CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le tueur pour vous?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
02 mai 2005 à 13:18:29

Un jeu en ligne ?
Ok mais reste à savoir sous quelle forme.
Car l´idée du prélude est excellente mais franchement pas passionnante.
C´est certain que c´est un bonus gratuit car il n´y a aucun coût de développement ni graphique, mais vu la qualité exceptionnelle du jeu, ils ont intérêt à viser haut pour la conclusion.
Car je ne suis pas sûr d´apprécier un Post-lude en version prélude.
Reste à définir si ce sera une conclusion online ou un jeu online.
Parce que là, ce ne sera carrément pas la même chose.
Perso, une enquête en ligne s´agissant d´un vrai jeu vidéo, j´en serai très content. Un " Prélude" bis, non merci, je préfère attendre que d´autres y jouent et me disent qui est le coupable.

cricek38
cricek38
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:25:50

Alors mon petit avis perso sur la question...
indiscutablement Richard, en plus je le trouve ressemblant avec ackerman ( donc petit fils ? ) et comme c´est déjà dit plus haut, il est vraiment admiratif des oeuvres du peintre et c´est lui qui devait veiller sur mia.
Le père de victoria ? non, il demande à sa fille de laisser tomber parceque son père ( Gus) avait beacoup souffert de la première affaire ( à mon avis)
Miller on en parle meme pas, quand il s´entaille son propre doigt il doit tourner de l´oeil ( ou alors il a une sacrée double personnalité)
Todd... il protégait peut etre le tueur comme l´inspecteur de prague le faisait pour ackermann.
La fille de Claire ? non, car les serial-killers féminin sont extrêment rares. Eh oui désolée pour ces messieurs, mais les siphonés de ce genre sont quasiment toujours des mâles.

Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:15:27

J´en entend déjà qui vont lancer la charge pour la parité. Encore un domaine où elles ont moins de bol que nous!!!
Gnarf! :lol:

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
06 mai 2005 à 15:53:05

moi je vois bien miller ou le pére car miller é bizarre il peut trés bien faire semblant d´avoir peur du sang et sobloger a vomir mais ya aussi le pére qui cherche chaque fois a detournez sa fille de sa mission et ne l´aide pas comme par exemple pour louverture du coffre au début.d´autant plus que il faut pas étre idiot pour l´histoire du dossier derriére le tableau c´est bien chez lui ca doit étre lui qui a du mettre le dossier dans le tableau enfin c´est ce que je pense.

je finirais par citée un phrase mythique de la cité de la peur des nuls " je suis quoisimant sur que nous avons affaire a un serial killer" qui résume la situation

cdmin
cdmin
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:30:51

Qui est le tueur ?
Surement pas Jack l´éventreur puisque si je ne m´abuse il sévissait en Angleterre.
A partir du moment où l´enquète ne progresse pas avec logique où tout au moins avec des indices sérieux nous permettant de cerner l´identité du tueur, celle ci m´est devenue indifférente

Solidy
Solidy
Niveau 6
06 mai 2005 à 21:47:02

Je pense plutot qu´il y a plusieurs tueurs,pour etre plus précis des fanatiques du culte de Baphomet,qui pensent résoudre leurs problemes affectifs dans la mort imagés de leurs tristes victimes.N´oublions pas que " Still Life " est la suite de " Post Mortem " ,un complot de tueur avec pour objectif : l´immortalité grace a Baphomet voila pour moi cela se tient, tout le reste ne sont que des détails pour nous faire penser a un tel ou tel autre.Un peu comme dans le film " Sceram " .
C´est une secte donc qui arbore un haut de forme, un masque bizarre et un long manteau noir et qui se passent le relais au fil des générations.C´est sans fin malheuresement.Car les meutres semblent se répéter a L.A.(cf:fin de Still Life )
vivement un 3eme episode meme si pour moi cela n´est pas trop la peine vu que l´on commmence a saisir " l´intrigue". :)

el_ultimo
el_ultimo
Niveau 7
07 mai 2005 à 12:49:50

qui est le tueur ? , je suis dans la purée la plus complète, pour reprendre les arguments ci dessus :
Pat, le père : n´oubliez pas qu´il est dans sa chambre . ..il ronfle ! !!

