c koi tou c roman ![]()
On est bavard ^^
pIpO_69
Posté le 27 mars 2005 à 18:03:00
Je viens d´apprendre sur mon mag PSM2 ( sui de ce moi-ci) que les PSP Française ou Européene aurait droit à des bonus...
_Déjà, c´est confirmer, nous auront le droit au meilleurs PSP, donc pas de souci pour les Pixel Mort, ou écran enffoncé...
_SONY envisage d´équiper les PSP Française de batterie dotée d´une meilleure longévité.
_Mieux encore ! Le " Value Pack" dont le contenu sera similaire à celui déjà dévoilé, offrira normalement un memory stick de 512Mb au lieu de 32Mb de son homologue Japonais et Américain. Une évolution appréciable compte tenu du prix de cet accesoire et des possibilités de téléchargements, notamment musique et video, de la PSP.
_Derniere chose surement déjà connu, les prix de jeuxvideo pour la PSP sera normalement de 40€.
SOURCE : PSM2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-171866-1-0-1-0-0.htm
![]()
j´ai pas la meme version, la mienne va c´est une autre, mais je vais reprendre la confusion qui va bien. pour les armes, je sais pas si y a plusieurs, mais c´est pas utile vu le reste, puis qd tu est en etat " god" , tu press les 2 sticks, l´effet autour j´ai jamais vu aussi beau.
on dirait tout sauf un jeu ps2. ben j´ai vu des videos, c´est ultra gore, si t´es pas un malade comme moi lol qui a soit de sang, t´aimeras pas, y a une vid tu vois Kratos prendre la tete d´un mec la peter sur un rocher ( tu le vois bien) c´est whaou j´ai mal pour lui. Puis on voit des poitrines si tu me suis, les jeunes ont interet a pas le lancer, c´est chaud, je sais pas ce qu´il a fait de mal mais il a un passé oui, car y a une femme qui a eu peur delui qd je l´ai approchée et puis elle s´est . .... enfin tu verras. oui le scénar ici au moins a l´air bon meme si c´est pas pour ça qu´il tue tout.
je le sais que j´aidu bol, autant que pour wipeout, c´est la meme chose, etat encore jamais atteins dans les jeux, et eux y arrivent . apparemment le miens foirerait aussi au pandora machin, je verrais, j´espère que ma save ira avec la confusion que je suis en train deja de prendre
oui c le plus beau ps2 c´est ce que je dis, je sais de quoi je parles, y a peu de loading en plus. ben entre nous, je vois pas comment améliorer ça, mais je n´imaginais pas qu´on pouvait atteindre ça non plus, donc je penses qu´ils ont gardé des idées, mais le thème j´adore la grèce et tout ça, quand tu vois les boss, je t´assure qu´aucun jeu n´en a des aussi impressionnants ! ! la je suis pas loin d´un géant qui detruit une ville, j´ai peur de devoir le battre comme 2 eme boss, j´espère que je vais grandir un peu lol
gow avait eu le pris de l´E3 et pas l´EA, meilleur jeu ps2 et il peut garder son prix maintenant crois moi. Killzone arrache, ah t´a finis, cool qeu tu adore, comparer ça a halo est une erreur, ils n´ont rien de comparable, halo c´est fabuleux mais c pas le seul jeu du monde.
235 hits a quel jeu ? a gow un moment j´en ai fais 20/30 ce qui est bcp pour l´endroit ou je suis, il ne cesse d´impressionner. chaos legion je n´ai pas fais j´aime pas il manque qq chose pour qu´il soit bon, oui c la gizmondo . microsoft a pas besoin de faire une portable, ils ont un monstre de salon, et ils vont tellement frapper fort avec la xbox 360, qu´elle sera bien plus mechante a sa sortie que la xbox ne l´etait, avec une avance en date sur sony qui vont donner l´avantage, meme si la ps3 serait pluspuissante apparemment ça ne veut rien dire, comme si on devait en parler j´ai assez de mes consoles actuelles.
euh trop pardon, rectification
avec nintendo l´innovation et très peu de jeux, avec sony on a tout elle ecrase vraiment les autres.
les chargements je trouve pas ça long, faut bien que le niveau se charge, euh ben wipeout n´a pas des plus longs que Ridge si tu a joué a Ridge, c´est les gens jamais contents qui trouvent a redire.
bravo si tu sais attendre jusque juillet, t´a oublié de compter le memory stick en plus
burnout 4 oui enfin EA perso je les aimes pas a part pour NFS ( n´oublie pas que burnout 3 c´est pas eux qui l´ont faits), ici je sais pas c qui qui fait le 4 mais en fait il sera lent lejeu , pour bien admirer les graphismes
burnout 4 : prends ton temps, en anglais je sais pas si ça se dira take your time ou autre lol
saint seya va tout peter a mon avis ds les jeux tiré d´anime, j´ai eu dbz sagas depusi qq jours, c´est une bouse .
j´ai vu pour la connection, j´ai eu le firmware ma console est en francais, le manuel , le jeu, et on viendra dire que la console est pas sortie en europe, faux
bonjeu alors pour ton fifa, tekken 5 est super franchement, mais vivement SC3 il va tout casser.
mgs3 je tarderais pas trop je penses, euh ne pas faire pop2 et le trop classe onim 3 c´est bete ça pete.
ben je fais GOW la, c´est la première fois que je fais ça c´est a dire prendre, et m´attacher a la manette, je joue aussi a WP j´ai joué un peu tantot, musiques de fou, graphisme qui a une avance sur son époque, gameplay de folie que je croyais impossible pour une portable, courses, vaisseaux, modes, menu superbes, la nouvelle reference , en plus avec le stick c´est grave jouable je m´amuse, j´ai compris pourquoi il s´appelle Pure maintenant.
avec Ridge ( qu eje continue) , lui et bientot NFS, j´ai pas finis de decouvrir des courses
merci pour la news psp, j´ai le psm2 j´ai pas vu ça pourtant, tant mieux, mais la batterie y aura une a part plus puissante.
y a une seule chose que je ne crois pas, et si c´est vrai, je racheterais une pal mais je n´y crois pas, c´est l´absence de pixels, aucun LCD a ce jour est blindé contre ça, c´est le risque de tous j´en ai sur mon pc, 1 sur la ds. C´est pour aç que si j´en ai sur ma psp, je ne la renverrais pas, si c´est pour attendre 2 mois et avoir une pire.
tiens moi au courant car au prix qu´elle est, je m´en reprendrais une, mais je n´ai pas de probleme d´ecran, ni de touche carré ( beaucoup de personnes ont le prob) .
ah juste dans mon psm2 d´avril j´ai lu ça, mais le prix c´est 250/300 € la console, toute facon si y a un stick de 512 c´est pas cher. ils ont pas dit pas de pixels dans le mag ! juste plus les problemes de boutons et d´écran ( je me demande lequel il parle), pour l´autonomie juste c´est bien ça.
le prix des jeux ça serait super s´iles tde 40 € mais bon, je doute aussi vu que tout le monde veut se faire du fric c´est lourd.
Lut sa va??
Arf moi aujourd´hui ya encore eut grève, déja Mardi j´avais pas eut cours l´après midi bah aujourd´hui sa a été la même
Donc la version Confusion marche bien, cool j´vais lancé le dl demain alors, j´laurais d´ici Dimanche j´pense, j´tiens plus lol pour te faire une idée ce jeu je l´attend un peu comme tu attendais Wipeout Pure, j´croyais que le seul jeu que j´allais vraiment attendre c´etait DMC3 mais ce jeu la il m´a séduit lol raaaaaaah, la PS2 a encore de beaux jour devant elle ( enfin on va dire 1an, parce qu´en 2007 j´veux ma PS3
) )
Lol ouais j´ai vu qu´apparament le jeu est interdit au moins de 16ans, enfin j´ai vu qu´aux US il est classifié " Mature", lol alors comme sa Kratos a une petite copine qui montre ces seins ![]()
Au fait faut que tu m´explique cette histoire d´état " god", c´est une genre de forme démoniaque comme dans DMC3 ou Onimusha, enfin genre Kratos est plus puissant et tout???
Les boss sont plus impressionnant que ceux des DMC??? ( car j´crois bien que c´etait les plus impressionnant, quoique dans Painkiller ou un FPS j´avais une vidéo d´un boss super super super super grand lol on voyait même pas sa tête sur l´écran tellement il était grand ^^)
Pour les 235 hits j´parlais a GOW lol c toi qui m´a dit sa ^^
Kler Chaos Legion il lui manque quelques choses mais il a un grand potentiel, c´est pour sa que je prie pour qu´il y ai une suite lol
Ouais mais le truc dans le PSM2 sur la PSP j´espère que c´est pas un fake parce que je sais que PSM2 aime bien faire des poissons d´Avril, en tout cas si c´est vrai bah je vais attendre c´est sur, mais bon quand même 300€ dans une console portable sa me fera super mal lol Par contre pour les jeux kler j´pense pas qu´ils les mettront a 40€, ou alors sa sa sera pour les remake ( DMC3
) , donc faut que je commence déja a économiser lol mais en tout cas si PSM2 ne se trompe pas bah j´me dit que SONY pense quand même a nous, certe le prix sera grave elevé, mais bon un Memory Stick 512 et une nouvelle batterie j´crache pas dessus
après pour les pixels morts bof enfin apparament c´est pas super flagrant et puis j´en avais un sur ma SP et il m´a pas géné du tout ( bon ok l´écran de la PSP est différent). Et puis si tu me dis que tu en as un sur ta PSP et qu´apparament il ne te gêne pas bah c´est bon, d´toute façon déja rien que le fait d´avoir une PSP c´est le pur bonheur lol
Ah ok pour les Loadings des jeux PSP, c´est juste que j´ai pas l´habitude, la GBA elle avait beau être dépassé niveau technique, elle n´avait pas de Loadings, m´enfin aussi les cartouche sa limitait un peu les jeux
Lol pour les Burnout lol au début j´croyais que EA ne faisait que de les distribuer mais apparament ils ont été impliqué dans le du 3, si c´est grâce a eux qu´il est aussi bon bah je les remercie ^^ mais bon j´me limite au Burnout ( et aux softs EA Big)
loool j´disais pas faire PoP2 et Onimusha 3 parce que GOW c´est un mélange des deux lol mais bon enfait j´lai ferai pas pour l´instan, parce que bon la on va dire que j´aurais GOW cette semaine donc il va m´occuper pendant a peu près 2 semaines, après TS3 sa sera a peu près la même puis mon frère m´a dit que son pote vient d´avoir GT4 et qu´ils aurai bientot Tekken 5, GT4 j´vais l´essayer un peu même si j´ai plus trop et Tekken 5 la j´ai vu une Gamezone sur GameOne ou ils jouaient et j´ai bien aimé, déja le jeu est beau et puis quand j´ai vu les 30 persos
aussi ce que j´ai aimé c´est le mode " Devil Within" ( un truc comme sa), apparament on va en apprendre sur le passé de Jin, vu que je l´ai un peu oublié bah j´ai envie de savoir lol j´aime bien connaitre les histoires des persos, c´est pour sa que souvent les Tekken je les finis avec tout les persos puis après je passe a un autre jeu, enfait j´fais sa avec tout les jeux de combats lol
Au ouais au fait j´viens de voir des nouvelles images de Genji
: http://www.jeux-france.com/news9256_genji---scans-famitsu.html
De mieux en mieux celui la, maintenant je sais qu´après GOW et DMC3 ( voir Onimusha 3) yaura tjrs quelques bijoux d´actions
Sinon ya aussi des nouvelles images de Saint Seiya ( par contre il a eut 23/40 dans Famistu
)
http://www.jeux-france.co.com/news9274_saint-seiya.html
Raaaah, j´viens encore de voir la pub de Baiten Kaitos ( sa fait la 3ème fois aujourd´hui ^^), a chaque fois que je la vois j´ai envie d´acheter le jeu lol au fait tu l´a eut???
salut, oui ça va super bien j´ai reçu nfs u rivals, j´ai god of war qui fonctionne ( je l´aurais vite finis) je pete le feu j´ai débloqué des courses a Wp
c cool les grèves ^^
moi les jeux que j´attend(ais) le plus cette année sont : WipEout Pure, Forza Motorsport, DMC3 , GOW, WP en premiere position, pour les autres ne me demande pas d´ordre ça serait trop dur, je retiens juste que y a plus que Forza meme si ya d´autres très attendus, j´ai eu splinter 3 hier donc en avance, oh la la comme ça fait mal, comme c´est bien plus accessible que les anciens, je suis trop content. beau a pleurer en plus. et hier j´ai eu en mains baten kaitos, mais je l´ai reservé chez mon vendeur, donc je l´aurais demain ou samedi, a en voir les tests, c´est le meilleur rpg de la GC ( qui compte deja 2 perles) que va etre celui ci
la pochette est belle comme c´est pas permis t´a du le remarquer.
j´ai montré wipeout a mon cousin tantot il savait plus parler, on va faire un procès à SL
puis il a vu ma console en français il a pas capté , c´est super d´avoir la console européenne en avance ^^ oui pour GOW la confusion marche, j´ai joué 6h30, t´avais raison que y a plusieurs armes, je pensais y en avait qu´une, mais j´ai eu une nouvelle super super puissante, elle m´aide bien. J´ai bien compris maintenant ce qu´il a fait dans son passé, il est trop puissant. Comme quoi le manque de sous titres dans les videos ne changent rien, vu qeu les videos sont là et que je comprends plus que j´aurais cru en écoutant et aussi les textes disponibles un peu partout dans le jeu, ça aide bien donc meme mon cousin qui n´est pas habitué a l´anglais, m´a demandé le jeu, faut etre inhumain d´attendre fin juin, mais je sais pas lequel j´acheterais , us ou pal, us ou pal, us ou pal
car me faut Lumines sur PSP là ça a l´air trop bien.
ben disons que god of war c´est le meilleur jeu d´action, ça m´etonne pas que tu l´attende, j´ai parlé a un vendeur hier qui connait pas, quel idiot.
c´est pas qu´il a une copine qui montre ses seins lol mais on voit des seins dans les videos, surement une des seules parties des videos qui ne sont pas coupées mdr
pour le moment je crains le pire LOL
niveau boss j´ai tjs vu 1 seul, mais il peut pas juste y avoir celui la, car y a un gros avec un oeil sur le site ign, et puis le boss de fin mais j´imagine le truc gigantesque que ce sera
j´ai hate de lui botter le cul.
