Juste une question c´est qui les scénaristes de DMC1-DMC2-DMC3 ?
![]()
Roger_Smith
Dsl je sais pas, si t´es motivé t´a qu´a regarder les crédits dans les 3 DMC ^^ sinon j´vais essayer de voir si j´ai le temps...
Kit-yun
Bon j´ai enfin terminer GOW, j´était trop heureux ( et en même j´ai trouvé que c´est venu trop vite la fin ^^), j´aime bien le moment ou il y a tout les Kratos et qu´ils faut protéger sa famille. Sinon La magie d´Hadès au niveau 3 elle est trop destructrice, sa m´enerve qu´on puisse pas continuer une partie terminer, le God Mode me serait paru beaucoup plus simple ^^ Sinon pour les bonus j´ai trop la haine qu´ils ai été rippé, au début j´me suis dit c´est pas grave mais en fait les bonus ils on l´air trop bien, putin on apprend plein de trucs sur le passé de Kratos et tout surtout que j´ai lu un truc sur les forum d´IGN j´était trop sur le Q, apparament dans un des bonus on apprend que Kratos est le fils de Zeus
arf j´prendrais la version PAL alors
Sinon j´ai commencé le Challenge Of God, c´est chiant qu´on puisse pas sauvegarder parce que la j´était arriver au niveau 8 mais bon après j´ai éteint la console, j´ai trop envie de gagner les nouveau costumes parce que le God Mode comme tu dis il est brutal lol. Enfin bref ce jeu c´est une tuerie
Lol moi aussi j´frais la même sur Tekken 5, j´débloquerais juste les persos
Kler les POP j´trouve que sa va un peu vite, parce que un jeu par année j´trouve que sa laisse pas le temps de bien se concentrer et tout surtout que si ils veulent s´attaquer a GOW va falloire mettre la barre très haut mais bon j´leur fait confiance, POP 1 et 2 ils étaient ptet proches niveau graphismes mais les 2 sont quand même des hits
Raaaah DBZ Sparking j´viens de voir qu´il y aurai Janemba
bon c´est ptet pas mon perso préféré mais j´le voulais quand même, j´espère juste qu´ils vont revenir au mode Histoire de Budokai 1. Aufait en parlant de DBZ Saga, finalement il va sortir en Europe, lol j´crois qu´il c´est pas assez vendu aux US ^^ sa se comprend.........
Un proxy j´crois que c´est un truc qui change ton adresse IP, genre pour pas te faire trop hacker, mais bon moi j´ai jamais demandé a avoir sa lol enfin bon d´toute façon j´ai plus de prob donc sa va. Mais bon mon FAI c´est vraiment un salo, la je vois qu´il fait de la pub pour du 10Mb a 34.90€ alors qu´ils me font tjrs payé mon 2Mb a 40€
parce qu´ils ont la technique enfait lol si je souscris pour le 10Mb bah je vais devoir prolonger mon contrat et donc j´pourrais pas passer chez Free mais bon j´vais pas me faire avoir, plus que 2 mois et je serais libre
Lol ouais le ptit freeze du jeu sur GOW sa me l´a fait vers le moment ou l´on met le 2ème collier
Lumines c´est fait par le créateur de Rez nan? c´est dans le même genre, enfin un jeu sorti de nul part?
900 pièces dans NFS Rivals
j´trouve que c´est beaucoup pour une portable, enfin c´est parce que j´ai pas encore vu la puissance de la PSP, enfin j´lai pas encore eu dans mes mains et apparament sa se fera pas avant Septembre ![]()
Au fait en parlant de PSP, j´ai trouvé un forum ou il y a quelques sauvegardes de jeux PSP au cas ou sa t´interesserait
http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=379807
NFS Most Wanted t´est sur qu´ils en ont parler ya un moment?? Enfin j´pense pas du moins de l´image que j´ai vu ct pas une vieille voitures lol
Un examen d´anglais sa va, maintenant que t´a fait GOW en anglais tu Understand mieux l´english nan? ^^ Moi j´aimerais bien avoir des examents d´anglais, c´est la seul matières ou je suis fort lol
Ah ouais Castlevania j´lavais presque oublier, putin avec lui, Drakangard 2, Onimusha 4, Genji, Oz....puis DMC3 et GOW sa va être chargé niveau action sur PS2
Ouais Onimusha 4 j´ai vu, sa fait plaisir, enfin au début CAPCOM avait dit qu´il ferait une annonce dans 7 jours, moi je priais pour ke ce soit Chaos Legion 2 mais au final sa a été Onimusha 4, je suis aussi content, surtout que les héros sont assez stylé et puis le mec avec les cheveux blancs ( surement le méchant) aussi il est classe, il fait bien démoniaque lol puis il semble qu´on puisse controler plusieurs persos, vivement qu´ils sortent ( mais bon je sens qu´en Europe sa sera début 2006)
Lol nan j´dizé pas que tu regrettais ta DS ou koi, juste pour savoir parce que finalement elle a l´air interessante.....
Bon allez moi j´vais dormir, demin dernier jour d´école faut que je termine en beauté
après j´pourrais enfin commencer MGS3 ( avec ses dialogues super long et chiant ^^)
Au fait TS Futur Perfect tu l´a commencé?
Tu t´es pas fais chier à écrire tout ça ifrit
sinon en ce qui concerne les scénaristes c´est pas marqué mais je pense que Mikami est le scénariste de DMC1 et tanaka celui de DMC2-DMC3
Ché pas, moi j´pensais qu´il y avait une différence entre " Producteur" et Scénariste
salut l´ami, ça gaze ça pulse ça farte ?
on approches mai, t´etonne pas si je deviens anormalement content . super que tu l´ait finis, c´etait ça la surprise que je t´ai ps dévoilé, tous les Kratos, la première fois la scène m´a énervé, puis le lendemain calmé je les ai déclassé ces clones. La blade of gods comme Aris il tient 20 sec c´est enorme.
pour les bonus, il avait ete posté 2 fois, j´avais pris, le making of pete grave, y a des commentaires, pour 3/4 trucs, faut le faire en god mode pour avoir ( secrets famille, etc secret message) et le god mode je ferais sur la version que j´acheterais ( peut etre pal) surement meme, mais god mode ça sera surement presque impossible, avant la fin l´endroit ou faut grimper avec les pics, pas facile ça.
le fils de Zeus, ah bon je savais pas, tu l´a pas acheté l´us ? ah je pensais ok, oui on acheteras le pal c´est peut etre plus tot que le 23 juin j´ai vu, mais bon j´ai le temps juin, juillet , aout c´est pareil je l´ai fais.
faudra je fasse les onimusha 2 et 3, je suis sur le cul depuis que shin onimusha est annoncé, le 3 devait etre le dernier, tain comme ça va faire mal, voila la claque de l´action selon capcom.
enfin j´espère qu´il petera, en tout cas plus grande liberté d´action j´ai lu, j´en bave deja.
challenge j´ai pas fais je devais, je sais plus c´est comment, je ferais en pal aussi enfin, surtout le jeu .
tout a fait pour POP, ça pete grave, ça va etre plus dur que GOW enfin ça a l´air. Faudrait comme killzone 2, il sort en mars , la c´est bien je trouve, ils prennent le temps, mais ne font pas une sortie trop vite comme POP.enfin si ça tombe POP3 sera bien mais bon, faudrait un miracle.
dbz sagas evite, pour le prochain, j´ai vu des screens, ça a l´air moins flou, janemba trop bon ça fait longtemps que je le veu x dans un jeu.
ok pour le proxy merci je vois mieux, oui le freeze c´est pas grave.
