CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo 7 min du film

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 12:09:08

Jsais pas si elle a déjà été poster mais bon flemme de rechercher et puisd ya tellement de topics inutils sur ce forum...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/spiderman/video/x1dq72_spiderman-3-sub-fr-7-min-preview/1

Voilà au passage kissous à tintin, med, kogam, out, quentin etc... :)

Dinko
Dinko
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:10:29

ouai deja vu et evite de flooder stp tu aurais pu la mettre dans la FAQ mais merci quand meme

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:14:38

Houla t´as du retard, elle a été postée depuis bien longtemps, t´aurais quand même pu chercher il te suffisais de taper "7 min" :sarcastic:

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:19:35

beacoup de topics inutils car beaucoup de boulets. J´en ai trouvé un de plus

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:40:08

Mais arretez c´est notre petite k4k4w3t :-)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 17:51:23

Yo speed king bien ou quoi?

Dinko et furieobscure :d) Ok désolé mais bon, jlai dis javais la flemme de rechercher :p)

MetalMeltdown :d) va voir taper ton ptit pseudo dans la case rechercher et mate tous tes topics un peu... ( exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9561-1199860-1-0-1-0-0.htm ) Wow, excuse moi, t´es sacrément crédible et irréprochable, blanc comme neige, et absolument pas criticable... Ya une différence entre un topic répétant une info et donc jugé inutil bien que ce soit un geste sympas à la base mais il n´y a rien de "boulet" à ça. En revanche, poster un topic pour dire de la merde comme tu fais, ça c´est inutil et "boulet". Enfin bon, quand t´auras un peu grandi et que tu seras plus en mode : " je chasse les boulets pasque jsuis cool" et que tauras compris que les boulets moins tu leur répond mieux c´est, tu pourras l´ouvrir.

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:54:31

t´étais pas là quand je l´ai posté, et tu n´as pas l´air de connaître le contexte. Alors ferme-la avant de dire quoi que ce soit

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 17:58:44

looooool t´es mignon. le contexte c´est que yavait des emmerdeurs et toi comme le dit très bien spikeange tu rentres dans leur jeu en créant un topic à la con et en emmerdant à ton tour les gens.... Après entre toi et moi, si ya un boulet...
Rien que la façon dont tu parles, ça se voit. ton arrogance impulsive montre à quel point t´es atteint... Enfin faudrait que j´arrête de peur de rentrer dans ton jeu et devenir un "boulet" à mon tour :peur:

terrible2
terrible2
Niveau 6
21 avril 2007 à 18:02:19

hé! MetalMeltdown, k4k4w3t etait au début du forum, alors faut pas dire que c´est un boulet

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:02:20

il faudrait peut-être remettre les pendules à l´heure. Tu mets une vidéo que tout le monde connait déjà. Question : pourquoi ?

Ensuite, je ne vois pas en quoi je me suis montré arrogant.

Pour finir : "Jsais pas si elle a déjà été poster mais bon flemme de rechercher et puisd ya tellement de topics inutils sur ce forum..."

rappelle moi qui est le boulet maintenant ?

d´autant que tu sur ce genre de forum depuis plus longtemps que moi, et donc, ton topic à moins d´excuse pour pallier sont inutilité que le mien

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:06:08

Personne ne va rentrer dans le jeu de personne ^^
Faut dépassé le stade du : topic inutile = boulet
Un topic peut être inutile mais la personne qui l´a créer n´est pas forcément un "boulet", tout dépend de la situation :sarcastic:

Bon, si vous tenez vraiment à vous battre, allez dans le blabla, au moins ça le remontera :o))

(PS : Il y a un passage en rapport avec cette situation dans la FAQ si ça vous intéresse ^^)

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:09:59

et bien qu´il me foute la paix, et tout cela cessera. Pour ma part, je me fous qu´il soit un boulet ou non, d´autres s´en chargent à ma place. Maintenant, k4k4w3t, on arrête les politesse. Encore un message d´insulte . . . enfin bon, t´as compris quoi

