CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daemon's Tool 4 et Vista

beggaz
beggaz
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:05:11

apparemment, je me suis trompé dans les paramétres...
comme j´ai vu le curseur "disque qui tourne" lors du lancement du jeu, j´ai tout de suite pensé que c´était la protection securom...

or, sur le site de daemon tool, la protection de The Witcher est Tagès

bon, j´va ré-essayé, et sinon je ré-essaie le gamefix

alexbib
alexbib
Niveau 3
21 novembre 2007 à 17:08:12

beggaz l´image que tu as téléchargé est la meme que la mienne, par contre ce que je n´ai pas précisé :

- apres l´install de Daemon pro, il faut supprimer le lecteur SCSI qu´il crée au démarrage.

- creer un lecteur virtuel IDE

- en bas de la page de daemon tu as des icones representant des "leviers", il faut tous les selectionner (ils doivent etre en vert).

- apres tu montes l´image dans le lecteur, tu fermes Daemon, et tu lances le jeu.

Chez moi ça marche comme ça.

dje166
dje166
Niveau 2
21 novembre 2007 à 17:11:08

C´est une image que j´ai recupéré sur u to....t. je connais pas sa protection mais a priori c´est pas un soucis pour DT

beggaz
beggaz
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:15:41

c´est exactement ce que j´ai fais, mais dès que je monte l´image...boum, plantage.

comme je l´ai dit...j´essaie de faire l´image du jeu moi-même, mais en mettant bien Tagès et non securom quand je lancerais l´extraction du DVD.
et si cela ne marche pô, j´essais avec la mini-image que j´ai repompé sur megagame.

Peut-être que la première fois que j´ai téléchargé la mini-image, y´avais eu un problème ?

dje166
dje166
Niveau 2
21 novembre 2007 à 17:22:21

Je precise, je n´utilise aucun game fix, le curseur de sourir indique que le disque est en cour de verification et le jeu demarre... Reverifiez vos images
(ptn-twit: 6754381Ko)

dje166
dje166
Niveau 2
21 novembre 2007 à 17:23:23

si je dis pas de conneries c´est un securom 7 la protec

hedredo
hedredo
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:47:36

Salut beggaz.

Mon frère vient de s´acheter un portable récent, donc accompagné de Vista. J´ai également installé Daemon Tools et il a exactement le même problème que toi.
Avec la version ´old´ de Daemon Tools, le PC plante lors du chargement d´une image (n´importe laquelle).
J´ai donc installé la dernière version de DT Pro Advanced sur son PC. Le PC plantait toujours.

Après, j´ai un peu fouillé sur son PC et les logiciels préinstallés. J´ai vu que la suite NERO présente un lecteur de disque virtuel ou un truc qui y ressemble (Nero CD-IN je crois). Je l´ai donc désinstallé (apparement pas très bien) et voilà ce que ca lui fait maintenant : les images se chargent bien sur DT MAIS il n´y a pas d´éxecution automatique et lorsque je veux lancer le fichier d´installation du programme via l´explorateur, DT ne réponds plus sans faire planter le PC cette fois.
Ca a fait avancé le problème mais ne l´a pas résolu entièrement ... La prochaine fois qu´il me ramène son portable, j´essairais d´autres tests et t´en ferais part. Quoiqu´il en soit, il s´agit sans doute d´un problème de conflit sur ton PC, et peut être avec le NERO préinstallé..

Sinon vous me faites rire les autres, arrêtez de croire que tout le monde se sert de DT uniquement pour jouer aux jeux piratés , moi personnellement sur tous les jeux que j´ai acheté, la première chose que je fais, c´est d´aller chercher le Crk pour ne plus me servir du CD après l´avoir installé.Et souvent il s´agit de mini-images.
Et faites pas les bons samaritains ca rje suis sur que la plupart d´entre vous ont téléchargé aussi des images sur le net sans acheter le jeu. 99% du forum doit l´avoir fait alors arrêter de chouiner. En plus sa question était de savoir quel était le problème, pas de savoir comment Crk le jeu.
Enfin bref, je trouve que ce sont vos réactions qui sont les plus déplorables.
Et pour les adeptes du ´tu sais pas chercher sur Google?´ dès que l´on pose une question, et bien j´ai longtemps chercher une solution au problème qu´il a demandé et je n´ai strictement rien trouvé sur Google.