Tout dans ce jeu est superbe, meme les musiques, ça colle au jeu bien sur, c´est pas parce que j´adore la techno electro comme wipeout que j´aime pas les auters genres la preuve ^^ j´ai l´ost d´ailleurs, me faut celle de dmc3.
le truc god, c´est qd tu press les 2 sticks en meme temps ( tu le fais rarement faut une jauge a fond), t´a des éclairs autour en fait, et quand il frappe, t´a cet effet bleu du plus bel effet, et ça augmente sa force juste, remarque j´aime autant qu´il reste +- normal, les formes démoniaques de dante que j´ai vu ne collent pas au jeu. Mais comme je sais le gars qui les a faites, ça colle a son autre serie, et cet état la a dmc 3 on l´a tard dans le jeu ? j´ai fais le jeu pal a mon cousin, je lui ai dis " l´ami, tu va en chier d´après les potes faudra pas jeter ta console"
GOW la en easy, c´ets bien progressif la difficulté, c´est a dire que je commences a voir des monstres de malade, car dmc3 j´etais content que ce soit un peu plus dur, mais a entendre tous les posts de c ememe forum, j´ai l´impression que nous passons d´une etreme a l´autre, et ce, dans tous les modes de diff ce qui a mon avis va souler, enfin j´espère que non, encore bien que j´ai subi un mini entrainement avec le jeu d´action le plus dur qui est sur xbox, toute facon dmc3 c´est que du bonheur je penses donc faudra faire avec, je vais faire le 2 meme si c´est dur de jouer à ça, mon cousin me dit que ça ira vite et que c pas dur, je verrais qd je le ferais la je joue plus a la PSP quand j´aurais finis God of War. RE4 je tarderais pas trop a faire tellement que c´est un des jeux de l´année avec WP, GOW, surement DMC3, SC3 et forza qd il sortira.
tain NFSU Rivals il m´a impressionné, faut dire j´adore les nfS comme bcp de gens, pourquoi j´ai douté, autre chose que la minable version DS.
ben je connais pas le sboss de DMC3 a part le premier que j´ai deja vu, le premier boss de GOW ( puisque j´ai vu que lui et que je suis a plus de la moitié), l´hydre, il est super impressionnant, puis il est classe, dans dmc3 je connais psa les boss, mais je preferes celui que j´ai battu que les boss que j´ai vu dans les 2 premiers dmc.
256 hits a gow , je sais pas de qui j´ai parlé, ah un mec sur IGN qui a fait ça je crois, perso j´ai fais 40/50 et difficilement, j´avais pas envie de laisser retomber l´ennemi, j´aime danser avec lui dans les airs
pour les pixels, j´ai lu le manuel, tu sais de la psp je l´ai en francais, et je lisais un peu, page 14 je lis " votre console peut voir des points rouge, vert, noir ou blanc apparaitres, ce phenomene est normal, il peut exister sur les ecrans LCD, ça n´est pas du dysfonctionnement" un peu fort mais si on reflechis, c´est pas tout a fait faux, c´est pas ça qui nuit au plaisir de jeu à part si t´en a 40 rouges joyeux gays lurons qui dansent MDR
perso j´en ai un seul en haut a gauche, et c´est uniquement en quittant les jeux que je me dis " ah oui j´oubliais lui" ça gene pas, et j´ai parlé avec un gars qui en a 6 et ça le gene pas plus, on a la chance que la psp est enorme ( l´ecran) et dans le bon sens je parles enorme bien sur, et puis qd y a du mouvement, on voit quasi rien.
oui voila le fait d´avoir la psp, je vais te le dire comme je le penses, pour moi tout ça n´est pas logique, je veux dire, je sais que c´est une chance, c´est du bol que je l´ai eu, deja que j´ai failli me faire tuer a la manière amicale d´un Kratos et ses 2 épées lol et comme j´ai dis a certains pour qui ses pixels sont presque la fin du monde " arretez d´en faire une histoire, le plaisir de jeu reste le meme" d´ailleurs je t´ai dis j´en ai un, qu´est ce qui me prouve que j´en ai qu´un seul ? j´entends partout des gens qui en ont plus, j´ai Dead pixels checker a mettre sur ma console et la je verrais combien j´en ai, c´est pas grave, sur le pc encore moins la je m´en fou à fond, puis les ecrans PSP, d´après ce qu´on dit, ils n´ont pas choisis les meilleurs ( je sais pas si c vrai) puis c´est vite fait, pour la pal je doute que ce soit différent.
sur la gba j´avais jamais entendu parlé de pixels, j´en ai un sur ma DS, un rouge, et on le voit crois moi, toute facon j´y joue quasi pas c´est rien.
oui EA doit en etre pour quelque chose si le Mode Live de B3 est pas au point
ils ont des talents, mais bon ils veulent un peu trop tout controler.
tekken 5 est très bon, je suis étonné de dire ça, tu peux le faire sans prob, c´est l´éclate.
