CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daemon's Tool 4 et Vista

alexbib
alexbib
Niveau 3
09 novembre 2007 à 08:57:33

Bah ! Laisse pisser les mauvaises langues.
Il n´est pas illégale de posseder Daemon tools, et si tu dois te justifier, ce n´est certainement pas devant des joueurs qui l´ont surement utilisé un jour...

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 novembre 2007 à 09:14:08

Ouais, mais j´entends dèjà ces gamins dire :

"pour avoir raison, il va l´acheter ce week-end..."

ouais, d´accord je pourrais donc mettre une photo du ticket de caisse pour prouver la date ?

Mais dans ce cas là, je pourrais très bien l´avoir acheter, le graver et le revendre ensuite ou l´échanger en prétextant qu´il ne marche pas sur mon PC équipé de vista...

De toutes façon, je ne parle pas de cr#ck mais d´un logiciel qui permet de conserver en bon état le support QUE J´AI ACHETE !! ! car c´est légal et c´est un droit d´utilisateur...

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
09 novembre 2007 à 12:26:05

beggaz, je t´avais fait une proposition si tu avais le jeu de me laisser ton msn ou mail, on aurait parlé en direct, en 2-3 minutes j´aurais su si tu avais l original ou non. et de maniere bien plus convaincante qu´avec tes pseudos preuves que de toutes facons tu n´aurais pas.je connais exactement la marche a suivre sous vista et quelle version de DT utiliser, j´ai lien image,et j´aurais pu t indiquer la marche a suivre sur DT pour que le jeu tourne sans probleme. parce qu´avec vista en cas de mauvais mount tu peux avoir des acces disque qui font sauter ton lecteur virtuel ce qui oblige a relancer le tout. et je ne parle pas des problemes de saves corrompues...

mais bon aprés tout, tu as l air si bien renseigné, que je pense que tu n´a pas du tout besoin de l´aide des claques merdes que nous sommes. tu te debrouilles certainement mieux sans nous j´en suis sur. donc je te conseille de telephoner a la hotline de the witcher et de leur expliquer ton probleme, il seront ravis de t´aider , j´en suis sur.

pour info j´ai testé les 2 versions, et ca n´est absolument pas plus rapide en version nodvd.mais bon il faut bien que tu trouves un pretexte pour justifier ta version nodvd. t´avais qu´a avouer que tu bosses chez mcdo et que t´as pas de sous va, on t en aurait pas voulu.

borning_8
borning_8
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:37:17

Mdr

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:47:29

lundi je mettrais l´image de ma boite comme tu l´avais demandé...mais ç´est pas pour ça que je continuerais de demander de l´aide, vu comment ce post part en couille...

Et de toute façon, je ne donne pas mon mail, étant donné que c´est une adresse professionnelle de mon boulot.

borning_8
borning_8
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:51:39

Beggaz prend mon msn je te donnerai la version complete de deamon tool pro advance via msn.
borning_3@msn.com

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:06:19

merci borning_8

mais comme je l´ai dit sur la 1ère page, j´ai réussi à avoir la bonne version, contrairement à la première (version russe)

mais maintenant, le problème c´est que DT plante lorsque je charge la mini-image...écran noir et obligé d´eteindre le PC à la barbare. Que se soit avec IDE ou l´autre par défaut.

même chose quand je fais moi-même l´image du DVD...à 57% de la mesure de la surface du DVD, il m´indique : disc failed

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:14:06

Sur d´autres forum, il dise qu´il n´ait pas officiellement compatible Vista, et qu´il faut mettre la compatibilité sur win XP SP2

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:40:42

dernier p´tit truc...

La personne qui me souçonnait de l´avoir télécharger, aurait fallu qu´il lise quelques posts que j´ai envoyé en réponse à certaines personnes en difficulté, pour qu´il s´aperçevais que j´y avais joué à ce jeu, donc avec le jeu original.

voir par exemple, drole d´animaux, et aussi le post dur les compétence...

borning_8
borning_8
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:52:13

Désoler beggaz je ne voit pas d´ou vient le probleme , bizarre parce que logiquement il est compatible .

Conscernant le téléchargement , qui n´a jamais télécharger de jeux de music ou autre programme illégal sur son ordi voir regarder des divx que vos potes vous on preter .

Alors je suis pas pour le téléchargement mais lacher un peu de mou avant d´accuser a tord et a travers.

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:10:01

borning_8 +1

quand je peux trouver l´équivalent d´un logiciel en open source, je préfére le prendre plutot que d´avoir un log cracké...
Office XP --> openoffice
Paintshop --> gimp
etc...

Mais aussi, comme je l´ai expliqué sur le forum de bioshock, j´ai été contraint de cr#cké le jeu, car n´ayant pas de connection internet, je n´aurais pu l´installé...

au fait, je t´ai envoyé un message borning_8...si tu peux me répondre avant 16h20, car après c´est le week-end

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:11:35

Mais j´ai acheté Bioshock, hein ? qu´on soit bien clair...tout le monde n´a pas internet ! leurs system steam et compagnie, ça ne favorise pas le piratage, mais cela l´augmente !

borning_8
borning_8
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:21:09

Je te l´envoie no pb désoler du retard mais j´avais un client .

gogo74
gogo74
Niveau 5
09 novembre 2007 à 16:25:07

Franchement vous êtes lourds si il à download le jeu, c´est son probleme si il a des emmerdes, moi j´ai acheté le jeu et j´ai des emmerdes, je me dis que j´aurais mieux fait de le dwld j´aurais pas perdu 60€ voilà.
Serieux il fait ce qu´il veut vous avez pas à le juger. Si vous en avez marre des gens qui téléchargent c´est uniquement parceque ça vous fait %à@! qu´il l´ai pas acheter.
Maintenat dans l´image on peut mettre des petites surprise, comme ça quand on emule paf :P, ou si il se fait caler comme certain qui on download CoJ tampis pour lui.
Fouitez la paix aux pirates leurs soucis, les années de taules et leurs ammendes c´est pas les votres et c´est pas vous qui allez payer.
PS beggaz j´ai pas dis que tu l´avait dwld, et je m´en fou, si t´as besoin d´aide demande, je suis pas un crevard moi.

gogo74
gogo74
Niveau 5
09 novembre 2007 à 16:30:48

Reuh si tu veux une adresse pour DTAP 4.10.0218 dis moi, il marche c´es la que je l´est pris. Ensuite pour la mini image Game Copy World est une bonne adresse. Et qu´as tu comme OS?

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:32:03

c´est bien une aide que j´ai demandé...mais direct c´est :

on te crois pas...vas y mets une photo de ta boite...etc...
Et pis franchement, j´habite pas à la campagne...y´a des magasins de jeux vidéo.

j´achete le jeu quand il sort, j´y joue et quand j´ai terminer, je le revends...si le jeu n´est pas très vieux, les magasins te le reprenne comme même presque à la moitié de son prix, donc on n´y perds pas grand chose...c´est pourquoi je préfére acheter (QUE VOUS ME CROYEZ OU PAS JE M´EN FOUS) mais dès fois, on est obligé de ce servir d´outil de pirate (cr#ck ou autre) parce que le jeu couille un peu comme même...

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:33:32

j´ai vista premium sur un quad core q6600 avec geforce 8800 gts
ordinateur acheté dans le commerce (grande surface)

gogo74
gogo74
Niveau 5
09 novembre 2007 à 16:42:08

Donne ton adresse mail je t´envoie les liens.

mandrik
mandrik
Niveau 6
09 novembre 2007 à 16:52:14

et vous l avez eu ou DTAP 4.100218?

borning_8
borning_8
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:54:44

Acheter au supermarcher de mon quartier :gni:

La vidéo du moment