CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daemon's Tool 4 et Vista

leon555
leon555
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:34:01

Oué je les pris aujourd´hui a 50 € resultat il plante :honte: la moindre des choses c´est qu´a se prix la le jeu fonctionne :sarcastic:
serieux apres ils ne veullent pas qu´on le pirate :lol:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
13 novembre 2007 à 01:48:27

Crétin des Alpes va :gni:

On sait pourquoi les gens utilisent Daemon´s Tool, faut pas nous la raconter = bien fait :rire2:

D´ailleurs......petit quizz rapide :banzai:

Daemon´s Tool ça veut dire quoi en roastbeef?

L´Outil du Diable :rire: :rire2: :rire:

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
13 novembre 2007 à 07:59:34

Y´en a qui trip ici. :rire2:

Daemon´s tool en francais ca veut dire?

Outil merveilleux! qui était l´incarnation de la perfection! avant que les editeurs de jeux video commencent a contrer le phénomène. Bande de boulets!! -_-

Sinon oui Witcher mérite d´être acheté, c´est juste qu´il ne mérite pas son étiquette "games for windows" genre il est compatible vista! La bonne blague!! :rire:

gogo74
gogo74
Niveau 5
13 novembre 2007 à 14:48:10

Contentez vous de l´aider au lieu de le cermoner, vous êtes relou avec vos histoires de piratages ´tain.
Pour deamon tools pro je me ferais une joie de vous envoyé l´adresse de mon épicier par email.

gogo74
gogo74
Niveau 5
13 novembre 2007 à 14:49:46

Et au passega j´ai sortis 60€ pour ce jeux qui fonctionne pas chez moi, et ben je me dis que j´aurais mieu fait de le dwld, au moins j´aurais rien perdu.

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
21 novembre 2007 à 12:22:34

ce jeux mérite largement d´être acheter. mais bizzarement j´ai du mettre un "n.o.c.d dessus, car le lendemain de l´installation, le jeux ne reconnaissait plus le DVD dans le lecteur et disait "inserer le dvd dans le lecteur" (quelque chose comme ça). donc reboot, et le dvd était reconnu. Ca m´a quand même fait peur et donc j´ai téléchargé un "n.o.c.d". en plus ça évite d´abimer le DVD original a force ce la manipuler, ne servant ainsi qu´une foi a l´installation.

beggaz
beggaz
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:42:04

Pour ceux qui se prennent pour des walker texas rangers…voila la boite…

http://img138.imageshack..us/img138/2118/spa0119tk5.jpg

bon, j’ai daemon tool pro advance, mais j’arrive toujours pas à réaliser une image correcte pour pouvoir y jouer sans le DVD, et surtout d’éviter d’user le lecteur…car je rappelle que ché moua, le lecteur démarre à chaque chargement dans le jeu.

Quelqu’un pourrait-il me donner la marche à suivre (et surtout les paramètres) pour faire une image dite parfaite…

Merci d’avance…

Docom
Docom
Niveau 12
21 novembre 2007 à 14:56:00

Menteur Beggaz, t´as juste imprimé le recto de la boite. :gni:

Perso j´ai aussi acheté le jeu (comme TOUS mes jeux, et ceux qui me connaissent savent que je ne mens pas, je suis d´ailleurs l´un des premiers à incendier les pirates) mais j´ai aussi voulu créer une image afin de lancer le jeu sans le DVD (comme je le fais pour TOUS mes jeux quand je trouve le piti fichier sur google) Sauf que là ça n´a pas fonctionné avec un lecteur virtuel en SCSI (on me demandait d´insérer le VRAI DVD :-) )

L´avantage des images, c´est sans doute l´absence de l´utilisation des DVD et des lecteurs, ok, mais pour moi c´est surtout pour ne pas me farcir à aller chercher le cd ou dvd dans le boitier alors que j´ai au moins une dizaine de jeux en cours. Merci de ne pas tous nous mettre dans le même panier.^^

alexbib
alexbib
Niveau 3
21 novembre 2007 à 15:05:08

Pour Beggaz :

Je ne sais pas comment creer une image parfaite, cepandant il existe déja une mini-image back-up cd qui fonctionne avec Daemon tools pro advanced en emulation avec un lecteur IDE (et pas scsi).
Donc à moins de vouloir te casser la tete à tout prix, mieux vaut la dowloader, t´en a pour 5 min ^^ (www.megagames.com) dans la section Games Fix. C´est celle que j´utilise.
Rien d´illegale là dedans puisque tu possede l´original.

Docom
Docom
Niveau 12
21 novembre 2007 à 15:18:00

Alexbib, tu parles du fichier nommé "backup cd" sur Megagames ?

Docom
Docom
Niveau 12
21 novembre 2007 à 15:19:45

Ok, j´avais mal lu. Oublie ma question inutile. :desole:

alexbib
alexbib
Niveau 3
21 novembre 2007 à 15:21:20

oui, c´est une mini-image qui ne sert que pour démarrer le jeu sous Daemon tool pro advanced, mais pas à l´installer.
Elle s´appelle NSS-machin chose je ne sais plus quoi...

beggaz
beggaz
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:04:13

j´ai téléchargé sur Game copy world une image qui se nomme :

NS-TW_SS-POSEDEN.MDS

mais ça ne marche pô...même avec un lecteur IDE, mon PC ne répond plus (obliger de l´éteindre à la barbare)
Au début, je pensais que c´était daemon tool qui merdait, mais ça ne le fait qu´avec cette image.

bon, je vais voir pour le télécharger autre part...

Docom
Docom
Niveau 12
21 novembre 2007 à 16:05:18

Merci. Effectivement ça ne fonctionne pas avec Daemon tool de base. Pas envie de télécharger le pro pour le peu que je m´en sers.^^

Tu pourrais peut-être m´expliquer quelque chose : pourquoi certains jeux comme Gothic3 ou Far Cry (au hasard) ne nécessitent qu´un tout petit fichier remplaçant l´exe. d´origine pour pouvoir être lancés sans le cd, alors que The Witcher nécessite un gros fichier (plus de 20Mo) ?

dje166
dje166
Niveau 2
21 novembre 2007 à 16:15:53

Salut!

Perso, j´ai le jeu, j´utilise daemon tool´s SANS no dvd ET JE POSSEDE aussi l´original!!!
Moi ca me fait caguer d´utiliser le dvd original a chaque fois, j´ai abimé trop de jeu comme ca! (une fois rayé, un jeu est inrevendable)
J´utilise DT 4.10 et ca tourne nickel, je suis sous vista et je n´ai besoin d´aucun n o c d

beggaz
beggaz
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:21:03

comment tu fais dje166 ?

parce que j´ai essayé avec alcohol 52%, daemon tool pro, et blindwrite, mais rien ni fais...toujours le "insérer le DVD"

Aaaarrrgggghhh!!!! je meurs...

dje166
dje166
Niveau 2
21 novembre 2007 à 16:27:19

J´ai telechargé la version gratos de DT sur le site officiel.
Bon il est en anglais, j´ai tout mis par defaut. J´ai peut etre recuperé l´image ideale... et j´ai meme essayé touts les patchs dispo pour corriger les buggs et ca a toujours fonctionné. mon lecteur n´a vu le DVD original que pour l´install, et il me scan l´image tout le reste du temps.

L´informatique a ses raison que la raison ignore...

dje166
dje166
Niveau 2
21 novembre 2007 à 16:31:00

Dispo ici il fait 1.495Mo
http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.php?mode=ViewCategory&catid=5

beggaz
beggaz
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:32:08

ah ! l´image tu l´as téléchargé...je pensais que tu l´avais fais toi même...

dje166
dje166
Niveau 2
21 novembre 2007 à 16:40:51

Oui, je sais pas trop faire une image moi meme, et il y a des gens bien plus callés que moi pour le faire, je leur fait confiance.
Bon je te l´accorde c´est un peu bidonde telecharger l´image quand on achete un jeu mais pour info, il y a certains jeux originaux que je ne suis jamais arriver a installer ou a faire fonctionner parce que la protection n´etait pas reconnu sur le dvd....
telecharger une image n´est pas forcement plus lent que d´essayer d´en faire une correct, reste le probleme d´internet, car 6.7Go a dl c´est pas rien

La vidéo du moment