Genji c´est surpuissant, comme OZ mais on entends pas parler beaucoup des 2.
j´ai vu pour saint seyia comme dirait le mec de replay et tous les gens du monde : wait & see lol que veux tu qeu je te dises, SS chapter sanctuary sur les videos a l´air genial, mais on verras bien, toute facon c´est pas un des jeux que j´attends le plus donc on verras mais je voyai du potentiel. j´attends a fond forza , moto gp 3, conker et je sais que ce seront des pures bijoux.
baten kaitos quelle pub ? en video ? a la tv j´en ai pas vu, j´ai juste vu splinter 3, RE4 j´aurais le jeu demain ou samedi j´ai hate.
je viens d´avoir baten kaitos
au fait dans 15 jours, déjà une autre update psp, avec navigateur, client mail etc trop fort comme cette console n´arrête pas. je suis dégouté, un gars aura forza PAL le 29 avril déjà, et moi qui doit attendre le 13 mai, j´espère qu´il sera dès fin de ce mois ci sur la toile pour patienter
je peux déjà economiser pendant 1 mois et demi, car le jeu et le volant, ça va faire une grosse somme ![]()
sur playfrance y a des news images de burnout 4, je suis content c´est tjs Criteron qui le développe, ça promet. Par contre c´est moins coloré ça change faudra voir ce que ça vaut. Ils montrent la pochette de god of war comme si c´était pas assez dur de me dire que je l´acheterais que fin juin, bete site
la psp c´est peut etre pas juin mais septembre, sony ne m´étonne plus de rien dans les dates.
salut, ça va ? j´ai eu Seitoushi Seiya Seiiki Juunikyuu Hen et la beta de moto gp 4 hier, je comprends la coté de SS, c´est un peu lent, mais j´aime bien les enchainements et puis c´est tjs mieux que la bouse que dimps a sorti recemment, DBZS. Avec les voix jap ça déchire en plus, la zik d´intro est superbe. j´ai pas bcp joué mais y a de bonnes choses mais c´est pas le jeu a acheter quoi je comprends les avis. pour l´autre jeu il est bien meme si la serie sur ps2 n´atteindra jamais la serie de climax qui est la meilleure, pour une beta j´ai ete surpris, c´est les moments de namco pour le moment, dead to rights 2 sort le 12 avril et je l´attends beaucoup, j´attends pas de nouveautés je sais que je vais m´éclater comme sur le 1, je sais plus si je t´avais dis l´avis, j´ai joué un peu à Baten Kaitos. Je regrette pas de pas avoir pris le jap qui est sorti le 5 décembre 2003, plus de 15 mois que j´ai attendu le pal, et l´attente a finis par payer, les gens qui ont fait le jeu en import jap ont tout gaché. Je n´ai jamais vu un RPG aussi superbe, c´est a pleurer, d´ailleurs ils parlait de décors 2d je penses , je c plus, c´est du jamais vu, quand la GC s´enerve avec RE4 et lui, ça fait comprendre que la console est incroyable meme si peu de jeux sortent,vu certains, j´attends avec plaisir 6mois/1 an par jeu. Le fait qu´il n´y ait pas de cinématiques a part l´intro ne nuira pas au jeu, contrairement à d´autres rpg, car c´est comme si c´etait des cinematiques sans arret ici. Et j´avais lu qu´au début, les premières heures le systeme combat serait dur, je m´y suis assez habitué, il est super prenant, puis c´est tellement varié les combats, contrairement a des FF et autre. T´a les cartes d´attaque et défense ( les magnus), et tu peux en prendre plusieurs a la fois pour multiplier les degats, et quand l´ennemi t´attaque, tu dois vite te grouiller, de choisir une de défense si tu en a, pour le bloquer, apparemment certains n´ont pas compris, mais perso moi qui suis pas habitué des rpg j´ai direct accroché, et pourtant le guide est pas sorti
mais vivement quand meme qu´il sorte ça aidera, en tout cas pour l´instant ça va. Et c´est sans aucuns doutes un des meilleurs rpg fr avec TOS et SOAL. y a pas mieux. Et puis le détail qui pour moi est important, on voit les ennemis, les jeux a la FF comment a m´enerver ici tu sais eviter si tu veux et si tu sais, comme SO3, xenosaga, FF12 etc TOS je sais plus mais lui est de toute facon un bijou ça ne le nuirait pas c´est surement celui que je ferais avant.
au fait NFS UR sur psp je sais pas si je t´ai donné mon avis, autant y a pas de carrière, y a bcp de choses et il est etonnant, vraiment genial et detaillé, la folie et j´attends Lumines là.
Je suis super content, dmc3 qui n´a pas de guide fr je trouais ça chiant, j´ai eu le playstation magazine hors serie soluces, y a la sienne, mgs3, mercenaries, gta et gt4. Car vu tous les topics faudrait presque un forum " dmc 3 - problemes" lol
sur playportable on a vu les détails deja du premier contenu de WP, c´est monstrueux, au départ on annoncait 2 courses, 1 vaisseau, 1 zik , et la je comprends pas, on annonce 12 pistes, 2 ou 4 vaisseaux, ziks, skins pour plus de 32 Mo de bonheur, ce jeu les met tous en pièces et c´est définitivement le jeu qui fera acheter la Piespi.
Arf je sais pas ce qui se passe en ce moment mais ma connection internet elle est quasi HS, depuis que j´ai pris GOW lol a croire que ce jeu était trop puissant pour un petit 2048 ^^ sérieux quand j´essaye de télécharger une vidéo sa dl a 5Ko et quand je fais un test pour voir ma vitesse de connection je suis a peu près a 100Ko
ché pas ce qu´il se passe mais sa m´enerve genre pour me connecter a Jv.com sa se compte meme plus en secondes mais en minutes, j´ai voulu dl un scan d´un manga Naruto, le truc fais 7Mo pourtant a 30% le truc se bloque, c la criz lol vivement dans 2 mois, quand j´aurais ma Freebox. Surtout que quand j´appele chez eux bah je tombe sur des mecs grave incompétent, style la dernière fois le mec me disais que ma connection internet ne fonctionnais pas parce que j´avais trop d´icones sur mon burea
j´ai fais genre de le croire mais dans ma tête j´me disais comment sa se fait qu´il a été embauché ^^ surtout que sur mon bureau yavais genre a peine 20 icones
Grrrrr sinon pour GOW bah finalement j´laurais ptet demin lol parce que le truc enfait, j´lai pris mais vu que je n´ai pas de graveur de DVD bah j´ai du graver tout les . part ( heuresement que les CD-RW existent ^^) et j´vais les passé a un pote et il va me le graver. Sinon j´aurais aussi MGS3, GT4 et Tekken 5 bon heuresement sa sa va être moins compliqué vu que c´est le pote a mon frère qui les a déja donc sa va allé vite, ptet mon frère il les a la mais bon il travail jusqu´a 3h du mat lol Je sais pas par lequel je vais commencer, j´me disais GOW vu que je le terminerais surement plus rapidemende que MGS3, mais d´un coté ya encore un mec qui vient de me dire que MGS3 il est inimaginablement bien, mais de l´autre coté avec tout ce que tu me dis sur GOW...........et j´ai pas envie de faire les 2 en même temps car si je fais sa j´vais trop mélanger les scénario, j´vais tout oublier lol
WP j´l´ai bien vu en action sur Gameone, il est trop beau, d´ailleur a un moment ils on montré les images de Wipeout Fusion et ben on voyait pas trop de différence
surtout ce que j´ai bien aimé c´est le mode zone, enfin les décors sont tout blanc et tout sa fais trop classe, on sait pk le jeu s´appele " Pure" ^^
Kler j´ai vu le premier pack, j´était choqué lol ils lachent déja 12 circuits alors que le je viens a peine de sortir ^^ d´toute façon je suis pas contre, mais ils avaient dit qu´ils ne sortirait que 2 MAJ par mois pendant 6 mois, enfin bref c´est mieux comme sa
Dans GOW pour les armes c´est comme dans DMC3 c´est a dire que tu n´a le droit de porter que 2 armes ou alors c´est comme DMC1 t´en a autant que tu veux??
