CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils sont en train de casser The Witcher

Povmec
Povmec
Niveau 7
05 juin 2007 à 00:20:18

http://www.gamebe.com/articles/lire/420/zoom-the-witcher/

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:51:54

ils ont trois mois pour peaufiner le truc, bon courage :sarcastic:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:59:37

franchement le mec qui a ecrit cet article est un peu con sur les bords :/ son avis n´a rien avoir avec les autres previews que j´ai vu jusqu´ici

Povmec
Povmec
Niveau 7
07 juin 2007 à 00:48:17

C´est ce que je pense aussi !

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
07 juin 2007 à 12:54:59

ouais c´est vrai. de toute facon on aura bientot une vidéo. C´st dit sur le site officiel

Helbinor
Helbinor
Niveau 4
07 juin 2007 à 19:04:35

Le gars il est completement "outside" :rire:

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:02:33

Je ne sais que penser de cet article. La seule chose, c´est que j´ai déjà lu des choses similaires sur le combat, et qui ne sont pas réjouissantes. Celui-ci semble se résumer à un clic bête et méchant. J´avais même vu (je ne pourrais plus donner la source) que les enchaînements au combat consistaient à cliquer au bon moment, lorsqu´une icone apparaissait à l´écran.

J´espère très franchement que ce ne sera pas comme ça.

senturus2
senturus2
Niveau 5
08 juin 2007 à 18:47:15

Le simple de fait de parler de la ´richesse d´un Oblivion-Like´ suffit à enlever toute crédibilité à cette preview.

Par ailleurs, la seule vraie critique qui émane de cette preview concerne le système de combat, ce qui n´est pas forcément l´aspect qu´on attend au tournant pour un jeu de rôles.

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
08 juin 2007 à 22:02:41

ben déso mais le combat c´est comme le dit Nohmas.

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
08 juin 2007 à 22:35:05

:d) senturus2 : Par ailleurs, la seule vraie critique qui émane de cette preview concerne le système de combat, ce qui n´est pas forcément l´aspect qu´on attend au tournant pour un jeu de rôles.

Tout à fait d´accord avec toi. Cependant, vu la part toujours plus importante que prennent les combats dans les Jdr actuels, autant qu´ils soient intéressants.

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
08 juin 2007 à 23:04:11

de toute facon je ne vois pas ce qu´il y a de différent entre une vue à la 3ème personne et cliquer au bon moment et un Fps ou il faut aussi appuyer au bon moment.

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
09 juin 2007 à 21:32:37

je viens de lire plusieurs previews et le seul truc qu´ils reprochent au combat c´est qu´il n´y a pas de style défenif et que Geralt s´arrête entre les attaques(souvent pas tout le temps donc ce n´est qu´une truc à peaufiner).

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
09 juin 2007 à 21:36:59

"Le gars il est completement "outside" "

C´était par rapport à qui??

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
06 juillet 2007 à 14:12:35

Cette preview me rapelle le dossier de PC Jeux il y a quelques mois sur ce jeu : assez enthousiaste dans l´ensemble, mais des réserves sur le système de combat (c´est vrai que cliquer selon un rythme prédéfini n´a pas grand intérêt sauf si cela permet de "chorégraphier" un peu les combats, et ça a l´air d´être le cas pour ce jeu) et certains détails embêtant hérités de l´Aurora Engine... enfin ce n´est pas ça qui m´empêche d´attendre impatiemment ce jeu!

karigan
karigan
Niveau 12
19 juillet 2007 à 19:57:17

Avant de se faire une opinion hative sur le combat il faudra voir la richesse du jeu en lui même et puis a voir les diferentes animations en combat faudra voir car le style peut être bien fichu et novateur ...oui jsuis optimiste :)

mothman02
mothman02
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:41:13

bah il y aura un moyen de bloquer cette maniere de jouer (fight) et de le jouer + traditionnellement comme d´hab... :rire:

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
20 juillet 2007 à 00:27:31

bon pour tous ceux qui ont vu les videos de E3 2006 et aui sont decus par le combat il y a une bonne nouvelle: c´est que les devs ont implemente des bloquages

Runi
Runi
Niveau 10
25 août 2007 à 06:06:07

C´est assez sévère ce que disent les journlistes, surtout que c´est une bêta ..

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 août 2007 à 13:15:05

Moi je pense que devoir synchroniser le clic à la souris avec les mouvements de geralt (et non pas en fonction d´une icone à l´écran), c´est pas si con que ca. Beaucoup de jeux consistent à appuyer comme un taré (Un oblivion like par exemple, on s´en sort mieux en bourrinant qu´autre chose j´avais remarqué), et quand on apporte une touche d´originalité ET de cohérence, on se fait descendre.

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 août 2007 à 13:20:34

Oui, après lecture je vois qu´il a pas pigé grand chose. Rien que le passage sur la richesse d´un Oblivion-like (la pauvreté anémique du système de jeu, de l´histoire, des quetes et des personnages aurais-je plutot dis) me fait bien marrer, puis le passage sur les mini-jeux. Mouarf, c´est sur que je préfèrere de loin jouer un mec qui a aucun interêt pour les autres, taciturne et stupide qui obtient tout par la force ou la sournoiserie.