Todd : je pense plutôt qu´il est payé pour ne rien voir et protèger les nantis...

Richard : l´a le gabarit donc possible, mais faire çà dans sa galerie, les tableaux d´Ackerman, c´est son boulot de plus dans ce metier, il est rentable de découvrir des talents inconnus donc hum...

Miller : l´est trop simplet et craintif ou alors c´est un bon commédien...

les autres, on ne les connait que par oui-dire

alors.....

lilou82
lilou82
Niveau 4
07 mai 2005 à 22:47:05

Je dirais Richard, il était ou qd Mia s´est ait agresser ? il devait la surveiller ! !!!!!! et puis il a peu etre voué un culte en découvrant Ackerman ou c´est un descendant d´Ackerman ! !!!!! c´est presque digne d´un Mary Higgins Clark .
Oula je dérive, les autres personnages n´ont pas de raison de faire ca ou alors les créateurs du jeu on caché encore des choses qui nécessiterait une suite ! !!!!

kobumo
kobumo
Niveau 4
08 mai 2005 à 08:44:15

pour moi c richard car il a acces a la salle des artiste la ou l´autre pose puis si elle a perdu une carte c´est peut eter parce qu´on lui a pique qui d´autre que son petit ami puis mila il devait la surveillee non il l´a donc raccompagne chez elle et a ainsi pus voir ou elle habitait pour ensuite revenir la tuee il est assez jeune donc pour se batre et escalader c bon et il est en plein deans les probabilite du tuers en serie la treintaine masculin et qui inspire confiance voila

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:03:15

de toute facon il doit faire partir du fbi car au début kan il rentre dans la salle du médecin légiste il doit obligatoirement étre du fbi pr rentré inconito et connaitre des codes on rentre pas com ca dans les locaux même en passant devant les caméra de surveillance il se serait fait repérer enfin bon le mistyres reste

fugue01
fugue01
Niveau 6
09 mai 2005 à 09:58:21

Bonjour à tour,

Pour moi, c´est Richard car il est le seul à connaître les oeuvres du peintre, son modèle.

A voir dans la suite...

babouchka78
babouchka78
Niveau 5
09 mai 2005 à 10:13:26

Moi aussi, je vote pour Richard. S´il a pu rentrer à la morgue, on peut supposer qu´il a piqué la carte d´accès de Vic ( ce qui explique pourquoi elle en a une nouvelle, après avoir " perdu" la sienne