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:11:18

terrible2 :d) lol c´est gentil à toi mais ça n´a rien à voir, l´ancienneté ne fait pas l´intelligence.

le boulet :d) Ok alors ya deux hypothèses, 1.tu préfères qu´un mec voit une vidéo super bien que t´as pas vu et quil te permette de la voir en mettant un topic ou 2.que tu ai déjà vu la vidéo et que yest un misérable topic de trop pasque la personne a autre chose à faire que rester sur un forum à faire des recherches. Dans tous les cas, est-ce vraiment important? mieux vaut de temps à autres avoir des doublons que ne jamais en avoir et passer à coter dun truc car la personne qui a la flemme de rechercher n´osera pas la poster.

"Ensuite, je ne vois pas en quoi je me suis montré arrogant."

J´y crois pas ^^ relis tes deux posts abruti.

"d´autant que tu sur ce genre de forum depuis plus longtemps que moi, et donc, ton topic à moins d´excuse pour pallier sont inutilité que le mien"

Quel rapport? jsuis un forumeur comme un autre. Après concernant l´inutilité du topic, cf 1ere partie de ce post.

"rappelle moi qui est le boulet maintenant ?"

C´est bien toi :hap:

Maintnant laisse pisser

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:12:35

Spikeange : "Faut dépassé le stade du : topic inutile = boulet "

Voilà c´est ce que jarrivais pas à t´expliquer. Merci Spike

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:14:24

et c´est moi qui me montre aggresif ?

Ton message ne me prouve qu´une seule chose : tu veux avoir raison par tout les moyens possibles. A part m´insulter, tu sais faire quoi ?

D´autant plus que tu me juge sur deux postes. Donc, tu le juge sans ma connaitre. Je reconnais que j´ai été un peu vif en te traitant de boulet, mais toi, tu ne reconnais rien et continu en m´insultant. En clair, l´abruti n´est pas celui que l´on croit

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:17:09

Spikeange : "Faut dépassé le stade du : topic inutile = boulet "

Voilà c´est ce que jarrivais pas à t´expliquer. Merci Spike

à quel moment tu ma l´as expliqué ? Rappelle moi

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:18:14

looooool t´es trop marrant :-d

Jsuis désolé, jsuis vraiment arrogant, jtai insulté une fois d´abruti. Oh my god!! :ouch:

toi ya pas un post ou tu te déchaines pas... Peut-être par manque d´argumentation et d´idée ( ah et d´intelligence aussi).

Enfin bref, c´est toi l´agressif ici, donc retourne pas la situation.

Et si jréagis autant, cest que ça m´insupporte les noobs comme toi qui ont qu´une seule idée en tête, c´est de lacher le mot "boulet" dès qu´ils peuvent.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:20:29

Mais mon gars tes affreux :honte:

A quel moment je te l´ai expliquer. beh là :

Ok alors ya deux hypothèses, 1.tu préfères qu´un mec voit une vidéo super bien que t´as pas vu et quil te permette de la voir en mettant un topic ou 2.que tu ai déjà vu la vidéo et que yest un misérable topic de trop pasque la personne a autre chose à faire que rester sur un forum à faire des recherches. Dans tous les cas, est-ce vraiment important? mieux vaut de temps à autres avoir des doublons que ne jamais en avoir et passer à coter dun truc car la personne qui a la flemme de rechercher n´osera pas la poster.

Spikeange l´a réduit en une explication concise de 4 mots. J´ai pas penser mais c´est sur qu´un paragraphe comme celui ci ça devait être pas mal dur pour toi... même les 4 mots de spike jsuis pas sur que t´es saisi? hum, jcherche mais pas moyen de réduire un peu plus. jsuis navré que tu comprennes pas

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:20:55

je n´utilise ce mot que sur ce forum. Ensuite, pour le manque d´intelligence, je pense que je suis battu à plate couture.

Tu continu de t´enfoncer en m´insultant. Question : tu sais faire autre chose ?

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:23:16

Hey doucement c´est pas grave

La vidéo du moment