CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le tueur pour vous?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
galouck
galouck
Niveau 4
27 avril 2005 à 13:37:23

salut je viens de terminer ce jeu,on reste sur notre fin qui a tue etc, moi je pense que c richard l´assasin et vous

ateni
ateni
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:06:38

Galouck, vas voir un peu plus bas il ya un gros topic sur le sujet et il y a des réponses disons originales :ok:

SHIIRLEY
SHIIRLEY
Niveau 5
27 avril 2005 à 14:19:51

Voila ce que j´avais marqué sur l´autre post

shiirley Posté le 25 avril 2005 à 22:05:06

moi tout betement je pensais a richard car il devait garder mia et elle etait chez elle pres de la baignoire et quand je suis arrivée il etait la avec elle, est ce richard qui a fait emmené mia pour me tuer ? ? ?????? ! ! !

prince23
prince23
Niveau 3
01 mai 2005 à 14:00:22

pour moi c est le pere de claire,sur et certain

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
01 mai 2005 à 14:10:30

Prince; explique tes raison et pourquoi tu pense au pére de Victoria ?

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:23:40

je serais assez d´accord avec prince, mais expliquer pourquoi, une intuition, élémentaire mon cher freeman!

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:33:07

Moi je pense que c´est le pere de Victoria car :

1- C´est lui qui a dit à Viky d´arreter de faire l´enquete et de se reposer car il la prenait pour une ennemie de taille...

2- il a voulu se rebeller car comme il est le fils de Milena ( donc Fils de prostitué) il a pas aimé ça et tout et ca lui a tourmenté la tête et puis pour montrer sa revolte il essaye d´imiter la personne qui a fait le + souffrir ses parents..

Merci de m´avoir lu

Xyrus92

prince23
prince23
Niveau 3
01 mai 2005 à 16:41:27

je le pense car le grand pere de victoria a ts le temps des visions des crimes . n est ce pas la une double personalitee de sa part.et les memes raisons que xyrus92.

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:41:38

Moi je penche plus tôt pour Todd le patron du FBI.
1- Il a stoppé l´interrogatoire de Kolar ne sachant pas ce qu´il pourrait en ressortir.
2- Il démet de ses fonctions Victoria car elle découvre trop de choses.
3- C´est un sale con, donc il est suspect :)
4- Il fait parti des membres du club SM ( SadoMaso).

Syberia60
Syberia60
Niveau 1
01 mai 2005 à 17:00:55

terminé le jeu ! !! ca membarrasse de po avoir vu le visage du tueur ! !! mais bon jatten ac impatience le 2 si y en a 1 ! !

Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
01 mai 2005 à 18:45:29

Perso, je ne crois pas trop à la culpabilité de la fille de Claire ni à celle du Père de Vic.

- La fille de Claire: pourquoi épargnerait-elle Vic par deux fois alors qu´elle en est jalouse si on en croit Vic quand elle se parle à elle-même.

- Le père de Vic: le procureur faisant des galipettes sur des échelles à son âge ?

- Le chef du FBI: il a les choquottes car on pourrait découvrir qu´il trempe le biscuit ailleurs que dans bobonne. donc quitte à buter les filles, je l´aurai bien vu s´emparant du livre dans la chambre, voire buter la 4ème déesse de la salle SM.

- Miller: faire valoir de Vic, il a le profil, les moyens d´y arriver, il fait un bon coupable et on peut comprendre pourquoi il épargne Vic deux fois.

Que Vic soit épargnée: bin en fait, outre le fait que le tueur ne s´en prend qu´à des prostituées, Ackerman a épargné Gus. Probablement pour qu´il souffre mais peut-être aussi pour qu´il demeure un témoin de son chef d´oeuvre.

N´oublions pas qu´au début du jeu on parle de nouvelle Carte magnétique pour entrer dans la morgue et Vic reçoit une note si jamais elle la perd. Donc on peut supposer qu´elle en a peut-être déjà perdue une.

