CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:23:19

salut, oui je pulse de bonheur je suis en train de tester le gamma pack de wipeout pure :coeur: et l´E3 c´est dingue, la je matais aussi une video de burnout 4 mais y a pas de son j´ai viré, n´empeche les courses ont l´air tjs aussi bien meme si je vois pas de changement, y en aura. sur ps3 y a eu 2 claques, KZ2 et killing day, un fps namco incroyable, prend la video, pour kz2 j´ai la video en petite taille comme tjs sur ign, si t´a une resolution plus grande hesite pas.

la ps3 la forme est bizarre, mais le pad je l´aime pas je vois pas comment ça peut etre jouable, si c´est pas definitif je prefererais. kz2 et KD je les acheterais aussi c´est sur pour les autres on verras, gta, gt des suits pareilles j´oublie direct. dmc4 y a juste une image sur la video on voit rien, mais j´ai su trouver une belle image genre artwork, ça arrache mais faudra qu´il soit innovant, j´espère que dans les prochaines console sy aura pas que des suites masi bon, certaines suites font rever.

pgr3 c´est lui qui me fera acheter la xbox elle va cartonner grave et le prix devrait etre interessant, alors que sony j´ai peur tjs pour gagner un max eux, si elle coute aussi cher que la 2j´attendrais quelques mois. vivement fin d´année pour deja le nouveau monstre, pgr3, gears of wars ( une des grosses claques du salon), kameo, PDZ tout ça me faut, le nouveau test drive est superbe, ça fait bizarre car c´est une serie que je trouve bidon. NFS MW est superbe aussi avec la bmw je le veux, ça va faire trop cher tout ça surtout a 70/75€ les jeux il parait, c´est fou.

oui pour le cpu des consoles et les cartes graphiques c´est brutal, mais bon la puissance ne fait pas les jeux, seuls les jeux comptent oublie pas, mais elles ont un cpu genre comme mon pc et la xbox une carte graphique du meme style, alors qd je vois les jeux pc, j´imagine une evolution sur consoles pourquoi, car les consoles n´ont pas tout le bordel d´un pc a gerer, donc ça sera encore plus beau meme si les CG sur pc n´arretent pas et des nouvelles sont prevues. Je preferes une console car ça coute un peu moins qu´une grosse CG et tu a tout dedans.

le online va etre dementiel sur xbox surtout que ya une version gratuite, puis on pourras telecharger des demos etc ça depuis longtemps que je veux pour se faireune idée des jeux. Pour la ps3 parait que ça sera tres difficile a pirater, honnetement j´espère a fond que personne n´y arrivera avant super longtemps, car pour la psp je trouve ça super dommage pour elle.

la revo j´aime pas on dirait un video, mais bon c´est tjs plus beau que le casque meme si on pourras pas le mettre en moto lol niveau gameplay nintendo va surement faire mal mais je n´e m´y intéresse pas tout de suite, xbox puis ps3 tant que j´ai ça je serais heureux ^^ avec pad sans fil ça le fait. par contre si les jeux sont pas rétrocompatibles ça serait dommage.

la xbox 360 est passée sur gameone et mtv vendredi, c´est normal qu´a lE3 ils avaient moins a presenter, sony eux n´ont rien fait plus tot mais juste a l´e3. et j´ai vu la xboxdans tous les sens, incroyable en plus je la trouve super belle et on peut la personnaliser c´est fabuleux. le pad avec le X au milieu qui est bouton j´adore, par contre y a plus de bouton blanc et noir je me demande comment ça sera géré, ce que j´ai peur c´est pour mon volant, y a peu de chances qu´il fonctionne masi bon tant pis on jouera au pad au debut.

la xbox aura un tricore a 3.2 Ghz, la ps3 un cpu à 3.2 Ghz aussi, niveau des rams je penses qu´elles ont 256 Mo, la xbox a 64 Mo, et la ps2 surement la moitié. partie graphique je crois que la ps3 a le double, mais la ps3 sort 6 mois voir plus, plus tard que la xbox faut pas oublier, et quand je compare les jeux presentés, ils sont aussi beaux sur xbox et qd je vois GOW en xbox, c´est la plus grosse claque que j´ai vu dans ma vie de joueur normal moteur unreal engine 3 oblige.

moi ce qui m´a marqué c´est:

-pdz ( xbox)
-kameo ( xbox)
-pgr3 mon chouchou que j´achete avant tout ( xbox)
c´est la suit de pgr2 qui est tjs pour moi le 2eme meilleur jeu de course apres forza
-nfs mw ( multi je crois)
-burnout ( psp)
-killzone 2 ( ps3)
-killing day ( ps3)
-dmc 4 ( ps3) meme si on voit rien j´imagine et je reve
-zelda ( gc)
-ff VII demo technique ps3 meme si c´est le film
-le rpg xbox de square j´ai oubléi le nom, une claque monumentale.

je suis trop content ça fait bizarre de voir des rpg en xbox, et meme FF XI sera dispo sur xbox 360 meme si je l´acheterais pas. elle va se tourner plus vers le jap et c´est la qu´elle n´a pas eu bcp de fans pour la première, elle va frapper tellement fort qu´on va tous peter :rire:

et aura un avantage de taille en sortant plus tot, et si le prix est comme j´ai vu la rumeur, je vais me sentir mal tellemnt c bon marché, a voir en tout cas après avoir acheté GOW fin juin j´economise.

oui pour la puissance ça veut rien dire, les jeux sont pareils environ sur les deux, pour sony on a pas vu des trucs sur le online, et microsoft c´est une de ses forces et le online, c´est incroyable ça fait bcp dans les jeux je joue de plus en plus en live ( en fait avant je jouais quasi pas). et sur ps2 le online c´est mauvais y a personne quasi meme si KZ et wrc 4 sont marrants.

perso j´attends les 2 consoles comme un dingue, mais vu toutes celles que j´ai, je sais pas ou le smettre, a moins que revendre une de mes xbox et une ps2 je sais pas ( les 2 consoles vierge si tu me suis, je garderais je crois).

merci pour le gamma pack mais je l´ai, c´est une course, un skin, et un vaisseau et le vaisseau est un super qui etait ds le fusion, que bcp trouvait dmg qu´il soit absent, c´est plus le cas et la course est terrible. oui genji et oz en jap c´est bientot, mais en us ou pal s´ily a c´est ds longtemps, onimusha 4 2006 tout cmme FF XII c´est dommage il sort super tard l´année prochaine, sont trop chiants de l´avoir montré si tot.

forza fait chauffer sec la xbox oui je m´eclate, c´est bien dur et j´ai eu le guide us hier ça aide pour les reglages, tu peux modifier ta voiture j´ai fais une supra j´adore elle est bien boostée aussi. c´est le meilleur en plus peut etre y aura une suite prevue.

danny the dog oui c´est enorme, je l´ai trouvé en français trop content je pensais devoir attendre aout pour le dvd mais pas besoin. oui mais je suis pas fan de star wars, si je dois aller voir un film c´est kingdom to heaven mais bon je sais pas j´ai assez a voir ici, j´ai eu des pures monstres DevilMan un film jap qui a l´air fabuleux quand on voit les combats regarde les images et bave car j´ai vu un extrait du film c´est du jamais vu :-)

http://www.horrorexpress.com/filmreview.php?id=543

gow 2 c´est plus rumeur je penses non, y a pas eu d´infos mais j´espère, au fait pop 3 malgré que ça sort deja en novembre, j´ai vu 4 videos hallucinantes, ça reste ds le style du 2 donc ça pete grave, mais tu peux etre genre le chariot avec les chevaux style gladiator tu vois, et j´ai vu de ces mouvements incroyable sur 2 persos j´avais plus de voix, je pensais pas qu´un jeu d´action m´impressionnerait encore mais il va etre plus complet vivement.

magna carta tu parles de quoi, j´ai le jeu rpg sur ps2 très très bon mais jap. j´ai eu cold winter le nouveau fps ps2, terrible, decidement la ps2 a de bons fps malgré la concurrence.

comme je vois t´a l´air d´avoir pete une case tu deviens fou lol

video exclu PGR3 prends la c´est 4 mo, +- 50 sec et ça montre que le futur de la course est revolutionnaire, ce jeu aura des lamborghini ( quasi aucun jeu en a), et la Ferrari F430 la nouvelle :content:

sinon moi je sonne tous les jours au libraire, j´attends le nouveau xbox mag qui est dispo en france deja grrrr c´est lourd, avec la démo de la nouvelle reference de moto, moto gp 3 j´en peux plus maintenant que forza est sorti c´est le dernier gros jeu xbox que j´attends.

