CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils sont en train de casser The Witcher

lymb
lymb
Niveau 8
09 septembre 2007 à 00:02:14

Un peu plus de la moitiers, juste après que le don se soit manifesté. Sa devient vraiment méchant là.

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
09 septembre 2007 à 00:07:34

Ah c´est clair :coeur: le dernier soufle,c´est que du bonheur.Bonne lecture :ok:

lymb
lymb
Niveau 8
09 septembre 2007 à 00:19:13

T´as lu la compagnie noire? Sa vaut le coup ça aussi.

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
09 septembre 2007 à 09:45:36

Non je connais pas la compagnie noire.C´est de la fantasy?

lymb
lymb
Niveau 8
09 septembre 2007 à 11:57:28

Oui. Si tu veux un petit résumé:
La compagnie noire est une compagnie de mercenaire qui se retrouve en rupture de contrat. Du coups ils se font engager par un méchante sorcière du nord, afin de mater les opposants au régime.

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
09 septembre 2007 à 12:19:00

J´ai fais des recherches,et en effet,ca a l´air vraiment bien.Je met ca sur ma liste,merci de m´en avoir parlé.

Greenart
Greenart
Niveau 30
09 septembre 2007 à 16:19:08

C´est vrai que la Compagnie Noire est stylé...
Mon livre préféré est par contre le Seigneur des anneaux (lu une bonne dixaine de fois ^^) avec les deux charges des rohirims :coeur: . J´ai d´ailleurs lu que le fils de Tolkien va publier un livre que son père avait laissé à l´état de brouillon et dont l´histoire se déroule avant le SdA ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:38:08

un autre livre de tolkien ce serait merveilleux :bave:

lymb
lymb
Niveau 8
09 septembre 2007 à 16:45:24

Je suis pas convaincu. Je me rappelle de Avant Dune, qui n´était pas terrible du tout, mais bon, à voir.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:55:15

J´avais hésité à lire les nouveaux Dune, si c´est de ça que tu parles. Je crois qu´il y en a un sur le jihad butlerien. Mais finalement, j´ai pas trop sentit le coup, et j´ai pas essayé.

J´aime bien l´Empereur Dieu de Dune surtout, dans les originaux (et puis bien sûr, Dune premier du nom).

Perso Tolkien, je suis pas fan en dehors du fait que Bilbo est mon livre préféré. Le silmarilion est sympa. Le SDA j´ai pas trop aimé. Au niveau univers, je trouve ça trop pauvre par rapport à D&D, donc finalement, les livres que j´aime le mieux sont les plus légers et envoutants : Bilbo et Faerie (l´histoire avec le dragon m´a trop fait marrer). J´aime particulierement la partie du silmarilion sur l´homme et l´elfe qui vont chercher les silmarils chez Morgoth aussi.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:03:31

mon bilbo un hobbit centenaire c est :-d rare

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
09 septembre 2007 à 22:11:12

c´est clair que le bouquin bilbi le hobbit est bien fendars,l´humour est particulier,mais moi,j´adore.

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
09 septembre 2007 à 22:13:05

Bilbo*

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
09 septembre 2007 à 22:25:27

Ce livre m´a beaucoup fait rêver. C´est le genre de chef d´oeuvres qu´on voit rarement, et qu´à mon avis, il est difficile de réussir par la simple volonté de le faire, il faut aussi un truc en plus. C´est comme les silmarils, Feanor (si je me rappelle bien), les a fait parce qu´il le voulait, mais si on lui demandait de recommencer un truc dans le genre, il ne pourrait pas forcément.

Il y a tout dans ce livre : aventure, humour, fantasy, rêve, profondeur, poesie, épique, surprises, suspens, batailles, méchants, gentils, persos ambigues, horreur, angoisse, etc. tout ça avec une grande facilité de lecture, et pas de temps morts. Il manque une histoire d´amour pour qu´il y ait de tout (mais perso ca ne m´a pas gêné à l´age où je l´ai lu, et puis ça n´a rien à foutre dans bilbo^^).
Il fallait le faire quand même.

C´est un des seuls livres que j´ai lu 2 fois juste parce que j´avais envie de retrouver le plaisir que j´avais eu à le lire.

Je le ferais ptet avec certains Dick ou Vance un jour.

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
09 septembre 2007 à 22:37:47

Moi j´aime bien lire plusieurs fois mes livres préférés.J´ai du lire a peu prés 3,voir 4 fois pour certain,chaque tome d´hp.

lymb
lymb
Niveau 8
09 septembre 2007 à 22:57:09

Ce que tu dis me fais penser, par certains coté au film Princess Bride. Faudra que je lise le livre d´où c´est tiré.

lymb
lymb
Niveau 8
09 septembre 2007 à 22:57:44

Je parlais à Vincer, bien sûr.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
11 septembre 2007 à 03:32:26

Ah oui ! Princess Bride !

Je suis tombé sur ce film, qui avait déjà commencé, complètement par hasard. Comme ça avait une tronche de vieux film sympa, je suis resté dessus, et aux premières scènes humoristiques, j´ai pas pu décrocher.

Il est vraiment trop drôle ce film. J´ai adoré, mais il ne m´a pas fait penser à Bilbo. Beaucoup moins que Willow.

lymb
lymb
Niveau 8
11 septembre 2007 à 14:08:15

C´est pas parce qu´il ressemble à Bilbo, que j´ai dit ça, mais parce que tu accumulait les ingrédient ("aventure, humour, fantasy, rêve, profondeur, poesie, épique, surprises, suspens, batailles, méchants, gentils, persos ambigues, horreur, angoisse, etc."), ce qui est justement le propos du film. D´ailleurs le grand père fait lui-même une accumulation de se genre au début du film.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
11 septembre 2007 à 16:25:46

J´ai pas vu le début, faudra que je le regarde un de ces quatre.