Ouais dans DMC3 l´état démoniaque on l´a un peu plus tard, a la mission 7, d´ailleur si ce n´est pas déja fait regarde la cinématique du début de la mission 8, elle est trop
( j´te l´ai ptet déja di mais elle m´a tellement marquée ^^). Niveau difficulté, bah enfait le truc le plus flagrant c´est que les 10 premiers niveaux sont plus difficles que les 10 derniers, c´est a peu près comme sa, c´est pour sa que certains trouvent la difficulté un peu mal dozé
Des pixels vert et rouges sur la PSP
beurk j´prefere les blancs ^^
Bon pour Saint Seiya apparament le jeu est plutôt destiné au vrai fan, mais par contre ya un mec des forums de Playfrance ki l´a fini.......en seulement 4h, et 1h30 pour les quêtes annexes. Au fait vu que tu l´a, il est en kel langue le jeu??? Parce que bon j´me dis qu´il est en japonnais mais sur un site de Torrent dans la partie " language" yavais un drapeau anglais donc j´comprends plus ^^
Ah bon une nouvelle update PSP
c´est cool client mail, enfin mais sa veut dire qu´on pourra regarde ses emails ( genre ceux de notre adresse hotmail) ou alors yaura une adresse spécifiques a notre PSP?? Enfin bon d´toute façon moi j´regarde rarement mes emails mais c´est bien genre si tu pars en vacances dans un endroit ou ya pas de PC, elle est vraiment multimédia cette console, au début j´me disais sa allait faire trop et que j´allais payé pour des fonctionnalités que je n´utiliserais quasi jamais mais finalement j´trouve sa bien, j´aime bien le coté gadget
Burnout 4 j´ai vu il a été officialisé et tout Burnout : Revenge sa fait classe
par contre j´peux pas voir toute les images parce qu´elles sont trop grandes et ma connection met trop de temps a les afficher lol déja que j´ai lutté pour voir la pochette de God Of War, j´vais devoir attendre que ma connection internet ce rétablisse, sa m´enerve j´peux meme pas voir mes mails tellement c lent lol
Boooouuuu sa m´enerve j´ai demandé a mon pote si ils vendaient sa GC et il m´a dit nan ^^ donc soit je prends le pack avec Mario Kart DD soit j´attend un pack avec Baten Kaitos mais je sais pas si c´est possible lol par contre j´ai entendu qu´il y a un truc chiant avec les cartes c´est quelles sont aléatoires, donc genre des fois tu peux tomber avec des cartes super faibles nan? Sa pimente un peu le jeu
Sur ce moi j´vais aller dormir, bien que demain je n´ai pas cours lol ya blocga de lycée ^^ j´espère que j´aurais au moins GOW histoire de pas galéré dans la journée ^^ Par contre sa me fait un peu peur, en 6h de jeu tu n´a rencontré qu´un seul boss
lol chez SONY America ils ont ptet oublié un détail dans ce jeu, j´comprends pk il n´a pas eux 10/10 partout
^^
salut, ah c´est la merde ça, donc t´a GoW , et quoi racontes ? ^^ perso jusque maintenant pas encore le moindre probleme avec mon nouveau provider, je suis content car certains ont des probs.
trop d´icones sur le bureau mdr trop fort, je note ça, avec des phrases de folies que certains vendeurs info disent " ton windows est pas original ? c´est de la l´erreur"
ah ça c´est fort aussi mais les icones c´est mieux.
si t´a plusieurs tv et manettes, fais GOW etmgs 3 lol si t´a 4 mains, perso en belgique on en a que 2 lol oui GOW est monstrueux me reste 3 lieux et j´ai finis. Le son déconne souvent j´ai hate de l´acheter en juin tantot j´ai voulu jouer j´ai arreté, le son m´enervait puis j´etais mort, et on nous remet des fois devant des passages chiants, faut faire des pauses car l´action c´est tjs pareil. GT4 j´ai mis le miens en vente tantot, j´espère qu´il partira un jour prochain.
WP a des effets que le fusion n´a pas, et il est bien mieux que le Fusion, en plus le fusion a des ralentissements en ligue. Oui le mode zone pete, mais c´est la première qui est bleu et blanc ça flash les yeux surtout à partir de la zone 20.
non pas 2 maj, moi j´avais lu 1 update pendant 6 mois donc 6, 2 courses, 1 vaisseau, 1 zik, 1 skin , et la on parles de 12, a mon avis se sont trompés ça doit etre 2.
dans GOW toute facon tu a 2 armes, la première et l´autre super violente mais plus lente que je t´ai parlé, tu fais L 1 + R1 pour changer, et tu a 4 magies, la dernière est geniale.
un moment j´ai failli arreter le jeu, un loading super long je me suis dis " ça m´enerve hop" j´ai remis, 6/7 minutes en fait fallait attendre.
je vois pas la video que tu parles j´ai pas vu de lien, je la verrais plus tard ds l ejeu c rien.
la je prends rise of the kasai il parait que ça peut etre pas mal, on verras.
SS est en jap, j´ai joué un peu tantot encore, ça va encore, le tutorial je vois les touches je me dis " merde j´ai rien compris comment je vais refaire tout ça " j´ai réussis en coup de bol ça me fait marrer. par contre Gantz que j´ai pris, j´ai arreté, trop de dialogues.
ouais je prefeers ça que dbz sagas , mais c´est un peu lent, mais j´aime bien les enchainements enfin certains c marrant.
je sais pas pour le client mail, honnetement ça me servira pas, mais l´update que j´ai eu ( ma psp est la 1.5 maintenant) en fr, ça c´est super interessant. Mais bon quand y en aura je les mettrais si c´est pas " beta", car la c´est risqué.
Et celle ci si tu la mettais pas branchée comme quand tu la recharge, tu risquais de la foutre en l´air , fallait aussi 50% de la batterie minimum.
j´ai un peu plus joué a NFSUR , bon dieu que ça tue grave, j´aime autant que les autres si pas plus, l´ost est bien mieux ( moins de rap, plus de rock furieux et un rien d´electro techno), puis bon les ecouteurs psp ça donne sec donc imagines ç a en pleine course, suivi d´un turbo ( l´effet est superbe) ce jeu arrache grave.
burnout 4 je sais pas trop comment il sera , il sera peut etre que sur ps2 comme soul calibur 3 par contre.