Lumines c´est par sega, enfin si c´est sega qui a fait Rez et space channel 5. c´est très joli c´est mieu xque Tetris, les musiques aussi
c´est accrocheur a mort, y a un mode puzzle je capte pas par contre, je vais lire mon livre ( pour une fois lol) t´a un mode contre l´ordi, l´ecran est partagé en deux, et tu vois que l´ecran se reserre c´est chaud, trop bien.
par contre j´ai pas capté, j´avais joué 1h la première fois, je quitte, je vois la batterie 99% full , euh ok, encore mieux que wipeout a 89% apres 45 min de jeu, ma batterie se regenere toute seule lol
NFS Rivals c´est trop puissant, tain comme c´est joli et fluide, chapeau franchement on a beau critiquer EA qui veut gober tout, et etre commercial, car nFS l´est on va pas le nier, mais comme il tue ce jeu.
non c´est sympa mais je n´irais pas sur le site de save, je fais pas ça sur mes jeux preferes a savoir ceux que j´achete
j´attends Mercury lundi il a l´air terrible, après j´arrete, ATV vient de sortir mais tant pis, il attendra. Oui okj´ai 2 bons play asia, mais m´enerve eux ils incitent lol
en anglais j´ai jamais eu de prob, niveau vocabulaire j´en connais beaucoup, mais c´est la grammaire j´ai foiré, dans le cours c´est pas super bien expliqué, donc j´ai acheté un livre et lundi j´espère ça ira, soit je reussis, ou ça foire et je suis finis. Tu sais past simple, present continuous etc enfin ces trucs la, j´en referais le week end des ex et j´espère ça ira lundi.
Genji ou OZ, un des deux sort deja fin juin je crois, ç aa l´air bien. Onimusha dawn of dreams ça dechire du slip en fer c´est clair ( non cherche pas ça veut rien dire c´est quand je suis content), le heros est classe, car j´aime pas celui du 2eme, masi bon le jeu pete faudra je le fasse, ah bon c le mechant le mec qui n´a pas de coiffeur ? il a l´air bien mais on le voit pas trop.
debut 2006 en europe onimusha 4 ? impossible, le jap sort style vers mars je crois, laisse les le faire, y a bien le temps.
T´es pas mal barré toi , j´ai eu jade empire et unreal ch 2 hier et avant hier lol ils dechirent d´une force oh oh 2 monuments, la brutalité et le bourrin dans un, le japon et la beauté dans Jade. beauté pour le style je parles, UC2 est beau a pleurer aussi, en Live ça pete.
pour la ds quand tu dis " elle a l´air interessante" sois honnete allez
franchement... pourquoi l´acheter si tu dois faire un choix, c´est tout vu ne la prends pas, la psp c´est autre chose, mais la DS dans quelques mois y aura quelques titres.
mgs 3 est pas chiant, faut bien raconter l´histoire. TS3 je l´ai pas acheté je t´avais dis, donc je sais pas si je le ferais, si oui, trè s tard je preferes mesautres fps .
RE4 je vais continuer niveau surprises et j´adore ça ds un jeu, il y va. Sinon je joue a trackmania sunrise sur PC, trop bon jeu de course arcade, ou tu peux faire tes courses et tout, en telecharger d´autres, de base y a quasi 120 courses. Sans compter celles des gens. T´a des loopings de fou va voir le test.
non je suis plus psp ces moments ci, faut que j´en finisses un, sinon j´ai enfin reçu le donkey konga commandé debut mars, c´est trop fort, a plusieurs avec ses musiques ça le fait.
après l´achat de forza je calme longtemps ( fait chier en juin y a gow, reportez le c´est trop tot 3 mois pour traduire lol) . meme avril etait violent. Mais bon en mai, 1 jeu qui coute le pri xde 3/4 ! ça fait mal crois moi, enfin ça fera. 60 € le jeu, 129 le volant, pas sur : 40 € le support pour fixer, mais ça j´attends.
j´ai eu les détails du test du MOX, j´ai demandé les défauts et ça m´a fait rire car c´etait un truc bidon " pas de F1 ni de rallye" oui mais c´est normal c´est un jeu de GT, ils sont trop cons donc rien a signaler si ce n´est qu´il faut attendre
j´ai vu des nouveaux screens de la Modena, tu vois j´ai vu une image de PGR3 ( la suite de mon jeu de course prefere actuel) sur xbox 360 et j´ai fais " who les details" et en fait, Forza sur les derniers screens c´est quasi pareil, c´est incroyable le boulot effectué en 3 ans et demi. après la sortie, je leur donnerais l´ordre de se reposer 1 mois sans se lever pour rattraper des forces lol 18/20 * 94% * 10/10 * 9.5/10 les tests ça n´a pas que du mauvais des fois
surtout que le volant je penses enfin avoir trouvé un fournisseur qui l´aura.
j´ai meme un site avec le countdown de la sortie, en jours, heures, minutes, secondes, le truc de taré ( pour moi quoi), je vais le fixer jusque la sortie lol 11 jours et l´us sort
j´ai rarement été aussi excité depuis le debut de ma vie de gamer, incomparable.
bonne soirée, si t´es en vacances bonnes vacances alors
T´a vu les bonus de GOW
ou tu les a pris??? faut que je vois sa ^^
Kler la Blade Of God elle est trop puissante, le combat j´lai fini vite fait lol par contre moi j´pensais que la boite de pandore serait plus puissante, enfin elle fait juste devenir gigantesque mais bon, déja est-ce que dans la mythologie grecque elle a déja été ouverte??? ( enfin je sais pas trop si tu t´interesse a sa lol mais moi quand j´était ptit j´adorais)
Sinon j´ai enfin commencé MGS3, putin il est technique lol enfin j´me disais je fait pas Splinter Cell parce qu´il est trop technique ( genre certaines missions tu dois pas utiliser le gun et tout) et que MGS3 était un peu moins infiltration et ben pourtant j´ai du mal sur MGS3, enfin en même temps quand tu passe de GOW a MGS3 c´est ptet un peu normal
Sinon bah le système de camouflage il est pas aussi difficile que je le croyais, même choz pour ce soigner, d´ailleur au début j´croyais que sa allait être chiant mais finalement j´aime bien. Sinon j´trouve que les cinématiques et tout sa fait trop " film" lol surtout la ciné d´intro, enfin celle qui se débloque une fois que " The Boss" jette Snake du pont, on diré trop le début d´un James Bond ^^ Sinon dans le jeu pour l´instant j´avance doucement mais j´commence a comprendre le truc, mais c´est surtout parce qu´il n´y a plus le radar que j´ai du mal. Par contre le truc que je trouve marrant c´est le " Serpent contre Singe" avec les singes d´Ape Escape, j´aurais jamais cru qu´il y aurai un jeu de ce genre dans un MGS. Enfin bref j´ai bien l´impression que j´vais tomber amoureux de ce MGS3 comme tout ceux qui y ont jouer
Killzone 2 a été annoncé???
