Salut beggaz.
Mon frère vient de s´acheter un portable récent, donc accompagné de Vista. J´ai également installé Daemon Tools et il a exactement le même problème que toi.
Avec la version ´old´ de Daemon Tools, le PC plante lors du chargement d´une image (n´importe laquelle).
J´ai donc installé la dernière version de DT Pro Advanced sur son PC. Le PC plantait toujours.
Après, j´ai un peu fouillé sur son PC et les logiciels préinstallés. J´ai vu que la suite NERO présente un lecteur de disque virtuel ou un truc qui y ressemble (Nero CD-IN je crois). Je l´ai donc désinstallé (apparement pas très bien) et voilà ce que ca lui fait maintenant : les images se chargent bien sur DT MAIS il n´y a pas d´éxecution automatique et lorsque je veux lancer le fichier d´installation du programme via l´explorateur, DT ne réponds plus sans faire planter le PC cette fois.
Ca a fait avancé le problème mais ne l´a pas résolu entièrement ... La prochaine fois qu´il me ramène son portable, j´essairais d´autres tests et t´en ferais part. Quoiqu´il en soit, il s´agit sans doute d´un problème de conflit sur ton PC, et peut être avec le NERO préinstallé..
Sinon vous me faites rire les autres, arrêtez de croire que tout le monde se sert de DT uniquement pour jouer aux jeux piratés , moi personnellement sur tous les jeux que j´ai acheté, la première chose que je fais, c´est d´aller chercher le Crk pour ne plus me servir du CD après l´avoir installé.Et souvent il s´agit de mini-images.
Et faites pas les bons samaritains ca rje suis sur que la plupart d´entre vous ont téléchargé aussi des images sur le net sans acheter le jeu. 99% du forum doit l´avoir fait alors arrêter de chouiner. En plus sa question était de savoir quel était le problème, pas de savoir comment Crk le jeu.
Enfin bref, je trouve que ce sont vos réactions qui sont les plus déplorables.
Et pour les adeptes du ´tu sais pas chercher sur Google?´ dès que l´on pose une question, et bien j´ai longtemps chercher une solution au problème qu´il a demandé et je n´ai strictement rien trouvé sur Google.