Pour les cartes c´est vrai, des fois tu peux te defendre ou pas tjs, c´est genial les combats sont differents c´est finis FF X ou tu fais 200 fois le meme, ce jeu est un bijou incroyable, monolithe après Xenosaga sortir ça ( fr ici), ce sont des dieux.
perso je suis tjs en conge, je rentre mardi. super les grèves, j´espère j´en aurais en rentrant
LOL j´ai eu le 2eme boss un peu après, je sais pas si y en a un autre avant le boss ultime ( je l´ai vu en cinématique ce con, il est gigantesque) je vais perdre mes doigts je sens. Mais c´est rien, les monstres sont tellement impressionnants, et y a 15 000 combats, que y a pas besoin de plein de boss. tu sais blood will tell et ses 48 c´est pire, ils sont durs en plus.
MDR comme on dit dans le métier, aucun jeu n´est parfait ^^ enfin il l´est pour moi car y a pas mieux, surtout que je pourrais m´eclater sur pop 2 qui ressemble, j´ai pas finis de tuer du vilain.
je suis trop content forza est à 95% bouclé voir finis, j´ai vu des previews d´une version à 60/70 et il eclate tout, je susi trop heureux, je lisais en anglais les avis, j´etais assis sur mon boitier gt4 en train de rire. Et j´ai une video Forza Differences, c´est enorme, " crash with forza" tu vois les supers degats qui dechirent, " crash with gt4" le contact de merde sans rien. puis y a un truc sur ferrari et porsche que forza aura et l´autre n´a pas, c´est trop fort, c´est tellement vrai en plus , oh que je suis content que le champion est enterré, encore faut il que j´arrive ale vendre, plus dur. en termes d´arcade, dans 1 semaine arrive surement la reference du tuning, etonnant que NFS va peut etre se faire battre, pourtant ça risque d´arriver, encore des courses de folie j´ai hate ![]()
salut, j´ai vu que la version est repostée sur les newgroups, si tu n´a pas finie c´etait pour te prévenir. oufti j´explose de joie là Forza est gold depuis tantôt que je suis heureux c´est de la pure folie, c´est tôt etre gold plus d´un mois avant la sortie ( enfin moins si on parles de l´us), il sera peut etre dispo plus tot
forza I love you but i hate Knight Rider, ok ? ok good mdr c´est pas grave je pete une case là . au fait presque finis God of War, je suis à l´avant dernier level si on peut appeller comme ça, j´ai encore vu le boss de fin en cinématique, Aris ou Aeris, un vrai nain , jamais vu un gars aussi gigantesque, ça promet d´etre incroyable, et ça pourrait etre le boss le plus puissant des jeux d´action , quel moment d´anthologie ![]()
![]()
Bon comme j´te l´ai déja dit j´ai eut GOW, il est trop puissant, j´en ai marre ^^ sérieux je ne fais que d´y jouer, dès que je rentre de l´école j´y joue, dès que j´ai un peu de temps j´y joue et quand je commence on peut plus m´arreter lol enfin hier j´ai quand même réussi a m´arreter a 1h du matin, mais aujourd´hui j´ai repris, j´ai eut une nouvelle épée et j´ai eut le pouvoir d´Hades, trop stylé. Mais bon la je suis vers la fin du jeu, j´suis arriver a la tombe de l´architecte. D´ailleur j´trouve dommage qu´on ai la nouvelle épée est les pouvoirs assez tard dans le jeu, enfin disons que j´aurais pas trop le temps de booster mes armes/pouvoirs au max et vu qu´on peut pas continuer une partie une fois fini bah c´est un peu galère, aufait tu l´a eut le " Challenge Of God", j´crois qu´il suffit de finir le jeu une seule fois pour l´avoir, sa quoi comme truc.
Enfin sinon ce jeu il est trop puissant, je sais pas d´ou ils ont sorti tout sa chez SCEA mais je les aime
vivement le 2. Aufait j´ai réussi a placé un 305 Hits, a baz de Poseidon Rage´s ^^ j´était trop content lol c´était a un endroit enfin tu est un peu coincé et ya plein d´ennemis qui tombent de nul part, alors j´ai pas chercher a comprendre, vu que j´était encerclé j´ai déchainé la Rage de Poséidon, sa m´a trop fait pensé a DMC3, quand tu utilise Twister/Tempes avec les épées Agni & Rudra. A ouais puis quand on appuie sur L3 et R3
trop beau lol Kratos il devient surpuissant, enfait il a la puissance d´un dieu ^^ putin bah si Ares il est tout le temps comme sa j´vais avoir du mal lol
Bon sinon ouais j´ai aussi eut MGS3, j´lai pas encore commencé mais vu que je vais surement finir GOW demin, j´le commencerais lundi et une fois que je l´aurais fini j´ferais GOW dans le God Mode. Tekken 5 j´crois que je vais pas y toucher beaucoup lol enfin j´sais pas mais déja j´le trouve lent, en plus je suis trop habitué au Budokai et puis j´aime pas le système pour débloquer les persos, enfin j´me suis dit en finissant le jeu avec Jin ptet j´aurais direct Devil Jin mais enfait nan le premier perso qu´on débloque c´est obligatoirement le Kangourou et ainsi de suite, donc sa veut dire que si je veux les bons persos j´vais devoir finir le jeu et plein de fois et la je suis pas trop motivé lol surtout que le boss de fin il me fout trop a bout, il sort un coup spécial qui te fait perdre les 3/4 de ton énergie, il lance un rayon bizare et si tu l´ésquive bah il en renvoit un instantanément derrière, trop chiant.
Sinon finalement j´crois que je vais prendre POP2, GOW il m´a trop donné envie, même si je sais que POP2 est un peu en dessou, c´est le même genre et puis POP2 c´est quand même une tuerie ^^ j´ai bien aimé les phases de plate-formes de GOW, il a trop de qualité ce jeu loool Et puis quand je vois qu´il y a déja des images de POP3, j´me di qu´il faut que je sois a la page ^^
Aufait ma connection internet est revenu lol maintenant elle est a pleine puissance, je sais pas pk mais dans les option internet yavais un proxy activé, je sais pas comment sa c´est fait lol mais bon l´important c´est que maintenant c´est reparti
Ah le son aussi déconne chez toi, j´croyais que sa venait de ma PS2 lol mais le truc qui m´a le plus enervé c´est que tout a l´heure je jouais, ya eut un Loading et le jeu a planté
enfait la j´allais arriver a la tombe de l´architecte et donc le jeu a planté, bon la j´ai arreter la console j´me suis dit ptet c´est parce que j´avais un peu trop jouer aujourd´hui lol mais j´essayerais plus tard, lol c´est ptet le prob que t´a eut, au même endroit, mais bon moi j´avais pas envie d´attendre 7 minutes ^^ sinon si sa bug encore j´attendrais la version PAL, parce que bon enfait j´comprends la moitié de ce qui se dit lol j´preferais DMC3 avec ses sous-titres ^^ mais bon j´ai compris l´essentiel et puis ya les images ( trop trop trop belle les cinématiques en synthèse, j´comprends pk c´est un DVD9 lol)
WP t´en est ou?? arf j´ai réussi a voir une autre vidéo, tjrs aussi bien apparament ^^ bon a ce k´il parait SCEE va annoncer la date de sortie de la PSP dans pas longtemps, d´apres ce que j´entend sa se situerai autour de Septembre ( mon anniversaire étant le 8 septembre ^^), j´pense que WP sera pret pour la sortie PAL, si c´est pas le cas bah j´crois que j´attendrais lol si j´dois avoir un jeu en premier c´est lui, vu que TOE.......enfin ya pas de date européenne, mais j´ai vu le test sur Playfrance, il a l´air très bon, j´aime bien l´ambiance Anime
Rise Of Kasai c´est la suite de Marf Of Kri nan?
DBZ Saga c´est bon on peut l´oublier, ya un nouveau DBZ d´annoncer sur PS2, DBZ Sparking ya les scans sur Playfrance, sa s´annonce pas mal et puis il semble qu´il y ai les persos des OAV, que du bon quoi
NFSU Rival c´est genre comme dans NFSU2 avec une ville divisé en plusieurs quartiers ou c´est tout comme dans NFSU1???
Ah ouais puis en parlant de NFS, t´a vu le nouveau je suppoz, NFS Most Wanted, un mélange du Underground et des " normaux" ( donc avec les poursuites et tout), le rêve quoi, c´est le NFS que j´attend depuis que j´ai acheté Poursuite Infernales 2 ^^ Avec Burnout 4 sa va être la guerre, d´ailleur j´ai entendu que dans B4 yaura 2 nouveaux modes, l´un faudra faire se crasher les voitures civiles, enfin sa sera un mélange de Road Rage et de Crash, et dans l´autre mode il s´appele Revenge sa sera une sorte de Time Attack apparament, j´vois pas trop le rapport avec le nom du mode lol mais bon en tout cas j´ai hate, l´E3 2005 il va vraiment être puissant, j´espère que Micromania va encore me donner un DVD de cet E3 ( j´avais celui de l´E3 2003 et 2004) mais bon j´ai pas fait beaucoup d´achat chez eux cette année lol
Aufait t´a vu SSX4, j´avais loupé les 3 premiers mais j´les aimaient bien lol ce qui m´a enervé c´est le manque de Tutorial, parce que bon moi au début j´avais test la démo du 1 j´avais bien aimé mais j´ai eut ni le 1 ni le 2 puis un jour on m´a prété le 3 mais j´avais trop du mal lol pourtant j´amais bien mais bon c´est un peu chaud pour faire les figures quand tu débute. Par contre maintenant yaura aussi des ski, j´trouve qu´ils auraient pas du lol c´est un jeu de snowboard c´est tout
Ah les vacances moi c´est pour la semaine prochaine, heureseument lol parce que la j´sort d´une semaine super chiante, lol déja Mardi le matin j´ai commencé avec un contrôle de Maths bon sa va il était pas supr difficile mais quand même j´ai un peu lutté sur la dernière question, ensuite l´après-midi j´ai eut l´exposé tant attendu, celui que je prépare depuis Octobre lol bon c´est a peu près bien passé, j´espère avoir un ptit 12 voir un 10. Après mercredi et jeudi c´était calme mais vendredi j´devais rendre un dossier d´ECJS ( Education Civique, Juridique et Social), et donc la vieille avec les 2 mecs qui sont dans mon groupe on devait tout mettre en page et tout sur MSN ( enfin chacun fais sa chez soit puis on s´envoit les fichiers par MSN et on voit) et comme par hasard le mec qui avait les trucs les plus important n´est pas venu, le lendemain j´arrive a l´école et tout et le mec n´est toujour pas la, j´me disais c´est la merde lol bon heureseument il est arriver au bon moment mais bon voila vu qu´on avait pas pu tout mettre bien bah c´était pas super, par chance le prof nous a di qu´on pouvait mettre le dossier dans son casier donc ce qu´on a fait c´est qu´on a seché la Science pour rentrer chez nous et faire le travail lol on a fait sa bien puis apré chui allé mettre sa dans le casier de mon prof ( hé ouais heureseument que je ne suis qu´a 10 minutes de mon lycée ^^), ce qui m´enerve c´est qu´on va avoir qu´une seule note en ECJS, donc sa sera celle la c´est pour sa qu´on a été obligé de bien faire et si on a une movaiz note bah on pourra pas la rattraper et c´est celle la qui apparaitra sur le Bulletin
Aufait t´a vu les chiffres de la PSP, elle se vend plus que la DS au Japon ( 30% +) et les ventes de Memory Stick ont explosé aux US lol les gens ont enfin compris quelle console il faut prendre, sinon elle va bien ta DS?? ^^
Sur ce moi j´vais retourner sur GOW en espérant qu´il passera cette fois ci, bonne nuit
salut, oui je sais j´ai vu que tu l´avais, bof une fois finis le jeu j´avais tout à fond sauf 1 truc donc c´est pas grave de l´avoir tard, vu qu´a un moment t´a plein de spheres d´un coup et il va t´augmenter lui meme quelque chose ( avec la fameuse blade of gods la) que tu pourras testé qq secondes le temps de buter ce fumier d´ares
jouissif
je n´ai pas rejoué donc le challenge, t´a 10 pieces, et surement que tu a un certain temps pour eliminer les ennemis, je rejoue pas a celui ci, j´attends le pal en plus j´ai vu la pochette, trop mechant ( on la voit sur le forum avant d´y aller) c´est parmi les 3/4 meilleurs jeux de l´année
Non Ares n´est pas vraiment dur, j´adore lui mettre sa raclée à la fin a ce con, j´aimerais bien des infos sur la version pal, pour savoir si la convresion sera bonne, ou s´il faut que je commande l´us enfin on en reparleras.
les bonus trop bons, enfin vivement que je choppe l´original je serais plus content. depuis que je l´ai finis, j´arrive plus a toucher un autre jeu d´action, tellement il les bousille tous, quelle force. j´ai des jeux a revendre cool ça me fera de la place
je déconne
j´avais eu Rise to the kasai, la suit de mark of kri ( des meme develop que god of war) , c´est une merde franchement.
tekken 5 j´essayerais d´avoir tous les persos c´est tout, ça sera super rapide, pour le god mode j´attends le pal, mais dans les cinématiques meme ici y avait pas de sous titres, donc je sais pas trop en pal comment ils feront, god mode j´ai testé en vitesse c´est brutal.
