CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le tueur pour vous?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
terreur59
terreur59
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:00:14

Jasynthe est une " profiler" c´est pas du jeu :rire: :-))) d´ailleurs je me demande si sa ne serai pas toi l´assassin :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 18:26:58

Dites y´a quelqu´un qui a touvé quelque chose sur le site, parce que j´arrive pas à y entrer moi :-(

Jasynthe
Jasynthe
Niveau 3
24 mai 2005 à 20:03:10

Comment veux-tu que Richard fasse un autoportait du peintre? Il ne le connait pas. Ce n´est pas
Mark Ackerman qui a proposé ces toiles, c´est Richard et certains membres de l´académie d´art de l´Université qui les ont trouvé dans une vente aux enchères.
Et je ne sais pas si c´est parce que j´essaie de trouver des détails qui existent pas mais, les toiles sont signés différemment. Elles sont toutes signés MA, mais il y a deux signatures...

Oh, terreur59 m´a percé à jour XD, je suis le tueur et j´essaie de tous vous mettre sur une fausse piste pour ne pas me faire arrêter XD

Et le site de Still Life est toujours offline. 5 jours, ça commence à faire long.

terreur59
terreur59
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:05:32

je le savais!! :rire: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 21:54:19

Pas possible Jasynthe est canadien :non:
on cherche un americain

Jasynthe
Jasynthe
Niveau 3
25 mai 2005 à 00:34:10

lol , je me suis peut-être réfugiée au Canada après les meurtres pour recommencer mon oeuvre macabre ici.. :P

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
25 mai 2005 à 16:33:52

lol si on résume : beaucoup pense à Richard, parce que ce serait l´un des seuls capable de piquer la carte de Victoria pour entrer au labo du FBI. Comme il expose les toiles de marc Ackerman, il est bien placé pour connaitre son oeuvre et la reproduire. Et certains trouvent qu´il a un sale regard lol
C´est aussi lui qui devait surveiller Mia, mais elle s´est faite rattraper par le tueur, tueur qui a oeuvré dans un de ses ateliers pour Stéphanie, et qui a refusé à deux fois de tuer Vic, étant donné sa relation avec elle.
Mais pour certains d´entre nous -dont moi lol- c´est juste un passionné des arts qui a découvert un peintre qui lui permet de faire une bonne exposition. en tant que petit ami de l´héroine, cela semble trop battu de tt lui mettre sur le dos, en plus c´est un artiste, pas un as de l´infiltration dans les bureaux du FBI.

ensuite, Tood. Etant donné qu´il est client au club Lanterne rouge, il a connu le costume et les 4 filles. C´est un flic, donc il peut descendre aux archives ou l´histoire d´arckerman a été relaté, et descendre aussi au labo de Claire sans soucis, vu que c´est lui le chef. sans compter son attitude lors de l´interrogatoire de l´étudiant et son attitude plus que dédaigneuse envers Vic avec sa manière delui mettre des battons dans les roues.
Pour ma part, c´est jusqu´il a trop peur de se faire remarquer par ses chefs, et du scandale qui pourrait bien l´éclabousser si on savait qu´il est client du club. D´ou les menaces de Vic à la fin.

Puis Miller. Pour certains, il jouerait la comédie face aux cadavres. Son air gentil garçon ne tromperait pas plusieurs limiers et il pourrait être un très bon comédien. Etant donné qu´il a peur de Claire lol, et qu´il se casse la gueule de l´échelle, je le vois mal se battre avec Vic :)

Jasynthe
Jasynthe
Niveau 3
25 mai 2005 à 16:39:57

Il n´a peut-être pas vraiment peur de Claire. Il croit qu´elle pourrait peut-être conclure que c´est lui le tueur. C´est elle après tout le médecin légiste, celle qui trouve les preuves et qui les analyse en premier.
Peut-il qu´il était malade sur les scènes du crime parce que sa propre oeuvre l´a dégoûté... ou il y avait bel et bien des preuves à convistions en dessous de ses tas de vomis, des preuvres que Claire n´a pas vu.
Et bon, y´a rien qui prouve qu´il c´est vraiment casser la gueule en descendant de l´échelle. Il descend, prend un morceau de ce qu´il veut et le balance contre la benne à ordure. Et voilà, il ne reste plus qu´à marcher en boitant...

