CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:44:58

salut la forme ? oui j´ai vu la pochette depuis longtemps en fait, elle est mise sur le site ou je l´ai commandé ( dvdboxoffice), ebgames, etc c´est fixé le 24 mars partout ( dvdboxoffice le 25) y a juste gamestop qui a mis 1er avril. Donc la date devrait restée fixée, Ridge et dynasty warriors PSP sont gold aux usa, plus que WP a passer gold et je serais heureux. ATV, Mercury et Lumines que je veux, ça serait pas mal si ça pouvait etre retardé LOL je les vois justement a 32 et 34€ je suis tenté par un tout d´abord mais je résiste, c´est très dur mais ça va. Quand j´en prendrais deja un, je ne prendrais pas par DHL comme ça , y aura pas de frais.

La je vais commander la superbe housse que Koei a décidé de vendre hors du pack dynasty warriors limited edition, 23 €c´est le prix de l´horrible tue mouches de SONY ( la housse dans le value), j´ai reçu la mienne de 7€ de lik sang, pas mal du tout, mais la Koei c´est le must et j´ai un coupon de reduction. Comme ça faudra plus d´accessoires je serais pret contre tout ( juste plus tard si y a la batterie de fou de Niko j´acheterais) mais c un detail je voyage pas :-) j´ai dis qu´un pote m´a dit, qu´il y aurait a la sortie de la psp us ( enfin normalement), une update pour que ma jap => US, et comme l´us y aura le language fr qu´il parait ( detail debile) ça serait la meme que la pal, et ça serait plus la meme version que j´ai actuellement ( qui est 1000K ou un autre nom) mais une plus avancée. Sinon j´ai vu que y a des fonctions ajoutées a la console, et on peut meme acheter un clavier bientot et tout, tain elle fait tout c la folie.

ben 250 € c´est pas trop non plus, elle vaut largement, mais les gens disent ça en europe en effet, c´est bizarre car pourtant elle serait 60€ plus cher que l´us qui faut le dire, a un prix de dingue ( super bon marché).

mais bon vive l´import je trouve que t´a raison.

enfin bon l´avantage si j´aurais attendu avril ou mai ou juin qd elle sort ici, c´est que tu va au mag, t´a le papier de garantie, masi bon, si j´aurais pas pris en jap, je l´aurais ps eue du tout la console donc y avait pas a chipoter ^^

jusque maintenant j´ai pas de probs que certains ont donc touche du bois.

MGS3 j´ai reservé le guide officiel de piggyback tantot, et j´ai eu le jeu en pal y a 3 heures je testerais ça demain. euh j´ai pas joué des masses aux precedents, y a pas besoin, celui ci est un a part, et je pensais qu´on avait snake moi, certains disent que c´est son père vu que ça se passe dans les années 60, a confirmer ou pas... je sais pas j´ai pris le pal pour voir si je l´aime tu vois, et si je l´aime, je leur fais un proces pour chef d´oeuvre :rire: car j´ai calculé, je saurais le prendre en plus des autres de mars ( mais c´es tjuste), et bon pour avril je sais pas comment j´acheterais UC 2 et Jade ( death je le prends plus) donc j´hésites vois tu. pour debut mai Forza c rien j´aurais bien reunis l´argent je crois.

mgs3 a part la caméra, ça a l´air d´etre une perle, les ziks et tout sont supers, puis y a un truc " with online fonctions" sur la boite, pour dl des camouflages, humm, et j´ai vu le boitier metal steelbook ( a la killzone mais trouvable partout ici ^^) il pete grave, pas de bonus mais beau boitier.

et bon pour le vouloir, faut que je saches si j´adorerais le jeu pour le faire ou pas.

mgs acid j´ai lu que ct pas super, ça change, je doute qu´il soit bien, comme quoi, tous les grands developpeurs peuvent se planter, une suite m´attirera pas, j´acheterais jamais d´infiltration sur portables. pourtant t´a vu de bons tests ?

Tant mieux que tu aimes Killzone, je trouve que c´est le meilleur sur ps2, meme si pour le multi ça risque d´etre TS3, killzone l´ambiance est unique, TS3 c´est humour ( ce qu´on voit jamais dans les fps je penses), oui dans 18 jours, mais mieux que ça, 12 jours et RE4 est la, voir 10 car souvent mon vendeur ( et surement bcp de vendeurs) a en avance :content: joypad a mis 10/10 a re4 et mgs3 je sais que ils n´aurait pas du, mais ça veut dire qu´ils ne s´en sont pas remis, trop hate.

saleté ils ont faits un guide aussi pour lui, ça revient cher lol

TS3 j´ai vu des tests moyens, et toutes les previews disait " un grand jeu au minimum" ce qui calme, le truc c´est que le solo ressemble a fond aus 2 ( j´ai pas fais les precedents ça tombe bien), mais y a xbox live ce qui m´a poussé a l´acheter, sans ce mode, je l´aurais peut etre pas acheté. ( precommandé quoi).

Quand tu joues longtemps, a taper dessus super vite pour le faire courir, oui un peu, mais tu peux jouer a la manette, je pensais pas au depart, et j´adore dans le manuel " pensez a ne pas jouer pendant la nuit, ou prevenez vos voisins car ça va faire du bruit" je me disais ils délire ça doit pas etre si bruyant, en fait quand meme mais c´est trop de la bombe, c´est trop beau en plus, et quand tu le vois se jeter sur un ennemi 5x comme lui et lui asséner plein de coups t´es mdr. mario tennis je m´eclate bien aux minis jeux c trop fort.

samurai western j´ai vu des screens ça a l´air bien fait, j´aime pas le western d´hab ( a part dans le futur Darkwatch qui est un des fps que j´attends grave, melange de buffy et autre).

j´iamgine dans dmc3 mais dans les autres c pareil, en plus facile, faut trouver le point faible, content d´avoir l´import, le pal sera surement un rien plus easy, et la pochette est laide, et les dialogues des jeux pal sont tjs moins bons ( je parle pas des vf qui sont bouseuses).

pour nba street t´a acheté ? il pete grave ce jeu, ils l´ont montrés a replay.

mario kart sur gc un des jeux ou je me suis eclaté, je l´ai fais dans tous les sens lui, bcp disait qu´il etait pas marrant en solo, moi j´ai bien accroché, j´ai hate de celui sur ds ça va arracher ( on a le temps).

oui sur gc moi ce que je conseilles c´est TOS, RE4, paper mario, mario kart, super smash bross melee, skies of arcadia legend ( ou soa sur DC) etc j´en oublie mais c´est des bijoux ça.

oui si tu dois choisir entre les 2, je prendrais la psp a ta place mais je ne peux pas choisir pour toi.

trop de vacances, non tout le monde les a celes la, mais j´ai fin mars car paques tombe fin mars je crois ( si je me goure pas) contrairement aux autres années, mais si le jeu est reporté ( j´esère pas), je prolongerais mes vacances lol

en plus, cours que le mardi apres midi, jeudi et vendredi ça fait meme pas 3 journées completes , donc 9 jours de cours sur les 3 prochaines semaines avant congé, c´est genial.

72 originaux oui, il a un probleme oui, il doit etre amoureux des minis dvd et il collectionne mdr

devil jin, et comment tu sais sur l´image que c´est pas l´ordi qui jouait ?

my story voila c´est le dernire oui ( logique si c´est de nov ou dec), evolution c sorti depuis très longtemps j´ai le dvd single du clip et le clip, elle tue, " depend on you" est sublimissime, c´est la chanson du rpg Thousand Arms, j´ai plein de remix, c´est une de mes preferees ( mais y en a plein des terribles).

la j´ai 2 torrents d´elle, un avec ses 24 albums ( plus de 2 go) et un avec des tonnes de clips ( mais j´en ai deja 60 passés donc je sais pas si je vais le prendre) c´est lent en plus.

ah zut pour samurai 7. oui j´avais compris que t´etais pas une fille, mais une fois je parle avec qq´un puis je fais " ah oui ben merde je me suis gourré" lol en plus une fille avec des supers gouts qui est sur ce forum ci. enfin trop jeune pour moi et surement francaise comme tout le monde donc trop loin :rire: :ok:

GoW est plus que complet, c´est un met de saveur lol vivement le 22, t´a vu pour dbz sagas qui sort le 22 en us,il sortira jamais en europe, juste us , les fans qui n´ont pas de console import doivent raler grave, le seul dbz sur xbox, je suis déçu pour eux, moi j´attends grave SS le 7 avril, j´ai vu des vraies videos, avec les attaques de fous , j´ai oublié le nom des chevaliers , le rouge, pegase non ? enfin le connu, ça le fait grave, trop fort Dimps. Un pote qui est fan de SS va raler,il a pas de consoles, mais il va en acheter une je crois et la jepourrais dire " alors on aime pas la ps2 espece de saligo hein qu´elle pete" lol

ah zut pour dmc3 toute facon ce qu´i la est bien mieux, mais ça aurait pu peter, car y a un jeu on peut pas le faire, mai son peut shooter dans un ennemi par terre, c´est marrant de le voir bouger et c un super jeu meme si ça n´a rien avoir ( psi ops).

Death je trouve très bon, c pas un test qui changeras mon avis, mais ça me lasseras a force ( bien que ça doit pas etre long), y a d´autres priorités, mais si j´aime bcp le jeu, rise to honor est pour moi le meilleur jeu d´action us ( je dis us car dmc3, otogi , ng c´est par des japonais) et je crois qu´il avait ete mal coté par certains ( pas par tous car j´ai vu dans des TOPS), faudrait que sony fasse une suite, enfin soit, Death c le meme gameplay stickien ( beau mot), et perso je suis habitué, et c´est plus facile que Rise en plus, et les cinématiques sont a pleurer, mais j´achete pas.

sur gamespot t´a vu dmc3 8.6 très bon, ça fait plaisir vu les 6 du 2, ils sont pas completement idiots, puisapres avoir lu la preview de WP, ils sont meme des genies ces gens la lol j´ai encore vu une interview du jeu, les ziks sont monstrueuses, je jouerais avec le casque on entends tjs mieux, trop forts, me faudra l´ost de WP et dmc3 ( faut attendre qq semaines snif).

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:55:01

Ouais moi j´vais bien et toi??
Sinon j´ai vu qu´apparament yaura 2 contenu téléchargeable par mois pour Wipeout Pure et sa durera pendant 6 mois, donc j´pense que sa fera 4 circuits, 4 vaisseaux et 4 musik. Par contre chaque contenu prendra 4Mo donc va falloire sortir un assez gros Memory Stick. 12 contenu téléchargeable j´trouve que c´est assez beaucoup surtout que le jeu est déja assez complet lol Par contre la c´est de pire en pire car il se pourrait que la PSP ne sorte qu´en Juin au mieux en Europe :ouch: bon pour l´instant c´est pas encore sur heureseument mais si c´est le cas putin SONY il font vraiment n´importe koi lol j´espère qu´elle sera offerte avec plein de trucs ^^ Car en ce moment vu que la DS viens de sortir elle risque de prendre une très grande avance et SONY aura un peu de mal a rattrapé son retard. D´ailleur j´vois encore de voir une nouvelle PUB pour la DS elle est trop marrante aussi lol Niveau Marketing vraiment NINTENDO sa se voit qu´ils ont de l´expérience, j´attends tjrs la contre-attaque...

Ouais c´est vrai que 250€ pour ce ptit bijoux technologique c´est pas trop mais bon quand tu vois le prix dans les autres pays t´est un peu jaloux lol Pour 250€ aux US tu a le Value Pack + un jeu, et nous sa fait que on a la console en retard et en plus on paye plus cher avec surement rien en plus ( juste le retard :-(( ) . Comme tu dis au moins on a la garantie mais bon c´est pas suffisant lol

MGS Acid bah apparament il est moyen, ils l´on testé sur Playfrance et il n´a eut que 6/10 ( de l´autre coté MGS3 a eut 9.5/10 chez eux........bon ok c´est pas sur la meme console ^^). Mais bon moi ptet que j´attendrais le 2 qui sera surement meilleur lol

Dans Killzone j´aime trop Rico lol avec lui j´fais que des carnages avec sa grosse mitrailleuse, un vrai bourrin, comme moi en fait lol Sinon Luger j´laime pas trop, elle est trop calme pour moi :p) par contre ya un truc qui m´enerve c´est que des fois on sait pas trop c´est qui qui nous tire dessus, les ennemies se cachent trop bien des fois lol Mais bon moi avec Rico moi j´fais du nettoyage :cool: j´tire partout et je suis sur de les dégommer loool

Ah bon on peut jouer a la manette sur Jungle Beat, mais bon vu que la particularité du jeu c´est les Bongos autant les utiliser lol Par contre ya un mode 2 joueurs ou un truc qui prolonge la durée de vie??? J´crois pas mais bon chui pas sur

Ah ouais t´avais vraiment raison lol j´viens de revoir la jaquette PAL de DMC3, la dernière fois j´avais vu vite fait mais la j´ai bien vu la différence lol elle est vraiment moche ^^ j´sais meme pas pk ils ont mis sa lol

Nan NBA Street j´lai pas acheté..........

Moi c´etait sur Mario Kart GBA que j´métais bien éclaté, bon déja yavais eut celui sur N64, mais celui sur GBA j´étais vraiment bien content de l´avoir acheté. Au départ comme premier jeu j´voulais attendre Sonic mais bon ct dans 2 mois et puis mon frère m´a conseillé Mario Kart, au début j´me suis dit bof bof mais enfait j´lai bien aimé ce jeu, bon j´ai pas réussi a claquer tout les records et tout mais j´me suis trop amuzé dessus

Lol nan tkt pas si je dois choisir entre la PSP et la GC j´prends direct la PSP sauf si ya un DMC sur GC :rire: Mais bon la j´crois que je vais demandé a mon pote si il ve pas me vendre sa GC, on sait jamais ^^ bon il a ptet pas trop de bons jeux mais bon comme sa j´pourrais l´avoir plus rapidement

Ah nan t´inkiete pas pour Devil Jin il est bien jouable, c´est ici que j´ai vu l´image
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/profile.php?id=deviljin
Et vu qu´il y a sa liste de coups et ses customisation sa prouve bien qu´il est jouable

Arf tu sais DBZ Sagas il avait pas l´air si bien finalement, déja le jeu n´est meme pas en Cell Shading et en plus il s´arrete a la saga Cell, donc a la limite qu´ils ne le vendent pas en Europe sa va, sa fait une daube potientel en moins pour chez nous ^^ j´prefere attendre le Budokai 4 enfin il a pas été annoncé mais j´pense que sa sera obligatoire lol) qui je pense sera le DBZ Ultime vu que sa sera surement le dernier Budokai sur PS2 ( comme PES5)
Ah ouais j´ai aussi vu les vidéos de SS, sa fait mal lol en + avec les voix Jap et tout :coeur: j´aime trop, si la version PAL a les voix française j´me tourne direct vers l´import ( US ou Jap :malade: ) car ya trop une différence de niveau lol " PEGASUS SYU SEI KEN!!!!!" sa claque beaucoup plus que " Les météores de Pégase" et puis l´opening Pegasus Fantasy :coeur: un must d´ailleur je sais pas si t´as vu mais une personne dans l´émission " A la recherche de la nouvelle star" l´a chanté lol bon le mec a fait sa a peut près bien mais bon le jury ils ont rien capté lol il doit un peu avoir honte lui ^^
Ouais le Rouge c´est Pegase, l´homme invulnérable lol il veut jamais mourir ^^ mais bon moi j´aime bien Hyoga ( le blond), j´aime trop ses attaques, Ikki aussi il a le style, il me fait penser a Sasuke un peu

Ah bon tu le trouve très bon Death By Degrees, bon bah finalement j´vais ptet me re-interesser a lui ^^ parce que bon tout les test l´ont un petit peu descendu, j´me faisais du soucis lol
Sinon j´viens de voir de nouvelles vidéos de Wipeout Pure, j´vais téléchargé sa
http://www.jeux-france.com/downloads2987.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:21:58

salut , oui week end de 3 jours et demi je pete le feu :-) je pensais que tu avais oublié le topic qu´il t´enervais, c´est pour ça j´ai pas relancé, vu qu´on a msn, mais j´aime bien parler ici :ok: oui donc wipeout voila ce que je sais, comme tu dis on a lus ça, tu sais que screens et wideos ( oh je l´adore ce mot), ça n´arrete pas depuis qq jours, tous les jours, c fort jamias vu ça pour aucun jeu ! encore 6 hier ou on voit un mec jouer comme une quiche ^^ j´en peux plus, en plus depuis 2 jours j´ai pris quasi 20 videos la ( WP, jade empire, NFS U R que d´ailleurs je n´acheterais pas explication apres, forza, conker, midnight club3), plein de vids ça le fait, ah oui NFSU R j´ai vu un topic sur playfrance d´un gars qui l´a acheté, et qui regrette, pourtant sur les vids ( mais on sait pas se rendre compte sans jouer a ce jeu la) contrairement a certains, qd je vois Ridge je me dis qu´il pourrait etre assez beau, et jouable, mais peut etre je me trompe . ... donc je le laisses la, un jeu que j´attends bcp et qui risque de battre NFS U 2 ( et oui fau tle faire) c´est Midnight C 3 mi avril, reporté bcp, il a bien plus de vehicules que NFSU , des motos etc, gameplay surement mechant en arcade, très beau, enfin c´est rockstar quoi. tantot je mailes le mec de playfrance, car il n´arretait pas de complimenter WP je me dis tain il a joué lui, et il me fait " non mais j´ai confiance, vu l´ensemble de la série qui est unique, et j´ai vu un test très bon", en fait je suis sur le site gamepro il a eu 4.5/5, ATV a eu que 2.5 je penses, car je l´ai dans ma liste de futurs achats, a mon avis il doit etre bien, mais c´est une question de gouts comme dans bcp de tests.

j´ai su avoir la metal limité de MGS3 hier avec Project Rubs ( ds), premier jeu pal ds ça fait zarb, par contre cher hein, 40€ pour cette metite biscotte, enfin j´ai vu Polarium a 28 et parait qu´il est bien, cela dit francehment a part Wario, mario ( si on veut), et surtout P Rub, y a rien d´autre, PR c trop fort serieux c fendard de draguer, je preferes large que mario, mais je parie que ça fera comme sur GC et surement leur REvolution " peu de jeux de qualité" mais bon, car la sur ds j´attends que 2 jeux, et sur psp y a deja qq uns faut dire la sortie us est brutale dans 13 jours.

nouvelle video de Zelda dispo depuis tantot sur gc, tain le voila le chef d´oeuvre de la nintendo de fin d´année, le wind waker y a un truc qui me deplaisait, sur n64 c´etait mieux, mai ici il va faire mal je suis sur le pet, a propos de moment memorable, jeudi qui vient j´aurais le pack RE4 + gc ( + making of et autres) car mon cousin m´a racheté la GC :content: lui je peine a attendre aussi je compte les heures ( oui carrément). Qd j´aurais joué, je saurais plus dormir, bruit de tronconneuse sans arret :rire:

J´ai lu pour la psp, c´est inutile de l´attendre en europe, j´ai parlé avec plusieurs personnes qui avait peur de comamnder en import, qui la prennent tous en US ! son prix est puissant, et il y aura du stock enfin. Pour la sortie juin minimum ( au pire car c peut etre mai), c ridicule, y a des jeux deja prets, comme pour l´us mis a part que elle es tquasi sortie.

L´europe quel continent lent. Ils sont japs que veux tu ils se foutent des autres ^^

Oui j´ai vu la new pub pour la ds, avec la crote de chien, terrible mais tu sais, je prends pas ça comme une guerre, la NDS se vends bien, tant mieux pour nintendo, mais la psp est bien mieux, et se vendra bien ou pas ( j´ai vu des chiffres ou elle etait devant je t´assure) et meme un sondage ou plus de gens l´atendait que la ds, ce qui est normal. Mais le fait que la ds soit moins chere, mais vaut moins donc normal, fait uqe les gens foncent sur la moins chere et la plus vite dispo.

mais je ne comprends pas pourquoi sony ne la sort pas en europe, j´avoue je ne comprends rien.

et le prix bien plus elevé en europe de la psp, tu a raison, donc franchement bidon d´attendre.

oui Rico je vois, ça pete grave ce jeu. Au fait sur PSP je sais pas si c vrai, y aura peut etre un PoP et tomb raider. pour pop, a suivre.

GT4 est reporté :rire: je suis mdr c normal, sortie fin mars ça aurait ete impossible, restons logique.

toute faocn c mieux de prendre sur ps2 qd meme je trouve, quoique tous les jeux sur PSP ont la classe ça fait envie.

Jungle Beat c´est en solo, mais bon tu te prete les bongos et c l´eclate, j´ai fais revenir donkey konga qui lui est solo ou plusieurs, c musical, c´est = douleurs aux mains ^^ yeah

mario kart sur gba je l´avais psa, mais mon cousin bien j´ai joué, très fun.

merci pour devil jin, ce jeu est bon. a part le mode avec lui.

dbz sagas j´attends pas, mais je parlais pour les fans ( je l´ai ete longtemps) mais sur xbox ca aurait ete le seul, dmg pour eux.

j´attends SS a mort moi, j´ai eu es videos screener, avec les attaques de fous, vivement dans moins d´un mosi ça va chier ! !!

sinon ce mois ci c la folie, le 15 y a samourai legend musashi qui est un des jeux que j´attends a fond en import, square enix powa. MX vs ATV j´attends grave, lui on sait pas si c´est 14 ou 16 ( ps2) .

le truc qui pete avec SS, c´est que comme tu dis, le jeu est jap, malheuresment dbz b3 est venu en pal direct, voix a la con ringardes, ça nuit au charme du jeu.

SS avec les japs arrachent grave, si c bien dimps qui le fait je suis confiant.

non je l´acheterais pas faut pas deconner, mais bon je l´aurais ça c´est sur.

la nouvelle star, le blaireau c´est ça qu´il a chanté en disant un truc jap a la fin , j´etais ptdr j´ai la video sur mon dur, ainsi que d´autres moments fous ( faut ue je t´envois ça par msn), c lui que tu parles ? que un du jury lui fait " a la limit si vous revenez en 2045 ça sera peut etre au gout du jour" mdr trop con de chanter du jap a cette emission.

Celui en vert dans SS je sais pas le nom, enfin j´ai su, avec l´attaque du dragon, lui j´adore, sinon j´avais 2 figurines avec armure avant, avec cheveux mauves, et une autre armure rose ( mais ct pas une filleje penses ) ^^ j´ai vu des nouvelles figurines de Pegase ( je sais pas si c son nom mais c le plus connu, le pilier de la serie) sur le site Konci 65€ une pure figurine de fou mais bon pour les gros fans , cloud de FF7 225€ sur la moto, pas bien a voir pour les fans non plus lol

pour DBD j´ai peu tetre mal dit, le truc j´aime bien le jeu, j´ai vu plusieurs scenes ( sniper, action), le coup special pete, cinematiques a tomber, seins.... ah ok on peut pas dire sur le forum desole lol mais de la a l´acheter, non finalement j´etais parti trop vite au debut, mais oui il sera mal coté partout je vois pourquoi, par contre rise to honor lui etait bien coté, il a le petit plus que DBD n´a pas ( des boules d´acier Jet Li faut pas le chercher MDR) ah ben oui le mec est plus fort que veux tu .

d´ailleurs lui dommage qu´on a pas de suites, en tant que fan numero 1, je sauterais au plafond, mais bon sony vends pas des psp en europe, donc pas de sous pour developper lol

merci mais j´ai surement deja vu toutes les videos, il sera pas reporté c´est sur, j´ai faili avoir une crise tantot, tu vois la date ça varie entre 24 et 30 mras sur les sites l´arrivee du jeu US ? ok.

Et sur un, qui avait mis 24, je vois 03/15/05 en US c´est tjs inversé le jour et mois, donc c´est 3 mois après decembre donc dans un an mdr c´est mardi le 15, je les ai mailés car c´est bizarre, mais je sais que y a dynasty warriors et ridge racer ( us) prets deja, on l´a dit qu´ils etaient gold, et quand un jeu sort une date, il est tjs pret avant, regarde dmc3 que j´ai eu bien plus tot que prevu.

le probleme, ce site pompe le fric, les frais sont violents ( par contre le jeu est pas cher), et si on me l´envoit 2 fois que l´autre n´a pas eu le temps d´annuler, ralant.

Mais j´essaye de me dire que ce n´est pas possible, car ça serait trop beau, c´est rare les avances ( a part dmc3)

le 17 mars y a enthusia que j´attends, y peut etre pas mal et GOW le 22 aussi :-)

pour WP ce uqe j´espère, ou j´ai commandé ils recoivent le 25, mais on sait jamais si un jeu est dispo qd il sort, j´ai peur a mort, il faut absolument que le jeu ( le miens) parte dans le premier stock si tu me suis, sans quoi ça leur prendrait une semaine voir deux ( j´ai eu ça pour Rise), pour recuperer, mais bon j´ai comandé le 20 fevrier, je doute que bcp de gens l´avait deja commandé, faut avoir la console et etre fan, un dingo de la vitesse ( donc pas avoir des douleurs a l´estomac) donc c bon lol

car je suis tenté de commander chez l´autre moi et annuler l´autre ( dvdboxo), mais ça pourrait etre une erreur, et donc j´atetnds lundi.

Mais devine mon etat quand j´ai vu cette date

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:46:41

ah ok j´ai compris le truc, c´est our les gens qui habitent aux us, in store pickup en fait le sgens qui veulent le precom, adresse de livraison ils mettent pas la leur, mais celle d´un magasin de leur chaine et ils le livrent la bas, le mec va le chercher, car y a pas que lui qui etait mis 15, y en a meme plusieurs ou ils sont commandables chez tout le monde, 9 jours d´avance, poru ceux la, bizarre. enfin le site etait cher, donc je change rien :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:48:07

salut, au fait j´ai eu dmc3 soundrip hier, les musiques du jeu, un gars qui a fait ça je sais pas avec quoi, vu qu´elle est pas sortie, ça donne super bien j´aurais pas cru, du tout bon celle de mgs3 ds un autre genre vaut la peine aussi :ok: tant mieux car j´allais pas commander ça, je prefeers attendre et prendre Lumines ( qui apparemment sortirait le 18 au lieu de 24 mars sur certains sites), j´adore les avances ^^

camus68
camus68
Niveau 9
13 mars 2005 à 16:25:35

putin vous ecrivez de ses long romans lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:53:44

salut Ifrit la forme ? moi je pete le feu, Enthusia rlz ainsi que Musashi Samurai Legend, lui je l´attendais depuis longtemps :content: et Enthusia il a l´air bien on verras. Mieux que tout ça, pack RE4 après demain c´est sur ^^ Et mieux que tout ça réunis , comment ça pas possible ? Tu sais le site qui devait avoir WP today, la date est tjs mise " 15 mars" mais un autre site a mis " usually ships 24 hours" t´a compris quoi :-) la pure folie, je vais donc decommander l´autre ou plutot essayer, car comme par hasard, le site déconne, et commander celui la demain j´attends leur mails pour etre sur du stock, je l´aurais donc pour les vacances, meme si je ne comprends pas ce qui m´arrive, après l´avance de DMC3 une plus grande avance pour le jeu que j´attendais le plus de l´année ^_^ croise les doigts pour moi car tout ça me parait trop beau donc j´ai les boules. Hier j´ai fais des tests video sur la PSP, j´ai réussis a faire passer 638 Mo ( 1h14) sur 210 Mo en mettant en plus bas la video avec rapiz psp video converter, son 64 Kbps ( on peut mettre moins), ça donne bien mieux que ce que j´imaginais, en plus j´ai testé un epi de xenosaga , 73 Mo, superbe sur la console, en plus tu a 4 formats dont normal, full screen, ou zoom , le zoom c´est genial car t´a un vrai plein ecran.

Et le MS de 256 mo que j´ai affiche 230, donc la taille est un peu plus petite, comme les DVD, cd etc un peu tout quoi. ça transferes super vite en plus c´est le panard, puis au fait pour le son, dès que tu met les ecouteurs, que ce soit les jeux ou autre, ça n´a plus rien avoir, c´est super puissant, donc ridge racer a encore pris plus grande dimension.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:33:57

Tkt se topic m´enerve pas et j´compte y rester jusqu´a ce que le forum DMC4 soit ouvert ^^
Moi sa va j´vais bien, j´viens d´avoir FIFA Street, pas mal ce jeu, en + c´est cool j´commence a bien maitriser le new système de Tricks donc j´pourrais reprendre du service dans NBA Street 3 bientot ^^ Sinon j´crois que je vais attendre un peu avant de prendre MGS3, histoire déja que je finisse les 3 derniers niveaux de KillZone et que je fasse mon équipe et tout dans FIFA Street, parce que la je sent que je vais être un peu occupé lol Par contre ya un truc qui m´enerve un peu dans FIFA Street c´est que j´ai trop l´impression qu´il n´est pas fini, enfin ce que je veux dire c´est que déja le Gamebreakers est beaucoup moins utile que dans NBA Street ou NFL Street et puis j´trouve que sur les stats des joueurs ils ont un peu abusé, enfait les " grands" joueurs on été fait super fort et les autres qui sont forts mais moins connu bah ils sont plutot faible, enfin ché pas ptet que c´est comme sa dans FIFA 2005 et qu´ils s´en sont inspiré mais bon j´aime pas trop. Mais sinon le jeu est bien fun est spectaculaire, mais j´attends quand même FIFA Street 2 :p)

Ah ouais j´ai vu les vidéos de Wipeout ou le mec joue un peu n´importe comment, enfin il raze les murs et tout ^^ par contre je sais pas si c´est son vaisseau ou l´impression de vitesse mal rendu mais le jeu avait l´air lent lol enfin c´est vrai que le mec n´allait pas trop vite mais ché pas, j´espère qu´avec les autres vaisseau ( et surtout en mode Zone) sa va beaucoup plus speed
4.5/5 :ouch: arf ya vraiment des Team de devellopement qui savent faire de très bons jeux

Ah bon ya eut une nouvelle vidéos de Zelda GC :question: ra la la j´rate toujours les évenements ^^ j´crois fo que je mettent quelques sites GC dans mes favoris parce que fo que je soit un peu a la page :p)

Ouais j´étais content aussi quand j´ai vu que la PSP dépassait la DS niveau ventes au Japon, déja sa veut dire qu´il y a des stocks et puis que les gens font + confiance et donc si ya plein d´acheteur bah SONY va pas dormir ( enfin....)
Euh sur le site dont tu me parlais qui s´appele dvdboxoffice ( ou un truc comme sa), c´est combien les frais de ports???
Ouais j´ai vu aussi pour le PoP PSP mais plus j´y pense et plus j´me dis qu´il va y avoir un ptit probleme avec les adaptations de jeux sur PSP car sur la PSP ya 2 boutons en moins ( voir 3 même 4), donc j´me dis qu´il va falloire supprimé quelques trucs, déja pour DMC3 j´me demande comment ils vont faire sans R2 et L2, car c´est le système qui permet de changer d´armes sans avoir a passé par les menus et tout et c´est grâce a ce que l´action est continu, donc si ils enlevent sa le jeu va perdre un peu de son point fort, la jouabilité

Euh GT4 reporté t´est sur que tu ne fais pas une erreur :doute: parce que le jeu est dispo a la fnac ( d´ailleur on pouvais l´acheter genre une semaine avant mais fallais payer une 20aine d´€uros de plus lol)

Ouais loooool j´parlais de lui, celui qui é parti se foutre la honte devant toute la France ( voir l´Europe :p) ) en chantant le générique Jap de Saint Seiya, yen as vraiment ché pas ce qu´ils ont dans la tete......en + le jury c´est bien amuzé avec lui ^^

Ah ouais j´ai eut aussi le rip des chansons de DMC3, au début j´croyais que c´etait la vrai Soundtrack mais après j´me suis rappeler que la vrai Soundtrack tenait sur 3 CDs ( et qu´elle sortait dans 2 semaines)

Arf Wipeout plus tôt que prévu sa fait plaisir. Euh ouais mais dit toi si le site l´envoit en 24H j´pense que sa c´est pour les personnes qui habitent aux Etats Unis, on est pas sur le meme continent ^^

Ouais mais quand t´as mis les Xenosaga, les sous-titres ils étaient bien lisible ou??? Parce que enfait si je vois que les Anime sous-titre passe bien sur la PSP ( enfin que ya pas de prob pour lire les sous-titres) bah j´prendrais un Memory Stick de 512Mo, histoire d´en mettre 4-5

Putin tout a l´heure j´avais meme pas fait attention mais la j´viens de voir que la PSP a été officielement retardé :snif: Yen a qui veulent vraiment jouer avec mes nerfs ^^ bon allez j´crois j´vais voir si j´peux pas déja commencé a économiser histoire de prendre une PSP US
Sinon j´ai enfin réussi a trouver des vidéos de Tales Of Eternia, fo que j´aille voir sa, car si j´prends pas Wipeout, c´est ce jeu la que je prends, mais bon vu que c´est certains que je prend WP...........

Aufait ché pas si t´a vu mais il va y avoir un jeu SEGA avec Shadow comme perso principal, chui trop content, j´trouve qu´il a beaucoup plus de classe que Sonic par contre le pistolet sa fé un peu chelou mais bon peu importe, pour une fois que je peu controler ce hérisson, vu que j´ai raté les 2 Sonic sorti sur Dreamcast

Bon allez il me reste plus que MGS3, GOW, TSFP et WE8LE et après j´pourrais un peu me reposer niveau jeu, finalement sa a pas été aussi chargé que je le croyais ^^ Bon après ptet un ptit SC3 et c´est tout, enfin j´vais quand meme surveiller Monster Hunter et Midnight Club 3

Sur ce moi j´vais allez dormir ( aujourdh´ui yavais encore une grève ct cool, chui tjrs pas passé pour mon exposé super dur lol mais j´ai un peu peur que mes profs me dize " Sa fait 1 mois que cette exposé a été reporté et tu n´a pas trouvé des documents en +" ^^ parce que la depuis que c´est reporté j´fais que de me reposer lol mais j´vais essayer de trouver des docs en + pour Mardi prochain, enfin si ya pas encore grève)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:04:48

salut, ah ok donc t´y resteras assez souvent :-) car il peut mal d´etre ouvert le topic de dmc 4 on a le temps meme une eternité. fifa street oui bof je preferes nba, mais KZ ça j´adore je me demande quand je pourrais le faire... t´a raison si tu te contentes de l´edit normale de mgs3, patientes.

pour WP c´est normal, c´est la première classe, faut pas que ce soit trop rapide au debut, mais il faisait des bisous aux murs, il n´aurait pas pu aller vite lol y a encore eu des vids tantot ça n´arrete pas, au fait tu sais pas quoi, j´en reviens pas je suis assez excité j´arrive pas a dormir, un site apparement vient de le recevoir deja :content: car ils m´ont parlés que leur entrepot ou je sais pas quoi l´avait, enfin je vais voir demain matin pour le commander et annuler ailleurs, mais j´ai peur que l´annulation de l´autre foire, le site est super super lent a repondre aux mails et ils l´auront qu´une semaine pour le voir, ça m´enerve.

Donc si tout va bien quand le jeu sortira, je l´aurais deja voir meme depuis 1 jour ou deux, mais on verras demain ce que je ferais.

pour la vid de zelda, elle etait mise ici ou gamekult ou jeuxfrance, les sites connus, +- 30 Mo de bonheur ultime.

oui 4.5/5 ça calme, en meme temps tout le monde est excité qd o parle du jeu, j´ai entendu des conneries style " dans les videos ça a pas l´air jouable" le mec joue avec lestick, je le comprends qu´il n´a pas envie depeter sa console, je crois que c mieux de jouer avec la croix enfin me semble, puis c question d´habitude, une portable c pas console salon. il va tout casser je le sais, en plus le site jap a ete mis a jour on voit les classes des vaisseaux en grand, trop superbes.

gt4 mobile je parlais sur psp reporté a mai minimum. le jeu normal encore bien qu´il est sorit, ça fait depuis hiver 2003 qu´il etait prevu, ça irait mal c des lents ces gens la ^^

dvdboxo c la que je dois annulé ma commande de WP, justement qd tu achetes, si tu coches pas DHL, tu payes pas de frais deport, donc WP est a 32 € et 41 avec fdp, ou je v le prendre ça sera bcp plus cheravec douanes mais bon. je ne le fais que rarement des commandes chez EB.

c´est noté " usually ships 24 hours" tu sais comme moi ce que ça veut dire, que le colis est parti le lendemain, et la reception prends 5/6 jours voir 7 au pire, tout est rapide je vois pas le probleme.

dvdboxo ça pete, mais le gros defaut, et c le seul, tu vois pas les stocks, une fois j´ai commandé un jeu ( rise to honor), et j´ai attendu 1 mois presque. Sur l´autre site s´il met " usually . ...." c qu´il est en stock :ok:

Le st de Xeno oui j´ai oublié de dire, ou on les voyait, enfin de base ct petit, masi bon t´a qu´a avoir une bonne vue comme Jean Phi lol et comme y a les modes que je t´ai noté, en mettant le bon ça pose pas de problemes, puis ça depend le st a la base aussi. C´est puissant tout ce qu´on fait.

Juin minimum en europe la console, mais certains prevoit pour septembre. C´est con de la prendre en pal, l´us qd tu vois le prix, le line up, le probleme du bouton carré réglé, faut la prendre en US c obligé. comme c bidon l´europe, mais je sais pourquoi ils font ça, c´est pour mettre un bon stock, aux USA ils veulen mettre 1 million c bcp, et donc s´ils devait sortir chez nous en avril, ils saurait pas assurer l´US. Ils ont des probs de production en fait.

euh je vois pas de quoi tu parles avec SEGA, enfin si j´ai vu la news de Sonic, mais je vois pas c quoi, vu que tous les sonic se ressemble pour moi ^^ quoique le heroes c marrant.

prendre Tales en jap, non merci, j´ai un tales et c´est un des meilleurs jeux de la console cubique, je peux mal de prendre un jeu psp incompréhensible on verras.

GOW dans 6 jours je penses enfin sauf report, j´aurais mon pack RE4 après demain, la fo folie comme j´en epux plus.

" finalement ça a pas été aussi chargé " le comique ^^ ce mois ci c´est le plus mechant, et ce qui reste c´est 10x pire que les 15 jouers passés, la je prends Musashi Samurai Legend, un des titres que j´attendais a mort a mort, et Enthusia j´aurais demain ou jeudi, il a l´air bon, et y a peu de bonnes simu je trouve donc qui sait, puis bientot GOW, et y a plein de jeux psp sortis today a la place du 24 sur un certain site . ... mais bon j´ai precom WP et Lumines, j´attendrais plus tard pour Mercury et ATV , comment tu dis ? tu m´ordonnes de les comander, a vos ordres comandant lol non je peux pas faut pas deconner encore bientot RE4 a faire, au fait Project Rub sur DS c cool, mis a part que y a un mini jeu qui m´enerve, et les gens a critiquer la PSP ils sont cons, la DS a des probs de pixels comme tout ecran LCD, j´en ai un, nintendo n´est pas meilleur qu´un autre vu que personne ne saurait y faire, ce qui est super sur la PSP c que si meme j´en ai un un jour, on le verras pas vu l´ecran monstrueux . oufti j´avais plus pensé que forza en plus de la collector, aurait un volant debut mai, je ne sais pas comment je vais trouver l´argent vu que en avril y a 2 bombes, pourquoi il sortait pas en mars ce jeu histoire de nous achever mdr

Un jeu que je te conseilles a fond c Project Snowblind, j´ai eu le pal hier, c trop puissant.

Moi ça va perso, le lundi et mercredi ici, puis bientot les vacances, trop bon va falloir que je me rattrape un peu dans les jeux, bonne chance pour ton ******* ( mot censuré lol) je v dormir car demain j´etudie compta mon examen de vendredi, c´est lourd ses exas ça n´en finit pas. a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:05:49

salut, vise moi la rumeur de fou j´espère que ça sera vrai

" Même si le jeu d´action/aventure du studio de Santa Monica de Sony n´est encore disponible sur notre continent, il se murmure déjà qu´une suite, voire une préquelle au futur hit God of War serait en développement. Nous espérons vite voir cette rumeur se confirmer tant le jeu semble prometteur. Une version PlayStation 3 serait même l´idéale mais bon, calmons nous, ce n´est qu´une rumeur..." de playfrance :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:24:07

oh c´est monstrueux j´en reviens pas le bonheur mec, hier soir je me dis que je v attendre au matin pour decommander le jeu, pour le prendre ou tu sais sur le site cher, et je vois sur le site dvdboxo la date qui a bougé de 25 march => 16 march et un joli N qui signifie " New Arrival", donc j´espère qu´il partira dans qq heures ou demain, la folie, 32 € le jeu + 8 de fdp c super, sur l´autre c´etait 30/35 € le jeu + 15 de fdp + 20/25 de douanes, Lumines et WP sur dvdbox couteront pas plus que WP seul sur l´autre :ok: l´attente est enfin terminée, plus tot que prévu en plus. Ils ont memes deja reçu NBA, un jeu de foot, NFS U Rivals, Dynasty w sur psp, Twisted metal ( a ´lair bien), monstrueux. ATV a glissé fin mai chez eux je c pas pourquoi, mais si ça pouvait etre vrai, ça serait bon ça

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:07:38

Raaah, aujourd´hui j´ai pu tester la DS dans un magasin Micromania. Bon déja elle est plus petite et un peu plus belle en vrai lol. Le jeu c´etait Metroid, bon j´trouve que le jeu est grave jouable, au début j´ai eut un peu peur car j´me disé qu´on allez jouer au stylé et que donc fodrait poser la console sinon sa serait super dangereux et enfait nan, tout se joue avec les touches normales et au final sa le fait bien. Enfait ptet qu´on a la possiblité de soit jouer avec l´écran tactile soit jouer normal parce que sa m´étonnerait quand meme que l´écran tactile ne serve qu´a changer d´armes et voir la carte. Sinon le jeu est pas mal et puis franchement j´lai trouvé beau pour une portable mais bon j´avais un peu de mal avec la visée inversé donc j´ai pas trop jouer longtemps loool Mais bon finalement la DS a remonté dans mon estime, j´vais un peu plus la surveillé surtout que pour que la PSP sorte Europe...... et dire qu´au départ SONY annonçait une sortie mondiale simultané...........a croire que c´etait la première fois qu´ils créaient une console ^^

MGS3 on est de plus en plus entrain de me convertir lol Gotreuk ( de ce forum) viens de me dire que quand tu finis le jeu tu as les larmes aux yeux :ouch: il doit être puissant ce jeu, Kojima il a mis la dose ^^

Fifa Street c´est de mieux en mieux finalement, la je viens de commencer le mode " Loi de la rue" et c´est cool bon o début c´est un peu chiant mais enfait la j´commence a bien m´amuser et a bien maitriser le jeu, mon perso est au niveau 46 ^^ par contre c´est dommage qu´on puisse pas faire affronter des équipes de 2 cartes mémoires différentes

Ah ok si il jouait avec la première classe de vaisseau sa va alors. Kler c´est mieux de jouer avec la croix directionnel, j´trouve que c´est plus précis surtout que dans ce jeu t´as pas trop le droit a l´erreur

Ah ouais ok tu parlé de GT4 Mobile, j´me disais aussi..............^^

Mais est-ce quand tu converti les vidéos c´est possible d´augmenter la taille des sous-titres??? Enfin ou si tu connais un log qui permet d´augmenter la taille des sous-titres puis après on converti. Enfin de toute façon la plupart des sous-titres dans les Anime sont de bonnes tailles et puis si tu me dis qu´avec les différent mode sa passe bah c´est bon.

Tu vois pas c ki Shadow, c´est l´ennemi de Sonic lol enfin enfait je sais pas trop vu que j´ai pas joué aux 2 épisodes sur Dreamcast mais bon apparament c´est un Bad-Sonic et puis il est trop classe. Arf c´est vrai les Sonic se ressemble assez mais bon c´est pour sa qu´on les aime :p) Nan mé dans celui la enfait tu pourrais choisir si tu veux aider le Bien ou le Mal, enfait j´crois que sa sera un peu comme dans Fable genre qu´en fonction de tes actions bah ton persos sera gentil ou méchant, ou alors yora carrement 2 scénarios :content: j´espère qu´on pourra affronter Sonic, j´ai bien envie de le tapé un peu lui ^^

God Of War...........il a eut 9.5/10 dans le PlayMagazine. Plus rien a dire si ce n´est que je obligatoirement le prendre ^^ Apparament ya des nouvelles vidéos ici
:d) http://www.gamesmediamirror.com/news_1410_fr.html
J´vais faire chauffer le modem ^^
Ah ouais j´ai vu pour la rumeur d´un GOW2, putin le jeu n´est meme pas sorti mais on diré qu´ils savent déja que sa va être un succès, en tout cas si sa officializ, ch´rais la pour sortir les €s quand il sortira ^^

Lol nan mé enfait c´est normal que pour toi ces mois soit grave chargé, parce que t´as beaucoup plus de consoles que moi ^^ Moi enfait sa passe, si la PSP serait sorti ce mois si la sa aurait été un peu plus dur mais pour l´instant sa va, enfait j´avais juste oublié Tekken 5 ( et ptet POP2) et c´est tout quoi. Donc entre ce mois ci et le mois prochain il me faut " juste" 5-6 jeux, sa va lol par contre pour toi.......bonne chance ^^

Project Snowblind ché pas si je l´prends, déja que j´ai un peu lutté avec KillZone et vu que j´vais prendre TSFP j´crois que j´aurais atteint mon quota de FPS lol

Bizarre, j´viens de faire un ptit tour sur Liksang et Wipeout est toujours annoncé pour le 24 :doute: enfin bon si tout les autres sites l´annonce plutot c´est que c´est bon et puis enfait la j´viens de me rappeler que Liksang c pas un site US loool

Bon allez moi j´vais dormir ( demain j´vais revoir une 10aine des mecs de mon ancienne classe, c cool, j´délirais trop avec eux, tellement qu´a la fin de l´année on voulait tous redoublé pour rester ensemble loool au final heuresement que sa ne c´est pas passé comme sa ^^)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:14:22

Ah ouais au fait ya RahXephon qui a commencé sur GameOne, bon j´ai vu l´épisode 4, j´ai eut un peu de mal a capté l´histoire mais j´ai bien aimé, surtout quand RahXephon arrive et qu´il détruit tout sur son passage. Bon demin ( enfin ojourdh´ui ^^) a 23h il passe tout les épisodes de la semaines donc j´pense que j´comprendrais bocou mieux l´histoire :p)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:37:31

:ouch: :ouch: Wipeout Pure a eut 9.3 chez IGN et 8.8 chez Gamespot :content: :content:
:d) http://www.playfrance.com/psp-Wipeout-Pure/news/811,38524-Videos-Wipeout-Pure-impressionne-en-mouvement.html :g)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:38:49

Et puis GOW a eut 9.8 chez Gamespot et 9.3 chez IGN :snif: :snif: :snif: :snif: meme DMC3 n´est pas aller aussi loin ( meme le 1 j´crois lol), j´en ai marre des bons jeux ^^

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:40:53

lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:41:45

salut, cool elle est pas mal hein, metroid hunters tu parles jep enses, pas joué mais il sort dans qq mois, sur gamecube j´aime pas trop mais sur DS on verras. Le tactil j´ai deja vu ds les videos qu´on s´en sert pour le jeu mais je sais pas si c´est beaucoup. Castlevania et mario kart j´attends sur ds, mais encore une fois jusque maintenant y a pas bcp de titres interessants on verras. Comme tu veux mais perso de mon coté tout le monde economise pour la PSP, pour la prendre en us, car la sortie europe c´est abusé juin minimum, qui pourrait attendre ?

Gotreuk oui je vois c´est qui, j´ai lu çaaussi pour MGS3, c´est un bijou.

Tu le trouveras facilement meme plus tard tu sais, sur price minister y en a pleins ( meme la metal qq unes).

la taille des sous titres, pas vu car j´en ai pas besoin perso, je fais comme je t´ai dis plus haut, mais tout depend au depart comment c´est fait je penses.

j´ai pris la video de Shadow of Hedgehog, ça a l´air mieux que les autres sonic, meme si le dernier je trouve pas mal. Merci de l´info.

GoW 9.5 mechant, j´ai vu a l´instant qu´il a eu " 9.8" sur IGN :ouch: je te le dis, c´est monstrueusement puissant. Niveau suites c´est brutal, je sais plus quel jeu super attendu ou une suite a deja ete annoncée,j´en revenais pas, puis y a SC 4 en plus de MGS4 de prevu, Toca race driver 3 ça je suis trop content, j´ai vu des screens c´est puissant, les 2 avant j´adore trop c realiste avec les degats.

ah c´est pour GoW la suite que je disais ? oufti si c´est vrai encore mieux que la suite de SC ^^

oui t´a moins en effet, pour Project tu pourras tjs attendre plus tard en occas, ou alors faire comme moi et pas l´acheter :ok: car le reste est plus important.

Wipeout Pure est sorti le 17. Lik sang l´aura le 24, play asia le 30 :ouch: EBgames et Gamestop l´ont depuis le 17 en stock, dvdboxo ou je l´avais commandé l´a soit disant eu le 16, mais j´ai decommandé car hier lecolis etait pas parti, j´ai donc compris que ils vont le recuperer que dans une semaine ou deux, j´ai pris chez EBGames, le jeu avec fdp est moins de 50 €, j´aurais cru passé 60, donc je paye les douanes apres et puis c bon.

Ma commande partira surement lundi ou mardi, avec une avance sur le 24/25, jeu plus attendu de l´année et avancé, j´en reviens pas.

gamepro lui a mis 4.5/5; gamespot 8.8, IGN 9.3 j´ai vu ça tantot, ça retourne tout je l´avais dis et y en a encore qui ont doutés comme d´habitude, que des petits :oui:

lik sang pas un site us ah bon, au fait j´ai mon pack GC + RE4 depuis jeudi, mais j´ai eu chaud, mon vendeur me fait " desole je l´ai pas et je saurais pas l´avoir c´est pas normal" j´ai sonné partout, puis j´ai su trouver, encore bien car sans ça j´avais plus de GC.

Avec MGS 3 c´est la reference dans son domaine, totalement hallucinant dans tous les domaines, je savais que cette serie que je detestais changerait de coté. Les cotes a 19 de partout confirment ça. Et en plus la durée de vie est super ce qui est puissant, je vais pas mourir d´atendre wipeout un petit peu :-)

surtout que faut que je finisses Ridge mais j´espère l´avoir pour le lundi 28 au moins le jeu jour des vacances, car j´aimerais profiter, surtout que cet exposé de merde pas moyen de s´en debarrasser, me faut mon WP pour oublier cette descente aux enfers lol

a la fin des secondaires quand on quitte les potes, c´est tjs chiant pour moi c´etait pareil.
Tant mieux pour RX, faut voir depuis le début c´est mieux.

J´ai eu Samurai legend musashi et MX vs ATV Unleashed, Super Monkey ball deluxe ils sont tous excellents, je les attendais donc y a de quoi s´eclater meme si WP sortait fin novembre, je peux le dire ils ne saurait plus le reporter :rire:

bon week end a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:27:01

GoW

9.3 gamespot
9.8 IGN

respire ^^

SSfox
SSfox
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:33:39

Ok , G 1 kestion bete mais bon , Vous l´avez acheter combien la demo ( Car GT4 prologue à l´epoque 40E je trouver k C T de l´arnaque :nah: )

PS: desole tte fois de ma kestion hyper bete :nah:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:53:22

on a pas achetés la démo. Et on a le jeu depuis 1 mois :ok: c´est mieux qu´une démo.

si t´a pas pris l´import, achete le jeudi , c´est une perle qu´il faut pas rater.

La vidéo du moment