CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le tueur pour vous?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
29 mai 2005 à 16:16:50

Pas forcément pour Vaclav car il n´est jamais entré dans le club SM, il croisait les filles au club de massage...rien ne dit qu´il y ait croisé Nathalie. Pour les peintures, faut que je vérifie qd j´aurai retrouvé mon cd lol

jaheira
jaheira
Niveau 8
29 mai 2005 à 22:08:31

:salut: tout le monde!

Moi je crois que le meurtrier doit être une personne que le voisin de Mia(Je me rapelle plus son nom) connaît car lorsque le meurtrier l´égorge vers la fin du jeu, il a une face rempli d´effroi et un air de " je te connais toi".

J´espère vous avoir donner un indice :P

:bye:

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:19:58

salut
je viens d´aller sur le site de still life et je suis etonner de la presentation des personnages

bien sur ils presentent vic et gus,mais ce qui m´etonne,c´est qu´ils ne presentent que david miller en personnage secondaire!

etonnant non!

je trouve qu´il n´apporte pas grand chose a l´histoire comparer a richard ou la prostitue ( desole je sais plus son nom)

de plus , ils le presente comme quelqu´un qui a quelle que chose a prouve , qui est mis a l´ecart(ça d´accord),presque vindicatif
en tout cas c´est ce que je ressent quand je lis son portrait

meme sur la photo,il a une tete de " mechant"

tout ceci ne prouve evidemment rien mais ca m´a interpeller

ca serai pas la premiere fois qu´un personnage secondaire qui parait inoffensif se revele etre le tueur

voila quoi... :)

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:21:59

http://www.stilllife-game.com/characters.aspx

Jasynthe
Jasynthe
Niveau 3
02 juin 2005 à 03:36:55

Plus le temps avance, plus je trouve Richard suspect.
Je viens de relire ces emails dans le prelude. Je crois que certains indices pour le jeu ont pu être caché dans le prélude. C´est le même jeu après tout.
Le premier tableau que Richard nous demande d´identifier est la jeune fille et la mort. Ce tableau provient de la Lanterne Rouge. Le mot " caché" dans cette toile était Mark.. Déjà, c´est louche.
La deuxième toile qu´il nous demande d´analyser, c´est un des portraits de prostitués que Mark Ackerman a peint. " Habsburg" était le mot caché. Cela doit avoir un sens, mais lequel?
Le prélude nous donne probablement des indices, c´est évident.
La fondation Labyrinth a quelque chose a voir la dedans. Ce serait un de ses membres qui aurait demandé à Richard de faire analyser les toiles...

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
02 juin 2005 à 11:54:18

le 2e portrait, c´est celui d´Ida, fait par Ackerman, Vic en fait une remarque dans son journal. la coincidence est forte je te l´avoue, mais s´il ne faisait qu´expertiser les toiles comme normalement, c´est son boulot ? il demande de l´aide à Vic, mais cela peut-être aussi un moyen de la narguer, étant donné qu´elle est la petite fille de Gus.
Cependant, un truc m´échappe, si l´assassin est si près d´elle, il ne laisse aucune trace de " lui" en tant qu´homme..elle va devoir aller à LA pour trouver une relation entre lui et Ackerman alors qu´il est à côté ? et une chose encore...toute bête :) si c´était Richard ou Miller ou Tood...qd elle tire dessus à la fin, et qu´ils recherchent le corps durant des jours, je pense qu´elle se rendrait compte que son petit ami n´est plus là ou qu´il est blessé non? elle s´en va à LA, il me parait normal qu´elle lui en parle. Ou sinon les concepteurs du jeu ont fait volontairement une éllipse dans la narration pour qu´on le soupçonne, qu´on ne le voit plus après la scène finale, mais je trouverai ça tirer par les cheveux.

Jasynthe
Jasynthe
Niveau 3
02 juin 2005 à 17:01:19

Je dis pas vraiment que c´est lui, car même s´il y a plein d´indices qui le montre comme coupable, plusieurs font le contraire.
Mais Richard est surement celui qui connait le tueur, même s´il ne le réalise pas.

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:27:36

c bien possible oui :)

therytiti
therytiti
Niveau 3
04 juin 2005 à 13:23:48

Comment contrioler un jedi de satr wars dan le jeu? allez sur
http://www.starwars-fr.org/htlm/stilllife/cheatcodes.avi
Il y a aussi dotres codes

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:30:46

:gne: tu m´expliques ce que ça vient faire là ? ?

highland
highland
Niveau 3
12 juin 2005 à 11:16:55

Je viens de finir Still life et je suis comme vous ! Qui est le tueur ? Je suis sure d´une chose Ackerman se déguisait en cocher : rappelez-vous l´insistance du cocher pour savoir si Vladana était morte;son accent; ses voyages en Europe...
Ce qui me gène c´est cette histoire de confrérie en 1920. Ils étaient plusieurs à cette époque pourquoi aujourd´hui il n´y en aurait plus qu´un de tueur.
Les membres du fbi sont suspects pour moi, le père de Vic lui ne l´est pas, il lui montre les carnets de Gus . ..

22Deudeu22
22Deudeu22
Niveau 1
14 juin 2005 à 01:43:11

A mon avis, ils ont bien aimé AngelHeart!
Le coup des visions de Gus : il revoit les scènes de crimes qu´il à peut-être commis lui-même! Il est aussi présent sur les scènes de crime et on ne connait l´histoire qu´à travers ce qu´il en raconte.
Dans AngelHeart le détective est le meurtrier.
Pour le reste, le père reproduit peut-être le même chose.
Le coup du schizophrène à la fois flic et tueur et tout à fait possible ( et pas très nouveau!).
D´autres indices déjà cités peuvent les faire soupçonner d´autant plus.

brewstera
brewstera
Niveau 5
26 juin 2005 à 18:11:39

moi j´ai 2<suspects le père et richard j´hésite entre les 2 :doute: