CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo 7 min du film

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 19:00:26

Nous sommes deux fautifs du fait que tu es entièrement fautif et que je te l´ai reprocher. Si cela fait de moi un fautif, alors fais mon procès détaillé que je comprenne, je serai même heureu de voir que je n´ai opas entierement raison ( ça me rassurerait sur ton cas ) mais alors simplement dis moi ce que tu me reproches.

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:00:41

ma petite personne. Tu te place comme si tu étais au-dessus de tout le monde. Qu´est-ce qui te fais croire que tu es supérieur à moi ? Quelques messages ? Cela prouve à quel point tes attaques et tes arguments sont dénués de fondement et de valeur

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:01:36

et voilà, je suis entièrement fautif, et toi, tu es la pauvre petite victime, blanche comme neige.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:02:06

Tout ça a cause d´une vidéo :snif2:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 19:03:06

ce qui me fait croire que je suis supérieur à toi cest ton premier poste. Tout de suite à traiter les gens de boulets alors que cela n´a strictement rien à voir. Et je me fonde sur ce que tu me donnes, et crois moi tu me donnes plus que le nécessaire. Maintenant si tu veux bien, dis moi ce que tu me reproches que je vois si en effet jke suis fautif aussi ou non.

adam :d) Si tu consideres ça comme de la philo, jespee pour toi que tes fort dans le smatieres scientifiques pasque ty arrivera jamais en littéraire ;- )

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 19:04:18

ok melttrucmetal, juste essaie de parler sérieusement un instant. Je t´ai dis ce que je te repochais, tu l´as admis. En revanche tu dis que je suis coupable aussi, ce que je désapprouve donc dis moi ce que tu me reproches exactement et on verra. soyons adultes un peu sa sert a rien de tourner autour du pot, juste dis moi.

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:05:03

deux stupidités : 1 : tu me juge sur un poste. Tu ne sais rien de moi et te permets de me critiquer sur tes idées dont tu te fais une supposition.

2 : Je suis en terminale L avec 16 de moyenne générale. Alors la ramène pas trop

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:07:26

très bien, soyons adultes. Je te reproche de me juger sur des messages, alors que tu ne sais rien de moi. Je te reproche d´avoir fait une montagne d´un simple poste, alors que d´autres non. Je te reproche de te dire supérieur à moi sans autres fondements que tes soi disant vérités. Je te reproche de ne pas accepter le fait que tu es aussi coupable que moi dans cette dispute et de ne pas vouloir l´admettre. Voilà

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 19:08:16

Ok daccord, alors

1. je te juges sur un poste dis tu. Tu m´excuseras mais toi, tu m´as juger sur quoi apart mon premier post?... Tu vois, tout ce que tu me reproches, tu le fait : jugement intempestif, insultes... Sauf que moi mon post est criticable dans le seul sens que je n´ai pas rechercher, le tien de post ne sert strictement à rien, sinon insulter les gens pour le plaisir.

2. ok tip top cool, mais quel rapport? m´en fous que tu sois en terminale L, jte demande juste ce que tu mreproches

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:09:33

je t´ai dit ce que je te reprochais. J´ai admis t´avoir jugé sans te connaitre. Ce que tu n´as pas fait.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 19:10:09

Et toi sur quoi estce que tu me juges? et la montagne elle est due au fait que t´admets pas tes torts. question supériorité, oui en effet, mais en meme temps regarde ton comportement e sur quoi autres que tes messages sur le forum veux tu que jte juge... et donc non je ne suis aps coupable avec toi pour els raisons que jai expliquer..

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 19:11:48

beh attend je suis désolé, sur les forulms, comment veux tu juger les gens autre que par leurs dires... Tu m´a jugé, un peu trop rapidement, et je t´ai jugé à mon tour.

Sachant que la totalité de ce que tu me reproches, tu l´as fais, et avant moi, me provoquant à le faire aussi. Je me considère pas responsable, tu m´excusera...

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:12:27

tu n´es pas coupable de m´avoir jugé sans me connaître ? Tu refuse d´admettre tes propres fautes. Tu te crois blanc comme neige. Non mais tu te prends pour qui ? Si j´étais le seul responsable, on n´en serait pas là. Alors fais comme moi, admets tes erreurs, et on pourra clore ce chapitre

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:13:46

faire ce que les autres ont fait avant toi t´innocente ? C´est quoi ce raisonnement stupide ? De nous deux, c´est toi qui est le moins crédible.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 19:15:08

"Si j´étais le seul responsable, on n´en serait pas là."

très bien, tu admet que tu es responsable. Et si, on peut très bien en être là par ta seule responsabilité. En gros, j´ai voulu te montrer que tu étais responsables, cela a pris du temps et donc nous en sommes là. c´est tout. Si on suit ton raisonneùme,t il n´yu a jamais qu´un seul responsable. Excuse moi mais exemple con, al qaida sont les seuls responsables du 11 septembre.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 19:16:57

Je dis pas que parceque tu as fais ce que jai fais AVANT moi, je suis innocenté. Je dis que ce que jai fais, c´était pour te montrer tes erreurs donc je vois pas en quoi jsuis responsable de quoique ce soit, sinon du fait que tu ai admis tes torts, ce qui est très bien.

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:18:11

exemple très con. Tu refuse d´accepter ton implication. Je l´ai dit et le répète, tu crois être blanc comme neige, supérieur. Mais en fait, tu n´es rien. Tu crois tout savoir et toujours avoir raison. J´ai reconnu mes fautes, mais pas toi. Pourquoi ? Car tu refuse de te regarder en face

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:18:12

bonsoir bonsoir

je vois que c´est plutôt un topic de reglement de compte se serai super cool d´arretter de faire remonter se topic svp et d´arretter de vous engueuler, ce serai super

voila voila :-) annonce passée

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:19:34

relis ce topic, et dis-nous ce que tu en pense.

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:20:48

ok je vais lire, mais ma réponse sera la même arretter avec se topic svp :ange:

La vidéo du moment