apres midi un peu de forza au volant j´ai eu mon support pour fixer c´est enorme avec retour de force encore bien que j´ai congé jusque lundi inclus je peux me dechainer a forza et enfin enfin jouer un peu a wipeout :-)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:27:27

:cool: je suis à la mission 18 en Hard.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:09:47

tain c´est trop fort j´ai trouvé un torrent " e3 sony press conference" 884 mo :ouch: et d´autres torrents de jeux ps3 en high quality killzone 50 Mo ça changera du miens qui fait meme pas 10, enfin la video de kz en super qualité en boucle jusqu´a la sortie, ok un peu moins lol c´est super de voir toute une conference, car souvent on a que des videos de quelques jeux sans voir la totalité, j´espère que j´arriverais a le prendre que y aura assez de sources :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:39:46

cool je viens de voir des vids en français de GOW sur playfrance, c´est en vf, mais c´est logique en reflechissant vu que l´us n´a pas de st, les voix sont très biens et c´est quasi jamais dans le jeu video donc bravo vivement dans un mois :-)

Reloaded
Reloaded
Niveau 1
25 mai 2005 à 12:27:58

Genre la vidéo de Killzone de 1 c est pas du ingame liser mieux les articles se sont que des cinématiques... Sony on pas sorti bcp jeu ingame a E05

Reloaded
Reloaded
Niveau 1
25 mai 2005 à 12:31:27

heum E3 05 lol oublier le 3 dsl

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:15:54

Roger_Smith : Chui a la mission 11 en DMD ^^ ( mais la j´ai mis DMC3 de coté, l´appel de MGS3)

Reloaded : Bah au début personne savais que sa pouvais ne pas être du ingame. Surtout que quand j´ai regardé la vidéo, quand j´ai vu que le mec sortait son arme puis qu´il " zoomait" j´me suis dit, sa peut pas être une cinématique ^^ Et puis meme si c´est pas du Ingame, j´me dit que quand la console sera bien exploité ( et vu qu´a ce k´il parait elle est facile a programmé), on arrivera a ce résultat la en Ingame

Kit : :salut:
Bah Burnout 3 il avait tellement bien exploité les capacités de la PS2 donc normal que Burnout 4 stagne mais bon ils ont rajouter tellement de trucs. J´ai vu une 10aine de vidéos et j´était aussi impressionner que pour Burnout 3
D´ailleur en parlant de Burnout, t´as vu les vidéos de Burnout Legend sur PSP??? Moi au début j´me disais sa va être un mix des 3 Burnout sa va pas être super mais enfait j´me trompais ( sa m´arrive souvent ^^). Déja le jeu est très beau, franchement on dirait de la PS2 ( sauf pour les textures des immeubles) puis l´impression de vitesse est bien rendu et tout. Même si je sais que je ne l´acheterais pas, il m´interesse beaucoup

Comme claque sur PS3 ya aussi eut Motorsport, un jeu de course magnifique, les effets de bou est tout...tout est super bien fait...trop bien fait. D´ailleur j´avais lu sur je ne sais plus quel site qu´un mec de Sony America ( j´crois) avait dit que la plupart des vidéos de l´E3 ct du précalculé mais que de l´autre coté, un autre mec de Sony avait dit que c´était bien du ingame. Lol je sais pas qui il faut croire mais en tout cas si les jeux sont aussi beaux que les jeux Xbox 360 ch´rais déja bien content.

Lol les suites c´est obligatoire ^^ Mais bon j´ai confiance, on a bien eut GOW sur PS2, j´me dis qu´on peut encore nous surprendre sur PS3. D´toute façon moi aussi j´vais pas me plaindre...tant que c´est des vraies suites ^^
PGR3 j´ai pas vu, sur Xbox 360 j´ai juste retenu Gear of Wars lol il m´a choqué ce jeu, d´ailleur sur Gametrailer ils ont fait une vidéo avec les 10 plus beaux trailer de l´E3 et ben Gear Of Wars étaient classer, mais le premier c´était KillZone 2 :-d sérieux elle est trop méchante cette vidéo, d´ailleur j´lai montré a pleins de potes et la plupart me diz que c´est pas possible qu´un jeu soit aussi beau ^^ même moi j´commence presque a douter, j´ai revu la vidéo 2-3 fois, j´en reviens tjrs pas

Hum pour la PS3 d´toute façon vu que le support des jeux sa sera le Blue Ray ( 50Go max), j´vois mal quelqu´un dl un jeu de plus de 30Go ( même avec une Freebox :p) aufait j´laurais début juillet ma Freebox :content: )

Arf moi a l´E3 ya trop de jeux qui m´ont marqué mais comme tu dis, POP3 est halluciant, bien qu´il n´y a eut que 3-4 vidéos, quand même j´ai vu une interview de Yannis Mallat ( c´est le créateur du jeu j´crois) et ben il a l´air très interessant ce jeu. Genre au fur est a mesure du jeu le Prince est " consummé" par les sables du temps et au final j´crois que sa crée un " Dark Prince" ( qui a ses propres mouvements et tout) et on doit l´affronter a la fin je pense. Après avoir affronter le " Dahaka" maintenant on affronte le coté obscur ^^ En + Yannis Mallat a dit que le jeu sera aussi surprenant que POP1 l´avais été et qu´il sera aussi " action" que POP2, un très bon mélange ^^
Viiiiiiiite faut que je prenne POP2

La PS3 pour l´instant elle est estimé a 300€ au Japon, donc vers les 400€ en Europe, j´espère que sa sera comme sa car avec tout ce qu´elle fait j´trouve que c´est pas trop trop cher, par contre le prix des jeux Next-Gen....
Au fait tu sais c´est quoi le support des jeux Xbox360???
Ah bon sa a parler online pour les consoles Next-Gen?? J´ai raté un épisode ^^ enfin déja faut que je le prenne sur ma PS2, avec PES5 qui arrive faut que je sois prêt, puis ya Monster Hunter aussi qui a l´air excellent en multi online, sans oublier Burnout 4 et NFS Most Wanted. Most Wanted il s´annonce trop bien, apparament le but du jeu c´est de se faire le plus remarqué et la je sais que je ne suis pas mauvais ^^

Quand t´a vu PGR3, Forza tu l´a mis de coté? lol nan j´sais que c´est impossible :-p
Moi en ce moment j´patiente avec MGS3, de mieux en mieux ce jeu, j´comprends pk tout le monde l´aime et pk Kojima travaille sur le 4 malgrès ce qu´il a dit avant. D´ailleur j´espère pour toi que tu a vu le Trailer de MGS4 parce qu´il est immanquable, c´est le premier trailer qui m´a fait autant rire. Ils sont trop forts chez KONAMI ^^ Par contre quand j´ai vu que dans MGS3 Subsistence on pourra rester en vue a la 3ème personne j´était un peu enervé parce que sa manque beaucoup dans MGS3 ( mais bon encore moi sa va vu que je n´ai pas acheter le jeu ^^)

DevilMan c´est plutôt Horreur ou Science-fiction/actionn???

Oui Magna Carta j´parlais bien du RPG, d´ailleur j´sais même plus si il est prévu en Europe. D´toute façon si il est pas prévu en Europe c´est pas trop grave puisque DQ8 l´est. Sa fait plaisir, j´espère juste qu´ils vont le mettre en français, du moins juste les textes parce que j´ai pas envie que sa me fasse comme Star Ocean 3 ( j´en avais tellement marre de l´anglais que le jeu n´a fait que 2-3 semaines avant que je le revende :snif: )

J´ai vu aussi pour GOW vf, moi j´trouve que la voix de Kratos elle passe moins bien enfin surtout quand il demande de l´aide a Ares, sa le fait moins en français. Mais bon de toute façon peu importe même si les voix étaient totalement a chier ce jeu serait quand même une bombe. J´ai hâte qu´il arrive chez nous, le 22 Juin yaura des émeutes dans les magasins ^^

Sinon ya un truc qui m´a énerver a l´E3, c´est qu´apparament SEGA a dévoilé plusieur jeux ( un Virtua Fighter, un Sonic et Afterburner) mais le truc était privé et donc yavais aucune caméra mais d´après les mecs de Gameone qui ont vu les vidéos, elles étaient super impressionante ( ex en parlant du Sonic le mec disait " J´ai jamais vu un jeu aussi rapide"). C´est des salo quand même chez SEGA ^^