Je reste sur l´idée personnelle que celui qui a la plus belle tête de vainqueur reste le petit ami, Richard. On peut comprendre comment il serait entré dans la morgue, pourquoi il épargne Vic, le sens de son geste et éventuellement même pourquoi c´est avec elle qu´il sort.

Et puis buter quelqu´un dans le musée, ça suppose de savoir y entrer. Regardez Vic qui a beau être sa femme, elle ne peutsuivre le même chemin sans les clés.

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
01 mai 2005 à 19:26:16

je pense ke ce n´est jsute sa petite amie et pas sa femme...sinon elle se serait appelée Victoria [nom de famille de richard] et non pas Victoria Mcpherson ki est son nom de jeune fille...

Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
01 mai 2005 à 19:36:24

Oui je sais mais j´employais " femme" au sens " compagne", " petite amie"

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
01 mai 2005 à 20:30:22

Oui si tu le dis

mika22
mika22
Niveau 12
01 mai 2005 à 20:53:13

Comme j´ai dit sur l´autre topic, Richard est pour moi le candidat idéal
Il a en effet épargné deux fois Victoria et c´est lui qui fait découvrir Ackermann au public

Pour exposer ces tableaux, il faut être vraiment un peu frapadingue, mais passons ( à propos, ils sont remarquables, bravo à l´artiste - j´ai raté son nom au générique- qui les a imaginés et peints)

Bref, il a le profil physique et mental
De la même façon que Victoria est la petite-fille de Gus, pourquoi ne serait-il pas le petit-fils de Mark ?

Faber, tu peux éliminer Miller, il ne supporte pas la vue du sang
A moins que le Miller le tueur gerbe également, et que Miller le flic regerbe pour masquer ses traces ? Mais ce serait vraiment tordu :rire:

Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
01 mai 2005 à 22:16:06

Il fait quand même un bon candidat. Je ne sais pas pourquoi, sa tronche d´abruti en fait un bon candidat.

Mais si Ackerman agissait apparement seul ( quel rôle à pu jouer le mendiant aux corbeaux dans cette histoire), est-on certains que notre tueur agit sans complicité ?

mika22
mika22
Niveau 12
01 mai 2005 à 22:24:22

LOL Faber
Délit de tronche d´abruti ?

Pour le cocher, c´est selon moi un personnage clean, qui n´a rien d´inquiétant
Marginal, ok, mais ni tueur, ni complice du tueur
Il vit retranché du monde, en compagnie des corbeaux, il observe ( même s´il tourne le dos à la fenêtre LOL), mais rien de plus

Je dirais que notre tueur agit seul, parce que c´est le profil général des serial killer
Mais bien sûr les concepteurs du jeu ont peut-être une autre vision

Mais décidemment, non, Miller me semble un personnage trop " comique" ( rappelle-toi la première fois qu´on en entend parler, c´est le flic en bas qui rigole à son sujet) pour faire un complice acceptable
On est dans un registre de tragédie grecque, pas de Laurel et Hardy :rire:

Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
01 mai 2005 à 22:35:38

Toutes les hypothèses sont envisageables y compris celles déjà citées de la fille de Claire ou encore d´un personnage totalement étranger à ce jeu et qui ne serait révélé que dans le second opus dont pour l´instant personne ne sait s´il existera.

PEBBLESS
PEBBLESS
Niveau 7
02 mai 2005 à 12:50:36

Il va falloir attendre pour le savoir,la fin du cd n´est pas la fin de l´histoire.Un jeu en ligne va suivre pour que nous puissions continuer l´enquête. @+++

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
02 mai 2005 à 13:03:47

J´aimerai bien que dans la suite ils enlevent les murs invisibles ( si il sort sur Xbox ou Xbox 360 ou une autre console avec ossi uen version PC bien sur)... Peut-être que vosu les PCistes comme c´est du point and click ça ne vosu gêne pas mais moi Xboxiens c´est uen horreur car on n´a pas un curseur mais on se déplace avec le joystick analogique et on se renc compte d´un nombre incalculable de murs invisibles ! !

Lol c´est un peu un HS mais je voulais le dire