Docom
Docom
Niveau 12
21 novembre 2007 à 19:38:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1119022-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : alexbib
| Date du message : 21 novembre 2007 à 17:08:12
| Contenu du message :
| "beggaz l´image que tu as téléchargé est la meme que la mienne, par contre ce que je n´ai pas précisé :
|
| - apres l´install de Daemon pro, il faut supprimer le lecteur SCSI qu´il crée au démarrage.
|
| - creer un lecteur virtuel IDE"

C´est là que je bloque. Comment créer un lecteur IDE ? Je ne trouve pas l´option.

guiviger
guiviger
Niveau 2
21 novembre 2007 à 20:24:41

essaye de mettre la mini image sur une clé usb , ca a marché pour moi

guiviger
guiviger
Niveau 2
21 novembre 2007 à 20:27:32

pour etre plus précis , tu mets la mini image sur une clé usb puis tu la monte depuis la clé , ca devrait marcher.

Docom
Docom
Niveau 12
21 novembre 2007 à 21:51:44

La "mini-image" fait plus de 6go, ma plus grande clé faisant 4go... ^^

guiviger
guiviger
Niveau 2
21 novembre 2007 à 22:17:05

donne moi ton msn , je te fourni une image de 53 mo :)

alexbib
alexbib
Niveau 3
22 novembre 2007 à 08:50:56
  • Citation de : docom

"C´est là que je bloque. Comment créer un lecteur IDE ? Je ne trouve pas l´option. "

Ben ça fait un moment que je le dis : tu as cette option uniquement dans DAEMON TOOL PRO ADVANCED derniere version.

Les versions gratuites ou light de Daemon n´ont pas cette option.

dje166
dje166
Niveau 2
22 novembre 2007 à 17:56:42

Hello!

Je confirme que j´utilise mon image avec un lecteur virtuel SCSI et ca fonctionne tres bien, sans crk.
Je precise aussi que ce n´est pas la seule image que j´utilise dans ces conditions.
Tout depend de la maniere dont est realisé l´image....
Pour lever le doute, pensez aussi a executer SYSTEMATIQUEMENT vos programmes (DT, jeux.....) en mode administrateur! (Clic droit, propriété, compatibilité et cochez la jolie case en bas.)
Ca resoud pas mal de soucis parfois

Docom
Docom
Niveau 12
22 novembre 2007 à 20:25:45

"Ben ça fait un moment que je le dis"

Ouais OH ben ça va éH ! T´énerve pas ! :-)
J´ai le version trial, c´est pour ça.

Guiviger :d) Merci :-))) J´ai tenté le coup avec une image de 26Mo prise sur Megagames, chargée sur une clé et montée sur un lecteur SCSI mais pas moyen, il me demande toujours le vrai DVD.

guiviger
guiviger
Niveau 2
23 novembre 2007 à 02:28:31

perso j´utilise alcohol 52% a la place de DT et l´image de 26 mo et ca marche nickel :) essaye ce soft au cas ou et n´oublie pas de cocher les differentes emulations

Docom
Docom
Niveau 12
23 novembre 2007 à 10:08:09

Ok, je vais tenter avec Alcohol 52%. Merci du tuyau, je te tiens au courant. :ok:

Docom
Docom
Niveau 12
23 novembre 2007 à 13:57:14

Bon j´abandonne. J´ai installé Alcohol52% et :

1/ monté l´image créée avec DT :d) Fonctionne pas
2/ monté l´image créée directement avec A52%, émulations cochées :d) fonctionne pas
3/ monté l´image ramassée sur mégagames :d) veut toujours pas.

Tant pis. :-)

Mereck
Mereck
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:29:04

Au fait, bête petite question....

On peut mettre le jeu à jour, même si on ne peut jouer qu´avec l´image du dvd ?
(ou bien l´utilisation de la mini-image empêcherait ces mises-à-jour ?)

hitoryu
hitoryu
Niveau 1
23 février 2008 à 15:26:47

bonjour a tous,
j'ai installé dt pro advance il y'a peu de temps, avec le "patch" et une fois l'installation terminée, j'essaye de lancer l'application dtpro advance mais je reçois le message d'erreur "the application is corrupted", je voudrais savoir si qq un sait comment surmonter ce problème ou si un de vous serez assez aimable pour me transmettre par msn ou autre sa version de dtpa.
merci :)

La vidéo du moment