Au fait je sais pas si t´as vu les dernières images/viéos de Sengoku Basara ( aka Devil Kings) mais j´ai bien l´impression qu´il va bouffer les Dynasty Warriors, en + il y a des chances pour que Dante soit présent dans le jeu, si c´est pas lui sa sera un autre persos Made In Capcom ( j´dirais un perso des Onimusha, sinon j´aimerais bien Sieg de Chaos Legion)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:48:14

salut :ok: tjs une réponse bien tard je te reconnais là ^^ perso j´ai plus cours que le mardi après midi 3h20 c´est cool j´ai beaucoup de temps et dans moins d´un mois GOW en pal :content: je voulais aller m´acheter blood rayne 2 demain, sorti en us le 12 octobre, et 1 jour avant la sortie il serait apparemment prevu debut juillet ou fin aout, vivendi comme editeur c´est vraiment des saisis c´etait eux pour HL2, c´est un jeu d´action ultra gore avec une fille super classe, j´ai joué en us un peu j´ai hate enfin je joue qu´a forza depuis un moment je vais continuer.

non j´ai juste vu des videos du burnout console, pas vu de celui en psp, mais il doit etre bien, ah bon t´adore et tu l´acheteras pas ? bizarre. J´ai vu le test de Ridge en DS, a mourrir de rire, comme cette console n´a rien de bon, encore bien que j´attends a fond 2 jeux ( surtout mario kart en fait) sinon je la revendrais, psp en force, mon vendeur a enfin craqué pour une psp import et le " ensemble de valeur" traduis ça fait trop debile :rire: il a payé 300 € mais bon il a pas pu résister, il l´expose en magasin mais la vends pas, il s´est acheté nba street showdown il l´aura bientot, il va me le faire essayer car il a l´air surpuissant, comme on adore la serie et que sur portable, c´est mieux un nba fun que l´autre NBA qui est plus serieux on crois.

c´est super d´avoir un vendeur ou on peut se dire autre chose que " salut je voudrais tel jeu" la plupart ne savent pas renseigner, ou te vende un jeu et puis au revoir. surement parce que ce sont des vieux cons lol par contre lui il aime la bete housse fournie par SONY ( attrape pognon) lui meme, dangereux pour l´ecran je trouve mais bon.

Motor Storm sur ps3 t´a du te gourrer de nom, oui j´ai eu la conference de sony et MS ( 1h50 sony et 1h30 MS) c´est autre chose que MTV :-p et j´ai pu voir ce motor storm, a pleurer tu dirais etre sur place tu vois pas de difference avec la réalité et c´est vrai meme si ça parait difficile a croire. Puis j´ai enfin la video de Killzone ps3 en bonne resolution, je mate en boucle :-)

et la xbox 360 a l´e3 c´etait des power mag G5 en fait sur lesquels ça tournait, et les jeux tournait pas a fond, enfin les jeux seront encore plus incroyables, tain testdrive unlimitd sur xbox j´ai lu un dossier ds le dernier xbox mag, t´a de ses details de malade sur les tableaux de bords, tu peux ouvrir les vitres etc c´est hallucinant mon gars, aucun jeu de course n´a ça, et je te passe le mieux en live tu choisira de quel point a quel point tu veux aller, et hop t´invite, ça va etre 100% online c´est ça que les joueurs veulent ( meme si moi sur Forza je me cache lol) je joue d´abord solo mais le online c´est le truc le plus fun, sony a interet a le mettre et pas comme celui ci.

en fait ça fait plaisir, on voit que les developpeurs vont pas juste nous offrir le visuel a pleurer, mais que y a les idées derrière, ça va etre une revolution de fou, mais comment ils font pour avoir autant d´imagination, ça doit etre dur de faire ça.

gears of war c´est moteur UE 3 c´est du jamais vu actuellement meme sur pc, c´est logique que ça pete, pgr3 va voir sur le lien du site xboxlive ou autre part, c enormissime. c´est lui que j´attend en course maintenant que j´ai la meilleure simu du monde. KZ 2 c enormissime, attends si c´est pas moi le grand fan du premier, qui en ai tant parlé, et l´ai fait decouvrir, tu te doute que j´attends le 2 comme un fou :-) surtout que j´ai un concept d´un sur psp ( attention rumeur), si c´est vrai, ça me plairait d´avoir un fps psp, si c´est pas un KZ, je vois mal quel fps pourrait etre bon. y a bcp de fps mais je me rends compte que c´est surtout KZ et halo qui sont enormes, hl2 s´il avait pas son moteur physique il aurait rien c´est decevant la fin etc les monstres bidons, cold winter sur ps2 le peu que j´ai joué est bon, mais ce site idiot ( ici) l´a mal coté, mais bon des fps y en a tellement , killing day sur ps3 a l´ai renorme aussi.

oui les suites j´ai rien contre, pour pgr3 c´est lui qui me fera acheter la 360, sur ps3 je sais pas ce qu´il y aura a la sortie, faut que je trouve un jeu pour me le faire acheter ^^ kz 2 tu crois que c´est pas in game les videos ? j´espère que si, car les consoles peuvent afficher ça sans problemes tu sais, si c´est pas in game, ils vont se prendre des coups par tout le monde.

blu ray 30 , je pensais c´etait 50 go max ? franchement j´espère qu´elle sera pas piratée mais si je penses que si, j´aimerais qu´elle le soit pas, ça n´a jamais tué personne d´attendre qq mois un jeu.

oui pour pop3 ils ont dit qu´ils vont renouer avec le style mille et une nuits du premier, car bcp aiment pas le coté violent du 2 ( petite nature ces joueurs lol) , non mais je les comprends, le 2 a l´air plus flippant, enfin il l´est mais faudra que je le continue, j´espère que ça sera pas trop dur meme si question difficulté ds l´action, c´est blood rayne le plus dur, jamais vu ça, le premier j´ai du faire un code pour achever, sans ça, impossible, j´ai parlé a un gars pour le 2 qui l´a fait il m´a dit " oui j´ai du le faire aussi mais il est enorme" oh tant pis c´est la seule fois que je ferais ça sur un jeu acheté mais c´est un peu dommage.

dans les videos ps3 j´ai vu formula one c´est trop beau meme si j´achete pas ça, voir le logo " studio liverpool" ça m´a presque fait pleuré car tu sais tout comme moi quelle serie unique ils ont faits :oui: j´ose rever d´un episode ps3 de la plus grande serie de course futuriste, on me dit que y apas de raisons qu´il n´y en ait pas un, mais je me met a rever d´un wipeout de folie, avec son meilleur, ost de folie, graphismes de dingo avec tout le reste.

sinon c´est la folie forza a peine sortie, le 2 va surement devenir une réalité, et ça en sera peut etre meme une serie ( de plus de 2) comme ils vont casser la baraque avec leur console de fous. la ps3 est retro compatible non ? ça va on pourras revendre la 2, pour la xbox je sais pas car imagine qu´elles le soit pas, se retrouver avec 50 consoles lol la merde.

360 c´est dvd9 comme actuellement le support, j´espère que ça sera rétro compa avec celle ci. oui la xbox va encore faire plus fort poru le online deja qu´elle domine tout avec le live, on pourras chopper des démos etc plein de choses, ça je trouve fort, on sauras tout sur la personne une super personnalisation. NFS a l´air terrible, masi on voit que la bmw en images, tu crois y a plus d´une voiture ? lol il est très beau nfs, mais bon on dirait un jeu xbox pourquoi c´est next gen c´est bizarre. enfin le graphisme ne fait pas un jeu mais bon.

pq mettre forza de coté, je ne joue qu´a lui depuis mi mai, enfin j´avais decouvert une serie tv sur le basket et j´ai maté comme un malade ça en plus. deja finis les 2 saisons de 45* 42 min, faut que j´attende septembre donc je joue a forza, 32 % en mode carrière et 10h de jeu ( in game le temps c´est ça qui est bien, ça comtpe pas la personnalisation). ça c´est de la durée de vie de cinglé.

non pas vu la video de mgs4 car c´etait noté qu´on voyait pas le jeu mais ce que ça pourrait etre, pas de nouveau moteur apparemment. le prix des prochaines consoles je sais pas mais la xbox pourrait etre que vers 350€ ce qui est donné, j´espère car qd je vois le prix des anciennes, ça fai tpeur, j´espère que sony va pas se la jouer " bouffe tout" comme d´habitude avec leurs prix plus gros que les autres car ça devient lourd. toute facon la ps3 si elle a une line up aussi pourri que la ps2 a sa sortie ( c´est a dire rien), elle attendra comme la ps2 3/4 mois ou plus, la xbox je sais que le line up sera mechant comem la première ( d´ailleurs j´ai 2 mots a leur dire, a 70€ le jeu si y en a plus qu´un c´est trop lol).

devilman boh ça a l´air science fiction, t´a vu l´image trop classe ? un pote l´a maté mais pas moi, je vais le faire bientot mais il m´a rien dit, si ça tombe c pas bien, j´ai maté dawn of the dead hier c´est pas mal, violent mais je vais aller au ciné voir house of wax ( la maison de cire) avec le mec qui joue dans la série que j´adore, ça a l´air super flippant il parait meme si y a une conne dedans, y a aussi une fille top canon ( elisha ) . tantot je v voir kung fu hustle, j´ai vu le trailer au cinéma j´etais mort de rire et puis ej rentre chez moi " oh tain je l´ai sur mon dur". crazy kung fu en vf le nom, le mec qui l´a fait est super connu stephen wolf un nom ds le genre, il fait rien de mauvais, c´est du combat mais comique, tu vois une grosse femme faire des mouvements de fou, a pleurer de rire.

pour magna carta je doute pour l´europe, mais dq VIII je suis etonné j´ai retenu ça ^^ SO3 tant pis pour toi car c´est un des meilleurs rpg ( avec BK, SOAL et TOS sur gc). FF XII apparemment sort en 2006, encore bien que je n´y penses plus car si ça serait le cas, autant se tirer une balle c´est trop des lents S-E .

zelda twilight princess sur gc a eu le prix du meilleur jeu salon je penses, j´ai vu une vid ou link se transforme en loup, enorme. comme ce jeu va etre incroyable. meme si l´ancien etait puant, matrix path of neo je suis curieux, enfin a mon avis ça sera tjs auss injouable, mais ça reprend les meilleurs moments de la trilogie ( enfin) et on a Neo et pas l´autre, donc la scene de fou du 1 y sera ça va le faire, le nouveau DBZ est monstrueux apparemment ça reste baston j´aurais cru aventure, tant mieux il est beau a mort.

sinon sur xbox j´attends le jeu d´action advent rising, sortie us demain a moins qu´il soit reporté 2 mois comme BR2 lol ca sera une trilogie, y a un psp aussi prevu. c´est majesco comme BR, ils commencent a faire de supers jeux eux, the darkness prevu a l´air mechant, majesco ça le fait comme quoi les supers jeux ça vient pas tjs des connus.

gow j´ai pas entendu kratos mais le reste, j´ai trouvé bien, ça fait bizarre d´hab tous les jeux sont a chier en vf ou presque. non basara j´ai pas pris de svideos, je prends plus trop de videos maintenant. puis le jeu tardera plus tu sais donc c´est bon. bon v jouer un peu a forza bonne soirée a+ :ok:

j´oubliais, Stranglehold, la claque de l´action de l´e3 que j´ai vu, un jeu d´action pas avec jet li mais chow yun fat, pour moi le meilleur avec jackie chan juste apres Jet, c´est beau a pleurer les visages, mate le trailer sur ign tu va etre par terre, je le veux je le veuxxxxxxxxx, autant dead to rights 2 de namco n´est pas super, Stranglehold va surement ecraser tous les max payne, dtr etc reunis, en plus le celebre John Woo qui a sa propre boite y est pour quelque chose :content: vive l´action

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:51:28

pour stranglehold

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012497.htm

il a joué dans des films tels que " bulletproof monk, the killer, et surtout hard boiled ( a toute epreuve). Ce dernier est sans doute un des si pas le film d´action le plus violent que j´ai vu, moi qui adore l´action, quand j´ai vu la vhs qu´on m´avait preté ( oui j´ai le dvd maintenant comment tu sais ? ), un moment j´ai fais pause un moment tellement que ça petait les scenes de gun fight notamment ds un hopital avec des enfants enfin je dis rien, si toi aussi tu a du gout ( j´espère que oui lol) loue le ou essaye de le voir ou passe a la maison mais previens avant :rire: enfin c´est trouvable tu sais ou.

a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:15:55

j´ai vu la video de burnout psp, ça a l´iar pas mal, mais quand ça tourne, si tu regarde ça part du cul c´est special, je preferes acheter le revenge sur console. sinon mgs4 j´ai pris la video, de 4 min 59 sec ça doit etre celle que tu parlais. On voit snake au debut, derrière un mur et il s´ecroule du coup tout le monde le poursuit, puis il a les lunettes de Sam Fisher,c´ est très fort il trouve pas de place il bute tout le monde c´est ça ? merci de me l´avoir dit c´est fameux meme si c´est juste une video d´humour, j´aime autant ne pas voir le vrai jeu trop vite, qu´ils prennent le temps.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:54:03

:salut: ca va?
Arf ouais j´avoue que la je rép un peu ( beaucoup) tard mais c´est la faute au bac ^^ mais bon heureseument maintenant c´est fini tout est rentrer dans l´ordre, enfin j´ai quand même l´oral de français le 28 Juin mais bon j´ai encore le temps ( quoiqu´il me faut au moins 1 semaine pour réviser vu que je vais être interroger sur un des textes qu´on a fait dans l´année). Toi niveaux exams ct comment?
Et puis en ce moment je travail sur un site sur DMC ( un des rares sites français sur les Devil May Cry lol) http://www.dmc-france.tk/ Le site n´en est qu´a ses débuts ( Ya que la partie DMC3 qui marche pour l´instant ^^)
Aufait ct ton anniversaire dernièrement nan? ( si j´ai bien compris ton pseudo MSN d´il y a un ptit moment ^^). Si ct le cas, bon anniversaire, sinon bah tampis j´anticipe :gni:

Oui GOW arrive a grand pas lol même si j´ai déja le jeu, je suis quand même impatient, j´espère qu´il aura un grand succès, tu sais si il c´est bien vendu aux US??

Burnout Legend ouais je ne l´acheterai pas, comme t´as dis vaut mieux prendre le Revenge sur console mais quand même j´trouve que pour un Burnout portable il claque et puis apparament il sort le même jour que la PSP en Europe, d´ailleur niveau PSP le 1er Septembre sera bien chargé, j´viens de voir le planning, si j´prennais pas WP bah j´avais le choix lol
:d) http://www.playfrance.com/news/psp-6415,98,,-Infos-Planning-de-sorties-des-premiers-jeux-PSP.html :g)

Sa va il est sympa ton vendeur lol j´ai jamais vu un vendeur qui prête ses jeux ^^

Ah ouais j´méttais tromper, j´avais écrit Motorsport au lieu de MotorStorm, j´crois que je pensais a Forza a ce moment la :p) Ah c´était sur des G5 que tournaient les jeux Xbox, sa veut dire que Gears Of War sera moins beau :question:
Pour KillZone bah enfait j´ai entendu dire que la vidéo c´était du précalculé MAIS que lors de sa sortie, la PS3 sera capable de faire sa :coeur:
Sinon chui content, Micromania viens de m´envoyer un mail comme quoi j´pourrais avoir le DVD de l´E3, sa m´évitera de dl tout un tas de vidéos vu que ma connection recommence a buggé ( aller plus que 2 semaines et j´ai ma Freebox), donc j´pourrais voir, par contre le DVD ne fait qu´1h30, j´sais pas si j´verrais tout lol

Ah bon t´as du faire un code pour terminer Blood Rayne, lol t sur que t´était pas dans un niveau de difficulté style Dante Must Die ou God Mode? ^^
Moi le pire pour l´instant sa a été Chaos Legion, j´ai du mêttre le jeu en facile pour le terminer la première fois ( et d´ailleur je ne l´ai tjrs pas terminer :snif: )
Ouais les Blue Ray c´est bien 50Go, j´me demande ce qu´ils pourraient mettre dessus, mdr sa fait 5x God Of War lol
Raaaaaaah Studo Liverpool sur PS3 :content: même si je ne suis pas aussi fan que toi, un Wipeout sur PS3 sa serait un de mes rêves lol la sensation de vitesse et tout :fou:

La PS3 est rétro-compatible mais bon...pas avec les jeux gravés la Xbox 360 sa sera seulement des DVD9, j´sais pas si sa fera le poids face au Blue Ray
NFS Most Wanted tu trouve qu´il fait pas Next Gen?! moi j´trouve pourtant ^^ Par contre ouais moi aussi sa me fait un peu peur, le jeu sort bientot et pourtant on n´a vu qu´une seule vidéo et seulement une seule voiture lol genre ils veulent faire la surprise

La PS3 pour l´instant elle est estimé a 300€ au Japon, limite sa me choque tellement c´est peu cher et même si elle sort a 450€ en Europe je serais un peu choqué ( parce que c´est pas trop cher et en même temps parce que c´est cher, enfin parce que j´ai pas 450€ lol)

Ouais DevilMan j´ai vu l´image, il a l´air classe mais bon j´ai pas trop envie de m´aventurer lol
Ah ouais Eliza Dushku dans la maison de Cire c´est vrai qu´elle est jolie, elle l´était aussi dans Buffy
Crzay Kung Fu j´ai vu les extraits kler il a l´air trop marrant ( d´ailleur au moment ou j´écris, ya les extraits qui passent sur GameOne lol), l´acteur c´est Stefen Chow, il était dans Shaolin Soccer aussi, il est trop marrant ce film c´est genre Olive et Tom mais en versions réel ( enfin toujours iréel mais avec des vrais acteurs). Si tu l´as pas vu, pour peu que tu aime un peu le foot j´pense que tu va l´aimer ce film

FF12 pour 2006 bah heureseument que la PS3 est rétro-compatible lol
Oula moi les jeux Matrix j´ai plus confiance lol Enter The Matrix il m´a déçu sur PS2 donc Path Of Neo j´y fais pas attention
DBZ Tenkaichi moi j´attend beaucoup de lui mais en mêmetemps j´ai un peu peur, car au vu des vidéos j´ai l´impression que les combats vont être beaucoup plus complexes. Vu que la liberté a été grave accrue, c´est facile maintenant d´éviter les super attaques donc maintenant va falloire faire super attention quand on veut les placer, surtout que je ne suis pas un expert dans les Budokai ^^

Ok je note Stranglehold et Hard Boiled, j´aime bien les scènes de Gunfight ( c´est grâce aux magnifiques scènes de Gunfight que je n´ai pas dormi en regardant Equilibrium lol)
Oui c´était bien de cette vidéo de MGS4 que je parlais, elle est trop délirante. Au fait en parlant de MGS, j´ai enfin terminer MGS3, j´étais trop surpris a la fin et j´comprends pk certains on pleuré. Franchement dès que t´as le temps ( une 20aine d´heures si t´est aussi mauvais que moi lol) fais le, tu vas pas le regretter, moi en tout cas mon seul regret c´est que j´ai trouver le jeu trop court loool

Sur ce Bonne nuit

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:52:27

salut l´ami ça va ? pas grave tout le monde a les examens c´est normal, perso j´ai finis mais j´y vais encore mardi pour un cours et c´est finis. Moi a part espagnol ou a mon avis c´est loupé, le reste ça doit etre bon donc ça va et toi ? cool pour le site je notes tjs merci, oui c´etait le 8 juin j´ai eu 22 merci :-) god of war j´irais l´acheter la semaine prochaine, je connais pas la vraie date mais bon, il sera la mardi ou jeudi avec Conker un des jeux que j´attends le plus cette année, qui sera un des meilleurs c´est sur. oui aux us il a ete plusieurs fois dans le haut du top.

Non gears of wars sera mieux, la xbox 360 n´etait meme pas a sa moitié de la puissance la comme les autres a mon avis. Apparemment elle sortirait bien novembre ici, et dec au japon, par contre le stock sera faible, logique, première fois que quelqu´un arrivera a sortir sur tous les continents sa console quasi en mm temps, du jamais vu, et y aura très peu de xbox dispos ! ce qui veut dire que j´ai déjà signalé a mon vendeur qu´il faut qu´li me bloque une, il dit que les reservations en septembre maximum d´après lui. Car si je l´ai pas fin novembre, ça sera fevrier et ça c´est trop loin vu les bombes :-) ça fait rever me faut NBA 2k6 j´ai vu une vid, depuis le temps que je cherche un jeu de basket online, aucuns, EA les met en US, et en pal il vire le online, des rigolos. Le jeu trop beau a pleurer, moi qui resuis a fond dans le basket j´ai eu nba street sd en psp, une merveille.

j´ai commandé des godasses de mon ancien joueur prefere sur ebay aussi, mais j´ai peur car c´est la première fois j´acheterais la bas et c´etait loin. tu sais pour la ps3, vaut mieux qu´elle affiche KZ comme ça, car elle doit pouvoir le faire et meme mieux bien mieux plus tard, sinon pourquoi la sortir c´est juste ? tu sais les jeux de la xbox 360 ils ont dit que meme les pc actuels pouvait pas faire ça, ça calme quand on sait que les pc sont tjs en avance sur les consoles, et avec leurs jeux bugués a la con :rire:

cool pour le dvd de l´e3 c´est tjs bien de s´en prendre plein la vue et de baver en se disant " tout ça, j´aurais dans longtemps" lol tain ces jours ci c´est la folie, j´ai eu le nouveau batman il impressionne, je detestais les anciens mais lui est super bon, je le reprends en fr d´ailleurs, je suis allé voi rle film hier, très bon, ok si j´y suis allé c´est pour katie holmes mais le film est très bon, et son tank 4x4 ça le fait ^^ sinon killer 7 en ps2 enfin la perle de capcom, un de ces jeux qui changent completement du reste, pas encore une nième suite à la pokemon ou autre ( je prends une mauvaise suite oui LOL), une ambiance glauque, malsaine, derangeante avec un effet graphique superbe, pour avancer avec X et O crois moi, ça fait bizarre. Par contre etant jap, moi pas savoir si je l´achete en GC en juilet, mais j´attends un test qui sera surement très bon, bravo capcom.

sinon tantot j´aurais drag on dragoon 2 et laisses moi te dire que je l´attendais a fond logique :-) toute facon si je l´achete c en pal plus tard, le new medal of honor j´ai eu très bon, moins linéaire, enfin c pas trop tot. mais les achats du mois c´est conker et gow la semaine prochaine. Sinon dead to rights reckoning sur psp en us est gold, il sort deja le 28 juin, saleté lol le 2 sur consoles a déçu, mais un jeu d´action aussi connu en PSP ça doit le faire, j´attends une video mais bon vu que j´ai eu dernièrement NBA Street et Twisted metal, et ATV offroad a un super prix les 3, je vais essayer d´arreter j´ai de quoi faire lol en plus WRC qui sort deja en septembre avec un autre bon, la psp a trop de tueries serieux, alors que sa copine n´a rien ça me fait rire. sur play asia ça pète, y a des promos des fois, tekken 5 etait a 20 euros en ps2, un jeu psp pareil, trop bon.

non blood rayne en facile, mais la diff est mal géré, t´a des endroits mon gars, c´est super dur pour y aller jamais vu ça, et le boss de fin ou y en a 2, il se fait cramer pour t´avoir et ça lui fait rien, enfin jamais vu ça. le 2 sort que fin aout en pal, donc ça va j´ai le temps mais il est bcp mieux, d´ailleurs je me demande si y a pas un en psp prévu encore, zut je me fais avoir c´est un complot lol

chaos legion j´aime pas assez, je veux dire y a des idées, mais il manque qq chose, surtout qu´on dirait que le decor reste le meme sans arret ou presque, c´est dommage.

sur les blu ray t´aura un jeu et un film avec, style Fantomas se dechaine, enfin des classiques mdr un wipeout sur ps3 tout le monde me dit " y ap as de raisons que ça se fasse pas, ou alors autant pas faire de GT 5" et lui y sera, peut etre qu´ils ont raisons, mais j´en reve tellement que ça serait incroyable, ils ont sortis F1 2005 recemment je l´ai, il est bien et pourtant, je suis pas fan du genre mais la vitesse ça decoiffe grave. la preuve que studio liverpool meme en sortant peu, ne font pas faillite comme certains, tant mieux en plus wipeout pure se vend super bien :content: y a bientot un 2eme contenu telechargeable du jeu, 2 courses cette fois pas 1 seule :ok: ça rajoute de la durée de vie, car certains trouvait que 16 courses de base c pas assez, c faux mais bon certaines personnes sont jamais contentes.

c´est pas un support de jeu qui fait le jeu, c´est comment il est développé, mais je ne veux pas pirater la ps3 ni la xbox 360 j´espère qu´on sauras pas, pour la xbox y a un systeme genial que j´ai lu qui risque d´ennuyer certains et ça c´est tout bon. Mais si c´est pour sortir trop de bons jeux d´un coup arretez les consoles et vendez des salons zut lol

nfs non on a vu une mazda aussi, si le jeu est sublime, mais qd tu vois la video ingame, je me dis que test drive overdrive et pgr3 seront bien plus beaux, meme si leurs videos faisait fort " cinematique", EA est fort mais j´espère que le gameplay sera aussi bon qu´il est beau, et que y a pas que 2 voitures lol

devilman pourtant je vias le voir bientot, ça a l´air terrible tu m´etonne.

