CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo 7 min du film

terrible2
terrible2
Niveau 6
21 avril 2007 à 19:21:24

c´est vrai ce que dit clark,il faut plutôt oublier ça et laisser couler

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:21:35

dis-nous d´abord ce que t´en pense d´accord ?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 19:21:35

" Je l´ai dit et le répète, tu crois être blanc comme neige, supérieur. Mais en fait, tu n´es rien. Tu crois tout savoir et toujours avoir raison. "

et la tu me juges pas sans rien savoir peut etre?

Ok donc en gros, admettons tu fais une connerie, quelquun tengueule, normal jusque la, et tu reponds car tu veux avoir raison. Or, tu nas pas raison, donc cela prend de grandes proportions jusquau moment ou, finalement, tu admet tes torts. Le quelquun la, il est responsable de ta connerie et de la montagne? beh non, ça spasse pas comme ça dans la vie.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 19:24:35

Et fais pas chier les gens a leur demander de tout lire juste en esperant quils prennent ta défence... Clark te fais pas chier, si tu veux alors tant mieu, sinon tinquiete on a bientot fini.. faut juste quil comprenne que quand quelquun fait une connerie, la personne reprochantla copnnerie nest pas tenue responsable... En gros les usa sont responsables du 11 septembre, lirak de la guerre chez eux, le génocide du darfour est du aux gens qui vivent dans la lmisere?...

Ouvre les yeux garcon

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:24:44

j´ai admis mes torts, mais tu n´as pas admis mes tiens. Alors, qu´est-ce que tu attends pour mettre en application tes dires ?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 19:26:37

Mais quesque je dois admettre comme tort? C´était un tort de reprocher ton comportement que toi meme tu reproches maintnant?
Je nai rien fait de mal jte signale

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:26:46

je ne vois pas ce que le 11 septembre vient faire la dedans. Tu utilise un exemple qui n´a rien à voir. Le 11 septembre est le début d´une guerre de religion. Dans tout les conflits, il y a des coupables des deux côtés. Tu ne l´étais pas au début, mais tu l´es devenu par la suite

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 19:27:22

Les exemples que jai pris nont rien a voir certes, mais si lon sui ton raisonnement, voila ce que ça donnerait...

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:27:32

les insultes et tout le reste . . . tu te fous de qui ?

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:28:08

et voilà, tu te replace en victime. Bravo, tu sais retourner ta veste

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 19:30:11

Les insultes cest toi qui a commencer mon pauvre, et si tappelles " noob" ( ce qui est vrai vu que tu nas que 20 jour) et "abruti" des insultes si abominables, et beh la vie n´est pas faite pour toi... et tout le reste...? cest toi qui me juge sur un post, qui minsulte sans raison et inutilement et qui nadmet pas tes torts avant 5 pages de dialogue a te faire réaliser tes erreurs. reprend lexemple la :

Ok donc en gros, admettons tu fais une connerie, quelquun tengueule, normal jusque la, et tu reponds car tu veux avoir raison. Or, tu nas pas raison, donc cela prend de grandes proportions jusquau moment ou, finalement, tu admet tes torts. Le quelquun la, il est responsable de ta connerie et de la montagne? beh non, ça spasse pas comme ça dans la vie.

et réponds y... pasque la situation est exactelment celle ci

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:31:48

TU as commencé avec les termes noob et abruti.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 19:32:37

non, tu as commencer avec les termes "boulet", et ensuite " la ferme" etc...

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 19:33:21

attend jsuis désolé, tu réussiras pas a retourner la situation, moi je ne tai rien fait, et cest toi qui me tombe dessus. après cest moi le responsable... :monoeil:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:33:26

Bon arretez la c´est enervant

Metal :d) C´est pas grave il etait pas la un moment on a tous connu ça :-)))
On s´en fiche de repondre a l´autre on dit desole je saivais pas voila mais la prochaine fois n´insulte pas les forumeurs

Peace and love ( avec des filles pour love :rire2: )

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:33:28

j´ai dit les termes noob et abruti.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 19:34:29

oui et je tai répondu...

Gné!

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:34:53

perso j´ais lu tout, et pour etre honnete, et je ne veux blaisser personnes et surtout surtout pas rentré dans votre histoire, et c´est chiant a lire, mais se sont des enfantillages, le pire c´est que si vous trouviez un terrain d´ententes vous devienderiez les meilleur amis du monde ( je vais peut etre un peu loin :-) )
non je dit sa car vous etes pareil tous les 2, sa c´est clair vous n´aller jamais l´accepter, cependant en vous regardant vous avez le même caractère, vos rétorquer a peu prèt de la même façon ...

tout cela pour dire que sa sert absolument a rien de vous disputer pour se genre de chose insignifiante, attendandez ya des choses bien plus grave que sa, c´est bon aucun de vous n´a tuer personne, c´est pas non plus un forum spéciale débat :)

donc voila quoi je trouve que c´est une action débile de votre part a tout les 2 qui participer a rendre meilleur le forum

n´étaissent pas votre but avant le début de l´engulade :question:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:34:55

Bon on est a 97 message du topic a 100 faites la paix :ange:

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:36:03

ceci est le dernier message que je poste sur ce topic. Là, tu auras une raison de poster tes arguments dérisoire. Voilà le fond de ma pensée. Tu n´es qu´un pauvre con qui n´admet rien quand ça le concerne, un loser qui se croit supérieur à tout le monde, et un crétin fini qui pense être le seul innocent de la planète. En résumé, un abruti de première classe. Voilà, là tu peux te défouler et me traiter de tout les noms. Je ne reviendrais plus ici puisqu´il est impossible de te faire entendre raison

La vidéo du moment