CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo 7 min du film

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:23:43

aller, je me mets à ton niveau : GUE ! Abruti ! Noob !

Et à part ça ? ça t´arrive de penser parfois ? j´ai pas l´impression.

Pour finir, tu m´amuse. Lire tes messages me diverti parfaitement. Aller, montre moi jusqu´où tu peux creuser

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:24:35

"Tu continu de t´enfoncer en m´insultant. Question : tu sais faire autre chose ?"

mdr, non mais jte jre tu mfais rire. Relève toutes les insultes que t´as dit ainsi que les miennes, et surtout regarde la chronologie dans lequel ça s´est fait... ( chronologie??? euuh, beh tu sais cest au fur et à mesure du temps quoi... ;) ) et tu verras qui c´est le vaseux ici...

"je n´utilise ce mot que sur ce forum."

Tiptop woulibibi cool :ok: tu crois que ça m´interresse ta vie hors du forum ( si toutefois t´en as une...)?

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:24:45

et ! on devrait etre entrain de parler de spiderman.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:26:29
  • MetalMeltdown profil

* Posté le 21 avril 2007 à 18:23:43 avertir modérateur
* aller, je me mets à ton niveau : GUE ! Abruti ! Noob !

Et à part ça ? ça t´arrive de penser parfois ? j´ai pas l´impression.

Pour finir, tu m´amuse. Lire tes messages me diverti parfaitement. Aller, montre moi jusqu´où tu peux creuser

C´est exactement ce que je pense... sauf que moi c´est légitime. Jcrois que celui qui argumente le moins et qui ne sait qu´insulter depuis le début, c´est toi. Inverse pas la situation. Enfin n´essaye pas... pasque d´ici que t´y arrives.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
21 avril 2007 à 18:27:16

Allez c´est bon on arrête, k4k4w3t faut avouer que t´as un peu abusé avec ce topic :p) mais bon je suis sûr que tu recommenceras plus donc rien de grave faut se calmer :-d

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:27:31

dis-le à notre ami machin. Il suffirait de lui mettre une salopette, un nez rouge, et le voilà e nouveau coluche

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:29:39

Kingston :d) Excuse moi d´avoir été pressé et d´avoir voulu faire part d´une vidéo... Oh mon dieu c´est terrible, j´ai fais un topic déjà existant. Si tu trouve ça si grave, ta vie doit être un sacré calvaire metaltruc... Quand à ta blague sur coluche, Jvois que en plus d´être dépourvu d´intelligence et de bon sens, l´humour manque aussi. :)

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:31:35

chez toi aussi on dirait.

"Excuse moi d´avoir été pressé et d´avoir voulu faire part d´une vidéo... "

t´étais pressé de te trouver un intêret ?

Sinon, tu sais écrire autrement qu´en SMS ? Jvois, c´est compliqué d´écrire Je vois ? On dirait que oui

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:32:13

Et pour clore l´affaire, relis depuis le début, tu verras que c´est bien toi qui démarre au quart de tour, puis qui explose complètement lorsque je te montre tes exploits passés ( tes topics aui cas ou tu comprend pas) et qui insulte davantage. Le tout en terminant avec une ( ça me fait mal d´utiliser ce mot pour ça :-( ) "blague".

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:34:00

""""chez toi aussi on dirait.

"Excuse moi d´avoir été pressé et d´avoir voulu faire part d´une vidéo... "

t´étais pressé de te trouver un intêret ? """

Oui, navré d´avoir une vie... Cela dit, je comprend ta jalousie :-d

"""Sinon, tu sais écrire autrement qu´en SMS ? Jvois, c´est compliqué d´écrire Je vois ? On dirait que oui""""

Lol, t´as tellement rien à me reprocher que tu inventes... Je crois bien que t´écris nettement moins bien que moi... t´es pathétique jusqu´à l´os mon pauvre.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
21 avril 2007 à 18:34:16

:hum: Bon bah continue cette discussion passionante k4k4w3t alors je vais pas t´en empêcher... t´as l´air de vouloir avoir absolument raison donc ca peut continuer longtemps comme ça, faite juste que ça ne dure pas jusqu´à demain :ange: merci pour les forumeurs

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:34:59

je remarque que tu ne viens que pour te friter. Et puis, j´ai peut-être démarré au quart de tour, mais toi, tu n´as perdu de temps pour continuer la lutte.

Tu ferais mieux de te calmer. Et tu m´as insulter d´avantage. Moi, je n´ai fait que te tourner en dérision. Dis-moi, tu fais quoi dans la vie ?

terrible2
terrible2
Niveau 6
21 avril 2007 à 18:35:50

Hola on dirait que ça chauffe par ici

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:36:22

ma vie est sûrement plus interressante. Et pour ce qui est de l´écriture, tu m´en reparlera lorque tu aura publié un recueil de poésie, d´accord ?

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
21 avril 2007 à 18:36:24

Oui t´as vu ça :lol:

terrible2
terrible2
Niveau 6
21 avril 2007 à 18:36:27

suis-je bête, on est déjà en guerre

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:37:34

qu´il arrête ses stupidités et tout ira bien

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:39:16

Attend trop drole là.

"Tu ferais mieux de te calmer. Et tu m´as insulter d´avantage. Moi, je n´ai fait que te tourner en dérision."

Exactement l´inverse... Toi t´insulte, moi jme fous de toi...

"e remarque que tu ne viens que pour te friter. Et puis, j´ai peut-être démarré au quart de tour, mais toi, tu n´as perdu de temps pour continuer la lutte. "

Toujours est-il que c´est toi qu´à commencer et qu´on n´en serait pas là, d´autant plus que moi je t´ai juste expliquer la situation et montrer que tu vallais pas mieux, ce qui ne tas pas plus et t´a complètement fait pété les plombs... Et en plus après tu t´acharnes à essayer de me critiquer sur des points intouchables... Si moi j´écris en sms, beh la majorité des gens ici écrirait en morse.

Après ça te regarde cke jfais dans la vie?

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
21 avril 2007 à 18:39:51

Je te comprend t´inquiètes MetalMeltdown :ok: tu n´aurais pas été le seul à réagir comme ça

C´est que k4k4w3t a un sacré caractère dis donc à ce que je vois :p)

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:41:00

C´est ce que je vois aussi. Qu´il continu ses postes, c´est le meilleur humoriste que j´ai connu jusqu´à maintenant. Aller, sketch suivant ! :rire:

La vidéo du moment