^^
89% après 45mins de Wipeout Pure pour la batterie, sa va, c´est même très bon surtout que ce jeu doit consommer beaucoup, finalement la batterie n´est pas si movaiz, enfin si c´est tjrs comme sa lol parce que si sa se trouve entre 50% et 100% la batterie est plus performante qu´en dessous de 50%, enfin je sais même pas si c´est possible lol
Sinon sur le forum de Playfrance la dernière fois yavais une rumeur comme quoi la PSP sortirait en Europe a 249€ avec un Memory Stick de 256Mo ou 512Mo et un UMD de démo. Et a ce k´il parait c´est une personne de SONY-France qui a dit sa, franchement si SONY ils respectent sa bah je serais heureux lol sérieux au moins même si ont aura eut la console en retard et qu´elle sera un peu plus cher bah au moins yaura quelques ptit trucs en + ( et peut-être une batterie amélioré
)
Lol moi aussi c´est la même en Anglais, c´est dans la grammaire que j´ai des ptit prob et puis souvent j´utiliz pas les bons temps au bon moment plein de trucs comme sa mais sinon en vocabulaire j´ai pas de prob, a force de regarder des Animes en VOSTA et de faire des jeux en US ^^
Celui qui sort fin juin c´est Genji j´crois, d´ailleur le premier trailer est sorti, la première partie du trailer c´est des cinématiques super jolies puis ensuite la 2ème parti c´est du ingame trop stylé, le héros il a des pouvoirs et tout apparament il peut ralentir le temps des trucs comme sa, sa fait trop classe
Mars pour Onimusha 4 Japonnais
chez pas j´croyais que chez eux sa sortait vers Juin, enfin ptet je confonds avec la version PAL de Onimusha 3, enfin ouais c´est vrai t´a raison mieux vaut les laisser faire.
Ah ouais puis niveau action faut pas oublier Sengoku Basara, surtout que dans l´équipe de dévellopement ya des mecs qui ont participé a DMC1 et plein d´autres jeux connu, donc techniquement ce jeu doit être méchant
Nan mais la DS elle m´interesse, chez pas quand j´ai vu les images du Advance Wars DS direct sa m´a donnez envie, j´sais pas ce jeu la tu l´a pas fait donc ptet tu pe pas comprendre mais il m´a trop marqué c´est pour sa. Mais aussi j´pense que je veux la DS parce que la PSP sort dans trop longtemps lol mercy SONY
PGR3 c´est sur Xbox 360? Donc elle sort dans pas longtemps, enfin je sais qu´elle est présenté dans pas longtemps ( le 12 mai), malgrès que je sois pas trop fan de la Xbox j´suis quand même exité de voir
. ...de voir a quoi elle ressemble, surtout que les images non-officiels qui tournent sur le net son plutôt jolies. Microsoft a peut-être enfin compris
Sinon ouais je suis en vacances, enfin pour 2 semaine seulement et avec tout les devoirs que j´ai j´diré que c´est pour 3 jours en fait ^^
je te l´avais dis en plus, ils ont ete postés au meme endroit que le jeu, et ce à deux reprises, et bizarrement je sais jouer au jeu aussi sur le meme disque, a n´y rien comprendre.
les artworks et videos montrées sont sublimissimes, j´ai d´ailleurs eu des artworks a tomber de sa chaise sur le net mais tu a du voir le dossier.
la boite de pandore oui elle fait que ça dans le jeu, sinon aucune idée mais sinon y a un jeu ça s´appelle pandora tomorrow
LOL non je sais pas.
mgs3 j´ai joué quasi 2h j´ai pas trouvé dur mais bon, ce qui est genial c´est que tu a des modes de difficultés terribles, pour pas avoir dur avec very easy et easy, trè bien pensé de konami. puis j´ai le superbe guide, tu peu xpa scaler avec ça. spinter 3 j´ai joué un peu aussi, mais quele perle, le couteau, la sauvegarde qd on veut améliore le jeu et diminuent la diff, et puis bon c´est plus grand public, t´es pas obligé de t´infiltrer style faire un pas toutes les 8 minutes donc il est incroyable c´est le mot.
moi je fais resident evil 4 la j´ai battu le premier boss, le truc dans l´eau qui te tire comme un fou sur le bateau, t´a du voir des videos, qd tu tombe, tu dois vite nager comme un cinglé c´est dément, j´ai vu les cons avec leurs tronçonneuses, le premier je m´y attendais pas, puis qd t´ouvre des boites, t´a des serpents qui te choppe, tain j´ai failli avoir une attaque ^^ un des jeux de l´année y a bcp de grands jeux mais la capcom a surement sorti son plus grand jeu depuis longtemps, c´est sur meme.
pour mgs3 ne me dit rien stp, car the boss parait que c´est un moment d´"anthologie" dans les jeux video son combat contre elle, j´ai vu des cinématiques a la tv dans la pub, trop surpuissantes, mgs3 est superieur a splinter 3 j´ai vu un MGS 3 vs SC3 dans un magazine, très bien expliqué, deja sur le scénario mgs 3 va etre incroyable, bcp de joueurs ont meme pleurés, c´est te dire la force du titre, et dire que c´est pas le dernier de la série, grandiose.
FF XII comme je me demande s´il sortira cette année lui, mais j´ai facile a l´attendre serieux, car y a bien mieux que FF, mais le XII risque d´améliorer la série, vivement une démo fin 2009 minimum lol dirge of cerberus j´ai hate d´essayer, franchement s´il est mauvais ça sera grave dans les jeux video, car un jeu d´action ça leur changerais des rpg , j´espère qu´il sera jouable.
killzone 2 mars 2006 , bien sur on en a parlés ces jours ci, je suis content , encore un jeu sur lequel je vais m´eclater, meme si ça sera surement court, c´est bien normal, puis y a le online.