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
25 mai 2005 à 16:44:26

lol c vrai Miller pourrait faire semblant, mais dans ce cas, quel serait son motif, et quel relation pourrait-il avec Ackerman ?

Jasynthe
Jasynthe
Niveau 3
25 mai 2005 à 16:52:07

Y´a rien qui prouve que le père de Vic dormait. Elle n´est pas allée vérifier. Elle a supposé que son père dormait. Et comme elle ne voulait pas entrer dans sa chambre.. Ça ne me surprendrait même pas que le tableau dans le couloir chez les MacPherson soit signé MA ( elle n´est pas signé, mais bon.. oeuvre anonyme XD)

Mais miyavi a raison, le mieux c´est d´attendre la suite avant de se faire exploser la tête avec toutes ces hypothèses...

Jasynthe
Jasynthe
Niveau 3
25 mai 2005 à 16:55:09

eeee.. je ne sais pas moi... C´est un type en manque d´attention. Elle commet quelques crimes et puis, en passant à la galerie pour aller chercher Vic, il rencontre Richard qui lui raconte tout ce qu´il sait de Ackerman ou une autre raison hypothétique quelconque, là il se met à tuer les filles du club. C´est pour cette raison qu´à partir de ce moment, elles ont le visage couvert.
Je sais que ça tient pas. :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 12:11:08

Chapeau pour le Réalisateur de Still Life il a sue nous torturer...
Enfin bon je vais essayer de résumé les suspects dans le jeux.

Alors pour commencer Miller, au début du jeux Vic dis qu´elle ne comprend pas comment Miller fait pour être le premier venu à voir la victime, et on le voit dans la cinématique où Gus surprend Mark et Skalnic, et en plus il fait le type genre tapette qui à peur de Claire et se fait geuler par ça petit amie, il fait un bon profil du tueur malgré tout ça je pense plutôt que c´est un persos créer pour embrouiller le joueur, raison: un peux trop suspect à mon gouts et aucun motif à ma connaissance.

Todd alors celui la il en sait quelque chose c´est sure, parce que c´est le seul à ma connaissance à posséder la clé du sous sol b2 et il est suspect d´avoir effacer les dossier de Mark Ackerman mais c´est peut être fait avant ( je me souviens plus de la date) il à l´habitude de venir au club, c´est pourquoi il a renvoyé Vaclav parce que il a eu peur de sa réputation soit salit, bref comme à dit Miyaki2384
mais c´est pas lui le meurtrier, raison: il est responsable de quelque pot de vin mais pas plus, et en plus il est le chef je pense pas qu´il ai le temps pour tuer aprés tout ce qu´il baver dans sa carrière.

Père de Vic, Gus ne lui a jamais raconté l´histoire de sa première femme ( ch´ai plus comment elle s´appelle j´ai désinstaller le jeux)
donc pas de motif et pas d´inscpiration et en plus il est le père de Vic une mauvaise éducation ça se saurait, Raison: il aime les biscuits et les puzzles c´est pas lui c´est sure...lol

Samantha alors la on la connait pas, mais je la voit bien en Reine des secret mais bon c´est qu´une supposition.

Richard, possible que ce soit lui il ressemble au type du tableau si on lui met les lunettes, et aussi il ressemble à la silhouette du tueur dans la cinématique de l´intro et comme à dit miyaki2384 il laisse Mia s´enfuire or on voit pas qu´elle est la raison qui pousse cet dernière à s´enfuir à moins qu´elle avait une super envie de pisser...lol mais toute fois je ne pense pas que ça soit lui parce que sinon il n ´y´ aurait pas de still life 2 vu que Mia est toujours vivante donc cet dernière dirais si oui ou non elle s´est enfui à cause de Richard, à moins qu´il a tue avant son reveil dans l´hopital dans le prochain SL2 vu qu´elle était inconsciente.

