CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo 7 min du film

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:41:34

Haha, un recueil de poésie? et après dans la même phrase tu dis que ta vie est plus ionterressante^^ PTDR Et les stupidités c´est toi qui les a enclenchés et c´est les tiennes, c´est à toi de ravaler ta fierté, ouvrir les yeux sur ton inaptitude à être intelligent, et mettre fin à cette humiliation ( pasque la le coup de la poésie t´as fait fort ^^ )
Ah et pour les excuses, je sais pas si jles accepeterais mais tu peux toçujours essayer :o))

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:43:04

kingston :d) jsuis désolé mais sérieusemebnt, regarde bien le début de lhistoire et après défend l´un des deux si tu veux mais d´abord assure toi de voir qui est celui qui insulte en premier sans raison et qui s´allume davantage quand on lui montrer qu´il ne vaut pas mieux...

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:45:17

à t´entendre, j´ai l´impression que la greffe des neurones n´a pas été faite. Tu n´aime pas la poésie ? Tu ne sais pas ce que tu perds.

Pour finir, le fait que j´ai commencé ne t´innocente pas. Ce que tu as fait pas la suite te rend plus coupable que moi

Aller, sort nous un nouveau sketch. J´en ris à en avoir mal aux côtes

terrible2
terrible2
Niveau 6
21 avril 2007 à 18:45:37

là k4k4w3t marque un point

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
21 avril 2007 à 18:45:54

Non mais le truc c´est que je vous comprend tout les deux :-) personne n´a vraiment tort donc c´est rien faite la paix une bonne fois pour toute, il y a eu une petite tension mais c´est bon c´est fini, allez c´est la fête ! :fete: :lol:

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:47:28

ça sert à rien, tu vas voir qu´il va en remettre une couche

terrible2
terrible2
Niveau 6
21 avril 2007 à 18:48:04

là c´est kingston qui marque tous les points :fete:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:49:01

Attend jsuis désolé, tu oses dire que j´écris en sms azlors que c´est loin d´être le cas ( simplement que tu n´as rien à me reprocher peut être ) et après, réalisant ton erreur, tu te ventes d´écrire de la poésie et que moi non... mais attend on s´en fout... pas besoin de faire de la poésie pour parler correctement sur un forum, tes à trois kilomètres de la plaque mon vieux...

Et certes le fait que tu ais commencer ne m´innocente pas. mais m´innoncenter de quoi? Je n´ai que fait te réaliser à quel point tu ne vallais pas mieu, voire pire et tenter de te remettre à ta place. Désolé seigneur, je suis un homme abominable. Après quant à tes réflexions du style : "à t´entendre, j´ai l´impression que la greffe des neurones n´a pas été faite" J´ai envie de te dire " a t´entendre, tas pas fais l´école du cirque" pasque t´es vraiment mauvais niveau réparti...

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:49:29

j´attends la réponse du comparse, juste pour rigoler

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:51:16

Et j´en remettrais une couche jusqu´a ce que tu reconnaisse tes erreurs et me montre clairement les miennes ( si toutefois il y en a ) afin que je vois si elles sont valabes et si jles admettes ou non. Parce-que pour l´instant tu me reproches d´être arrogant, or c´est toi qui insulte, moi jme fous de toi en réponse. Tu me reproches d´écrire en sms, euuuuuuhhh, quelqu´un veut bien témoigner?

Et te fais pas passer pour la victime tu veux, c´est toi le fouille merde depuis le début, alors assume toi.

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:51:42

tu te place comme quelqu´un qui est blanc comme neige, mais tu ne cesse de t´enfoncer. Tute crois intouchable, pourquoi ? Et le fait que tu te foute de tout montre ton etroitesse d´esprit et ton inculture. Franchement, je te plains. Et si tu décidais la cloture de ta boîte à histoire. Comme ça, une idée, en passant

terrible2
terrible2
Niveau 6
21 avril 2007 à 18:53:06

ça commençait en topic sur Spidey et c´est devenu un topic de querelle

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:53:27

Je m´enfonce? m´enfoncer dans quoi?
Qui te dit que je me fous de tout? Tu parles sans rien savoir, tu détourne le sujet initial. Enfin bon, je suppose que mon " étroitesse d´esprit" est aussi importante que la façon dont je tape en "sms". En gros, j´ai pas à m´inquiéter...

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:53:39

le fouille merde, encore une insulte. J´ai déjà écris le mot boulet, et personne n´a fait autant d´histoire. Cela montre à quel moint tu es susceptible et nerveux. Et à part l´argument du SMS et "tu as commencé", tu peux me sortir autre chose ?

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:54:38

je ne suis pas le seul à parler sans rien savoir. Tu m´insulte sans rien savoir de moi. Je me mets à ton niveau c´est tout

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:56:35

Absolument, tu insultes à tout va, cherche à ma critiquer sur des points ioncriticables, tu n´assume pas tes erreurs ni tes emportements etc...

Et toi, quesque tu me reproches au juste?

Et c´est pas question d´être susceptibles, tu crois vraiment que ça me touche quand tu me traites de boulet, au contraire, toi qui en est un, le fait de me le dire montre que j´en suis l´inverse. Et c´est, comme jlai deja expliquer , pas une questiopn de susceptibilité mais une question que les gens comme toi qui ne savent que dire " boulet boulet boulet" ça m´insuporte.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:57:57
  • MetalMeltdown profil

* Posté le 21 avril 2007 à 18:54:38 avertir modérateur
* je ne suis pas le seul à parler sans rien savoir. Tu m´insulte sans rien savoir de moi. Je me mets à ton niveau c´est tout

Je t´ai vaguement insulter ( de noob et d´abruti ) parce-que tu me traites de boulet sans rien savoir justement et sans réfléchir un minimum, comme te le dit spike qui dit tiopic inutil ne dit pas boulet... Donc oui, tu es un noob et un abruti.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:58:18

Et je n´ai fais que te remettre à ta place, ce que ta petite personne n´a pas toléré.

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:58:56

je te reproche de t´emporter sur un poste. Nous sommes deux fautifs, à l´exception est que tu n´as pas l´air de vouloir le reconnaitre.

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:59:11

trop lol le 44 il fait de la filo en plein forum de spiderman.et en plus a ce qui parait t un pti nerveux.mais bon contier vos histoire.enfaite je propose que vous faite la paix.

La vidéo du moment