89% c pas si mauvais, t´a du mal comprendre, c´est fantastique, elle aurait du etre en dessous de 70 facile voir moins, elle est censée tenir 4/6 heures que les gens disent, l´autre jour je joue 1 h, c´etait presque a fond ! ! j´ai une batterie magique
ils ont pas encore annoncés les nouvelels chez niko, mais bon si c´est tro cher j´achete pas on verras, j´ai plein de consoles j´y joue souvent, mais chaque console a sa période, celui qui n´aura que la psp et une de salon, forcement il voudra une batterie plus longue.
ah oui pour la psp value en france, j´ai eu un vendeur qui m´a dit que non y aura pas de MS 512 mo, mais bon rumeur, et sinon pour le prix ça pourrait atteindre les 300 euros voir plus ( un site allemand la vend sur le net a 320€et c´est PAL l´allemagne). Sony niveau PSP EUROPE a fait que des boulettes, ils délaissent les gens ce n´est pas sympa, terrible erreur, la ps3 y a interet a ce qu´elle sorte pas 1 an après l´us mais toute facon, on ne sait rien de la ps3, vive la xbox 360 j´ai eu des images, qui on le sauras d´ici quelques semaines, se préciserons ou pas, blanche/grise plus petite, disque dur 40 go ( ou cartes memoires 64 mo) j´adore le design ça change et les rumeurs de prix sont supers basses ( 250/300euros) ok les jeux dans les 70/75 ça sera mechant, mais je reflechirais bcp avant d´en acheter un , non pas la suite d´une licence de merde surement pas mdr
tain et dire qu´ils veulent deja la sortie en novembre, 2005 aura ete une année de chef d´oeuvres des jeux, repoussant les limites ( tu vois de qui je parles hein dit), et plusieurs consoles NDS, PSP, Xbox 360 , et autres , pauvre porte feuilles.
j´ai refais mon examen d´anglais après midi, une épine en moins, encore un autre vendredi mais bon, la pression sera moindre, je pense que ça a été, après l´avoir finis j´etais confiant, la première fois je savais que c´etait mal barré, j´espère que c´est bon signe. Par contre ça rigolait dans la classe et dehors, pas facile de se concentrer, je trouve pas ça normal.
oui Genji c´est ça, Oz on en entends pas parler, pourtant ça risque d´etre mechant, Genji j´ai eu une new video, oh la la le monstre. bordel j´ai eu des news videos de Forza avec la Enzo et Modena, tu vois y avait desimages a coté du lien des videos, de la enzo, et je fais au mec qui met les liens " incroyable la beauté des images, j´ai pas vu cette sequence cinématique avant" et il me réponds devine quoi " c´est du in game je sais, aucun jeu n´a fait ça auparavant" faut le voir pour le croire, j´ai la démo d´un jeu que j´attends comme jamais, mais je ne connais meme pas ce jeu tellemetn que ma démo est bidon ( et pourtant devant tous les jeux actuels finis)
Jour J - 8 pour l´us, j´ai trouvé un lien pour le volant mais c´est un site us avec douanes, je vais chercher en belgique on verras. Je vais me mettre au live plus souvent maintenant, j´ai eu quelques potes ça va etre l´eclate.
onimusha dawn of dreams juin de cette année t´es fou, on vient de le présenter, faut pas rever
et qu´il prennes bien son temps toute facon, faudra je fasse les 2 autres, j´espère que c pas trop dur.
sengoku basara est dans ma liste de sjeux attendus, il sort bientot qd meme style juin juillet je crois.
non pour la ds je comprends, je l´ai je sais de quoi je parles, c´est la console si t´a a choisir , faut pas la prendre, si tu peux prendre les 2, a toi de voir, mais tu trouvera peu de jeux intéressants, meme dans longtemps , nintendo c´est plus comme avant, sony et MS sont les rois, et vont trop vite pour sortir leurs consoles lol
yes pgr3 sur xbox 360, mais si t´a pas joué aux anciens, tu n´imagine pas mon excitation cosmique, surtout que j´ai vu une video de Madden, ça calme sec. puis perfect dark zero aussi, un futur FPS de legende si Rare fait pas comme EA et le pourri Golden Eye sorti recemment, masi Rare c´est des pros, sans oublier toutes les tueries le nouveau soul calibur ( peut etre pas le 3 mais un autre), RE5, MGS 4 , VF5 ( rumeur), peut etre killer instinct 3 ( sur Ultra et snes c´est une legende ça) j´en oublie , ma liste des jeux attendus xbox 360 est aussi longue que les jeux ps2 et xbox restants cette année .
oui t´a vu les images, je sais pas si c´est elle, mais j´aime bien franchement. Compris qu´il fallait une console plus petite, moins chère, et une autre stratégie, oui bien sur c´est clair, puis ils auront une avance sur sony meme si la ps3 sera plus puissante il parait ( ce qui change rien), plus puissante c´est violent quand on sait que la xbox 360 a 3 cpu de 3 Ghz chacun =9 Ghz je crois, moi je pensais c´etait 3 Ghz ensembles, ce qui est assez pou rune console, franchement j´aimerais bien qu´elle soit plus puissante que mon pc, car j´aime pas les pc pour les jeux, donc j´aimerais une fois une console qui est mieux lol
et la ps3 pourrait sortir avant 2007, un gars me disait qu´elle pourrait sortir plus vite, pour contrer microsoft, a savoir deja debut 2006, mai sça me parait super vite je doute fort, toute facon me faut les 2 consoles, mais comme la xbox 360 sort avant, et qu´elle aura toutes les chances de son coté pour tout casser, et le prix, je l´attends, la ps3 on peut patienter quelques mois meme après la sortie .
j´oubliais, je suis en train de prendre haunting ground pal multi , le psychologic survival horror je sais pas quoi de capcom, avec Fiona la fille et son chien, ça a l´air bien mais je pensais qu´il serait jap, c´est rapide deja le pal
après je crois que avril sera finis
slt je suis bloqué dans la mission secrete 4 j´arrive pa a vaincre les monstres sur l´ascenseur et l´ascenseur descend " j´ai utilisé les pouvoirs démoniaques " mé ca n´a pa l´air de marché svp aidez moi
Ifrit: j´ai les details de lancement europe de la psp, sur playerone.be site de fournisseur de chez nous
" Sony vient d’officialiser la date de sortie européenne de la PSP, ce sera le 1er septembre 2005.
Elle sera disponible uniquement sous forme du VALUE PACK au prix de 249 euros.
Le value pack comprendra les accessoires suivant : les écouteurs stéréo avec la télécommande, la pochette de transport, un adaptateur secteur, une Memory Stick Duo de 32Mo, une batterie rechargeable, la dragonne, une chiffonnette et un UMD de démos de jeux ( non jouables)
Le film SPIDERMAN 2 en format UMD, sera offert aux premiers possesseurs de PSP via le site yourpsp.com.
Plus de détails sur le lancement et le line-up des jeux dans les semaines avenirs"
un 32 mo minable, mon vendeur avait raison, en plus la date super lointaine, j´aurais jamais su attendre
salut l´ami ça gaze ? mon état est instable, je viens de froler la crise, j´aurais forza motorsport tantot ou demain grand maximum.
oui tu sais ce que ça signifie, je n´ai jamais ete aussi excité je penses, vu qu´il a subi des reports etc je suis heureux mais d´une force
au fait, le volant aussi est sorti, mais sur un site us, 150 $ j´aimerais le prendre vu que j´ai la somme pour rembourser, mais 3 questions :
- c´est pas risqué un volant par le net, pour des dommages ?
- frais de douanes tu penses que ça sera plus elevé que les 25 € habituels parce que le colis sera plus lourd ?
- frais de port plus elevé ou pas ?
a+ la vie est belle ![]()
A j´ai trouvé le scénariste de DMC2 est katsuya akitomo sinon celui de DMC1(probablement Mikami) et celui de DMC3(probablement Tanaka) on sait pas.
