Chapeau pour le Réalisateur de Still Life il a sue nous torturer...
Enfin bon je vais essayer de résumé les suspects dans le jeux.
Alors pour commencer Miller, au début du jeux Vic dis qu´elle ne comprend pas comment Miller fait pour être le premier venu à voir la victime, et on le voit dans la cinématique où Gus surprend Mark et Skalnic, et en plus il fait le type genre tapette qui à peur de Claire et se fait geuler par ça petit amie, il fait un bon profil du tueur malgré tout ça je pense plutôt que c´est un persos créer pour embrouiller le joueur, raison: un peux trop suspect à mon gouts et aucun motif à ma connaissance.
Todd alors celui la il en sait quelque chose c´est sure, parce que c´est le seul à ma connaissance à posséder la clé du sous sol b2 et il est suspect d´avoir effacer les dossier de Mark Ackerman mais c´est peut être fait avant ( je me souviens plus de la date) il à l´habitude de venir au club, c´est pourquoi il a renvoyé Vaclav parce que il a eu peur de sa réputation soit salit, bref comme à dit Miyaki2384
mais c´est pas lui le meurtrier, raison: il est responsable de quelque pot de vin mais pas plus, et en plus il est le chef je pense pas qu´il ai le temps pour tuer aprés tout ce qu´il baver dans sa carrière.
Père de Vic, Gus ne lui a jamais raconté l´histoire de sa première femme ( ch´ai plus comment elle s´appelle j´ai désinstaller le jeux)
donc pas de motif et pas d´inscpiration et en plus il est le père de Vic une mauvaise éducation ça se saurait, Raison: il aime les biscuits et les puzzles c´est pas lui c´est sure...lol
Samantha alors la on la connait pas, mais je la voit bien en Reine des secret mais bon c´est qu´une supposition.
Richard, possible que ce soit lui il ressemble au type du tableau si on lui met les lunettes, et aussi il ressemble à la silhouette du tueur dans la cinématique de l´intro et comme à dit miyaki2384 il laisse Mia s´enfuire or on voit pas qu´elle est la raison qui pousse cet dernière à s´enfuir à moins qu´elle avait une super envie de pisser...lol mais toute fois je ne pense pas que ça soit lui parce que sinon il n ´y´ aurait pas de still life 2 vu que Mia est toujours vivante donc cet dernière dirais si oui ou non elle s´est enfui à cause de Richard, à moins qu´il a tue avant son reveil dans l´hopital dans le prochain SL2 vu qu´elle était inconsciente.
Le Petit fils je pense pas que notre tueur soit un déscendant d´ackerman vu que Mark lui ne couche pas avec les femmes il les tue! donc il a peut être pas de descendant, et en plus il à été mis à l´asile aprés Prague, le suspect que nous recherchons est qulqu´un qui a eu une enfance perturbé comme Mark ( abusé par son père, et sa mère ne disait rien) voila d´où vient sont inspiration mais c´est claire qu´il est suit l´oeuvre de Mark.
donc en résumé le tueur n´a pas encore apparue!
c´est la solution possible.