POP 2 est terrible ne effet, j´ai commencé un peu, lui ça va j´ai pas de dégout qd je joue, mais j´ai joué a dmc2 et un autre titre d´action, j´avais envie de les jeter, pop2 un des seuls qui résistent
mais le 3 c´est trop rapide, ils devrit le sortir sur les prochaines consoles, je sens mal ça enfin tant pis.
le nouveau dbz j´ai vu oui, ça a l´air mieux fait que l´infame je ne sais plus quoi j´essaye d´oublier ce titre lol dbz gogol la, mais bon, dbz n´a jamais ete une priorité pour moi, c´est bien mais bon sans plus quoi.
j´ai eu midnight 3 , uc2 , jade empire, ça ce sont 3 bombes extremes dans leur genre, oh que oui NFS pour une fois battu, ça fait bizarre enfin NFS reste pour moi une bombe, le rivals m´eclate trop.
un proxy c´est quoi ça ? deja vu mais je sais pas , bizarre le loading c´est pour mettre le 2eme collier je crois ( qui ouvre un chemin), il dur qq minutes, mais le jeu va vu que je l´ai finis, tu rigole ou quoi ? attendre 2 mois passé juste pour quelques minutes ? non si t´a pris le jeu import peu importe , surtout si t´a acheté, ou meme si c pas acheté, faut l´achever ça va vite enfin je dis ça, car perso une fois lancé, j´avais du mal a arreter, jamais ressenti ça sur un autre titre d´action , si t´a la meme version que moi elle va, toutes les autres foirent.
Wp j´avance pas mal la, mais j´ai eu Lumines alors j´ai compris ce que les joueurs voualit dire par " les videos te diront rien, une fois en mains tu te lavera presque avec" j´abuse mais bon lol je comprends qu´il soit dans les jeux mieux vendus, c´est une bombe, ah cette psp deja des jeux cultes alors que c´est qeu le début, chapeau
oui rise c´est la suite de mark of kri. POur NFS , je vois pas la différence entre le 1 et 2, a part que le 2 tu te ballade, tu choisis tes objectifs, le 1 c´est une carrière, y en a pas vraiment ici mais y a d´autres modes que l´autre n´a pas, 900 pieces pour tuner, des details de fou, les musiques sont mieux car plus rock/techno qu´avant enfin du tout bon en plus y a le NFS Most Wanted qui est tjs prevu c cool.
NFS Most, a la base, on disait que c des vieilles voitures, j´avais vu des images y a super super longtemps, mais la plus rien donc aucune idée.
burnout 4 j´attends de voir, j´ai peur qu´il sorte trop vite aussi on verras, pas besoin de dvd de l´e3 , sur le net on aura toutes les infos, puis y a surement un magazine qui en mettra un
ssx4 j´ai vu oui ça a l´air fun.
moi j´ai un exam a repasser d´angl le 25, si je reussis pas, c´est mort. puis un autre examen le 22 juste avant, des devoirs pour mardi, mercredi enfin c´est chiant.
Par contre je savais pas, le 5 et 6 mai j´ai congé, donc vu que le week suit et que le lundi j´ai pas cours, 5 jours de congé encore
surtout qu´a ce moment la, j´aurais le jeu xbox le plus attendu de l´année si tout va bien et qu´il est plus reporté ça sera la fete je vais y jouer sans arret
ah oui ton exposé, t´a du bol t´emmerde pas tes profs pour repousser jusqu´a annulation toi lol moi je suis over mal, j´ai voulu lui expliquer vendredi puis j´ai pas su, elle me dit qu´il reste jusqu´au 29 avril max, car ce cours la ne se termine pas fin juin, mais mi mai, et bon j´ai exam d´anglais, c´est plus important que le reste, mais elle me parlait d´année compromise a cause du travail, je vais la démonter , restons calme.
c´est cool j´ai plus que 3 cours, 3 demi journées par semaine, et a partir de mi mai, y aura plus cours que mardi après midi, et mercredi matin
ça laissera du temps pour les devoirs, et pour finir aussi un peu mes jeux.
Comme bombe aussi j´ai eu Trackmania Sunrise en pc, si je devais garder un seul jeu pc c´est lui, c´est du pure fun arcade de fou, fait par des français, avec une communauté de joueurs de fou.
Tu a des courses, plate formes, crazy, des loopings et autres trucs de malade, j´ai jamais vu ça en plus tu fais tes courses toi meme, t´echange avec les autres, sur le solo, y a quasi 120 pistes ! ! et j´ai lancé le jeu pour la première fois, y avait déja une mise a jour lol dingue, hier j´ai joué jusqu´a 2h du mat j´arrive pas a stopper c´est trop dement en plus ça prend que 800 Mo sur le dur ( et ça sur pc, on trouve plus), pas trop gourmand, 40 € c pas cher aussi.
j´attends Mercury aussi sur psp, puis je stop sec les commandes ( tant pis pour ATV il attendra j´ai mx vs atv). je dirais que c pour un pote mercury sinon je suis mort lol
non moi les priorités d´attente de jeux c´set pas Burnout 4, ni pop3 car on en sait trop peu mais:
-le premier tu dois savoir ^^
-darkwatch
- moto gp 3
- genji
-drakengard 2
-oz
-castlevania curse of darkness
-Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus
-fahrenheit
-advent rising
moto gp 3 j´achete, drakengard 2 aussi en pal ( donc en 2012 lol), castlevania surement aussi, pour le reste j´attends de voir
mais vivement jeudi qui vient, d´acheter unreal ch 2 et jade empire collector, grand moment ça, ah oui mais quand les faire boh
oui la psp etait meme devant en fevrier et mars en us je crois, j´avais vu ça hier , trop fort.
pourquoi ma DS irait pas ? je regrette pas, juste que comme j´ai dis, et personne me croyait, pourtant j´ai raison, y aura quasi aucuns jeux, nintendo c´est plus le temps de la snes tu sais.
ma PSP va bien donc pour repondre a ta question
j´ai meme osé la sortir
oui enfin la il est 12h57 je vais manger , bonne nuit
a+ ![]()
salut, pour la psp voici l´info sur la date:
" Pour expliquer le retard de la machine qui était initialement censée sortir chez nous avant la fin mars 2005, Deering invoque les problèmes de stocks et précise que les PSP produites sont utilisées en priorité pour réapprovisionner le Japon et les USA. Les joueurs européens sauront apprécier. Selon deux éditeurs proches de nos confrères anglais de Gamesindustry.biz, la PSP pourrait sortir en septembre sur le Vieux Continent, et en août dans le meilleur des cas."
j´adore sony mais je n´ai jamais vu quelqu´un déconner autant que ça, c´est n´importe quoi.
tain Onimusha Dawn of dreams annoncé
incroyable, je pensais que le 3 etait le dernier. Si c´est bien un des monstres de l´action c´est cette série ! je sais pas sur quelle console ça sera, mais tant que c´est pas sur ds ça va déchirer
j´ai hate de faire le 2 et 3 vu que c´est avec ng et dmc3 les seuls jeux d´action que j´arriverais a jouer depuis le passage de la revolution ![]()