J´trouve pas les bonus de GOW
arf tampis j´attendrais d´avoir la version PAL. Sinon la j´ai commencé le God Mode ( j´ai un peu abandonné MGS3 lol) et finalement il est pas aussi difficile qu´on pourrait le croire, déja par rapport au DMD de DMC3 c´est de la rigolade ^^ sérieux la j´avance sans rencontré de grande difficulté, enfin sauf que maintenant j´ai compris pourquoi il y avait autant de coffres car j´dois avouer quand même qu´il est un peu difficile, j´dis qu´il est facile parce que je m´attendais a beaucoup plus difficile, mais bon j´ai entendu que le combat contre Ares était vraiment puissant
Hum RE4 il a été élu meilleur jeu de tout les temps par les lecteurs d´IGN, rien que sa ^^
Lol bah tu sais MGS3 j´vais pas t´en parler beaucoup pour l´instant vu que comme j´tai dis j´ai abandonné ^^ enfin bon dès que j´ai fini le God Mode de GOW la je m´y met sérieusement, juste que pour l´instant j´me sens pas trop prêt lol surtout qu´avec toutes les cinématiques j´ai un peu envie de dormir mais bon je suis obligé de le faire sinon j´srais pas un vrai gamer ![]()
Kler ke le combat contre The Boss sa doit être magnifique, déja rien que les 2-3 rencontre que j´ai fais avec elle elles m´ont marquées lol
FF12 j´ai vu qu´il sera présenté a l´E3 donc sa va, j´espère juste qu´ils vont pas jouer les salo en ne présentant qu´une ptite vidéo de 3mins sans démo jouable ^^ Ah ouais aussi yaura FullMetal Alchemist 2 qui sera présenté c´est cool sa car j´vais le prendre en US vu qu´il sort bientôt, sur le net ya pas beaucoup de vidéo donc j´espère qu´a l´E3 ils vont se déchainer, d´ailleur ya déja le 3 d´annoncer
sa va vite mais bon apparament Square fait du bon boulot avec cette série donc sa va j´leur fait confiance
Ah bon Killzone 2 j´avais même pas vu, j´devais avoir une panne d´internet a ce moment la
Ouais j´ai vu ( malheureusement) pour la PSP. Bon faut dire 249€ sa me rassure un peu parce que je m´attendais a plus mais pour tout le reste
surtout que l´UMD avec Spiderman 2 c´est seulement pour ceux qui reserve la PSP dès maintenant et sur le site de SONY et vu que moi j´vais surement la prendre a Micromania ( histoire qu´ils m´invitent encore une fois au Micromania Game Show ^^) bah j´lai un peu dans le Q. Après la Memory Stick 32Mo c´est vraiment n´importe quoi lol c´est juste suffisant pour les sauvegardes et encore...vu que je vais prendre Wipeout Pure et que le pack fera 32Mo sa veut dire que je suis un peu dans la merde, je suis entrain de me demander si j´prendrais pas la console seule....Sinon mon anniversaire c´est le 8 Septembre, la PSP sort le 1er Septembre, sa me donne une idée ^^
Ouais j´ai vu aussi les dernières images de la Xbox, celle qui a ce qu´il parait ont le plus de chance d´être officiels, celle ou la console est blanche et même que l´on pourra mettre la console a l´horizontal ou a la verticale, la console était plutôt belle, sa donnait un peu plus envie de l´acheter que la Xbox 1 lol 9Ghz pour la Xbox 2, waaaaaaah Bill Gates il c´est laché ^^ mais bon " Sans maitrise la puissance n´est rien"
( c´etait la phrase de SEGA ya longtemps ou pour Sonic j´sais plus ^^). Arf pour la PS3 j´espère que SONY va pas nous faire le même coup qu´avec la PSP. Par contre j´avais vu sur la chaine LCI que l´année prochaine SONY fetera ses 50ans un truc comme sa et a ce qu´il parait ils préparent un gros coup, genre sa fait quelques années qu´ils attendent ce moment la et qu´on risquent d´être surpris, donc déja je suppose qu´il va y avoir plein de trucs styles des lecteurs de UMD mais surtout la PS3 va peut-être sortir a ce moment la.
Ah Genji, j´ai vu une 10aine de vidéos sur IGN il s´annonce très prometteur, déja le jeu est assez rapide, bon il a l´air un peu bourrin mais il y a des pouvoirs et tout puis plusieur persos jouables, j´ai déja fait mon choix. Sinon ya eut la première vidéo de Onimusha 4 aussi, DESTRUCTRICE, ils ont vraiment eut raison de continuer lol l´action va super vite et tout, bon ok c´était que des cinématiques mais quand même elles font mal
Donc ton messie ( Forza) est arriver ( ou qu´il arrive ^^), j´ai vu que si tu le reservais a Carrefour ils t´offraient une montre aux couleurs du jeu, la chance ^^ Bon bah normalement le net doit être innondé de vidéos de ce bijoux, j´vais me mettre en mode recherche alors
Tu le reçois déja, lol j´comprends que tu ne dois plus tenir en place ^^ Par contre pour le volant je sais pas trop mais bon j´pense pas que t´auras trop de probleme, mais c´est vrai qu´en y repensant le colis sera plus lourd ce qui risque d´augmenter les frais de douane
Ah ouais j´ai vu aussi la vidéo de Madden mais bon maintenant va savoir si c´est du ingame ou si c´était juste la vidéo d´intro, si c´est du ingame j´crois que je vais déja commencer a économiser pour la prochaine générations de console mdr sa sera trop réaliste lol mais d´un coté sa me fera un peu bizarre, enfin j´sais pas mais un DMC d´une telle qualité par exemple et ben je trouve que sa fera moins bien qu´un DMC " normal" ( enfin ceux qu´on a en ce moment), j´me dit que le jeu sera tellement bon qu´au final il perdra un peu son ambiance sombre, j´dois avoir un problème lol
Ah ouais Killer Instinct, a l´ancienne lol ils vont faire un 3
Haunting Ground j´avais vu des images ya pas longtemps sur GameOne, il avait un peu attiré mon attention mais bon j´lavais zappé ^^ ah tu m´étonne, moi aussi j´mattendais pas a une version PAL aussi vite.