Le Petit fils je pense pas que notre tueur soit un déscendant d´ackerman vu que Mark lui ne couche pas avec les femmes il les tue! donc il a peut être pas de descendant, et en plus il à été mis à l´asile aprés Prague, le suspect que nous recherchons est qulqu´un qui a eu une enfance perturbé comme Mark ( abusé par son père, et sa mère ne disait rien) voila d´où vient sont inspiration mais c´est claire qu´il est suit l´oeuvre de Mark.
donc en résumé le tueur n´a pas encore apparue!
c´est la solution possible.

marikryou
marikryou
Niveau 6
26 mai 2005 à 12:59:41

peut etre le pere bien dit car elle est toujours epargnee c est pour venger son pere pas mal comme reponse le commisaire non on la fait mechant juste pour que l ont crois que c est lui comme dans les films c est le pere que l on voie le moins et que l on ne soupsonne pas donc reflechiser dite moi ce que vous penser

Jasynthe
Jasynthe
Niveau 3
27 mai 2005 à 05:21:25

Mark Ackerman a fait un séjour à l´asile dans les années 30, il n´est pas resté interné toute sa vie...
Juste un petit fait comme ça à rappeler...

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
27 mai 2005 à 08:35:10

c´est vrai...tt comme il y a eu une autre victime avant Cynthia ( la fille du bain) qui a eu le visage caché...donc le tueur l´a connaissait aussi, mais elle ne faisait pas partie du club...de plus, Ackerman lui ne faisait pas noyer ses victimes, il les poignardait purement et simplement. Or le tueur de 2005 prend le temps à chaque fois ou presque de les noyer. SAuf Stéphanie évidement, mais Mia se trouvait tout près d´un point d´eau...

lilouaude
lilouaude
Niveau 1
27 mai 2005 à 13:28:04

bonjour a tous
je viens de lire toutes les hypothèses de chacun car ayant fini le jeu je voulai avoir des avis differents du mien.
pour ma part richard semble etre un coupable ideal, la preuve vous etes une majorité a le soupsconner, lol.. c ´est pourquoi je trouve que cela serai trop simple que ce soit lui mais comme il a ete remarquer il y a quelques details dont on ne connai po encore la signification ; qui est la jeune fille dans la baignoire . ... je suppose donc qu il n y a peu etre aucun rapport avec le club SM c´est juste pour nous derouter cependant on y trouve le livre des " visiteurs" si je peux les appeler comme ca lol
dnc avec toutes ces hypothèses j attan qu une seule chose la SUITE!!!! bon courage a ceux qui vont continuer a se retourné le cerveau en quete du coupable...

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
27 mai 2005 à 16:35:25

salut
pour moi , richard coupable,c´est trop facile...

la theorie qui me plait la plus,c´est celle de jasynte, qui dit que gus et vic sont les coupables...

ca changerait des scenarios bateaux qu´on nous sert a chaque fois.
en plus , si on regarde bien,c´est pas si farfelu que ca... :cool:

voila , on verra bien.... :)

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
28 mai 2005 à 10:29:54

je viens de remarquer un truc en rejouant, la reine des secrets...il y a Nathalie Kenwoth qui se fait tuer avant Cynthia Woods, on ne voit pas son corps mais on parle d´elle, c´est l´étudiant qui travaillait avec Vaclav pour laquelle il a édéjà été intérrogé. Or cette fille aussi avait le visage caché par un tissu, d´ou la supposition de Vic sur le fait que le tueur la connaissait, quand elle a vu la meme chose avec Cynthia...la reine des secrets est p-e tt simplement la 1ere à avoir été tué, sous l´identité de Nathalie Kenwoth, mais comme les autres filles ignoraient qui elle était, on ne peut pas faire la relation directement...

Jasynthe
Jasynthe
Niveau 3
28 mai 2005 à 20:43:46

Hmm, ça se pourrait. Mais Vaclay l´aurait surement vu au club non? Il avait déjà vu Mia et Cynthia je crois, il aurait croiser Nathalie aussi, surtout s´il la connaissait.

naurius
naurius
Niveau 6
28 mai 2005 à 21:42:14

Salut à tous,
Voilà j´ai terminé le jeu, mais cette histoire de meurtrier me prend la tête, alors je recommence le jeu pour vérifier si quelque chose ne m´a pas échappé, et là en fait je m´aperçois que tous les tableaux de la galerie sont signés MA et non pas Marc Ackerman en toutes lettres, et si on regarde bien les tableaux chez le père de VIC, ils sont de Alphonse Mucha, ce qui signifie que ces initiales sont aussi MA, à l´envers, simplement pour tromper l´adversaire, alors qui nous dit que les tableaux de la galerie sont bien de Marc Ackerman, pour l´instant ce n´est qu´une hypothèse mais peut-être une piste à creuser. @++