" Ah ouais Eliza Dushku dans la maison de Cire c´est vrai qu´elle est jolie, elle l´était aussi dans Buffy " => euh eliza joue dans une serie, ou d´autres films, mais dans la maison de cire je parlais de Elisha Cuthbert, la superbe fille de " la fille d´a coté" ( the girl next door), prends des images tu va baver. j´adore je suis fan ^^

non je hais le foot a fond, moi y a que basket faut pas prononcer foot, mais j´ai vu shaolin soccer c une bombe, le gardien qui n´a quasi plus de mains tellement il se fait degager lol et un gars qui prend des outils pour lancer, trop fort.

stephen chow c´est un pro ce mec, un grand du cinéma. oui le premier matrix dire que je l´ai acheté, il est nase, mais l´autre s´il est un rien jouable, les scenes choisies sont enormes en tout cas, on verras mais je l´acheterais pas car il sortira au mauvais moment fin d´année, y a burnout, pop 3 et 812 bombes lol

dbz c pas la meme equipe, moi je pensais ct tjs dimps, donc qd j´ai vu que c´est spike, j´ai super peur, il est beau mouais, mais bon je doute qu´il soit bien, j´ai vu la colletor de dbz budokai 3 avec les voix jap et des persos en plus, elle doit bien dechirer car les voix non jap ça pue.

Equilibrium trop bon ce film, ben l´acteur c lui qu fait batman ds le nouveau. terrible al vid de mgs 4.

t´inquiètes je le ferais les vacances le 3, la je vais terminer halo 2 cette semaine puis je jouerais surtout a la psp et Conker fin du mois, la pure folie j´ai vu des videos avec le boss " Mr Caca", j´etais finis c´est enorme, les jv c rare que ça fait marrer, mais Rare c´est trop un developpeur unique, en plus c´est surement le plus beau jeu xbox ou pas loin, ça calme.

juin aura donc été un mois violent, alors qu´il devait etre calme, ça me plait pas ça année bidon encore lol ces vacances je vais faire le truc etonnant, j´aurais peut etre plus le temps de jouer après ma rencontre si tu veux mes jeux lol j´ai renoué contact avec une amie que j´ai plus vue depuis 7 ans de l´école, par un contact msn, et en retour j´ai un msg de la fille comme quoi elle me donnait son numero de phone, donc je me dis peut etre qu´elle m´a pas oubliée, je vais la revoir et j´espère qu´elle s´est pas rasée mdr si non, il se passera peut etre quelque chose.

bonne journée plutot, je vais pas retourner au lit à presque midi :rire: a+

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:54:34

:salut:
Moi bof les examens sa c´est passé pas trop mal, enfin la SVT encore sa va quoique je suis tombé sur les 2 sujets que j´avais le moins révisé, mais bon j´men suis quand même sortit. Le français bah la le sujet c´était le thème qu´on avais le moins étudier dans l´année mais bon j´ai quand même fait ce qu´il faut, j´viz le 10/20 lol Par contre la semaine prochaine c´est l´épreuve de français mais a l´oral, la je dois réviser TOUT ce qu´on a vu depuisle début de l´année, j´ai commencé hier j´en avais trop marre lol j´crois que je ne vais rien révisé enfait, c trop chiant, en + il fait super chaud ici ( j´sais pas si c´est pareil chez toi) j´ai même pas envie de travailler ^^
Ah ouais God Of War il est enfin sorti, j´vais enfin pouvoir voir les bonus lol

Ah bon Microsoft veut faire une sortie simultanée, sa va être dur lol D´ailleur SONY a aussi annonçé qu´ils voudraient sortir la console en simultanée partout lol ils sont marrant eux, ils nous on déja fait le coup avec la PSP alors avec la PS3 sa va être encore pire. Au fait en parlant de Microsfot et SONY, j´sais pas si t´a vu ce qui c´est passé devant la PSP Factory mais c´est trop lol
http://www.playportable.com/?news=807
On dirait des gamins ^^

Donc la j´ai reçu le DVD de l´E3, j´lai vu ( 2 fois ^^) et.................. Wahou :ouch: ^^ La Xbox 360 est remonté dans mon estime, j´ai vu PGR3 c´est vrai qu´il est jolie. Lol j´me dis même pas " tout ça, j´aurais dans longtemps" mais plutôt " snif j´aurais jamais sa" parce que vu le prix qu´auront surement les consoles Next Gen j´pourrais surement en acheter qu´une seule et bon c´est obligatoire que je prenne la PS3 d´abord donc pour la Xbox360.....heureusement que j´ai des potes qui vont surement l´acheter :p)
Arf Killer 7, d´un coté il m´interesse mais de l´autre il me donne pas envie lol avancé avec X et O sa a l´air louche ^^ Mais bon j´le surveille quand même

Tu va avoir Dragon Dragoon 2 :-(( tu veux me rendre jaloux toi ^^ j´ai pas joué au 1 mais j´lattend trop le 2 lol en + a ce k´il parait dans le jeu il y une cinématique qui résume un peu ce qui c´est passé dans le premier, comme sa j´aurais pas a l´finir lol

Ah ok pour Bloody Rayne, c´est un peu comme le mode DMD de DMC3 enfait, d´ailleur moi j´suis tjrs bloquer a la mission 11 lol. La j´ai eut Roland Garros 2005 sur PS2, il est pas mal, enfin il est un peu technique mais bien fun ( comme un PES quoi) par contre dommage qu´il y ai pas beaucoup de persos ( enfin ya pas les plus connus). Mais bien que je ne sois pas trop fan de tennis ( un peu trop ennuyeux a mon gout ^^) j´aime assez ce jeu

J´ai vu pour le Gamma Pack 2 de Wipeout ( d´ailleur j´ai vu un commentaire d´un certain Kit-yun sur la news de Playportable.com, j´me demande qui c´est ^^). Tu sais pas si ya des infos sur les packs qui sortiront en Europe???

Ouais c´est sur c´est pas le support qui fait le jeu mais j´me di que sur un DVD même si la console est surpuissante tu pourras tjrs mettre que 9Go au max. Par exemple dans GOW toute les vidéos ne sont pas des CG, j´pense que sa vient du manque de place ( aussi ptet parce que ces cinématiques sont pas les plus importantes lol). Alors j´me dis que sur Xbox 360 sa sera ptet la même, enfin après j´my connais pas du tout dans tout les détails techniques donc ptet que finalement les CG sa dépend pas de la place mais de la machine

Ah ok mdr putin j´dois être fatigué, j´ai confondu de Eliza lol j´crois que le bac sa m´a assomé ^^ Ra la la comment j´ai pu oser faire cette erreur :desole ( nouveau smiley ^^) oui donc je vois bien qui est Elisa Cuthbert, j´ai vu The Girl Next Door, il était bien marrant lol Elle joue dans la série 24 nan?