HajimE[SaKe]
HajimE[SaKe]
Niveau 5
09 mai 2005 à 19:59:53

Bonjour,
Le cocher me paraît fort étrange, d´autant qu´il conseille à Gustave de ne pas " s´en prendre à un suspect riche et puissant", ce qu´est clairement Mark Ackerman, donc peut-être qu´il fait lui aussi partie du " club" de tueurs de prostituées ( mentionné dans le livre trouvé chez le peintre). Il porte également un haut-de-forme et un long manteau noir, alors sait-on jamais.
Quant à Miller, je ne pense pas qu´il soit suspect, son rôle est juste celui du collègue amical et amusant de Victoria.
Le père de Victoria n´est évidemment pas le tueur, pensé-je. Cela serait complètement absurde, ne trouvez-vous pas ? Il conseille à Victoria de se reposer car elle est sa fille et il s´inquiète pour elle.
La fille de Claire n´est qu´évoquée, elle n´attire pas mes soupçons le moins du monde.
Venons-en à Richard. Jamais je ne l´ai vu comme le tueur. Cela serait plausible, toutefois cette idée ne m´inspire pas. J´ai quelques arguments ( plus ou moins stables, j´en conviens): lorsque l´on téléphone à Victoria pour lui annoncer que l´on a trouvé la cinquième victime, Victoria est avec Richard. Cela dit, Cynthia étant prise dans l´eau congelée du bain, le meurtre a pu avoir lieu durant la journée au plus tôt ( sachant que la veille il ne faisait pas si froid). On peut également imaginer que le nom de Richard, en admettant qu´il soit le tueur, figure dans la liste des abonnés du club Sado-Maso, auquel cas Victoria l´aurait remarqué, à moins d´une quelconque inattention de sa part. Peut-être a-t-il emprunté le nom de Mark Ackerman, est-on en droit de se dire. C´est une idée, que certains pourront rattacher à l´admiration qu´éprouve Richard pour le peintre. Toutefois, cette admiration n´est pas preuve suffisante à mes yeux, car elle provient justement du fait que Richard ignore que l´artiste avait commis de telles atrocités.
Revenons-en au nom de Mark Ackerman figurant dans la liste du club Sado-Maso. Pourquoi ne pas imaginer, et certains me prendront peut-être pour un idiot, que Mark Ackerman maîtrise un quelconque art occulte lui permettant d´être immortel, et ainsi de perpétrer ses crimes à travers le monde ( par ailleurs, dans la cinématique d´introduction du jeu, on voit le tueur effectuer un mouvement très rapide, une sorte de téléportation à courte distance). Mais nous restons là dans le cadre des hypothèses.
Bonsoir et bonne enquête.

lefevre77
lefevre77
Niveau 2
17 mai 2005 à 03:46:40

Richard a n en pas douté,il est absent vers la fin quand vic visite les tableaux,il est entrain de commettre son dernier meurtre.

mika22
mika22
Niveau 12
17 mai 2005 à 08:09:10

HajimE[SaKe]
Tu ne manque pas d´imagination :-)

Pour le cocher, à moins d´une longévité exceptionnelle, il ne peut pas être l´auteur des meurtres de Chicago.
Car pour ceux de Prague, c´est clair, c´est Mark Ackerman l´assassin

Et si ce nom figure dans la liste du club SM, qui a pu l´inscrire ?
Personne ne connait le nom de Mark A., sauf Richard et ( je crois) l´étudiant en criminologie. Mais pour ce dernier, pas d´ambiguité, il est innocent . ..

Ton hypothèse occulte est finalement la plus séduisante, mais pour moi, si on reste dans le domaine du rationnel, Richard est le cnadidat idéal

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:52:34

slt a tous, moi je pense aussi a richard qui serai le fils d´ackerman sorti de son asile psychiatrique avec la complicité du chef de la police..... :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:58:28

rectification , sa serai le petit-fils d´ackerman et l´infirmière représenter sur une des toiles aurai bien un lien avec tout sa aussi enfin j´ai plusieurs pistes mais je manque encore d´elements a ce stade de l´enquête . .. :rire: :-)))

Dragon-pro
Dragon-pro
Niveau 3
17 mai 2005 à 21:24:05

Moi des la fin du jeu je pensait que c´etait richard mais une question me titille la voici : comment richard aurait-il pu s´enfermer dans la salle de video surveillance ( vers le debut) sans la complicité d´un des membres du FBI? ( a moins que les clées etaient sur la poignée) :question: :gne:

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:00:17

slt, c´est peut-être un membre du FBI ce tueur! ou meme le gars qui s´occupe du nettoyage :rire:

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
18 mai 2005 à 17:26:17

et bien, avec tous ceux qui pensent que c Richard l´assassin, j´espère que Still life 2 nous apportera d´autres réponses. moi je ne pense pas du tt à Richard, c tellement bateau, d´ailleurs si c´était le cas, tt le monde a trouvé et c pas la peine de faire un autre jeu pour ça lol
surtt si Vic part à Los angeles pour découvrir que c son mec l´assassin...pas logique tt ca...
:nah: