salut, je t´ai vu connecté tantot t´a déjà recup le net ? tant mieux ça a été vite. J´ai joué a Genji c´est une bombe comme OZ décidément ma passion pour l´action est recompensée souvent
sinon je continue de mater FMA en anime j´ai vu la moitié, c´est fantastique, un pote me dit que la deuxieme moitié c´est moins bien, logique c´est long, mais que ça reste une des meilleurs series, j´ai decouvert recemment la première oav de Karas, prends la, la preview m´a complètement tué. trop classe.
sinon je suis content j´ai trouvé gantz uncut saison 1 et 2 trop bon aussi ça. pour wipeout pure j´ai eu les details de tous les contenus, je n´en reviens pas:
" Sony proposera à terme des packs téléchargeables sur Internet comprenant une quarantaine de morceaux supplémentaires ( ça calme), 10 nouveaux vaisseaux venant s´ajouter aux 8 déjà présents, 10 skins et 16 circuits inédits ( ahhhhhh). Les fans de la première heure ( moi) auront la possibilité de mettre la main sur le pack classique, le pack Oméga dédié aux territoires PAL ( retient le nom c´est pour toi), les packs Gamma et Delta." ![]()
![]()
Mdr nan j´ai pas encore récup le net ma Freebox, le truc c´est qu´enfait mon ancien FAI n´a tjrs pas coupé ma ligne pourtant on les avait appeler et tout et ils avaient bien dit fin juin ( donc le 30 normalement) mais la ils n´ont tjrs pas coupé et donc avec mon père on c´est qu´on va garder la connection jusqu´a ce qu´on reçoive la Freebox et après on les appelent pour résilier mais ma mère elle veut pas trop lol parce qu´elle se dit qu´ils vont lui faire payé le mois de juin donc surement demin on va les appeler pour qu´ils passent la semaine prochaine ( le pire c´est qu´ils on envoyer une lettre ya pas longtemps genre pour nous dire de les appeler pour qu´ils viennent retirer tout leur truc alors que sa faisait au moins 1 moins qu´on avait dit qu´a la fin du moins on résilierai)
Au fait hier j´ai enfin peut tester la PSP, j´était tout heureux ^^ c´est parce que tout au long du mois Micromania organise des soirées PSP dans lesquels on peut donc tester la PSP. Putin quand j´lai vu gt limite choqué lol elle fait beaucoup plus petites que sur les images que j´ai vu par contre l´écran est gigantesque
au début j´ai joué a Wipeout Pure, dès le départ j´ai mis le mode Zone lol au premier niveau j´ai réussi a faire 17 zones intactes et au 2ème niveau 16 zones intactes, sa va c´est un bon début, surtout que je ne savais même pas comment on freinait lol sinon après j´ai fais quelques courses bon la j´ai eut un peu du mal lol sa allait un peu trop vite pour moi
en tout cas ce jeu est très bon. Après j´ai joué a Ridge Racer, on a fait 3 tournois en reliant 4 PSP, j´ai fini 2 fois premier et une fois 2ème
il est excellent ce jeu aussi, surtout que vu qu´il est arcade bah la prise en main et facile et le fun est présent ( j´aimais bien faire les dérapages et m´amuser avec la Nitro lol). Bon par contre chui pas rester trop longtemps dans le magasin donc j´ai pas pu tester Ape Academy mais j´vais surement y retourner vu qu´il y a pleins d´autres soirées. Déja que j´aimais la console, maintenant....c´est indescriptible ^^
Ah Urban Reign j´y avais pas trop fait attention, enfin j´me disais c´est un jeu qui sort de nul part ( j´avais pas vu que c´était Namco derrière ^^) même si depuis GOW, j´surveille un peu tout lol
Ok pour Drakengard 2, j´vais le noté alors ^^ en tout cas ce que j´avais bien aimé dans Drakengard 1 ( même si je n´y ai pas joué) c´est que les armes changeaient de formes quand on les boostaient ( du moins j´avais lu sa lol), ils devraient faire sa dans + de jeu ( j´aurais bien voulu sa dans DMC3)
J´ai vu la vidéo d´Onimusha 4, kler que sa tue
Ouais IGN avait élu DMC3 comme l´un des jeux les plus durs sur PS2 mais faut dire c´est parce qu´ils ont la version US, la plus dure des 3 versions. J´trouve qu´ils ont un peut abusé sur le vote, déja j´ai même pas compris pk Chaos Legion n´était même pas dans le classement lol
Le scénar de DMC3 c´est vrai qu´il est pas super dévellopé ( au lieu de se concentrer sur le duel Dante/Vergil, il se focalise en + sur 2 autres personnages et avec 1h30 de cinématiques ya pas trop le temps de dévellopé) mais bon c´est tjrs mieux que DMC2, d´ailleur t´as raison lol si tu fais pas DMC2 tkt pas que tu ne rate rien ( surtout que les bonnes idées de DMC2 on été reprises dans DMC3)
Lol j´sais pas si ce que dit Will Smith dans Hitch sa marche dans la vérité ^^ en tout cas mon père l´a vu il m´a dit qu´il est bien marrant, moi la j´avais pas trop le temps, surtout que dernièrement j´devais patché puis rippé un jeu et donc pendant 2 jours gt a fond dessus lol mais bon chui content du résultat, le jeu c´est Winning Eleven 8 Liveware Evolution, vu que le jeu est sorti depuis 3-4mois les outils étaient un peu dur a trouver lol mais sérieux quand j´vois le résultat j´me demande si KONAMI travaille vraiment sur ses jeux lol sérieux bon toi vu que tu n´aime pas trop le foot tu voudras ptet pas tester mais en tout cas quand j´vois sa j´me dit que ya des gens qui mériteraient de dévellopé chez KONAMI ^^
Tu pars pas en vacances
tu prends des risques ^^
Aaaaaaaah t´as déja Oz
moi j´veux attendre un peu juste histoire de voir si une version US ou PAL est annoncé mais si c´est pas le cas dans 1 ou 2 mois j´le prend. Mais donc la console controle 2 persos??? si oui est-ce qu´elle les controle bien lol parce que bon des fois l´IA...
Genji niveau action est-ce qu´il fait le poids face a God Of War??? ^^
Au contraire, la 2ème partie de FMA est super interessante, putin t´imagine pas le nombre de retournements de situation que tu va avoir et tout franchement autant j´dis tjrs que pour moi Naruto c´est le meilleur anime mais sérieusement c´est FMA qui m´a le plus marqué a tel point que la je regarde encore les rédiffs des épisodes sur Canal +, sa fait la 3ème vois que je vois les épisodes ^^
Karas j´ai vu vite fait un ptit résumé sur AnimaKa, sa a l´air un peu louche lol mais bon si tu m´dis qu´c´est bien bah j´vais essayé ( d´toute façon vu que c´est les vacances j´ai du temps a tué lol)
c´est hallucinant ce que tu me dis sur Wipeout, 40 musiques, 10 vaisseaux, 16 circuits...c´est du jamais mdr au moins chez Studio Liverpool ils nous prennent pas pour des cons ^^ Par contre sa veut dire que le Memory Stick de 32Mo sera insuffisant lol faudra acheter un Memory Stick juste pour WP ^^
Au fait, v´la le dernier Trailer de POP3 au cas ou tu l´aurais raté
http://www.playfrance.com/ps2-Prince-of-Persia-Kindred-Blades/news/4129,4848-Video-Prince-of-Persia-Kindred-Blades-en-mouvement.html
MAGNIFIQUE lol GOW a un sérieux conccurent
salut, je vois, moi quand j´ai passé chez versatel, pour les anciens j´ai rien du dire, vu que ça passe par les anciens en fait, les maitres du monde qui dirigent tout ces saisis, j´avais pas le choix, donc j´ai ete très peu sans le net, 3/4 jours max j´ai pas vu passer tellement ça a été vite. Au début je m´y habituais pas au illimité j´allais voir mon quota ^^ ce mois ci j´ai fais fort depuis le 18 juin ça depasse les 70 et reste presque la moitié, pourtant c´est les vacances c´est bizarre. meme avec ma petite vitesse, je sais toujours tout prendre, sans laisser le pc la nuit, c´est marrant quand meme.
la psp petite, tu rigole plus grande ça serait horrible, taille idéale c´est une portable pas une ps2 lol zone 17 pas mal, c´est plus facile que le w fusion, celui la faut faire 25/30 et ici c´est moins, j´ai debloqué 3/4 d´un coup j´etais etonné car le mode est puissant, euh y a pas de freins t´aurais pas su trouver, juste les aérofreins. j´ai toujours dis que freiner servait a rien lol des potes dans les jeux de voiture le font pas masi c´est très bon par contre
ouf je passe le permis lundi je suis stressé saleté vivement que ce soit passé. en aout j´etudierais les exas a repasser et ce que j´ai pu echappé pendant 10/11 mois si je veux passer, faudra que je le fasse avec cette vilaine prof, c´est trop lourd.
wipeout t´a pas l´air d´adorer, c´est de loin le meilleur jeu, mais très très dur, j´essaye de finir un autre car wipeout meme au début, t´en chie a fond, j´ai parlé avec des potes qui l´ont finis. la je fais un très vieux jeu pc d´aventure, j´adore ce genre et j´ai du bol que le jeu fonctionne tjs, vu que sa suit est un des jeux que j´attends le plus, et que pour le plus gran etonnement de tous, je le prendrais pas sur xbox et non. ( dreamfall la suite). y a trop a faire c´est abusé je veux plus que des merdes dès septembre jusqu´a 2010 et que ce soit fait ! lol comment ? samurai musashi le 8 septembre, fahrenheit le 8, burnout le 22 STOP j´ai dis des merdes pas des claquounettes. je garderais que la nds comme y a que dalle sur cet attrape nigauds maintenant que j´ai finis another code, je l´ai rangée. une psp ça t´intéresse lol ça m´enerve y a des glands qui ont su peter la protection des umd, c´est vraiment minable, j´ai vu plein de jeux mais j´ai pas testé, elle le mérite pas du tout.
oui drakengard ça pete, j´ai avancé au premier, en fait j´etais loin de me douter a quel point ce jeu arrache, au début je trouvais ça un peu désert ( forcement y a que ça) mais bordel quelle bombe. oui dmc c´est très bon mais il y a eu mieux depuis. au fait t´a vu les pubs pour tekken 5 j´etais finis tellement c´est minable trop fort.
1er contra dans les jeux les plus durs, je l´ai, je peux confirmer a volonté cela lol j´avais les cheveux dressés après 2 min a force de faire continue.
je ferais jamais dmc2 je suis content d´avoir la superbe boite, mais ce jeu est un navet, j´ai tjs dit que fallait pas laisser les femmes de menage des locaux faire un jeu, elles et l´informatique ça fait 3 balais
le 4 si c´est la meme team qui le fait, je pars pleurer de suite.
en film j´ai regardé avec jackie chan le tour du monde, très très bon, et j´ai vu WOTW au cinéma avec tom cruise, fantastique film, les tripods on dirait les striders sur pattes de half life 2, mais sur ecran de cinéma, avec leur bruit de folie, grand film.
" Tu pars pas en vacances tu prends des risques ^^ " ? pour ? je saurais pas et meme, je suis pas pour ça, je preferes partir qq jours de temps en temps comme ça, surtout que j´ai revu une amie samedi passé, et je compte bien la revoir
peut etre que ça me décoincera pour mon exp*** de septembre vu que pq un exp*** serait dur, si j´arrive a passer des après midi avec elle en présence de monde ?
pour OZ, c´est dans le tuto que j´ai vu 3 persos, c´etait pour montrer les possibilités du jeu, j´ai joué après t´es seul, et c´est super , genji ça ressemble a fond a onimusha, qui de toute facon est unique, et j´adore car qui n´aime pas onimusha, une des qq séries qui marque le jeu video, on peut pas le dire souvent ça. Donc il déchire grave
meme si onimusha 4 sera mieux logique. comment ? c´est avec Amanda Lear et Philippe Bouvard qui remplace Jean Reno et le héros, oups, ok je reste sur Genji MDR
ben c´est pas comme god of war, pas comparable, les plus grands jeux d´action ce sont NG, GOW, DMC1 et 3, ONIMUSHA ( 2 ? ou 2 et 3) et puis ben les autres quand j´aurais un meilleur avis, peut etre que Genji les rejoindra qui sait. samurai western faut eviter.
par contre y a X-or prévu en jeu, tu sais tiré du da minable genre Bioman, j´ai encore la musique en tete, ça va etre subliminalement fantastique... une merde c´est ça.
fma j´en ai vu 27 et je sais pas, c un pote qui dit que c un rien moins bien la 2eme, mais toute facon jusqu´ici je m´y attendais pas a totu ce qu´il y a eu, et il m´a dit que la fin aurait pu etre facilement mieux, ça pas grave.
tain j´ai maté Karas oav 1 la claque ! ! incroyable.
naruto bcp aiment, mais nous pas, mais avec FMA ça joue pas dans la meme catégorie
on parle d´un maitre avec qui la plupart des series passent pour moyenne voir mediocres, bien qu´il y ait bakuretsu tenshi, RX, Berserk que j´adore grave, je prends la fin de samurai 7 ici ( ça a l´air enorme le debut c super), et je prends Gantz Uncut saison 1 et 2 ça , ça rigole pas, c´est vraiment special, violent, les dialogues m´ont vraiment surpris.
ben la MS de base elle est copletement inutile que ce soit pour wp ou le reste, donc c´est noraml d´acheter une autre, mais j´esprèe que la mienne suffira car c´est moyen. je saurais pas acheter une autre, j´aurais pas du reserver blood rayne 2 pour fin aout, car j´ai commandé dtr et coded sur psp , le 2eme est une bombe, et le premier ben comme j´adore le 1 sur console, j´espère que namco aura refait ça. nov decembre une xbox 360 et pgr3 et nba je bave devant, jean phi calmons nous, ça m´enerve y aura trop de bombes, d´ailleurs je prend des matchs de basket la c dur a trouver, j´ai trouvé un site qui vend des dvd ça tue.
j´avais vu le trailer de pop 3 j´en ai trop, il a l´air bien oui j´ai joué un peu au 2 il pète grave, mais est très dur. faut dire gow a pris des scenes des pop donc, c´est surement le seul jeu a comparer a gow, les pop.
non je m´etais trompé j´ai pas vu le dernier trailer de pop 3, toute facon j´en ai deja 4, qu´a t´il de plus si il es bien, si t´a l´url stp
pour wipeout pure, zut alors j´ai remarqué quelque chose que je pensais impossible, on peut changer l´apparence des vaisseaux je viens de voir ça comme c´est pas au début ils ont rien oubliés en plus je m´incline devant autant de talents et de perfection
j´ai eu killer 7 en anglais, en jouant plus il est vraiment bien, ça fait bizarre d´avancer sur des rails et de seulement avancer tout droit, mais le style graphique es tsuperbe, l´ambiance ultra ultra brutale ( j´ai dis deja ou pas ? j´insiste lol) et c´est bien de voir que quelqu´un prend des risques, car a tjs voir des suites, ça devenait lourd qu´il n´y ait plus que ça, meme si y a peu de mauvaises, vivement qu´ils sortent Okami l´année prochaine, il a l´air unique aussi.
![]()
70Go depuis le 18 juin
mdr tu perd pas de temps toi ^^ Bon sinon pour moi ma Freebox n´est tjrs pas arrivé mais bon j´ai enfin eut un nouveau PC, P4 2.8GHZ 512 de Ram....j´pourrais faire tourner la plupart des jeux du moment j´pense. En tout cas j´vais enfin pouvoir reprendre CS
j´crois que je vais devoir mettre la PS2 de coté pendant un ptit moment ^^ Enfin disons que sa va me permetre de patienter jusqu´au 22 Septembre, vive Burnout ^^
Par contre le seul truc qui m´a fait chié avec ce PC c´est que ya qu´une seule nappe pour le disque dur, sa veut dire que j´ai pas pu mettre mon ancien DD dans ce PC donc j´ai " perdu" tout ce que j´avais, enfin bon on m´a dit que sa s´achetait les nappe donc sa va
Bah ouais lol moi quand j´ai vu la PSP j´me suis dit elle est super petite, enfin c´est surtout les boutons qui sont ptits. Ouais moi aussi j´aime pas freiner dans les jeux de courses mais bon la Wipeout sa allait quand même super speed, m´enfin quand j´aurais le jeu j´my habituerait vite ![]()
Comment sa j´ai pas l´air de vraiment l´aimé ^^ bien sur que j´aime bien ce jeu mais bon pour l´instant je n´ai joué qu´un peu et puis bon gt pas dans l´ambiance
mais tkt pas que j´adore ce jeu et je compte tjrs l´acheter avec la PSP
Ah tu va passé le permis, j´espère que tu t´est bien entrainé sur Forza
Ah bon toi aussi tu compte le prendre Samurai Musashi, moi j´lai retenu même si d´après les tests il a quelques défauts j´ai quand même envie de le prendre, il a l´air bien en + le Cell Shading est joli et puis j´aime bien le système qui permet de prendre les techniques des ennemis.
Ouais j´ai vu pourles jeux PSP, maintenant on peut les mettre sur Memory Stick et avec un " loader" on peut les lancé sans avoir l´UMD, mais bon j´sens qu´avec une miz a jour de Firmware SONY va ptet pouvoir remédier a ce problème, ils l´on déja fait j´crois
Ah bon ils ont fait des pubs pour Tekken 5? nan j´ai pas encore vu, d´toute façon même si la pubs est a chier elle ne représente en rien la qualité du jeu ( même si j´aime pas trop ce jeu
)
DMC4 bah le producteur c´est Kobayashi, celui qui a travaillé sur DMC4 donc j´pense que sa veut déja tout dire sur la qualité du jeu ^^
Mdrr quand j´disais " Tu pars pas en vacances tu prends des risques ^^ " ct façon de parlé
enfin chez pas mes moi j´peux pas rester pendant 2 mois au même endroit, enfin en période scolaire c´est pas un prob mais quand c´est les vacances j´trouve que c´est chiant surtout si genre la plupart de tes potes sont parti et que t´est seul tu te fais assez chier, mais bon ptet que chez toi c´est pas comme chez moi ^^
Ah bon, c´est juste dans le tuto qu´il n´y a que 3 persos dans Oz??
pourtant sur toute les vidéos que j´ai vu yavais tout le temps 3 persos et j´pense pas trop que c´était le tutorial vu que yavais des boss et tout, enfin bref...
Genji j´ai revu quelques vidéos, il est trop classe, genre a un moment le persos utiliz un pouvoir ( celui qui rend l´écran un peu bleu) et enfait avec ce pouvoir quand un ennemi veux t´attaquer si tu appui sur Carré au bon moment bah tu va automatiquement le contrer et le tué ( enfin j´te raconte sa mais bon t´as le jeu tu dois savoir ^^). Et donc bah le mec a contré genre 7-8 attaques de suites c´était trop beau
Amanda Lear dans Onimusha 4
j´crois que ce jour la j´revendrais ma PS2 pour une DS ^^
X-Or j´connais juste le nom, j´ai pas ozé allé plus loin ^^
Ah tu regarde Baku Tenshi toi, j´avais commencé pendant un moment, j´avais matté les 10 premiers épisodes environ, j´aimais bien le style mais bon du jour au lendemain j´ai arreté de dl les épisodes j´sais même pas pk et puis la j´ai la flemme de tout recommencer ^^
Gantz j´avais essayé, j´ai pas trop aimé l´truc c´est un peu bizarre comme anime nan? lol enfin moi ct la version censuré j´crois donc ptet que c´était pour sa même si j´pense pas qu´il y ai de gros changement avec la version non-censurée
Bah le trailer de POP3 dont j´te parlais j´ai mis le lien dans l´autre message, il est court mais intense ^^
Killer 7 c´est juste FPS ou c´est un peu un mélange de style??? on m´avais dit que ce jeu était assez spéciale ^^
oui mais t´es lent, maintenant ça dépasse les 70
oui j´ai vu que t´a changé de pc, c´est un bon ça va surotut que je penses pas que tu sois fort pc comme moi, le miens va souvent mais je n´aime pas ça c´est marrant ( c´est serieux en fait). mais bon ya le net donc pas le choix il doit aller sans arret, comment ça non, oh si lol oui bcp de jeux doivent aller correctement si ta carte graphique à 128 ddr ou le double style geforce 6600/6800 ou radeon 9800/x700 et x800 enfin c´est pas les seules. Au fait avant que j´oublie, tu sais les comics de dmc que tu m´avais filé en us, c´est sorti en français quelque part en magasin ? et a part les comics, y a un anime ou mangas prevus plus tard non ? je suis content j´ai eu killer 7 en pal c´est tout bon, gore mais tout bon, et fma curse of the crimson elixir en us ( c´est le 2eme jeu) et le 3 sort deja le 21 juillet
j´en bouffe dans tous les sens tant mieux.
la ps2 enfin les, elles vont plus du tout depuis super longtemps, a part quand je teste les nouveaux jeux. C´ets plus la psp et xbox comme j´ai repris forza après 1 mois de pause voir plus, et je finis un très très vieux jeu pc comme je t´avais dis, deja quasi finis d´ailleurs. Puis aussi etonnant que ça puisse paraitre, je me mettrais a un jeu online pc, mais il n´a pas d´abonnement, est bien mieux que les mmorpg classiques ( vu que c´en est pas tout a fait un) et est superbe ( guild wars) j´ai peur de pas décrocher
moi les burnout je sais pas si j´acheterais franchement, y a trop. pop 3 j´ai pris la petite video que tu disais de qq secondes, impressionnant les videos, il est sauvage. le 2eme est fabuleux sauf les musiques. mais très dur ouf.
pour le permis, forza au volant c´est le jeu le plus réaliste c´est sur, mais vu les vitesses que j´atteins, c´est pas trop autorisé mdr donc oui j´utilise forza, mais en manuel en 2eme LOL j´ai 2 voitures qui depasse 110 km/h en 2eme , incroyable.
bien sur samurai musashi legend de square, c´est enorme, la suite de brave fencer sur ps one, action rpg super connu, mais avec bcp de defauts, ici j´ai vu des 8/10 moi et il merite, il est genial en plus c beau en cell shading ou toon. le 8 septembre, fahrenheit sort les mm jours, c´est enervant lui risque d´etre unique vu que c fait par david cage, un gars sur qui les autres devrait prendre exemple, il innove il avait sortir the nomad soul sur pc y a des années, jeu culte d´aventure.
celui qui a travaillé sur dmc 3 tu voulais dire je penses et pas le 4 lol oui enfin on verras tu sais moi j´attends je parles pas trop vite, la pub de tekken 5 enfin les pubs, sont trop terribles, tu vois un gars super mince frapper un mec, l´autre lui en retourne une et il est par terre, j´etais finis, et t´a un genre de phrase qui tue mais faut al voir. une autre ou un gars est deguisé en Panda le perso c´est n´importe quoi les pubs des jeux a part qq unes qui sont biens. comme celles la juste
pour OZ, oui mais moi c ds le tuto que je l´ai vu ça, on les a plus tard dans le jeu oui c logique, ce jeu dechire grave, pareil pour genji franchement. sengoku basara arrive avec fma 3 bientot, il al´air pas mal lui enfin faudra voir. tu sais je vois jamais ceux de la rue de mon age, mes amis habitent assez loin et je les ai plus vus depuis de longs logns attends.... longs longs mois. je vois mon cousin des fois qui vient user ma psp le vilain lol et mon père qui me demandait si il la voulait toujours et me fait c´est le truc a ne pas dire a moi " tu es sur que tu t´en lasseras pas comme les ancienne sportables tu lui revendrais pas. " jean phi: " celui qui touche ma psp sans la permission, vaut mieux qu´il sache courir super vite" lol surement la console qui m´a le plus impressionnée depuis que je suis joueur, en tant que portable, j´ai eu dead to rights trop genial, plus beau que sur les images et mieux que le pourri 2eme volet d´ailleurs j´ai eu le joypad le test du 2 m´a fait marré ils se moquait mais ils avait bien raison.
attends amanda lear elle a ses airbags comme protection contre les ennemis lol j´ai revu des images il tue trop ce jeu. oui baku j´avais vu 5/6 et j´ai pris toute la serie ya longtemps c´est genial. je vais essayer de trouver les mangas de berserk, car la serie anime qd elle se termine, parait que les mangas continuent et vu que c ma serie preferee avec rx et fma, exceptionnellement, je veux acheter des mangas, chose que je fais jamais. Gantz j´ai vu que 3 episodes mais c bien, dialogues très durs c´est pas pour tout le monde enfin c´est special je sais pas dire plus. Killer 7 le gameplay est bizarre t´es sur des rails t´avance, tu recule, c´est tout, tu prends des chemins, puis tu vises les ennemis en vue fps. Je l´acheterais pas qd meme, encore bien car il est sorti c´est ça le pire lol en plus ce jeu est super dur meme en normal, ce qui n´est pas pour arranger. cela dit, encore une fois, c´est capcom qui se demarque des autres c bien.
je viens de voir la pub de sengoku basara, c´est incroyable comme ça arrache on pourrait avoir la un grand jeu, sinon nouvelle video burnout legends et revenge, je maintiens ce que je dis, sa sortie est mal placée lol
oh trop fort, je pensais qu´il sortait jeudi, en fait je ne continue pas, tu auras compris ce que je fais pour le moment
c´est rare une avance demain j´y jouerais si tout va bien.
C´est dans quel PS2mag qu´il y a la demo de devil may cry 3? ![]()
n´essaye pas de nous suivre lol on l´a eue avec resident evil outbreak y a super super longtemps, prends le jeu complet.
ifrit: j´ai sengoku basara c´est bon, la claque bon sang, deja l´intro j´ai rarement vu ça, moi qui pensait que y avait que des armes blanches, ah que nenni, flingues etc on voit ds la video, pas mal de persos. très beau, y a des combos de folies j´ai fait 164 Hits j´en revenais pas. je preferes ça que dynasty qui pourtant est censé etre le maitre du genre, et bien c´est finis.
J´ai enfin eut ma Freebox
mais bon pour l´instant vive les prob ^^ déja de mardi a vendredi j´ai pas eut le net car mon FAI a résilié mon compte ( il devait le faire depuis le 30 Juin.....) et ma Freebox ne fonctionnait pas ( comme par hasard au moment ou je la reçois, Free fais des travaux pas trop loin de chez moi donc la Freebox ne fonctionnait pas). Aujourd´hui sa passe mais bon ya des deconnections a certains moment donc j´peux même pas essayé d´aller sur MSN ou de jouer a CS online. Enfin bon ils font les travaux depuis jeudi ( voir ptet avant) donc j´pense que sa sera bientôt terminé. En tout cas la Freebox est très bien sauf que ya ni TF1 ni M6, enfin c´est des chaines de télés françaises donc ptet que tu ne les connais pas mais c´est genre les chaînes les plus importantes ( dans les 6 chaînes de bases) sa m´a trop étonné mais bon heureusement j´peux les avoir mais c´est pas en Numérique
Sinon pour mon PC, bah chui pas trop fan de jeux sur PC mais j´aime bien certains jeux style Command and Conquer ou Warcraft 3 aussi. D´ailleur j´ai vu qu´Act Of War a l´air pas mal, j´vais ptet le prendre
Ah ouais puis aufait j´ai vu que Free est compatible avec le(s) newsgroups ce qui n´est pas le cas de tout les FAI ( j´avais pas tester avec mon ancien) donc j´vais ptet m´y mettre, t´aurais pas un log a me conseiller par hasard???
Pour le Comics de DMC oui c´est sorti en Fr enfin juste le premier Tome pour l´instant, j´sais qu´il est dispo a la fnac http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1633003&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=2c032181-a5e3-1ade-7d29-b49bc92325ca&TTL=240720052348&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=09e391738-9203-fda1-b9bc-2dcc8adbd0f1&Fr=0 mais ailleur j´sais pas.
Pas d´anime de prévu pour l´instant mais en ce moment ya le manga au Japon, il se passe avant DMC3, tiens un ptit aperçu du premier tome ( en anglais) http://www.tokyopop.com/devilmaycry/ ( clique sur " Preview The Book). Normalement le manga devrait sortir en Octobre aux Etats-Unis
Sinon quand j´ai retrouvé le net aujourd´hui j´ai failli devenir fou lol tout ce qu´il y a eut au Playstation Meeting
l´annonce de Genji 2, la V2 du firmware de la PSP, PES sur PSP, le Trailer d´RE5...c´était trop d´un coup ^^ et puis a ce qu´il parait il y a eut des infos sur DMC4
en tout cas ce qui m´a le plus fait plaisir c´est le firmware de la PSP, j´suppoz que t´a vu la vidéo ( si c´est pas le cas va sur PlayPortable.com), j´trouve que sa fait super classe quand le mec va sur le site puis qu´il télécharge la vidéo, bon par contre la vidéo fait 200Mo et il la dl super super vite donc j´me dit que ptet ct juste une démo mais bon j´pense que sa sera comme sa au final ( la vitesse de dl aussi rapide en moins
) .
Ah ouais puis t´a vu l´histoire comme quoi l´équipe de GOW pourrait faire le prochain Castlevania sur PS2, si sa s´officialise j´crois que je peux déja réserver quelques €s ^^
Burnout 4 faut pas le manquer, enfin j´sais pas si t´a vu toute les vidéos qu´il y a sur IGN ( et que tu ne trouveras sur aucun autres site ^^) mais franchement sa donne trop envie. La sensation de vitesse est super bien rendue et puis le fait de pouvoir défoncer les voitures civiles sa a l´air très fun ( surtout dans le mode Traffic Attack). J´espère que le online sera au top vu que je vais surement le prendre en Octobre ( le 15 Octobre peut-être, le jour de la sortie de PES5 quoi
)
Ouais en effet Musashi Samurai Legend il a des défauts, d´ailleur pendant un moment sa m´a découragé de prendre le jeu ^^ la moyenne de 37 test qu´il a reçu sa fait 7 http://www.gamestats.com/objects/682/682859/articles.html donc bon c´est pas trop mauvais sans pour autant être excellent mais pas grave, j´men contenterais
Fahrenheit j´ai lu quelques trucs mais sa m´interesse pas vraiment
Arf nan j´me suis completement trompé, j´voulais dire que Kobayashi ( qui est le producteur de DMC4) a travaillé sur RE4 avec Mikami donc le jeu risque d´être bon
FMA3 c´est bizarre je n´ai vu qu´une seule vidéo pour l´instant, mais bon d´toute façon tant qu´il est Jap, même si je le voulais je ne le prendrais aps ^^ j´me contenterais de FMA2 en US
par contre j´attend beaucoup du film FMA, j´crois qu´il sort bientôt et apparament c´est lui qui devrai clore la série ( tu verras quand t´arrivera a l´épisode 51, t´auras encore faim ^^)
Ah bah sa va tu me rassure un peu pour Sengoku Basara, car sur le forum du jeu un mec avait donné ses impressions sur ce jeu et j´commençais a me dire que c´était pas le hit tant attendu mais bon finalement sa va alors, j´avais oublié que ct CAPCOM qui gérait ^^
dites, vous savez pas ou je pourrai trouver la video quand vergil et dante tue le boss a la fin du jeu????
http://www.thehandvseye.com/dmccs.htm
merci beaucoup ![]()
obie et autres : devoiler rien sur la fin du jeu sinon je dechaine la fureur, j´ai pas finis donc je veux pas savoir c´est qui le boss de fin que ce soit pluto, navarro ou l´inspecteur derrick compris ? merci
Ifrit: salut, ah cool on m´en a parlé de ce truc je vois plus trop c quoi mais je sais que c´est rapide et pas cher, enfin me semble, si si tfi je connais je l´ia, M6 j´ai pas mais c´est très connu. toute facon perso en progs tv, je trouve qu´il n´y a jamais rien de bon a part les séries que je mate. en PC, C& j´avais joué un peu au renegade un fps mais ça m´a vite enervé, warcraft j´aime pas mais le WoW online mon vendeur me l´a montré c´est vachement prenant pour celui qui veut payer dan sun jeu et ne plus avoir de vie sociale
act of war j´ai joué, je suis pas fan de stratégie mais il est terrible celui la, très beau et tout.
pour les NG moi je prends grabit mais y a des autres comme newbin pro etc.
merci pour les comics, anime, manga, bd etc lol sur dmc je regarderais ça, acheter ça serait super.
Genji 2 je sais depuis qq jours, tain le 1 c´est une bombe atomique de la puissance.... enfin je suis parti dans un délire a chaque fois que j´adore un jeu, mais onimusha je savais pas qu´un jeu arriverait a avoir le meme style, j´ai d´ailleurs eu en films Azumi 2, je me materais les 2 un de ces jours c´est une fille avec un sabre, c´est dans le meme esprit, c´est de la bombe, les japonais c les meilleurs pour tout c´est incroyable. j´ai vu enfin une new video de dirge of cerberus le Gun RPG me le faut trop, c´etait une cinematique mais rien que our ça, l´achat s´impose. sur PSP avec le v2 firmware qui sort mercredi, parait qu´on peut mettre des fonds d´ecran ça serait top, j´en ai pris de fma sur un site.
pour wipeout pure, y a un pack special wire05 a l´occasion d´une soirée techno de sorti recemment, et il tue ( 10 mo) 1 skin, 1 zik, 1 vaisseau ( jamais vu ds les anciens), 1 piste mais que pour le jeu jap je pleures. par contre j´ai pensé a un truc pas bien mais bon, vu que j´ai acheté le jeu us y a pas d´illégal, j´ai le jeu jap sur mon enfin tu me suis
je vais essayer de le faire marcher avec un loader si mon petit memory stick veut bien enfin, virer ma save us pour pas risquer de l´effacer, et puis la remettre apres quand j´aurais testé le jap rien que pour le pack, car repayer 35/40 € pour un seul pack c´est ralant, mais le jeu jap aurait ete aussi bien finalement, pa smieux, mais aussi bien car il est anglais je crois donc c comme français. et la musique c´est un dj jap que je connaissais pas, j´ai pris des tracks sur le net ça pete, dans le jeu si c´est aussi brutal, ça va decoiffer.
tain dead to rights et coded arms malgré leurs tests moyens voir mauvais, ce sont des bombes, vraiment impressionnant quel bonheur cette console.
trailer de re5 ou ça, j´ai juste vu des images ça a l´air as mal, dmc4 pas vu d´infos on sait rien sur le jeu mais vu qu´il sort tard.
non pas vu la video du firmware psp, pour castlevania j´ai lu ça aussi, que kojima veuille le gars de GoW ça prouve le talent exceptionnel du monsieur, j´espère car ce castlevania les exploserait tous meme si j´attends a fond le cures of darkness.
Burnout j´ai vu des videos, pas besoin d´en revoir ça pete, mais bon y a trop donc je sais pas, samurai je dis que j´adore, toi peut etre que non faut essayer avant, pour fahrenheit le producteur est fort contrairement a la plupart des jeux, ça sera pas linéaire j´ai hate d´y jouer. meme si je suis bcp plus action et course que aventure, il a l´air enorme.
c´est 52 non d´epis fma qu´il y a, enfin c rien j´ai tout donc je verrais, j´en ai vu 36 j´ai encore vu qq uns après midi, j´adore je vois pas pourquoi mon pote disait que la deuxieme moitié etait moins bien, y a de l´action avec l´autre homoncule qui est mort j´ai oublié son nom, c´etait le bouclier ultime il etait fort. oui le film vivement c´est clair, la je suis trop content j´ai trouvé Vision of escaflowne FULL integral dvdrip stfr ça fait plus d´un an que je cherche cette serie qui a l´air super, et enfin cowboy bebop complet stfr + film super qualité dvdrip ou dvd je sais plus c´est enorme c tout ce que je dis ça va prendre 3 jours mdr parait que c´est super, d´ailleurs le jeu va enfin bientot sortir vers octobre, ça fait longtmeps que c prevu.
pourquoi le mec aime pas sengoku ? il dechire a fond ce jeu c´est enorme. j´ai vu une video de crisis core sur psp aussi me le faudra.
au fait tu connais personne qui parle l´allemand ? ou un bon traducteur, j´ai commandé une vareuse de basket sur un site allemand, pour le paiement j´ai fais une boulette,j´ai pas trouvé carte bancaire alors il s´est mis un truc genre " transfert" j´ai pas compris comment payer, s´ils me l´envoit pas,c´est rien mais si je la reçois, vaut mieux que je regle vite. saleté de langue de barbare c´est comme le flamand, un fléau lol
nouveau chapitre de la paro de DMC3, Debile Mais Cranne 3 est deja sorti!
Laisser un ptit mot dans le forum de celui ci, ![]()
salut ifrit ça gaze, du coté de chez toi tu l´as achetée la bd tome 1 dmc ? je me souvenais pas que c´etait couleur contrairement aux mangas, ça doit donner a fond j´ai vu des images, il coute cher mais bon je vais aller a sa rechercher après midi, sinon je l´ai vu sur le net mais j´ai peur que ce soit pas neuf. le tome 2 en fr ça sortira ou pas ? toi qui a une connection de malade, prends la video high res de PGR3 qui fait +- 100 mo au xbox summit sur xboxyde ou autre, le jeu de course ultime en full screen a pleurer... de bonheur
Arf bon j´arrete MSN, t´as eut une ptite démo en live des probs de ma Freebox donc j´pense que j´peux m´arreter la ^^ mais bon c´est bizarre aujourd´hui ct plus que d´habitude, ptet qu´elle est timide ![]()
Pour les chaines ouais c´est vrai qu´a la télé ya pas tjrs des trucs super interessant mais quand même TF1 c´est la chaine principale et avec M6 c´est les seuls chaines ou ya des films/series interessant
Lol moi c´est l´inverse, Warcraft j´aime bien mais WoW j´deteste, comme tu dis ce genre de jeu la c´est pour pas avoir de vie sociale, enfin j´dis sa mais avec PES5 et le online j´sens que j´aurais plus de vie sociale ![]()
Au fait faudrait que tu m´explique stp pour la démo de Burnout Revenge, comment t´as fait
( t´as trop de bonnes sources toi ^^ j´avais réussi a avoir celle du 3 mais celle du 4...)
Azumi ouais j´connais, j´avais vu quelques extraits sa avait l´air pas mal mais bon j´prefere les combats a main genre comme dans les films de Jet Li ou Ong Bak
d´ailleur j´ai vu qu´un film fait par le réalisateur d´Ong Bak allait sortir bientot, il s´appele Born To Fight, a surveiller ![]()
J´ai vu la vidéo de Dirge Of Cerberus, ´tain a un moment ya un mec il a canon super grand, dire qu´il ne le tien que d´une main lol mais bon pour l´instant ce jeu j´pense pas le prendre, enfin j´attend juste de savoir si il y a des spoilers sur FF7 ou pas car vu que j´compte prendre FF7 ( vu les jeux qui sortent et qui vont sortir sur PS2 en c´moment sa sera ptet en 2006 que je le prendrais mdr) j´ai pas envie de tout gacher vu qu´on m´a dit que le scénar de FF7 est l´un des meilleur de tout les FF
Ouais on peut mettre des fonds d´écran sur la PSP grâce au firmware 2, d´ailleur j´ai même entendu dire qu´on pourrait regarder la télé aussi, mais bon ptet que le mec c´est imaginé tout un tas de truc en voyant le " TV" du site http://www.p-tv.jp/ ^^
Dis donc ils en font beaucoup des packs pour Wipeout Pure, euh qui disait genre 2 contenus téléchargeable par mois pendant 6 mois, finalement j´ai l´impression que sa va être plus que sa lol
Mdrrrr oui c´est légal tant que tu as le jeu original chez toi ![]()
Coded Arms la note est assez moyenne ( du moins chez IGN) et sa m´étonne pas trop car un FPS sur PSP sa doit pas être super maniable, enfait c´est même pas sur PSP mais sur n´importe quel console portable j´pense, genre sur DS, Metroid autant j´entend beaucoup de personnes qui parlent en bien de ce jeu mais bon j´ai pu l´essayer et heureusement que la DS était posée car sinon j´srais pas allez loin ^^
Ah tu l´avais pas vu le Trailer de RE5, bah tiens au cas ou
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2036
Ouais finalement ya pas eut d´infos sur DMC4, ct des rumeurs
les gens sont méchants ^^ tampis de toute façon CAPCOM a dit qu´il sera présenté au TGS et sa c´est sur et certains donc j´me fais pas trop de souci on en saura plus bientôt
Justement FMA au départ sa devait être 52 épisodes mais finalement, arrivé vers les épisodes 40, les mecs ont décidé de ne faire que 51 épisodes, va savoir pourquoi. D´toute façon la " vrai fin" c´est le film qui est sortie au Japon le 23 Juillet ( enfin vers la j´crois), c´est ptet pour sa qu´ils ont un peu raccourcie la série, ptet que le 52ème épisode devait introduire le film et finalement ils se sont dit que c´est pas la peine, enfin un truc comme sa ^^
Ah ouais Greed, le bouclier ultime, j´laimais bien ce mec malheureusement il a pas fait long feu dans la série lol mais bon faut pas oublier qu´a partir de ce moment la ( avant la mort de Greed environ) l´anime a commencé a se détacher du manga ( d´ailleur le manga continu encore) et donc ptet que dans le manga Greed n´est pas mort, faut que j´arrive a mettre la main sur le manga mais c´est dur de retrouver la ou le manga et l´anime se " sépare" et puis pour trouver le manga en Fr...
Escaflowne c´est pas mal, c´est avec des mecha et tout j´avais assez aimé
Cowboy Beebop j´ai vu le premier épisode j´me suis endormi mdr j´ai jamais compris le but de cette anime lol
C´est pas vraiment que le mec n´aime pas Sengoku Basara, juste qu´il lui avait trouvé quelques petit défauts mais bon depuis il a revu son jugement et il a l´air de bien aimé donc c´est bon, mais bon j´compte tjrs pas le prendre en Jap ![]()
Mdr des personnes qui parlent allemand, j´connais que mes profs lol moi même au bout de 5 ans j´suis même pas capable d´écrir 5 lignes sans faire des fautes
Le Comics DMC1 nan j´lai pas encore acheté ( j´sais pas pourquoi d´ailleur ^^), pour ce qui est du prix c´est vrai que c´est un peu cher mais bon c´est ptet justifier car un mec sur le forum BD avait fait quelques scans de la BD fr et ce qui m´a étonné c´est que l´un des scans provenait du Tome 3 US, donc je sais pas si dans la version Fr ya directement les 3 Tomes US, si c´est le cas alors le prix est assez normal ^^ Pour le Tome 2 je sais pas, déja que le Tome 4 n´est même pas encore sorti aux Etats-Unis...
Connection de malade, ouais mais bon j´ai les problèmes de malades qui vont avec aussi
en tout cas j´viens de dl la vidéo de PGR3 de 100Mo, sa n´a duré que 2min30 ^^ Jeu de course utime je sais pas mais en tout cas il fait très mal aux yeux ( dans le bon sens du terme hein ^^)
j´ai vu tes probs bizarre oui. pour les chaines tv moi je mate buffy sur la 2 , meme si j´ai deja vu toute la série, that 70´s show et that 80´s show, friends et le reste m´intéresse pas. quoique l´autre jour y avait hibernatus avec de funès c´est culte
en plus buffy l´autre jour l´episode 13 et 14 de la S6 passent, a la tv, je me dis j´ai trop envie de revoir la fin, c´est totalement hallucinant une fille utilise la magie noire, pete les plombs après une tragédie dans le groupe, et pete tout sur son passage c´est trop surpuissant, du coup j´ai maté du 15 au 22 le meme jour et resultat 7h de buffy jusqu´a 4h30 du mat, c´est ma drogue. avec le basket, d´ailleurs j´ai trouvé après midi un super panier c´est genial je vais m´exploser le corps et faudra pas que j´oublie d´etudier en aout pfff
oui tu m´as etonné de pas avoir demandé pour burnout revenge, oh ben tu sais très bien ou je pompe mes trucs, je l´ai eu la, je le redis pour la 101 eme fois, c´est le meilleur endroit sur le net
sans lui je reprendrais mon 56 K franchement ^^ ce jeu depasse ce que j´imaginais, visuellement surtout et le reste est fantastiquement puissamment " moyen" je deconne mais je voulais finir sans exagérerer LOL
j´ai la démo de MK shaolin monk aussi, je hais la serie mais j´avoue qu´en faire un beat em all de cinglé ça le reussit, bonne surprise pas mal.
born to fight connais pas merci, faudra surveiller ça, avec jet li justement je prends danny the dog dvdrip la, une tuerie ce film comme tous les siens.
dirge of cerberus et crisis core je les acheterais c sur, ça a l´air enorme meme si on connait pas le gameplay et que c´est ça qui fait un jeu, je fais confiance. tu veux faire le vieux FF7 ?
poru wipeout on a jamais dit ça, on a dit 1 pack par mois pendant 6 mois, le jeu jap a eu un contenu en plus " exclusif" d´une soiree techno, je l´ai mais il va pas sur l´us, ça m´enerve de devoir racheter le jeu us plus tard, pourquoi pas le pal ( peut etre que je devrais) grrrr lorud tout ça. me refaut une memory stick en plus juste pour finalement mettre des videos dessus, oui que veux tu je me dis que ça doit le faire qd meme un film en high quality de 600 mo
c´est quoi qui est legal ? si tu parles de psp, j´ai tout supprimé en fait, c´est inutile j´ai dis que je le ferais pas, uniquement achats pour elle, elle merite pas autre chose, et puis l´update 2.0 sécurise donc a une protection et tant mieux ils vont en sortir souvent.
pour coded arms non non il arrache grave je te jures, le gameplay une fois habitué est bon, c´est sublime et varié les mondes, quand a nba il arrache franchement j´adore. merci pour le lien RE5, dmc4 au TGS c quand ça fin mars 2007 ? lol c´est lent je veux des infos. god of war y aura le film t´as vu, j´ai peur, que dmc va etre gaché ça me fait de la peine, mais si GOW le jeu d´action le plus puissant le soit, je vais les massacrer quoique lui a l´avantage de pouvoir faire un film style gladiator ou autre du genre, ça peut le faire si y a du gore. . . toutes les 2 sec lol
oui fma 51 juste dsl je me gourrais, oui un pote m´a dit, c´est le pote qui est dingue d´animes, lui c´est uniquement ça et films, il connait bcp, que la fin etait mauvaise ( comme bcp d´animes, je le cite) mais bon, c rien si le film continue, ne dis rien je decouvrirais, mais si ils ne retrouvent pas leurs corps je trouverais ça très triste ( dis rien oh la oh mdr) et vu que reste que 10 epis a mater je parie qu´ils y arriveront pas bete serie bidon je vais mater ken a la place c´est plus recherché mdr
euh esca des mechas ? le heros a un sabre en fait, je me souviens le film le debut il se descend plei de mecs sur un bateau au sabre ça tue, et j´ai des wallpapers j´ai pas vu de mechas. a propos de mechas, soukyuu no fafner ça tue c´est genre rahxephon
et cowboy c pourtant dans les series preferees des gens avec fma, berserk, rx et evangelion. on verrasmais peut etre que j´aimerais pas toute facon c gratuit alors
ok pour l´allemand je suis mal barré lol je laisse aller l´affaire on verras, genre des gars armés vont se pointer avec la vareuse et vont me dire en allemand que j´ai intéret a payer sinon ça va chier lol
c´est combien par seconde que tu pompes 1 mo ou 2Mo si c´est 20mbits la connec c´est ça ? 2m30 c assez rapide oui. pgr3 j´ai vu une image fil de fer on voit les polygones, 16 000 par caisse ou plus enfin c´est du jamais vu, c´est pas permis de faire un jeu pareil.
ok merci pour les tomes, je sais pas ou trouver en commerce c´est a qui est lourd sur le net y a tout, et payer par la on sait pas en liquide, pour les memory stick les prix sont bons et chez moi c´est plus cher bcp plus tantot je vais ds un mag et la 1 go 150 euros sur commande, c´est 100 par le net sur ebay. et je fais c´est pour la psp et la femme me dit " ah bon c´est la portable de sony c´est deja sorti" je dis non par import et en fait la femme c´est un accro des jeux video, jolie vendeuse d´ailleurs j´y retournerais ![]()