Ah tu hais carrement le foot :snif2:

lol au début j´croyais que Stefen Chow ct juste un comédien mais enfait j´ai vu une interview et apparament il a fait des arts-martiaux et tout lol moi j´croyais qu´il rigolait ^^
Kler cette fin d´année va être chargé, mais bon moi en priorité sa sera la PSP, POP3, Burnout Revenge, NFS Most Wanted et ptet Genji ou Devil Kings ( voir Oz, sa serait le rêve :coeur: d´ailleur il vient de recevoir 31/40 dans le Famitsu)

Mdr un boss qui s´appele " Mr Caca" c´est du jamais vu ce jeu lol le pire c´est que le jeu a l´air excellent
Arf tu l´a pas revu depuis 7ans la fille, fais attention, elle a surement changé :rire:

Messy
Messy
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:59:56

pour avoir ecri tout sa faut vraiment etre un malade :ouch2:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:09:35

Jaloux :nah: ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:20:00

Ifrit: salut , je subi la chaleur c´est pour devenir fou avec le pc qui va sans arret ou presque :mort:
viser le 10/20 c´est bien faut viser haut lol moi j´ai le temps pour l´espagnol, + de 2 mois pour étudier ça devrait aller enfin j´espère. Remarque j´aurais qd meme mercredi toutes les attestations des cours réussis, en plus du diplome secondaire, si je voulais arreter plus tot peut etre y aurait moyen de trouver quelque chose. enfin j´aimerais reussir les repeches vu que après j´aurais dactylo et que ça sera un court très facile pour moi vu que j´ai l´habitude ^^

oui la chaleur c´est fou dans la voiture hier je suis parti loin, il affichait 37° c´est pire que les autres années, on va souffrir , ds la chambre j´ai un ventilo mais bon c pas assez. yes j´ai eu god of war mardi, et conker live and reloaded et Another Code ( nds) hier, enfin un jeu NDS qui sort et quel jeu, c´est vraiment super malgré qu´il sera vite finis, je l´ai pas achetée pour rien finalement :rire: enfin c´est surtout conker et gow qui font partie des ultimes claques de l´année , gow je dois pas le presenter et en pal ça arrache grave, quand a conker c´est trop poilant l´episode de la N64 mais avec des graphismes incroyable, c´est le plus beau jeu xbox tout simplement ! ajoute a ça un mode live bien fun malgré ce qui se disent ds les tests, il tue et on obtient une perle qui merite tous ses 18/20. Les parodies des films c´est a mourir de rire, puis deja tu commences et il sort d´un bar complètement bourré j´etais finis. Ceux qui l´ont deja fais sur 64 forcemen tl´interet est limité mais comme moi j´avais pas joué ça tombe bien je preferes ça qu´un nouveau.

Je viens de finir Half Life 2 au matin ça faisait un moment que ce mechant me prenait 6.5 Go de mon dur, c´etait lourd lol j´ai vite fait les 3 derniers chapitres, un moment on n´a plus qu´une seule arme c´est chaud l´anti gravity gun on doit meme se faire un strider sans roquettes, enfin c´etait un très bon fps, un peu trop facile mais bon il faut de tout. La je vais essayer de finir halo 2 tantot ou demain pour faire Drakengard ou Conker, vu que j´ai essayé DOG 2 et qu´il tue, faut faire le premier pour etre pret quand square enix le sortira en pal fin avril 2007 mdr

oui mais MS a la différence de sony, ils le feront vraiment. Ils ont le fric, y a pas plus riche qu´eux, alors que sony disait " nous voulosn sortir la ps3 au printemps" n´importe quoi, ils y arriveront pas, ils savent meme pas faire face aux demandes de PSP, elle est meme pas sortie en europe, je serais eux, j´assurerais l´avenir de la psp qui est une console qui restera non pas 6 mois, mais 5/6 ans sur le marché au moins. La ps3 qu´ils attendent pour bien préparer le lancement, et pas sortir que des mauvais jeux comme pour la ps2 au depart. sur xbox 360, a la sortie, j´ai peur du line up lol enfin le rdv avec PGR3 l´ultime claque est pris.

http://www.xbox-attitude.com/news-8908-PGR3_studio_%28decrochage_de_machoire%29_update_03.html

cette image, la première, j´ai eu l´image reelle du restaurant, il y a quasi pas de différence, jamias un jeu de course n´a été aussi proche de la réalité, c´est la que les mots " réalité virtuelle " prennent tous son sens. Incroyable j´ai mouru devant ça lol comme il va tout retourner. Le prob c´est que d´autres tueries comme nba live 2006 sortiront surement fin nov/deb decembre comme la console, va falloir braquer une banque ou deu xtu es partant ? lol

oui j´ai vu le truc xbox devant sony " gardez vos forces pour cet hiver" et comme dirait qq´un sur un forum c´est plutot " gardez votre fric" lol oh la guerre est lancée, qu´ils s´amusent toute facon, niveau prix, la xbox aura un bon prix ne depassant pas 400 €ce qui est pas cher, car sa carte graphique " seule" vaut deja plus. la ps3 niveau prix a mon avis ça va depasser ça largement, vu deja le prix de la psp en europe, de la ps2 a sa sortie, sony aime le fric et meme s´il faut abuser ils sont premiers. enfin tant que la qualité des jeux suit, mais la ps3 je suis content qu´elle sorte bien plus tard, car on saurait pas prendre tout d´un coup, deja vu la qualité des jeux du lancement, on va suer.

killer 7 je le prends pas finalement, je garde mon jap et je prendrais l´us bientot, mais j´achete pas vu les depesnses de cette semaine, puis je veux me prendre soit dead to rights reckoning ou coded arms sur psp en juillet, ils seront surement très très bons tous les 2.

DOD2 oui de bonnes ventes en qq jours, plus de 100 000 unités, c´est une bombe, très bourrin j´adore. bof ne pas fair ele premier c´est bete je trouve, car il tue. Enfin t´a raison de faire les jeux que tu aimes, j´ai fais hl2 mais je me fou de faire le premier qui date de 7 ans, le 2 je l´aime pour son moteur c´est tout mais quel bonheur ses heures de jeu.

roland garros j´avais testé je crois ça a l´air bien oui, virtua tennis sur psp je crois prevu, m´enerve cette merveille technologique y a bcp trop, stop sony ressortez des vieux jeux style pacman :rire: oui blood rayne c brutal, le 2 sort que fin aout minimum en pal ça va je suis content faut que je calme la. celui sur psp je prendrais pas je crois.

pour dmc 3 oui en dmd mais tu l´a finis normalement, j´espère que c pas trop dur en facile ou normal ( facile je sais plus si on l´a direct, on m´a dit hier qu´il faut mourrir plusieurs fois), car si c trop chiant ça va vite me saouler. Ma soluce magazine devrait m´aider vu que y a pas eu de guide ( enfin je penses pas). Le mec m´a dit " en facile c super facile" mouais je doute, mais en normal deja ça rigole moins, faut dire il fait le pal et il est plus chiant a faire et moi je le ferais pas celui la. un jeu ou les sauvegardes sont mal gérées oublie. Mon cousin etait longtemps bloqué après qq missions ça me rassure pas tout ça.

oui le gamma pack 2 de WP je l´ai pris y a peu de temps, il etait en retard, 2 courses et 2 skins, les courses dechirent, certains disait que les 16 n´etait pas assez, ils fermeront leur clapet. pour l´europe, y en aura surement je suppose, mais je pige pas moi pq les gens disent qu´ils sont sur le site officiel, je prends united states et je vois que le premier je pige pas, j´ai eu sur un autre site, et le gamma pack 1 devait etre reedité d´apèr splayportable, un pack 1 us modifié, mais je sais pas si c´est vrai....

elisha cuthbert ahhhhhhhhhhh :coeur: trop jolie, oui c elle dans la maison de cire, film qui m´a bien retourné, je le cherche d´ailleurs. oui la serie 24h mais elle est pas jolie la dedans, puis on la voit pas souvent, t´a vu the girl next door ? j´ai bien aimé c bien marrant. j´aurais voulu etre a la place du gars qui est meme pas connu lol

oui stephen chow j´ai un interiview ds le dernier consoles+ il est fort c clair, le film faut que tu le matte c enorme, et quand a devilman oublie, les effets speciaux sont parait il d´après un pote, mauvais et le scénar bidon. Par contre l´ultime claque c´est CASSHERN il parait, j´ai vu des trailers, j´ai le film depuis des mois sur mon dur, matrix et cie n´existera plus après avoir vu ça, je materais ces jours ci j´ai vu Iznogoud et Brice dernièrement, Brice j´ai adoré c fort.

pop 3 me le faut mais j´ai pas la date, burnout revenge je sais pas ça m´enerve j´ai la date, c trop tot pfff on verras j´atendrais. Genji et OZ en import c pas déjà le 30 ? j´ai vu les tests 31/40 ça veut dire supers jeux :content: devil kings il sort qd deja ? NFS MW je le veux c sur mais c pas avant fin d´année j´espère.

attends le nom du boss arrache, surtout quand il commence a insulter COnker j´etais finis. Oui jamais un jeu n´a été aussi drole, ça change y en a pas assez. Unique, dommage que la versio jap soit la seule a etre collector, y aune peluche avec.

oui je dois la revoir j´ai envie d´oser fair le premier pas, on verras, je dois lui sonner ces moments ci j´attends d´etre seul pour pouvoir tout dire lol oui enfin si elle a changée trop je le verrais, je la revois juste en ami après on verras ce qu´il y aura.