Bon sinon la j´ai commencé mes devoirs, arf mes profs ils étaient enervé on diré lol dès la rentrée j´ai genre 3 contrôles + mon oralde bac blanc + une rédaction de 3 pages a faire sur le temps que consacrent les hommes et les femmes au tâches ménagères, le truc qui m´interessent pas beaucoup lol mais bon il me reste plus que 2 mois. Par contre j´voulais te demander un truc bien que je sache que le système scolaire en Belgique soit un peu différent du système français, est-ce que le mois ou tu a passé ton BAC ( normalement le mois de Juin ^^) tu avais tout tes cours?? Enfin parce que moi début Juin j´ai le Bac de français puis fin Juin j´ai l´orale de Français ( et entre ces 2 la j´ai le Bac de Sciences) mais je sais pas si j´aurais tjrs cours entre le début et la fin du mois de Juin. J´aurais du demander a mes profs quand j´en avais le temps loool
Oui tu les auras dans la pal, enfin j´espère qu´ils y seront, j´ai envie de comprendre tout. En plus j´ai la pochette pal, elle est bien encore mieux que l´us, d´hab c´est tjs l´inverse ( ou presque).
ah bon le god mode est pas aussi impossible qu´on croit ? tant mieux mais je ferais en pal c´est mieux, pour debloquer tout.
re4 meilleur jeu mechant, c´est sur qu´il pete enfin la j´ai joué juste un peu apres le premier boss dans l´eau, et je m´amuse, il pleut et franchement, on s´y croit encore plus. Le sale temps je le preferes dans les jeux
oui mais meme, mgs3 dis rien meme si tu le fais apres ^^ j´ai le jeu, donc je le ferais t´inquiete, tain tantot on a vus la première video de Onimusha, whaou ça pete.
ff12 je me demande s´il sortira cette année, pour fma 2 il est sorti depuis longtemps le jap, tu parles pas du 3 plutot qui est prevu , j´ai vu desimages .
oui enfin pour le pack de WP de 32 mo, ça me parait bizarre, 10 courses ça fait trop, le pack jap doit sortir bientot et fera 5/6 max, pour 2 courses, a mon avis le pack pour le jeu us fera surement pareil, 10 courses d´un coup a un jeu c´set impossible, vu que y aura 6 updates normalement, enfin j´espère car normlaement c´est tous les mois, et la y a plus d´un mois qu´il est sorti et y a rien eu, s´il etait sorti je l´aurais vu non ? ? playportable et psp attitude l´aurait dit j´espère, je commence a avoir peur la . ..
oui tu l´aura donc pour ton annif, mon cousin est venu le week end, on s´est eclatés comme desperdus sur donkey konga, ce jeu c´est trop de la bombe a 2 minimum, tu vois y a des difficultés, puis sur des chansons t´a des niveaux exemple : 2 tonneaux, la chanson est lente, jusqu´a 8 tonneaux, on a mis une chanson de Blink 182 en " difficile" après 2 min on suivait plus rien on faisait n´importe quoi, on se marrait trop, nintendo c´est sa force la convivialité, vraiment enorme.
sinon je lui ai montré NFS il etait sur le cul, wipeout aussi mais il avait deja vu, remarque il a encore plus ete impressionné maintenant. Il veut la console en us mais il pourra pas c´est bete.
au fait j´ai eu Archer Maclean Mercury en psp, c´est trop genial, ça change des autres jeux, c´est très bien fait, varié j´ai de quoi faire pour 5 ans lol maintenant j´arrete en psp, j´ai pris mes preferes et le reste sort plus tard, tant mieux.
sans puissance la maitris en´est rien, la xbox 360 va faire extremement mal, deja niveau prix a mon avis ça va le faire, la taille est impec, le design superbe, peut etre pad sans fils, nouveau systeme xbox live dont j´ai vu, c´est franchement surpuissant c´est design aussi. Puis le line up ça j´ai peur, je ne veux qu´un super jeu car vu le prix des jeux ( 70/75) , que pgr3 svp le reste plus tard lol enfin MS va bien dechainer la colere, mais j´en ai jamais douté, pour la ps3 on sais rien, mais apparemment elle sortira pas fin 2006 comme prévu, mais début 2006 ou mi 2006. on verras toute facon je la veux, mais SONY ils veulent se faire du fric plus que tout le monde, ils sont pas très cool, mais bon j´adore leurs consoles faut faire avec, mais leur ps two c´est bidon . d´ailleurs la nouvelle va sortir. par contre la ps3 certains disent qu´elle sera la plus puissante, mais ça ne fait pas un jeu, si la xbox a 9 ghz, et la ps3 plus, c´est inutile, seul les jeux comptent comme d´hab.
j´ai vu des nouveaux jeux prevus, des renders d´un jeu de course, tu pleures tellement c´est beau, et moi j´adore la course donc la xbox 360 je la veux, le 13 mai y a un tournoi Forza qui debute, ou on peut la gagner, je reflechis si je le fais ou pas . ..
j´ai eu forza le 29 avril oui, la montre je sais c´est de la cacaille ( bidon) le truc bien inutile, j´attends que fnac m´envoit le jeu avant tout le monde le 6 mai ( vu qu´il sort le 13), j´ai un peu peur pour la collector par contre. Sinon la j´ai hate de detruire la version que j´ai, je suis pas a l´aise tant uqe j´ai pas l´original de ce nouveau chef d´oeuvre, l´ultime reference, il depasse tout ce que j´attendais depuis mai 2004, les 2 facons de modifier les bagnoles ( reglages ou tuning) m´ont assassinés sur place, le graphisme, le gameplay ( avec ou sans aides) pulvérisent tous les jeux de simu réunis, tout ça sans ralentissements, les caisses sont incroyables, le mode carrière dement, l´IA est mechante, laj´ai activé les aides, j´avais pas plus de 2 secondes d´avance sur les autres ( quand je gagne), au tout debut de la carrière, j´ai boosté ma 206 ( tu vois carrement le bruit de svoitures changer, c´est incroyable), et j´ai que 7/8 sec d´avance pourtant je suis bien plus puissant qu´eux.
enfin bref microsoft a su renverser la vapeur, après des années de regne, la serie phare n´est plus, et j´avais commandé le volant fanatec vendredi, je me dis je recevrais fin de semaine, j´ai pas capté mais je l´ai reçu tantot a 13h , donc tu l´a compris je n´attends plus que le vrai eu collector ( j´espère que fnac en aura assez) sinon je sais pas ou l´avoir. Et tout sera impec, je testerais le volant demain voir si j´ai unsupport qui convient.
tu es en congé je pensais non ? perso je viens de refaire mon exa d´anglais, on verras, puis j´ai un autre exa le 13 mai. bonne chance pour tes interros.
le bac c´est a quel age 18 c´est ça ? chez nous y a les 6 secondaires ( souvent on commences vers 12 ans), on finis donc si on ne double pas, vers 18 ans la 6eme et après, on va en supérieur si on continue les études bien sur ( ou je suis).
et a ce moment, forcement les examens c´etait normaux, 2 fois sur l´année on les avait tous, a noel et en juin.
la me reste l´examen du 13 mai, et 2 autres et si je reussis ceux la ça ira, mais bon espagnol c´est dur donc je crains très fort.
J´aurais Pariah demain en français, le fps, très bon, on peut peter des decors ça le fait , c´est rare ça, après je vois dans mes sorties que ça calme fort a part god of war mi juin ou fin juin, tant mieux, namco x capcom en mai, genji fin juin, conker en juin et je penses que ça calme, enfin je dis ça si ça tombe y en aura qui vont s´incruster, mais si il pouvait y avoir que Forza ce mois ci je serais content ( mais je doute).
depuis que je l´ai j´essaye de me controler sinon je jouerais sans arret, d´ailleurs c´est ce qui arrivera quand j´aurais le jeu original, fnac m´a dit qu´en 2 jours de france a belgique, le jeu arriverait deja, moi je pensais que ça mettrait 4/5 facile. Mais bon, faut que son fournisseur ait la collector dispo, si c´est le 13 mai c´est trop tard ![]()
vous vous étes fais chier pour écrire tout ça ? !
Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ^^
Sa va?
Lol nan enfait je retire ce que j´ai dit, le God Mode de GOW porte bien son nom ^^ sérieux la je suis arriver a l´endroit ou il faut protéger sa fille et sa femme
c´est impossible, j´en peux plus lol c´est pire que les DMD de DMC1 et DMC3 réuni
Sérieux c´est super technique, malgrès que j´ai un God Mode en stock, les Blades of Chaos Booster au max, les pouvoirs d´Hadès, de Poséidon, de la Méduse aux max je lutte mais d´une force. A la limite si j´avais pas a protéger ma femme et tout sa serait facile mais la c´est trop chaud, j´sens que je vais rester bloquer ici jusqu´au jour ou j´aurais la version PAL lol en espérant que la difficulté du God Mode soit un tout petit peu baisser ^^ Pourtant le premier combat contre Hades il est facile ( disons que maitenant j´arrive a gagner sans me faire toucher une seul fois et sans mettre beaucoup de temps), d´ailleur le reste du God Mode l´est aussi ( j´ai fini le jeu la première fois en 9h30 en Normal et la je suis a 8h de jeu en God Mode devant Hadès. Ya pas un ptit prob
) . Donc finalement j´sens que je vais reprendre MGS3 car la je sens que j´y arriverais pas lol cette partie du jeu est trop technique pour moi ^^
Ouais j´ai vu les images de FMA3 PS2, dis donc il vont vite chez Square ^^ Bah oui il est sortit ya un ptit moment le 2 au Japon mais il sort cet été aux US et il sera présenté a l´E3 donc j´attend sa. Surtout que d´après ce que j´ai lu, le scénario suit l´anime tout en racontant une histoire parallèle, en attendant le film...
Kler moi aussi sa me paraissait un peu bizarre que le premier contenu téléchargeable de WP soit ce " gros" pack car avant ils avaient dit qu´il y aurai 2 contenu téléchargeable par mois pendant 6 mois. Mais bon ptet qu´entre temps ils ont changé d´avis, c´est ptet plus facile a géré de mettre tout disponible d´un coup. Arf si les contenu téléchargeables étaient déja dispo t´inquiete pas qu´on en aurait entendu parler ( bah ouais sa aurait quand même était le premier contenu téléchargeable sur PSP, enfin j´crois lol)
T´a eut Mercury
sa te fait combient de jeux PSP la?? ^^ arf j´me demande comment tu trouve le temps avec toutes tes consoles de salon en +, heureseument que t´a pas cours tout les jours lol
Bon la Xbox360 a finalement été révélé, ils ont un peu copier sur la PS2 ^^ sinon j´trouve qu´elle est pas mal, toute blanche sa fait classe ( sa me rappele la PS2 Ceramic White
) . Par contre la manette j´lai trouvé un peu louche lol j´espère que c´était pas la version définitive. Sinon j´ai vu, la console sort en Novembre, chez Microsoft ils ont compris, ils vont profiter des fêtes de fin d´années et du manque de concurrence pour s´imposer...après va savoir si sa marchera...
Forza j´ai vu un test a la télé et chez pas mes bizarrement il m´a pas paru aussi puissant que je l´aurais cru, déja je sais pas pk mais j´avais l´impression que les images que j´avais vu sur le net étaient plus belle que le jeu en action ^^ Enfin c´est juste sa qui m´a un peu étonner sinon il a l´air vraiment fort, genre le testeur disait que chaque modification que l´on fait sur sa voiture se fait ressentir sur le circuit, ils sont vraiment aller super loin. Aussi ya un truc que j´ai bien aimé c´est que dans Forza il y a la Gt-One. Enfin c´était une voiture que j´avais vu dans GT2 ( ou 3 ché plus ^^) et j´laimais trop celle la car déja elle fait grava prototype lol elle est rouge/blanche puis elle a une forme bien spéciale mais sa fait trop bien en + le bruit de son moteur est magique lol on dirait que la voiture siffle ^^
Donc le jeu t´a marqué apparament lol
Ah ok le système scolaire chez vous il est bien différent du notre ^^ enfin bref j´ai demandé a mes profs et donc c´est certains maintenant, au début du mois de Juin je passe l´écrit de Français et a la fin du mois c´est l´orale de Français. Lol il laisse 2 semaine pour réviser, j´commence a me dire que sa doit être super dur
salut, ça va du tonnerre comme jamais. Ah oui je vois, mais t´es deja presque a la fin a nouveau, rapide. j´attends le pal fin juin aussi.
pour le contenu de wipeout pure, j´espère qu´il y en aura au moins un. j´ai acheté le consoles+ ce mag est trop minable, deja pour ses tests, puis y a un article psp et une image de wipeout " le jeu permet d´integrer ses logos dans les parties, et ses mp3" on ne sait meme pas meme si c´est pas grave et pas super utile, plein de gens vont etre contents pour rien.
oui mercury ça pete grave, 6 jeux, atv je le prends pas finalement, il a l´air pas mal bien que special, puis ça ferait trop de jeux. j´ai cours que 3 demis journées par semaine ( - de 12 heures) ça va, mais bon demain ou jeudi grand jour, Forza collector en avance
le tant attendu messie, je ne jouerais qu´a lui pdt longtemps en variant bien sur je me comprends.
j´ai su faire marcher mon volant enfin il allait, mais le retour de force n´allait pas, j´ai trouvé l´adaptateur 220v, par contre avant de l´avoir, mon père me file un truc et j´essaye , le mur qui fume j´ai cru perdre 150€ en 2sec j´ai eupeur. les sensations de forza avec le retour de force sont incroyables, et tu te muscle les bras en mm temps vu comme ça te retourne par la force mdr
incroyable le realisme qu´on atteins.
promets moi que d´ici a fin juin il n´y a que god of war a acheter apres forza, car deja que pour forza encore un peu on me laisses pas le prendre, faut que les sorties freinent ^^
la xbox 360 faut voir qd meme, cest vendredi vraiment la presentation,mais si c´est ça, j´aime bcp, la manette le x au milieu excellent qui ressort, sans fil, ça fait special, la console c´est design j´aime bien. les jeux vont arracher grave , j´ai vu les specificités de la console, c´est plus que prévu, je suis sur le cul, carte graphique pire que la mienne qui est deja un vrai taureau situ me suis . dans le manuel de la console il sera mit " ATTENTION, une seule xbox 360 par rue, sinon tout va peter" lol
la gt one c´est laquelle, montres une image stp, non forza enfonce la concurrence grpahiquement, comme le reste, faut avoir le jeu devant pour voir. oui tu booste ta voiture, tu le sens sur la course, et le bruit moteur change. Oui le jeu m´a marqué , comme aucun autre cette année sur console de salon. gamespot a mis 9.2 ( gt4 avait eu 8.9), ign 9.5, y a eu des 10/10, pour les vrais notes, certaines sont bidons, j´ai mailé consoles+ pour passer ma colère ils disait " forza est arcade comparé a gt4 et enthusia" encore un mouton sony.
c´est le systeme de mon ecole, pas de toutes nos ecoles en fait. bonne chance pour tes examens, on y seras vite c´est sur.
t´a vu , j´ai maté le premier trailer de burnout revenge tantot, ça claque grave, les première simages de NFS Most Wanted avec une BMW, le bonheur ! ! trop bien fait.
puis trop content j´ai eu les films Danny the dog ( enfin c jap ou chi mais je m´en fou du language) et Devilman, qui a l´air d´etre une des plus grosses claques du cinéma, et FF VII AC a une date, 14 septembre en dvd jap, les sous titres suivront ![]()
Reeeeeeeee, c´est l´E3, j´deviens fou ^^ ca va??
