. parce qu´avec vista en cas de mauvais mount tu peux avoir des acces disque qui font sauter ton lecteur virtuel ce qui oblige a relancer le tout. et je ne parle pas des problemes de saves corrompues...
mais bon aprés tout, tu as l air si bien renseigné, que je pense que tu n´a pas du tout besoin de l´aide des claques merdes que nous sommes. tu te debrouilles certainement mieux sans nous j´en suis sur. donc je te conseille de telephoner a la hotline de the witcher et de leur expliquer ton probleme, il seront ravis de t´aider , j´en suis sur.
pour info j´ai testé les 2 versions, et ca n´est absolument pas plus rapide en version nodvd.mais bon il faut bien que tu trouves un pretexte pour justifier ta version nodvd. t´avais qu´a avouer que tu bosses chez mcdo et que t´as pas de sous va, on t en aurait pas voulu.