a+

Messy: on parle entre nous je me demande pq t´es venu lire.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:24:31

Hey ^^
Mdr je sais qu´il faut visé haut lol mais moi 10/20 sa me suffit, voir moins des fois lol enfin mardi j´ai passé l´oral de français, j´avais rien révisé ( fallait tout révisé depuis le début de l´année :ouch: ) et j´ai grave lutté lol Mais bon heureusement maintenant c´est fini, j´peux enfin profité de mes vacances ( d´ailleur j´ai commencé par aller faire les soldes :p) )

Ah ok chez toi aussi il fait super chaud ^^ Ici la météo devient super bizarre lol genre aujourd´hui yavé grave de la pluie et beaucoup de vent aussi mais a certains moment yavé du soleil aussi, ché pas ce qu´il se passe lol
Arf au fait pour ma Freebox bah finalement sa a été fait, enfin un mec de France Telecom est passé ce matin, il m´a installé ma nouvelle ligne et donc j´ai pu commander ma Freebox ( j´pouvais pas le faire avant) et donc maintenant j´attend de la recevoir, ils m´ont dit que je la reçeverais entre 10 jours et 3 semaines :peur: et aujourd´hui normalement mon ancien FAI doit me couper la ligne donc j´vais disparaitre pendant un ptit moment ^^

J´ai vu ton lien sur PGR3, apparament sa rigole même pas lol c´est interdit qu´un jeu soit aussi beau en in-game ^^
Ptdr pour le braquage de banque oui sa serait pas de refus lol quoique j´prefere faire confiance au père noël, j´ai été gentil cette année :p)
Coded Arms il sort déja en Juillet :ouch: au Japon????
Bah Dragon Drag-on 1 j´ai pas trop envie de le faire parce que j´ai entendu dir qu´il était un peu répétitif, que les décors étaient assez vides...enfin non pas que le jeu soit mauvais, loin de la, juste qu´il m´a pas l´air indispensable. Mais bon j´ai fais quelques recherches et j´lai trouvé a environ 10€ dans un magazin donc ptet que je vais le prendre, histoire de passer le temps pendant les vacances ( a moins que je prenne Oz ou Genji, car j´ai entendu dire que dans Genji il y aurait les voix Jap et les voix US donc avec peu de chance yaura aussi les textes en anglais).

Ah oui Virtua Tennis sur PSP j´ai entendu dire qu´il était excellent, l´un des meilleurs jeux sur portable de l´E3, rien que sa lol
Dans DMC3 bah le mode Facile il est direct dispo dans la version Jap mais dans les autres versions il faut le débloqué. Sinon bah enfait le jeu devient vraiment difficile a partir de la dernière mission en Hard mdr après le DMD c´est assez chaud mais sinon le Facile est assez simple puis le Normal et le Hard se ressemblent

Au fait avec tout les packs qui son sorti, sa fait combien de circuits/vaisseau en + pour WP pour l´instant???
Crazy Kung-Fu, j´lai sur mon PC la ^^ mon frère l´a vu il m´a dit qu´il est trop marrant lol j´ai surement le r´garder demain, quoique j´ai Hitch aussi, il est pas mal a ce qu´il parait
Genji et Oz bah ils sont déja dispo ( pas très légalement ^^) j´sais pas comment lol parce que Oz sur le Trailer ya écrit 30 Juillet et Genji c´est mois de Juillet aussi j´crois. Devil Kings lui ya même pas encore de date lol sa sera vers Octobre

Au fait toi tu pars quelque part en vacances???
Moi au mois d´Aout j´pars 17 jour en Espagne ( en camp vacances ^^ mais bon yaura 2 potes a moi voir plus donc sa va être bien) sinon au mois de Juillet normalement j´vais travailler un peu lol histoire de pouvoir me payer la PSP avec tout ce qu´il faut en Septembre ^^

Sur ce Bonne nuit ( a dans une 10aine de jours ptet ^^)

Messy
Messy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:38:44

ehhh, hey c´est entre got, toi et moi tricheur :-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:16:04

salut, remarque la moitié ça passe mis a part certaines ecole ou il faut 12 ( 60%), j´ai eu mes points hier a part en info c´etait pas bcp plus que la moitié mais bon faut dire c´est les sup aussi et je suis pas du genre a étudier 7h d´affilé comme certains lol la ça va mieux, il a tonné pas mal hier et avant hier, pour le moment il fait plus trop cher, et ça je le vois sur le processeur qui chauffe qu´a 43 au lieu de 48 :-) la belgique ça m´etonne pas toute facon, on peut avoir super chaud d´un jour à l´autre, ce qui fait que c´est pas super a supporter.

hein dis pgr3 je sais plus quelle image tu as vu, mais la dernière est hallucinante, jamais vu un jeu pareil, j´ai un interview des createurs depuis hier, ça promet, c´est sur y a peu de voitures, pas de tuning mais ça c´est inutile, comme ils l´ont si bien dit " on se concentres sur le gameplay" et le live qu´on se doutes, ils ont raison c´est ça le mieux dans un jeu, contrairement a bcp de developpeurs qui déconnent. Oufti j´ai decouvert une video de Urban Reign, de namco tantot sur playfrance va voir quand tu recup le net et ta freebox, un beat em all je crois, en rue super violent, trop beau ce qui est assez etonnant de namco dans ce genre, t´a de ses combos de folie a plusieurs j´etais par terre, plus de 60 persos, plus de 30 armes, whaou.

non coded est sorti deja au japon et version asie, le vrai us sort le 6 juillet j´essayerais de le prendre, dead to rights reckoning est sorti mais ils attendent les stocks, malgré un test mauvais, je le prendrais, il doit etre très bon a mon avis, comme disait un vendeur d´ebay, souvent les pros testent moins bien que les veritables joueurs. d´ailleurs sur ebay j´ai peur, j´ai envoyé un mandat aux usa le 13 juin, pas une petite somme, et le gars a pas reçu, j´espère que je recevrais mes pompes car je sais plus quoi faire.

drakengard perso j´adore, tu sais plu t´avance dans le jeu, plus t´a des armes de fou, mais le 2 auquel j´ai joué, j´ai trouvé le perso bcp plus rapide, mais bon c´est le jap aussi normal, et cest plus varié les coups ça pète. dans le premier, c´est surtout sur le dragon que c´est genial, certains niveaux son tvides mais pas tous rassure toi. 10 euros pas cher, je l´avais eu a 20 y a qq mois neuf, pour oz et genji j´aurais ça tantot, ça a l´air enorme jap ou us c pareil, ça va peter enfin j´espere. la nouvelle video d´onimusha 4 de 7 minutes, monstrueux .

pour dmc3 en fait tu me dis ça pour que je meurs qd je verrais qu´en fait, c´est super hard lol ah bon je l´ai des le debut le facile, tan tmieux je me souviens pas, mon cousin joue au pal il doi etre a la 7/8 depuis longtemps. en plus sur ign il est 2 ou 3eme ds les jeux ps2 les plus durs. le 2 est trop pourri je le fais pas, surtout on m´a dit que le scenar est bidon, et le reste est pire que ça, donc bien content d´eviter cette souffrance, le 3 je le ferais meme s´il parait que le scenar est moyen.

wp y a 3 skins, 1 vaisseau, 3 courses je crois. mon cousin a joué un peu et a debloqué une nouvelle, je savais pas qu´en course unique on pouvait, tant mieux ^^ qu´il fasse pas le malin n´empeche,q d il aura son jeu, on essayerais de jouer a 2 ( si on sait), je vais le manger :rire:

Hitch faudrai tque je le vois ça, pour m´aider avec la fille que je dois voir lol je rale , je devais la voir demain en avance, a 20km d´ici mais personne pour me conduire enfin je v essayer qd meme.

devil kings 21 juillet, oz et genji si si c´etait le 30 et rlz le 28 c pareil, tu crois pas que je vais les acheter en import qd meme vu toutes les bomes sorties recemment.

non je pars jamais en vacances, juste quelques jours comme ça histoire de changer d´air sans plus, bonne journée plutot ^^ a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:51:32

je viens de jouer à OZ il est vachement bien, konami se rattrape de nano, deja au debut t´a 3 persos ds l´entrainement tu fais une super attaque sur un geant, ça le fait et en jap ça va sans prob, par contre kagero 2 en jap pas moyen quoi deja pour lancer le jeu j´ai eu du mal.

La vidéo du moment