Sérieux j´mattendais pas a un truc aussi gros, La PS3!!!!!!!!
Elle est super belle ( par contre la manette
) et puis quel puissance
tu l´a vu la vidéo de KillZone 2, destructrice, j´croyais pas que ct du ingame et pourtant sa l´est. J´crois que quand j´aurais la PS3, j´acheterais ce jeu juste pour sa beauté
En plus ya pleins d´actions a l´écran, d´ailleur quand j´lai montré a mon frère meme lui il m´a dit qu´il avait du mal a suivre lol Ah ouais puis ya aussi la démo technique du moteur d´Unreal, j´en ai marre c´est trop beau et en + ils n´ont fait sa qu´en 2 mois. Puis ya aussi eut MGS4
Mais le MUST c´est quand même DMC4 ( d´ailleur l´emmenagement sur le forum de DMC4 a déja commencé ^^)!!! j´aurais jamais cru que le jeu était déja en préparation, CAPCOM c´est vraiment les meilleur. Manquerais plus que SONY America annonce GOW3 sur PS3 et je commence déja a économiser ^^ D´ailleur j´crois bien que je vais devoir économiser longtemps parce que quand je lis sa sur Playfrance " la nouvelle carte graphique conçue par NVidia spécifiquement pour l´occasion s´avère plus puissante que deux GeForce 6800 Ultra ( 550 Euros l´unité)" sa fait très peur lol
Bon sinon j´ai vu la " Revolution", j´mattendais a plus beau, mais bon je sais pas trop si le design est définitif ( vu que je n´ai pas vu d´images " physique" de la console). Aussi ya eut la GB(A) Micro, j´la trouve bien inutile lol mais d´un coté si elle ne coute pas cher et que l´écran est pas super petit ptet que je la prendrais pour jouer au jeu que j´ai raté sur GBA ( si j´ai pas eut une DS entre temps ^^)
Par contre la conférence Microsoft j´ai l´impression qu´elle est passé inaperçu, enfin j´ai ptet pas assez chercher lol mais bon vu qu´on connaissait déja la console c´est tout de suite moins interessant. Enfin ya quand même eut une vidéo de NFS Most Wanted et c´est pas rien. Aufait tu vas peut-être pouvoir m´éclairer sur la Xbox 360, c koi le processeur??? parce que d´un coté j´lis " 3 processeur de 3Ghz chacun" et de l´autre j´vois un truc style " 1 seul processeur tri-(quelque choz ^^) a 3Ghz". Ché plus qui croire lol
Enfin bref pour l´instant ce qui m´a le plus marqué depuis le début de cet E3 ( et j´pense ne pas être le seul) c´est la PS3, c un rêve qui se réalise lol avec DMC4 en +, chui encore sur le 3 et déja on m´annonce une suite et avec DMC3 PSP en +, l´année 2006 sera l´année de Dante ^^
Aufait, la PS3 plus puissante que la Xbox 360 sa fait plaisir, même si la puissance ne fait pas tout, pour une fois c´est SONY qui mène la danse
Sinon revenons a la réalité ^^ Déja la sur God Of War j´avance plus lol j´ai arreté de jouer, j´prefere attendre la version PAL, il reste juste un mois et comme sa j´aurais les bonus et les sous-titres Fr ( dans le meilleur des cas)
Pour Wipeout Pure, la j´ai vu qu´il y avais un Gamma Pack US, j´sais pas si c´est le même que le pack Jap mais en tout cas j´trouve que c´est déja beaucoup ce qu´il ajoute, un nouveau championnat et un vaisseau. Après j´sais pas si on les aura direct dans la version PAL ou faudra attendre. Aufait c´est bon maintenant c´est certains j´aurais la PSP au mois de Septembre, j´ai mis de coté tout les autres trucs que je dois acheté lol parce que plus je vois la console plus j´la veux, surtout qu´il va falloire patienter jusqu´a la PS3 et GOW2, Genji, Onimusha 4 ou encore Oz sa sera pas assez pour me calmer
Sinon Forza, il fait chauffer ta Xbox??? j´en suis certains mais on sait jamais ^^
Pour la GT One, bah la j´peux pas trop te la montrer, j´vais essayer de trouver un site avec des photos de toute les voitures de GT4 j´te la montrerais.
Kler le Trailer de Burnout Revenge il fait mal, malgrès que le jeu ne puisse plus évolué graphiquement il s´annonce excellent, déja je sais pas si t´a vu les news mais ils on rajouté pleins, sa va être la guerre ce jeu
Danny The Dog tu l´avais pas déja vu au ciné?? Sinon en parlant ciné, ya Star Wars épisode 3 lol c´est l´évenement, j´crois que je vais pas allé le voir cette semaine il risque d´y avoir trop de monde ^^
Raaaaaaaaaaaaaaah, l´E3 il est trop puissant ( d´ailleur sa se voit, le site Playfrance n´arrive plus a suivre lol) en + va surement y avoir des images/vidéos/infos sur GOW 2, j´espère aussi qu´il y aura plein de vidéos de Oz parce que dernièrement j´ai vu le Trailer, gt envouté lol Aussi Magna Carta m´a fait le même effet, quand j´ai vu les 3 styles de combat j´en croyais pas mes yeux. Aussi j´espere que CAPCOM nous prépare quelque choz pour DMC PSP.
Depuis que ya l´E3 j´ai mis de coté tout les anime que je regarde lol d´habitude chaque semaine j´deviens fou en attendant le prochain chapitre de Naruto ou le prochaine épisode de Bleach mais la j´ai pas du tout la tête a sa lol. J´espère juste qu´encore une fois Micromania va m´offir le DVD de l´E3 parce que je sais que j´ai raté plein de trucs, déja faut que je regarde la conférence de SONY, 1h50 lol pire qu´un film ^^
Ah ouais puis avec les 9h de décalage entre les US et la France j´ai même pas envie de dormir surtout que quand je m´étais reveillé mardi matin a 2h j´avais vu les images de DMC4, la j´ai bien envie d´avoir encore une surpriz de ce genre ( même si c´est pas possible lol)